La Tribune

 
Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:44 Banitcho 013
06

2h et demi de chasse: 1 cantonnée et le désert de gobi.....plus d arrivage ici.
Pour la vente de chiens, payant ou pas l important s est de ne pas vendre ou céder à n importe qui !! Examiner les conditions d accueuil ,Et de savoir proposer une reprise si l animal ne convient pas. Un fusil ne souffre pas, un chien oui.

Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:35 lou lanusquet 06
47

Ceux qui vendaient leurs animaux, savaient à quoi ils s'exposaient...Regardez dans les petites annonces, le chapitre pour les chiens, vous comprendrez mieux le pourquoi ... Comme pour les armes d'ailleur !

Ce n'est pas d'hier, car depuis que je suis inscrit, j'ai lu ça !...

Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:32 obs3200 02
32

salut, les plalombes trouvées   mortes  souffrent de la  trichomonose,  très peu de  chances que cela soit le muguet....  le muguet  c'est  au premeir mai.

ceci_  étant  les sympthomes sont les  mêmes  da

Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:30 margo64 02
64

il est pas interdit ,le voile? allez je leve les miennes et je mets les voiles,l'arrivée est proche mais aujourdhui l'horizon est bouché

 

Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:26 HAIFFE Jay 02
64

Attendons la suite pour juger, le voile se lève

Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:07 jeanbi 25
17

Vendre un chien peut rapporter gros. Enfin, pouvait… Depuis le 1er janvier ce "business" risque surtout de coûter très cher : 7 500 € ! C’est le montant de l’amende désormais encourue par un particulier qui s’aventure dans le commerce d’animaux.  

/////

 

Par-contre ,  les  voyoux  qui  ont  massacré  le  jeune   Yuri  à  coups  de marteau et  de barres   de  fer    ,   eux  ,     ils  risquent  rien .  Pas  belle  la  vie  ?????

 

 

Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:48 dd65 02
65

bonjour ,

pluie = maison !! ça se tire --la chasse !!

codor64   si le vol que tu as vu hier , venait du sud ---- ça m'étonnerais que tu le revois !!   il remontera sur vers le nord avec peut être , une halte avec les hivernentes encore ici !! et il y a de quoi pour les faire descendre !! pas pour longtemps certainement car au premier jours de beau temps , l'envie va leur prendre et au revoir -----!      enfin on va les re--attendre !!!                A  +++++

Mercredi 27 Janvier 2021 à 10:21 Lac de Caussade 02
47

Banitcho,

Nous sommes au moins d'accord sur un point ,cette démographie "galopante" est la cause de tous nos maux,rechautement de la planète.pendémies,etc.....

 

Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:51 Banitcho 09
06

Caussade: sur 7,5 milliards de populasse mondiale yen a 4,5 milliards de trop, y faut faire un peu de place sinon on vit à crédit...

Mercredi 27 Janvier 2021 à 09:08 Mic317 02
17

Bonjour à tous

10,9° ce matin,presque pas de vent, petite pluie fine.

Bonne journée à vous.

Mercredi 27 Janvier 2021 à 08:37 pepiot31 05
31

Bonjour
10°C ce matin en partant à 7:40...
Légère bruine peu de vent.
Ça roucoulait déjà dans les arbres...
Aplouch

Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:58 Lac de Caussade 218
47

M@im@i,

Au Brésil,Londres,Suède,Newyork,les citoyens sont libres , faut voir le résultat.

Je pense que vous ne mesurez pas la gravité de la situation,j'ai la naïveté de penser qu'accepter quelques contraintes aujourd'hui,nous permettra d'apprécier notre liberté future.

Rassurez vous ,si un jour vous arrivez devant le personnel soignant avec votre étiquette "liberté" sur le front ,ils vous soigneront quand même.

Mercredi 27 Janvier 2021 à 07:18 B32000 05
32

bonjour,

11 degrés ce matin, je pense qu' il va pleuvoir

bonne journée à toutes et tous

Mercredi 27 Janvier 2021 à 06:55 614du47 016
47

Bonjour bonjour,

6°, vent de sud et petite pluie ici.

Le bar et ouvert, alors envoyez la caisse, les temps vont être dur pour ceux qui avait l'habitude de tout faire en images :o) :o) :o).

L'amis Julien est là se matin pour brisé la glace, s'il ne la brise pas il embrasse, c'est le dicton d'autrefois qui dit ça, le 27 janvier c'était la saint Julien, mais ça aussi sa fou le camp

Le cul dans les ronces, les pieds dans la vase, les mains dans les poches percés, des bouchons dans les oreilles, et bien sur les lunettes noire sur le nez.

Avec cette volonté d'attendre pour voir, pour sur sa va aller mieux quand tout se sera foutu le camp!!!

C'est un peu mon coup de gueule mais plus vous attendrez aprés ce qui montre la carotte pour faire avancer l'âne plus vous créverez de fain, c'est ce qui est arrivé au cheval de pipo, il faisais que lui dire **attend cheval que l'herbe pousse***

Hier j'ai eu droit a un controle en bon éduforme après avoir nétoyé ma volière, j'attend le raport de celui si, je m'attend au pire.

Vous avez du le croisé le triste arogant par la dans la campagne,  je pense même si vous êtes sangins que vous l'avez mis en joue avec une arme, cet pourtant majestueux un faisan obscur :o) :o) :o)

Mercredi, je m'attent a une surprise, ce n'est pas en restant assis devans ordi que je vais l'avoir:o) :o) :o)

Faite comme moi il y a de quoi s'occuper et sufisamment de place dehors pour se changer les idées en observant la nature en tenus de fourmis, de plus personne ne viendras vous donner un coup de main il fait trop mauvais temps pour les cigalles :o) :o) :o)

 

Mercredi 27 Janvier 2021 à 06:44 Banitcho 010
06

Bonjour tous, -4°, le temps de casser la croûte et je saute dans les meindl, peut-être le dernier jour ou je mettrai la campane autour du cou de la chienne.
21 jours de chasse en moins sa ferai mal au cul.... en 2021.!!
Bonne journée à tous.

Mercredi 27 Janvier 2021 à 06:20 legitan 012
24

Bonjour la famille.

Mercredi 27 Janvier 2021 à 06:10 mezig 51 012
51

Bonjour à vous . Merci CODOR pour le petit-déjeuner .

ANGÈLE  ici aussi , - 1°,  pas très froid  ,mais quand même , il faut qu'il fasse chaud dans la salle !  ANGÉLICA  remis le courant  qu'ANGIE avait coupé,  il faut que DÉVOTE  soit à  l'aise en sortant de l'église qui elle n'est pas chauffée . JULIEN consulte son calendrier , il sera présent  à la réception. Bonne fête. 

Hier toujours de très beaux vols  de palombes quittant leur dortoir et y revenant  en fin de journée. Qu'aujourd'hui vous soit très bon .

Mercredi 27 Janvier 2021 à 05:28 Julio 64 015
40

Bonjour à tous et bonne fête à tous les Angèle : toujours "le cul dans les ronces" comme pourrait dire un Ami pour la future saison mais en attendant, je vous souhaite de ne pas être confrontés à toutes les tracaceries qui nous perturbent en ce moment ; soyons prudents, le plus possible, mais en s'assurant de vivre quand même autant que possible sans subir de pénalités à 135 euros.

Amitiés à tous et bonne journée : Julien 

Mercredi 27 Janvier 2021 à 04:26 codor64 011
64

bonjour la famille  le bar est ouvert le cafe coule prepararation des chocolatines passer une bonne journee le pays basque est sous la pluie hier vu un vol de bleu

Mardi 26 Janvier 2021 à 23:56 andre24 02
24

BANICHO,  la chasse à la glu en ce moment sur chasse et pêche 

 

Mardi 26 Janvier 2021 à 22:12 M@ïM@ï 06
13

Ah Lac de Caussade ,et oui ras le bol !!!!!!! que çà te plaise ou non!!!!!!!

Mardi 26 Janvier 2021 à 21:22 panesac 00
24

au sujet de onze voice 

a quant une bonne contre manifestation?

Mardi 26 Janvier 2021 à 19:45 Mic317 06
17

Ami entends tu les cris sourds du pays qu'on enchaine

..............

Mardi 26 Janvier 2021 à 19:06 pepiot31 00
31

https://youtu.be/Q_AzrlJralQ

Mardi 26 Janvier 2021 à 19:05 Calliouet 06
47

Si,si, payer des impots quand tu as ramassé quatre sous. Non parceque les images  ça suffit quoi !!!!!

Mardi 26 Janvier 2021 à 19:02 Palomayre30 013
30

Si si Mai , travailler ,dormir ,travailler et fermer sa gueuleeeeeee, atfffffffffffff

Francois

Mardi 26 Janvier 2021 à 18:50 M@ïM@ï 122
13

On a plus le  droit à rien, ils commencent tous à nous faire ch..r!!!!

 

Mardi 26 Janvier 2021 à 18:37 Banitcho 04
06

Détenteur d une femelle lof vous avez droit à 1 portee par an, pas de n° SIREN, par contre déclarer le produit de la vente aux impôts, si don documents d enregistrement au lof et certif veto obligatoire.
A partir de 2 femelles : n° Siren obligatoire
Meme si pas de portees vous êtes considérés comme éleveurs.
Si + de 2 portees: inscription et cotisations à la msa.

Mardi 26 Janvier 2021 à 17:34 DD24150 03
24

Une nouvelle a lire et qui pourra vous éviter des ennuis si vous êtes l'heureux propriètaire non éleveur d'une chienne qui aime les chiens ....

C'est vrai qu'il faut éviter les abus, mais une chienne doit au moins une fois dans sa vie être mère et surtout alaiter pour  éviter le cancer de la matrice. C'est ce que m'ont toujours expliqué les vétérinaires.  Alors que faut-il faire se mettre hors la loi ou n'avoir que des mâles ?

https://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-thionville-hayange/2016/01/14/vente-d-animaux-interdite-pour-les-particuliers-la-spa-de-thionville-se-felicite-et-enquete

Un jour viendra, on nous dira pour quel candidat on a le droit de voter ....

Mardi 26 Janvier 2021 à 17:17 oiseau mystérieux 04
30

BRUNO 60..Merci, pour ces gueuletons en CORSE..AH,  si tout le monde pouvait se comporter comme celà...L'amitiè c'est quand même beau...