La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour , bonjour
avec un vent d'une rare violence
Bien que cela ne soit pas évident pour toi, Audrey, malgré tout, bon anniversaire
Bonjour tout le monde.
Un trés bon anniversaire Audrey 47.
Joyeux anniversaire Audrey, bises
Margo pourquoi ta mit mon cousin john sur le gâteau ??

je pars avant de prendre des crepes
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire Audrey
Salut les palous.
Je me joint à vous et souhaite un Joyeux anniversaire à Audrey. Je lui souhaite bon courage et par son intermédiaire remercier l'ensemble des soignants.
Côté palombes, toujours ce joli vol que nous admirons depuis une quinzaine de jours moi et ma fille. Magnifique soir et matin...
Aujourd'hui ici, vu la météo, on va restez à l'abri... Bon dimanche à tous.
A plus tard les palous.
Audrey croyait passer inaperçue sous son masque,et ben non a la vigie il y a toujours quelqu'un,alors bon anniversaire miss
Bon anniversaire Audrey,bonne journée.
Lou sadge, toi aussi tu prends du poids en ce temps humide? Va faloir que je gaume la ceinture, j'ai pris 100 grammes en 10 jours...
Allez ! vive la bonne humeur par ces temps maussades, même le climat s'y met !
Bonjour à vous, bon anniversaire à Audrey. De notre côté les rivières montent dangereusement et le vent ne faiblit pas donc on range la carabine et on reste au chaud. Quel temps de m...e. 10.2° le matin et la dépression qui nous gagne. Rugby magazine pour commencer la journée suivi de la finale de la Marseillaise (pétanque) sur la 21. A ce rythme je vai faire du gras, il ne manquait plus que ça. Jeannot qui parle à la télé vendredi, hier les centres commerciaux Toulousains noirs de monde, une queue chez IKEA terrible enfin on devient fous.
?????????
voila.
oups MIC317... désolé! Mais de tout coeur nous lui souhaitons un vrai, bon, rétablissement !!!
BON SANG !!! Merci Jamy, je vais essayer de rattraper le coup, tu crois qu'elle sera indulgente avec ceux à qui c'était passé de côté ?
Honneur à tout le corps médical !!! Prends bien soin de toi Audrey, tes appeaux auront besoin de toi en octobre! et, "BON ANNIVERSAIRE" voisine !
(le retraité!)(zut, il n'y a pas de fleurs sur la barre d'outils mais je vais en trouver un...)
Bonjour à tous
9,2° vent fort d'ouest, pluie, les rivières gonflent.
Mezig 4,4 avec un temps pareil ca peut servir.JC avec la baie vitrée le problème c'est que tu ne peux pas zaper, alors depuis 20 ans j'ai déja vu le film plusieurs fois, Par chance certains jours des acteurs inattendus viennent egailler le film.Palombes,merles, grives, chevreuil meme.
Mon ex compagne,la mère de mes filles, infirmière vient de chopper cette merde.Un bon rétablissement à toutes les personnes touchées par ce fléau.
Le systéme de soins repasse sous tension, respectons les gestes barrières par respect pour eux.
Bonne journée à vous malgré tout.
joyeux anniversaire Audrey et bon dimanche à tous
Bonjour
bon anniversaire Audrey.
ici toujours de la flotte.
bonne journée
BONJOUR
Comment ne pas pencer a Nôtre PALOUMETTE Nationale ? Et alors Mrs MATCHO .
Joyeux anniversaire A AUDREY 47 . En se jours de faire des crêpes , qui sont de saison .
Bonjour tout le monde ! Vu sur les actus chevreuil blanc! Pas loin d'ici un semblable pratiquement car un peu moins blanc se cantonne vers la « frontière » Dordogne/Gironde.
Je l'ai vu le jour ou la meute des 33 a lancé un goret de 30 kgs qui est venu passer lui et les chiens dans sont fourré. Il en est sorti pour sauté le ruisseau/limite département s'est tenu sur ses gardes dans des faux houx bas avant de repartir dans son nid 5 minutes après le passage du piqueux qui suivait sa meute. Nous étions au goret et ça poussait chez nous en haut, même si on avait fait le chevreuil cette fois là je ne l'aurait pas tiré ! Trop fantôme !
Bonjour bonjour,
11°, vent d'ouest en rafales, pas d'étoiles et 20mm de pluie ici , c'est pas fini.
Vue le temps je prend m'on café tranquilou, la lecture de la gazette me laisse un mental désagréable.
Redouté le ridicule, c'est redouté l'échec, il n'y a rien de plus riquiqui, aller de l'avant c'est justement de ne pas craindre de devenir la risé de ces semblables.
Mais voilà dans se contexte de crise sanitaire il serais plus louable que chacun prennent et assume ces responsabillitées............
Pas mal de battue hier en lisière de bois malgré le mauvais temps, du coup les chevreuils eux, étaient tranquille au beau milieu des champs de blé a attendre le couvre feu :o) :o) :o)
Qand aux palombes, elles ont du être bien déranger au vue du nombre de vols que j'ai vue hier tout en étant a l'abrit bien au chaud :o) :o) :o)
Bon dimanche a vous tous laisser vous aller devant un baie vitré en guise de télé a rêvé a la saison prochaine.
Nous somme en quelque sorte priviligier si on veux se donner la pennent de se protèger en restant loin de tout le monde, pour moi c'est la meilleure thérapie qui puisse existé les technologies moderne nous permettes de communiqué sans joué avec le feu, c'est déjà beaucoup.
Re. Il fait encore nuit ,les lampadaires sont toujours en activité , ça roucoule déjà ???
bonjour merci john pour l'ouverture du bar et merci mezing pour le cafe bonne journee a tous
Bonjour a tous . Merci les Palous pour le café et les viennoiseries . 4°4 ce matin , il ne ne pleut pas!
MARCELLE et NIKITA sont présents aujourd'hui , ils sont sympas ,rien à dire ! Bonne fête à eux.
Petit tour ce matin en espérant encore voir naviguer beaucoup d'oiseaux .Bon dimanche à tous.
Bonjour la famille.
Le bar et ouvert bonne journée a vous les loustic .
Bonjour la compagnie . Merci à "les palous 33 " pour son. agréable café et sa viennoiserie dorée à souhait. . Le ciel est partiellement couvert avec un vent. déjà à 45 km/h. et 9,8*. C'est fou comme. une déclaration de 6 minutes. d'un premier ministre peu essentielle pour le commun des Français peut alimenter pendant 36h non stop des emissions de radio et télé à des journalistes qui pensent , ou qui sont autorisés à. penser , ou qui pensent rien mais sont là . Ca rejoint les sketchs du regretté Coluche . Raz le bol de tout ce tapage médiatique ..
Je vous souhaite un bon.dimanche à tous .
bjr la famille un temps pour les grenouilles et les crapauds pour les leves tot je vous prepare le casse croute les viennoiseries le café pour ceux qui on decider d aller a la chasse n oublié pas le ciré ou le parapluie je vous souhaite une bonne journée a vous tous
Et belle victoire de l'UBB à Clermont allez le sud-ouest
Hey! Le saucisson béarnais meilleur que la rosette de Lyon!!!
Victoire de la Section contre le Lou 18 à 17....Ouf!
hounia!
re salut....nous rien de rien, bonne soirée....
Oui cartouche64, une grosse bande, plus d'un millier, sont dans ce secteur depuis plus d'un mois. Elles naviguent toujours dans ce secteur: Lagor, Maslacq, Sauvelade, Sarpourenx, Castetbon...J'y suis passé en vtt hier et elles y étaient tranquille.
















