La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour mes amis .Merci pour le petit déjeuner Mezig 51 . Ici le vent commence à souffler à70km/h
Il est prévu à 110 . Ciel couvert avec des averses et 10*. On va rester à l'abri par prudence . Bonne journée à vous .
Bonjour à tous . 7°7 ce matin , je ne vous parlerai pas du soleil encore aujourd'hui car il pleut toujours . Personne pour l'instant, devant le bar ,derrière non plus d'ailleurs !! Je prépare le petit-déjeuner .
Hé là, hé là !!! Ne vous Sauvez pas , restez là, c'est elle qui est là , bien sur c'est ELLA qui vous invite aujourd'hui, et là, vous aller être gâtés . SEVER est déjà sur la table , LUIGI ici depuis un petit moment , il attend le saint Emilion .
Trop de brouillard hier pour voir quoique ce soit, aujourd'hui ???? Belle journée sous la pluie ,peut-être sous le soleil pour certains .
Ça y est ça se calme niveau vent...
Par contre il pleut à seaux maintenant.
On va essayer de dormir maintenant que les volets ne tapent plus...
A moins que le tel de garde sonne...
Bonne chance avec la tempête, pas de degats j espere moi aussi pour vous.
Justine est là...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts sur les palombieres...
Aplouch
Bonne anniversaire Audrey. N
Christine ou tu l as mis le vieux, tu l as enfermé dans le placard.. Hihihi !
Merci à vous deux.
Joyeux anniversaire Audrey !!
Coucou!!
Juste à temps,et alors que février sonne déja à la porte, je viens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année...
J'en profite aussi pour vous remercier, toutes et tous, de faire vivre le site tout au long de l'année, que ce soit sur la tribune ou sur les différents posts du forum.
On a créé Palombe.com mais c'est grâce à vous qu'il existe encore, alors merci pour ça.
Parfois c'est un peu chaud mais en restant courtois et respectueux tout le monde peut toujours faire entendre son point de vue...
Et si ça déborde trop, vous le savez, la sanction tombe vite, on a des yeux (presque) partout ;-)
C'est juste une petite piqûre de rappel, celle-là personne ne peut y échapper alors j'en profite :-)
L'année qui débute ne va rien nous épargner encore et il va falloir être costaud dans son corps et dans sa tête, alors prenez soin de vous et de vos proches et tout devrait rouler...
Au passage un grand merci à nos soignants qui exercent tous les jours dans des conditions pas faciles...
Tenez bon...
Une petite blagounette avant de vous quitter :
Dédé est chez le docteur.
" Docteur, il est efficace ce vaccin?"
"Je sais pas, je suis pas journaliste..."
Allez !! Bizz à tous !!
Bon anniv à toi Audrey !
J"espère que tu auras pris le temps de manger une part de gâteau aujourd'hui même si tu n'as pas trop le temps en ces moments difficiles
Un salut amical au corps médical dont tu fais partie ainsi qu'à Nico 64
Joyeux anniversaire à notre Audrey 47 ????
Un très bon anniversaire Audrey
Bon anniversaire Audrey, et bon courage.
bon anniversaire audrey biz
Bon anniversaire Audrey
Bonjour à tous et à toutes
Ce matin surprise grosse migration de poule d'eau mais il y a avait qui etait encore en pyjama hi hi hi hi
A tenu bon.pas de chasse depuis octobre.pas le choix de toute façon en ce moment.
M@ï, tu as vu tous ces "piou-piou" ? Joli choix pour notre "DIANE" de la palombe du 47 !
Joyeux Anniversaire Audrey,gros bisous!!!!

C'est parti pour le prix d'Amérique
Bon anniversaire audrey
J.bi la securité sociale a été créée pour l acces aux soins des français travailleurs cotisants, et ayant cotisé . En ces temps où comme par hasard la cour des comptes se rend compte.. qu il y a plus de cartes vitales en circulation que d habitants !! L equilibre est impossible. Mais la encore s est " la patrie des droits de l homme".....
Et personne a les couilles de s attaquer au fonds du problème. Heureusement q il y a de l argent en france mais sa va pas durer longtemps.
Je m en vais.
@Loustic . Suite à ton post du 30 janvier ( 15h13) , j'aimerais rajouter ceci ; La priorité des gouvernements successifs a été de réduire les charges des très grosses entreprises, ainsi que la taxation des revenus de la bourse. Et aussi a aider les plus riches à échapper à l’impôt (suppression de l'ISF).Je ne vois pas comment on pourrait augmenter les dépenses liées à la santé, augmentation des lits, du personnel médical et des médecins sans ressources financières. Il paraîtrait que les alchimistes pouvaient transformer le plomb en or, je crois quand même que c'est une légende, et ce ne sont pas les légendes qui nourrissent l'esprit qui vont remplir les ventres ni augmenter le nombre de lits disponibles et les soignants. On en est là où on doit être, c'est du fait des choix des politiques qui ont été élus par les Français, ne l'oublions pas, on est donc tous plus ou moins responsable de la situation . On marche sur la tête depuis un an . Boulettes sur boulettes . On interdit la prescription d'un médicament pas cher qui à fait ses preuves depuis 70 ans , et on mets 1,2 milliards d'euros , dans un produit toxique ( REMDESIVIR) , parti depuis à la poubelle , pourtant promotionné sur les plateaux de BFM par des soit disant toubibs grassement payés par les labos . Si c'était pas si honteux et lamentable , on pourrait en rire !!!!!
bon anniversaire AUDREY même si tu es dans l'obligation d'étre au boulot .
Bon anniversaire Audrey
Merci garde rouge
BON ANNIVERSAIRE AUDREY .....Avoir le nombre de personnes qui te souhaitent un bon annif je pense que tu te rends compte que tout le monde est solidaire avec vous les soignants pendant cette periode de M......E !!!
Nous avons eu le loisir de discuter au printemps dernier en M.P de notre metier ..... Moi c est fini depuis 6ans mais souvent je pense a vous ( IDE ..AS...ASH .....Et les autres ..Services generaux , accueil ;)
BRAVO COURAGE A TOI ...............et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boun Anniv Audrey bises !
Bonjour.tout est dis sur la météo chez nous.le vélo est resté au garage.hier matin chasse sous la pluie toute la matinée.faut être givré.bon anniversaire Audrey.bonne journée.
Bonjour à tous , encore une journée à rester aux abris , bon courage pour ceux qui sont obligés d' être dehors ou et au boulot .
Bon anniversaire AUDREY ,















