La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Haiffe, il est des épisodes dans la vie, qui marquent. Je partage ce que tu as pu ressentir avec cette petite ! Honte à celui que ça laisse froid. Te rends-tu compte du bonheur qu'elle aurait pu avoir ! (je ne mets pas de point d'interrogation, mais bien d'exclamation !)
Nous pouvons bien rêver nous aussi..................................
Bieen que ce ne soit pas l'endroit pour en parler Lou, mais les palombes étant à l'abri avec ce mauvais temps, (on n'en voit pas)alors on ne peut parler pêche
Ce film nous a fait bien rire
Tiens j'en veux pour preuve ceci
La société de pêche locale , organise une partie de pêche pour handicapés moteur et mentaux , de tous âges des deux sexes
Et en tant que bénévole, j'avais la responsabilité d'une jeune fille du 13 , handicapée mentale, mais gentillotte tout plein
ça ne mordait pas , pas de chance
Et alors , crois moi, me souvenant du film, j'ai tapé du pied par terre , (je tenais la canne)et oh! miracle , touche, suivie d'un gardon, pour la plus joie de ma "protégée"
Je lui donne la canne, et bien que n'étant pas loin de Lourdes , un miracle ne se produit pas deux fois
Pauvre gamine , plus de touche à son grand désespoir,tapant fort du pied à son tour,aà tel point qu'elle s'est enervée et en pleurait de rage, me faisant de la peine
Pardonnez moi d'avoir parlé de ça ici , mais ça change parfois des insultes et engueulades
Moi je le fais aussi a la peche, mais ca marche pas =)
Banitcho---- as tu oublié de faire quelque chose dans ta vie ?? ! cela m'etonnerait , si c'est le cas --- tu as encore le temps ,et je pense que tu le feras .....
Té, je viens de rajeunir de plus de 65 ans !!! Quand j'ai vu sa tête et les lignes, je l'ai revu tapper du soulier sur le sol.............................
Merci !!!
Merci Fabio pour cette vidéo que tu viens de m'envoyer
Je te reconnais là à ta juste valeur, mais tu as ....bien épaissi(en toute amitiè tu le sais)
Que des souvenirs en 70, la corde et les hameçons dans la dernière raie labourée pour les vanneaux et pluviers, le furet et les bourses pour les lapins ( plus tard on y allait au phare), les lecques pour les grives et les rigaous ou le crin de cheval, la passee aux pinsons avec les vieilles cartouches du grand-père, les écrevisses, les 200 douzaines d oursins à la bouteille et des 10 aines de loups flechés à la mer.
A 14 ans j avais acheté la malagutti avec tous ses sous. 2500f a l epoque.
On parlait pas de braconne, tout le monde faisait sa....
Té sur les actus : la parata aux gavots..
J avais plus simple:
Dans la cour de la communale des platanes, la nuit sous les platanes du souffre, et une épuisette. 200 a la fois..
De minots, on vendait les 24 : 5 francs.
Aie.... le Capricorne et les chenes sa fait pas bon ménage.....
Sais pt etre pour sa.....
614
Et les Capricornes, on est les oubliés du site ?
J'ai compris, vous êtes virés
C'est ça ?
avec la pluie de mercredi ça a lavé et fait fondre toute la neige ,hier les cascades pissaient de partout et les ruisseaux étaint bien gonflés donc les gaves montent et les crues en aval ne sont pas pour longtemps
bonjour àtous ,
encore une journée de m --- aprés un ete sans flotte , un automne pourri par tout un tas de choses , et pas des moindres !! et un hiver !!! qui continu flotte --flotte , les rivieres ne vont pas tarder à ressortir de leur lit et ---- encore des catastrophes !!! on a vraiement pas besoin de ça en ce moment !! enfin restons tout de même positif -----dans le bon sens !!!
A ++++++
C'est pas une ardoise...
C'est une lauze.
Bipbip
Aplouch
Le nouveau gérant sais pas qu il ya une ardoise qui reste.....
Bonjour à tous
11°, pluie, vent d'ouest modéré.
Le bar est a vendre, c'est un bobard!C'est une des rares petites entreprises qui ne craint pas la crise.
Comme on disait a l'époque ''sortez couvert''.
Bonne journée à vous.
Bonjour la famille.
Les choses sont rentrée dans l'ordre le bar vas être racheter et Le nouveau propriétaire cherche une femme derrière le bar histoire de faire monter le chiffre d'affaires .
Envoyé vos CV a codor64.
Je vous donne sont adresses.
Messieurs. Codor rouquet.
123 rue de la.palombe ,lieu dit ciel bleu .
64640 maladie bleu..
J'ai bien dit qu'il cherche une femme, et non une gonzesse..
Bonne journée a vous.
bonjour,
11 degrés brouillard, je pars à l' Océan jusqu' à lundi pour voir si tout va bien au camping . On risque d' être encore une fois confiné alors j' y vais avant
bonne journée à toutes et à tous
Bonjour bonjour,
14°, vent d'ouest, petite pluie en se jour de pleine lune ici.
Parfait tout est là, afin presque, j'avais qu'une seule peur, que le bar soit fermé a cette heure c'est pour celà que j'ai fait suivre la pince mon seigneur :o) :o) :o)
Hier j'ai mouiller la chemise, les anciens disais qu'il valais mieux voir un loup sur le fumier qu'un homme en chemise en janvier!! ce fut le cas hier ou alors j'avais de la température a cause du rhum :o) :o) :o)
Là, je m'adresse aux personnes qui achètent un billet de loterie lelundi pour ce motivé pourle reste de la semaine en attedant le tirage le vendredi.
Les statistique prouvent que l'on a quatre fois plus de chances de mourir avant le tirage que de toucher le gros lot :o) :o) :o)
Les prédictions de l'horoscope pour ce vendredi sont claire.
Poisson, c'est votre jour.
Taureau, évité les voyage en espagne.
Cancer, faite un dépistage.
Balance, éssayez de perdre du poids.
Verseau, retez a l'abrit.
Lion, prudence au rendez vous de chez le dentiste.
Scorpion, gardez vos distance.
Belier, gardez vos masques.
Vierge, palombes en vue.
Gémaux c'est le bon moment de joué.
Sagitaire, la lune vous éclaire.
Ammusez vous bien, ce soir week-end.:o) :o) :o)
Mer.e la figurine s'affiche seule
Bonjour mes amis .
Merci pour le café Jean Jacques .
Le bar n'est pas à vendre ? Je comprends pourquoi dorénavant tu couches derrière le comptoir. Ah la disparition des petits commerces , faut faire gaffe .
En attendant des nouvelles des belles bleues,,passez une agréable journée .
Bonjour bonjour .8,5 ° ce matin ,il ne pleut pas ......pour l'instant . J'ai été désigné par moi même pour faire le café ce matin et apporter les viennoiseries. Le BAR n'est pas à vendre , de toute façon il est en indivision ! !
Aujourd'hui VÉLÉRAN et SULPICE dans le coin , GILDAS arrive avec CONSTANCE , ça va être leur fête !!
Hier ,Pas mal d'oiseaux en goguette toute la journée et ça roucoule !
Belle journée à tous
sur le Point sondage :la chasse a courre doit etre interdite OUI/NON
https://www.lepoint.fr/sondages-oui-non/
Salut a tous,enormément de palombe avec quelque colonbins(rouquet) encore ce soir qui vont au dortoir sur la commune de tabanac bord de garonne sens est-ouest. Bonne soirée.
............................Catoy 33....................
bonsoir la famille john je te rachetent la gerance du bar vu ce soir a la palombiere a partir de 17HOO 3 belles volees avec le copain on a fais un bilan pour les travaux il ya un peu de taf
Les écolos on appris à nager ça va certainement leurs servir!
Mais l'eau n'est pas vraiment chaude en ce moment et ça glisssssse au bord!
Bonsoir la famille.
Maintenant les écologiques s'attaque aux hutte.
Moi je pense qui vas falloir s'attaque au écologiques.
Mic317
Le bosse je casse la croûte avec lui te casse pas la tête pas d'ordre a faire
Bonjour à tous.
De très très beau vols secteur entre la reole et aiguillon.. Très beau à voir.
Bonjour le beau temps est revenu aujourd'hui, également beaucoup de Palombes au ravitaillement dans les différents champs.
On va profiter pour les admirer avant qu'elles ne rebroussent chemin.
Agur,
Remontée de milans royaux ce matin, à tournoyer tout en remontant dans l'axe de migration....















