La Tribune

 
Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:51 lou lanusquet 05
47

Haiffe, il est des épisodes dans la vie, qui marquent. Je partage ce que tu as pu ressentir avec cette petite ! Honte à celui que ça laisse froid. Te rends-tu compte du bonheur qu'elle aurait pu avoir ! (je ne mets pas de point d'interrogation, mais bien d'exclamation !)

Nous pouvons bien rêver nous aussi..................................

Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:40 HAIFFE Jay 024
64

Bieen que ce ne soit pas l'endroit pour en parler Lou, mais les palombes étant à l'abri avec ce mauvais  temps, (on n'en voit pas)alors on ne peut parler pêche

Ce film nous a fait bien rire

Tiens j'en veux pour preuve ceci

La société de pêche locale , organise une partie de pêche pour handicapés moteur et mentaux , de tous âges des deux sexes

Et en tant que bénévole, j'avais la responsabilité d'une jeune fille du 13 , handicapée mentale, mais gentillotte tout plein

ça ne mordait pas , pas de chance

Et alors , crois moi, me souvenant du film, j'ai tapé du pied par terre , (je tenais la canne)et oh! miracle , touche, suivie d'un gardon, pour la plus joie de ma "protégée"

Je lui donne la canne, et bien que n'étant pas loin de Lourdes , un miracle ne se produit pas deux fois

Pauvre gamine , plus de touche à son grand désespoir,tapant fort du pied à son tour,aà tel point qu'elle s'est enervée et en pleurait de rage, me faisant de la peine

Pardonnez moi d'avoir parlé de ça ici , mais ça change parfois  des insultes et engueulades

Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:35 palombe15 06
15

Moi je le fais aussi a la peche, mais ca marche pas =)

Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:06 dd65 04
65

Banitcho---- as tu oublié de faire quelque chose dans ta vie ?? ! cela m'etonnerait , si c'est le cas --- tu as encore le temps ,et je pense que tu le feras .....

Vendredi 29 Janvier 2021 à 17:19 lou lanusquet 05
47

Té, je viens de rajeunir de plus de 65 ans !!! Quand j'ai vu sa tête et les lignes, je l'ai revu tapper du soulier sur le sol.............................

Merci !!!

Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:46 HAIFFE Jay 04
64

Merci Fabio pour cette vidéo que tu viens de m'envoyer

Je te reconnais là à ta juste valeur, mais tu as ....bien épaissi(en toute amitiè tu le sais)

https://www.youtube.com/watch?v=FeVYz2otvi8

Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:22 Banitcho 014
06

Que des souvenirs en 70, la corde et les hameçons dans la dernière raie labourée pour les vanneaux et pluviers, le furet et les bourses pour les lapins ( plus tard on y allait au phare), les lecques pour les grives et les rigaous ou le crin de cheval, la passee aux pinsons avec les vieilles cartouches du grand-père, les écrevisses, les 200 douzaines d oursins à la bouteille et des 10 aines de loups flechés à la mer.
A 14 ans j avais acheté la malagutti avec tous ses sous. 2500f a l epoque.
On parlait pas de braconne, tout le monde faisait sa....

Vendredi 29 Janvier 2021 à 15:03 Banitcho 03
06

Té sur les actus : la parata aux gavots..
J avais plus simple:
Dans la cour de la communale des platanes, la nuit sous les platanes du souffre, et une épuisette. 200 a la fois..
De minots, on vendait les 24 : 5 francs.

Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:55 Banitcho 06
06

Aie.... le Capricorne et les chenes sa fait pas bon ménage.....
Sais pt etre pour sa.....

Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:48 GPA 64 01
64

614

Et les Capricornes, on est les oubliés du site ?

J'ai compris, vous êtes virés

 C'est ça ?

Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:11 margo64 03
64

avec la pluie de mercredi ça a lavé et fait fondre toute la neige ,hier les cascades pissaient de partout et les ruisseaux étaint bien gonflés donc les gaves montent et les crues en aval ne sont pas pour longtemps

Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:59 dd65 07
65

bonjour àtous ,

encore une journée de m --- aprés un ete sans flotte , un automne pourri par tout un tas de choses , et pas des moindres  !! et un hiver !!! qui continu flotte --flotte , les rivieres ne vont pas tarder à ressortir de leur lit et ---- encore des catastrophes !!! on a vraiement pas besoin de ça en ce moment !!   enfin restons tout de même positif -----dans le bon sens !!!

A ++++++

Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:04 pepiot31 04
31

C'est pas une ardoise...
C'est une lauze.
Bipbip
Aplouch

Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:46 Banitcho 04
06

Le nouveau gérant sais pas qu il ya une ardoise qui reste.....

Vendredi 29 Janvier 2021 à 08:33 Mic317 03
17

Bonjour à tous

11°, pluie, vent d'ouest modéré.

Le bar est a vendre, c'est un bobard!C'est une des rares petites entreprises qui ne craint pas la crise.

Comme on disait a l'époque ''sortez couvert''.

Bonne journée à vous.

Vendredi 29 Janvier 2021 à 06:57 legitan 026
24

Bonjour la famille.
Les choses sont rentrée dans l'ordre le bar vas être racheter et Le nouveau propriétaire cherche une femme derrière le bar histoire de faire monter le chiffre d'affaires .
Envoyé vos CV a codor64.
Je vous donne sont adresses.
Messieurs. Codor rouquet.
123 rue de la.palombe ,lieu dit ciel bleu .
64640 maladie bleu..

J'ai bien dit qu'il cherche une femme, et non une gonzesse..

Bonne journée a vous.

Vendredi 29 Janvier 2021 à 06:27 B32000 07
32

bonjour,

11 degrés brouillard, je pars à l' Océan jusqu' à lundi pour voir si tout va bien au camping . On risque d' être encore une fois confiné alors j' y vais avant

bonne journée à toutes et à tous

Vendredi 29 Janvier 2021 à 06:06 614du47 019
47

Bonjour bonjour,

14°, vent d'ouest, petite pluie en se jour de pleine lune ici.

Parfait tout est là, afin presque, j'avais qu'une seule peur, que le bar soit fermé a cette heure c'est pour celà que j'ai fait suivre la pince mon seigneur :o) :o) :o)

Hier j'ai mouiller la chemise, les anciens disais qu'il valais mieux voir un loup sur le fumier qu'un homme en chemise en janvier!! ce fut le cas hier ou alors j'avais de la température a cause du rhum :o) :o) :o)

Là, je m'adresse aux personnes qui achètent un billet de loterie lelundi pour ce motivé pourle reste de la semaine en attedant le tirage le vendredi.

Les statistique prouvent que l'on a  quatre fois plus de chances de mourir avant le tirage que de toucher le gros lot :o) :o) :o) 

Les prédictions de l'horoscope pour ce vendredi sont claire.

Poisson, c'est votre jour.

Taureau, évité les voyage en espagne.

Cancer, faite un dépistage.

Balance, éssayez de perdre du poids.

Verseau, retez a l'abrit.

Lion, prudence au rendez vous de chez le dentiste.

Scorpion, gardez vos distance.

Belier, gardez vos masques.

Vierge, palombes en vue.

Gémaux c'est le bon moment de joué.

Sagitaire, la lune vous éclaire.

Ammusez vous bien, ce soir week-end.:o) :o) :o)

 

Vendredi 29 Janvier 2021 à 05:50 anddrew 02
11

Mer.e la figurine s'affiche seule

Vendredi 29 Janvier 2021 à 05:47 anddrew 012
11

Bonjour mes amis .
Merci pour le café Jean Jacques .
Le bar n'est pas à vendre ? Je comprends pourquoi dorénavant tu couches derrière le comptoir. Ah la disparition des petits commerces , faut faire gaffe .
En attendant des nouvelles des belles bleues,,passez une agréable journée .

Vendredi 29 Janvier 2021 à 04:52 mezig 51 013
51

Bonjour bonjour .8,5 ° ce matin ,il ne pleut pas ......pour l'instant . J'ai été  désigné  par  moi même pour faire le café  ce matin et apporter  les viennoiseries.  Le BAR n'est pas à vendre , de toute façon il est en indivision ! ! 

Aujourd'hui VÉLÉRAN  et SULPICE  dans le coin  , GILDAS arrive avec CONSTANCE , ça  va être leur fête !! 

 Hier ,Pas mal d'oiseaux en goguette toute la journée et ça roucoule  ! 

Belle journée à tous

 

Jeudi 28 Janvier 2021 à 23:17 panesac 01
24

sur le Point sondage :la chasse a courre doit etre interdite OUI/NON

https://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/

Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:31 catoy 33 06
33

Salut a tous,enormément de palombe avec quelque colonbins(rouquet) encore ce soir qui vont au dortoir sur la commune de tabanac bord de garonne sens est-ouest. Bonne soirée.

............................Catoy 33....................

Jeudi 28 Janvier 2021 à 20:06 codor64 05
64

bonsoir la famille john je te rachetent la gerance du bar vu ce soir a la palombiere a partir de 17HOO 3 belles volees avec le copain on a fais un bilan pour les travaux il ya un peu de taf 

Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:57 Calicoba24 05
33

Les écolos on appris à nager ça va certainement leurs servir!

Mais l'eau n'est pas vraiment chaude en ce moment et ça glisssssse au bord!

 

Jeudi 28 Janvier 2021 à 19:45 legitan 018
24

Bonsoir la famille.
Maintenant les écologiques s'attaque aux hutte.
Moi je pense qui vas falloir s'attaque au écologiques.

Jeudi 28 Janvier 2021 à 17:16 samuel 02
33

Mic317
Le bosse je casse la croûte avec lui te casse pas la tête pas d'ordre a faire

Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:55 Palombagogo 04
33

Bonjour à tous.
De très très beau vols secteur entre la reole et aiguillon.. Très beau à voir.

Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:35 lynx64 08
32

Bonjour le beau temps est revenu aujourd'hui, également beaucoup de Palombes au ravitaillement dans les différents champs.
On va profiter pour les admirer avant qu'elles ne rebroussent chemin.

Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:23 urtzo64 07
64

Agur,
Remontée de milans royaux ce matin, à tournoyer tout en remontant dans l'axe de migration....