La Tribune

 
Lundi 01 Février 2021 à 05:58 anddrew 011
11

Bonjour mes amis .Merci pour le petit déjeuner Mezig 51 . Ici le vent commence à souffler à70km/h
Il est prévu à 110 . Ciel couvert avec des averses et 10*. On va rester à l'abri par prudence . Bonne journée à vous .

Lundi 01 Février 2021 à 05:32 mezig 51 011
51

Bonjour à tous . 7°7  ce matin , je ne vous parlerai pas du soleil encore aujourd'hui  car il pleut toujours . Personne pour l'instant, devant le bar ,derrière non plus d'ailleurs !! Je prépare le petit-déjeuner  .

Hé là,  hé là !!!  Ne vous Sauvez pas ,  restez là,  c'est elle qui est là , bien sur c'est ELLA  qui vous invite aujourd'hui, et là, vous aller être gâtés . SEVER  est déjà sur la table , LUIGI ici depuis un petit moment , il attend le saint Emilion .

Trop de brouillard hier pour voir quoique ce soit,   aujourd'hui ???? Belle journée sous la pluie ,peut-être  sous le soleil pour certains .

Lundi 01 Février 2021 à 00:58 pepiot31 02
31

Ça y est ça se calme niveau vent...
Par contre il pleut à seaux maintenant.
On va essayer de dormir maintenant que les volets ne tapent plus...
A moins que le tel de garde sonne...

Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:46 Banitcho 01
06

Bonne chance avec la tempête, pas de degats j espere moi aussi pour vous.

Dimanche 31 Janvier 2021 à 22:45 pepiot31 02
31

Justine est là...
J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts sur les palombieres...
Aplouch

Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:37 legitan 02
24

Bonne anniversaire Audrey. N

Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:29 Banitcho 05
06

Christine ou tu l as mis le vieux, tu l as enfermé dans le placard.. Hihihi !
Merci à vous deux.

Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:18 christine 05
64

Joyeux anniversaire Audrey !!

Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:18 christine 058
64

Coucou!!

Juste à temps,et alors que février sonne déja à la porte, je viens vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année...

J'en profite aussi pour vous remercier, toutes et tous, de faire vivre le site tout au long de l'année, que ce soit sur la tribune ou sur les différents posts du forum.
On a créé Palombe.com mais c'est grâce à vous qu'il existe encore, alors merci pour ça.

Parfois c'est un peu chaud mais en restant courtois et respectueux tout le monde peut toujours faire entendre son point de vue...
Et si ça déborde trop, vous le savez, la sanction tombe vite, on a des yeux (presque) partout ;-)
C'est juste une petite piqûre de rappel, celle-là personne ne peut y échapper alors j'en profite :-)

L'année qui débute ne va rien nous épargner encore et il va falloir être costaud dans son corps et dans sa tête, alors prenez soin de vous et de vos proches et tout devrait rouler... 
Au passage un grand merci à nos soignants qui exercent tous les jours dans des conditions pas faciles...
Tenez bon...

Une petite blagounette avant de vous quitter :

Dédé est chez le docteur.
" Docteur, il est efficace ce vaccin?"
"Je sais pas, je suis pas journaliste..." 

Allez !! Bizz à tous !!

Dimanche 31 Janvier 2021 à 19:01 GPA 64 01
64

Bon anniv à toi Audrey ! 

J"espère que tu auras pris le temps de manger une part de gâteau aujourd'hui même si tu n'as pas trop le temps en ces moments difficiles

Un salut amical au corps médical dont tu fais partie ainsi qu'à Nico 64 

Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:33 LE PALOUMAYRE ERIC 04
33

Joyeux anniversaire à notre Audrey 47 ????

Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:19 anddrew 01
11

Un très bon anniversaire Audrey

Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:54 palombe15 04
15

Bon anniversaire Audrey, et bon courage.

Dimanche 31 Janvier 2021 à 17:33 codor64 02
64

bon anniversaire audrey biz

Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:37 pepiot31 02
31

Bon anniversaire Audrey

Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:21 glaneur 33 02
33

Bonjour à tous et à toutes
Ce matin surprise grosse migration de poule d'eau mais il y a avait qui etait encore en pyjama hi hi hi hi

Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:13 ketsey 00
24

A tenu bon.pas de chasse depuis octobre.pas le choix de toute façon en ce moment.

Dimanche 31 Janvier 2021 à 16:00 lou lanusquet 03
47

M@ï, tu as vu tous ces "piou-piou" ? Joli choix pour notre "DIANE" de la palombe du 47 !

 

Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:24 M@ïM@ï 07
13

Joyeux Anniversaire Audrey,gros bisous!!!!

 

Épinglé sur Carte anniversaire femme

Dimanche 31 Janvier 2021 à 15:19 pepiot31 00
31

C'est parti pour le prix d'Amérique

Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:34 domi19 02
19

Bon anniversaire audrey

Dimanche 31 Janvier 2021 à 14:24 Banitcho 015
06

J.bi la securité sociale a été créée pour l acces aux soins des français travailleurs cotisants, et ayant cotisé . En ces temps où comme par hasard la cour des comptes se rend compte.. qu il y a plus de cartes vitales en circulation que d habitants !! L equilibre est impossible. Mais la encore s est " la patrie des droits de l homme".....
Et personne a les couilles de s attaquer au fonds du problème. Heureusement q il y a de l argent en france mais sa va pas durer longtemps.
Je m en vais.

Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:51 jeanbi 08
17

@Loustic .  Suite  à  ton  post  du  30  janvier  (   15h13)  ,   j'aimerais  rajouter   ceci  ; La priorité des gouvernements successifs   a été de réduire les charges des  très  grosses entreprises, ainsi  que la taxation des revenus de la bourse.  Et aussi  a  aider les plus riches à échapper à l’impôt (suppression de l'ISF).Je ne vois pas comment on pourrait augmenter les dépenses liées à la santé, augmentation des lits, du personnel médical et des médecins sans ressources financières. Il paraîtrait que les alchimistes pouvaient transformer le plomb en or, je crois quand même que c'est une légende, et ce ne sont pas les légendes qui nourrissent l'esprit qui vont remplir les ventres ni augmenter le nombre de lits disponibles et les soignants. On en est là où on doit être, c'est du fait des choix des politiques qui ont été élus par les Français, ne l'oublions pas, on est donc tous plus ou moins responsable de la situation .  On  marche  sur  la  tête  depuis  un  an  .  Boulettes  sur  boulettes  .  On interdit  la  prescription  d'un  médicament  pas  cher  qui  à  fait  ses  preuves  depuis  70  ans  , et  on  mets  1,2  milliards    d'euros ,  dans  un  produit  toxique   (  REMDESIVIR)  ,  parti  depuis  à  la  poubelle  ,  pourtant  promotionné   sur  les  plateaux  de  BFM  par  des   soit disant  toubibs  grassement  payés  par  les  labos .  Si  c'était  pas  si  honteux  et  lamentable  , on  pourrait  en rire  !!!!!

Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:48 dd65 02
65

  bon anniversaire AUDREY   même si tu es dans l'obligation d'étre au boulot .

Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:32 samuel 02
33

Bon anniversaire Audrey

Dimanche 31 Janvier 2021 à 13:12 gozdu11 07
11

Merci garde rouge

Dimanche 31 Janvier 2021 à 12:09 GARDE ROUGE 011
34

BON ANNIVERSAIRE AUDREY .....Avoir le nombre de personnes qui te souhaitent un bon annif je pense que tu te rends compte que tout le monde est solidaire avec vous les soignants pendant cette periode de M......E !!!

Nous avons eu le loisir de discuter au printemps dernier en M.P de notre metier ..... Moi c est fini depuis 6ans mais souvent je pense a vous ( IDE ..AS...ASH .....Et les autres ..Services generaux , accueil ;)

BRAVO  COURAGE  A TOI ...............et  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:22 Calicoba24 05
33

Boun Anniv Audrey bises !

Dimanche 31 Janvier 2021 à 11:15 fifi11 06
11

Bonjour.tout est dis sur la météo chez nous.le vélo est resté au garage.hier matin chasse sous la pluie toute la matinée.faut être givré.bon anniversaire Audrey.bonne journée.

Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:53 andre24 08
24

Bonjour à tous ,  encore une journée à rester aux abris , bon  courage pour ceux qui sont obligés d' être dehors ou  et   au boulot .   

Bon anniversaire AUDREY ,