La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
2h et demi de chasse: 1 cantonnée et le désert de gobi.....plus d arrivage ici.
Pour la vente de chiens, payant ou pas l important s est de ne pas vendre ou céder à n importe qui !! Examiner les conditions d accueuil ,Et de savoir proposer une reprise si l animal ne convient pas. Un fusil ne souffre pas, un chien oui.
Ceux qui vendaient leurs animaux, savaient à quoi ils s'exposaient...Regardez dans les petites annonces, le chapitre pour les chiens, vous comprendrez mieux le pourquoi ... Comme pour les armes d'ailleur !
Ce n'est pas d'hier, car depuis que je suis inscrit, j'ai lu ça !...
salut, les plalombes trouvées mortes souffrent de la trichomonose, très peu de chances que cela soit le muguet.... le muguet c'est au premeir mai.
ceci_ étant les sympthomes sont les mêmes da
il est pas interdit ,le voile? allez je leve les miennes et je mets les voiles,l'arrivée est proche mais aujourdhui l'horizon est bouché
Attendons la suite pour juger, le voile se lève
Vendre un chien peut rapporter gros. Enfin, pouvait… Depuis le 1er janvier ce "business" risque surtout de coûter très cher : 7 500 € ! C’est le montant de l’amende désormais encourue par un particulier qui s’aventure dans le commerce d’animaux.
/////
Par-contre , les voyoux qui ont massacré le jeune Yuri à coups de marteau et de barres de fer , eux , ils risquent rien . Pas belle la vie ?????
bonjour ,
pluie = maison !! ça se tire --la chasse !!
codor64 si le vol que tu as vu hier , venait du sud ---- ça m'étonnerais que tu le revois !! il remontera sur vers le nord avec peut être , une halte avec les hivernentes encore ici !! et il y a de quoi pour les faire descendre !! pas pour longtemps certainement car au premier jours de beau temps , l'envie va leur prendre et au revoir -----! enfin on va les re--attendre !!! A +++++
Banitcho,
Nous sommes au moins d'accord sur un point ,cette démographie "galopante" est la cause de tous nos maux,rechautement de la planète.pendémies,etc.....
Caussade: sur 7,5 milliards de populasse mondiale yen a 4,5 milliards de trop, y faut faire un peu de place sinon on vit à crédit...
Bonjour à tous
10,9° ce matin,presque pas de vent, petite pluie fine.
Bonne journée à vous.
Bonjour
10°C ce matin en partant à 7:40...
Légère bruine peu de vent.
Ça roucoulait déjà dans les arbres...
Aplouch
M@im@i,
Au Brésil,Londres,Suède,Newyork,les citoyens sont libres , faut voir le résultat.
Je pense que vous ne mesurez pas la gravité de la situation,j'ai la naïveté de penser qu'accepter quelques contraintes aujourd'hui,nous permettra d'apprécier notre liberté future.
Rassurez vous ,si un jour vous arrivez devant le personnel soignant avec votre étiquette "liberté" sur le front ,ils vous soigneront quand même.
bonjour,
11 degrés ce matin, je pense qu' il va pleuvoir
bonne journée à toutes et tous
Bonjour bonjour,
6°, vent de sud et petite pluie ici.
Le bar et ouvert, alors envoyez la caisse, les temps vont être dur pour ceux qui avait l'habitude de tout faire en images :o) :o) :o).
L'amis Julien est là se matin pour brisé la glace, s'il ne la brise pas il embrasse, c'est le dicton d'autrefois qui dit ça, le 27 janvier c'était la saint Julien, mais ça aussi sa fou le camp
Le cul dans les ronces, les pieds dans la vase, les mains dans les poches percés, des bouchons dans les oreilles, et bien sur les lunettes noire sur le nez.
Avec cette volonté d'attendre pour voir, pour sur sa va aller mieux quand tout se sera foutu le camp!!!
C'est un peu mon coup de gueule mais plus vous attendrez aprés ce qui montre la carotte pour faire avancer l'âne plus vous créverez de fain, c'est ce qui est arrivé au cheval de pipo, il faisais que lui dire **attend cheval que l'herbe pousse***
Hier j'ai eu droit a un controle en bon éduforme après avoir nétoyé ma volière, j'attend le raport de celui si, je m'attend au pire.
Vous avez du le croisé le triste arogant par la dans la campagne, je pense même si vous êtes sangins que vous l'avez mis en joue avec une arme, cet pourtant majestueux un faisan obscur :o) :o) :o)
Mercredi, je m'attent a une surprise, ce n'est pas en restant assis devans ordi que je vais l'avoir:o) :o) :o)
Faite comme moi il y a de quoi s'occuper et sufisamment de place dehors pour se changer les idées en observant la nature en tenus de fourmis, de plus personne ne viendras vous donner un coup de main il fait trop mauvais temps pour les cigalles :o) :o) :o)
Bonjour tous, -4°, le temps de casser la croûte et je saute dans les meindl, peut-être le dernier jour ou je mettrai la campane autour du cou de la chienne.
21 jours de chasse en moins sa ferai mal au cul.... en 2021.!!
Bonne journée à tous.
Bonjour la famille.
Bonjour à vous . Merci CODOR pour le petit-déjeuner .
ANGÈLE ici aussi , - 1°, pas très froid ,mais quand même , il faut qu'il fasse chaud dans la salle ! ANGÉLICA remis le courant qu'ANGIE avait coupé, il faut que DÉVOTE soit à l'aise en sortant de l'église qui elle n'est pas chauffée . JULIEN consulte son calendrier , il sera présent à la réception. Bonne fête.
Hier toujours de très beaux vols de palombes quittant leur dortoir et y revenant en fin de journée. Qu'aujourd'hui vous soit très bon .
Bonjour à tous et bonne fête à tous les Angèle : toujours "le cul dans les ronces" comme pourrait dire un Ami pour la future saison mais en attendant, je vous souhaite de ne pas être confrontés à toutes les tracaceries qui nous perturbent en ce moment ; soyons prudents, le plus possible, mais en s'assurant de vivre quand même autant que possible sans subir de pénalités à 135 euros.
Amitiés à tous et bonne journée : Julien
bonjour la famille le bar est ouvert le cafe coule prepararation des chocolatines passer une bonne journee le pays basque est sous la pluie hier vu un vol de bleu
BANICHO, la chasse à la glu en ce moment sur chasse et pêche
Ah Lac de Caussade ,et oui ras le bol !!!!!!! que çà te plaise ou non!!!!!!!
au sujet de onze voice
a quant une bonne contre manifestation?
Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaine
..............
https://youtu.be/Q_AzrlJralQ
Si,si, payer des impots quand tu as ramassé quatre sous. Non parceque les images ça suffit quoi !!!!!
Si si Mai , travailler ,dormir ,travailler et fermer sa gueuleeeeeee, atfffffffffffff
Francois
On a plus le droit à rien, ils commencent tous à nous faire ch..r!!!!
Détenteur d une femelle lof vous avez droit à 1 portee par an, pas de n° SIREN, par contre déclarer le produit de la vente aux impôts, si don documents d enregistrement au lof et certif veto obligatoire.
A partir de 2 femelles : n° Siren obligatoire
Meme si pas de portees vous êtes considérés comme éleveurs.
Si + de 2 portees: inscription et cotisations à la msa.
Une nouvelle a lire et qui pourra vous éviter des ennuis si vous êtes l'heureux propriètaire non éleveur d'une chienne qui aime les chiens ....
C'est vrai qu'il faut éviter les abus, mais une chienne doit au moins une fois dans sa vie être mère et surtout alaiter pour éviter le cancer de la matrice. C'est ce que m'ont toujours expliqué les vétérinaires. Alors que faut-il faire se mettre hors la loi ou n'avoir que des mâles ?
Un jour viendra, on nous dira pour quel candidat on a le droit de voter ....
BRUNO 60..Merci, pour ces gueuletons en CORSE..AH, si tout le monde pouvait se comporter comme celà...L'amitiè c'est quand même beau...









