La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
une laine imbibee d essence tu mets le feu et un petit coup de marteau et le trou est fait
Bonjour je parcours tous les jours La Tribune sans intervenir quoique quelquefois ça me démange mais pour la remontée pour l instant chez nous aucun mouvement beaucoup d hivernantes qui ne sont pas dérangées par contre gros arrivage de bécasses
Et svp: pas de vairons canadiens dans nos rivières !!!!!
Mèche lente Bani ...
dup620 je ne croyais même pas qu'elles remontaient si haut !!! ou vont elle ? vers les anglais ?
Té calicoba , je vais m atteler à refaire 2 carafes à vairons avec des vieilles bouteilles de 2l à fond bombé et le bouchon liège percé.
Ya un secret pour faire le trou sans péter la bouteille.
Bonsoir.
Des Palombes présentent en grande quantité samedi elles se jetaient dans les différents champs de maïs.
Dimanche avec cette bruine et brouillard j'en ai observer très peu.
Bonne soirée a tous
Bonjour.et bien moi aussi j’arrive.dans les bois depuis 8h30 ce matin.temps magnifique.casse croûte face à la chaîne des Pyrénées.que demander de plus?bonne soirée.
et ben voilà 5 heures d'affut,il faisait bon avec un petit soleil.ces dames n'étaient pas dans mon coin mais au village voisin,ça m'a permis de les regarder de loin 16h une volée se pose un peu plus pres ça fait des appeaux a force j'en aurai une a portée de tir.la premiere depuis le 24 decembre il faut vraiment etre assidu et dire que certains pensent que c'est facile l'hivernage. allez un bocal de plus,je vais y arriver peut etre a avoir ma douzaine
Une gardèche, une aribouille, ect suivant l'coins de France!
Un vairon quoi!
Le rigolètto ne sert que comme "flotteur"qu'a en prendre eux juste ce qu'il faut dans leurs habits de noces
c'est plus un toc c'est une pampe ;-)
vivement té!!!!!!
Calme. Toujours pas d'observations de remontée dans le Nord. La météo un peu plus favorable de cette semaine verra-t-elle les pigeons embrayer un timide mouvement sud/nord ?
Les fidèles du centre de la France pourront peut-être nous donner des news fraîches !
Bonjour à vous tous, bon courage a toi Patrick.
bonjour ici grand beau temps pour ce debut de semaine,les bleues sont au paturage ce matin, il y a du monde je verrai peut etre d'aller faire la digestion sous mon arbre cet apres midi. pour ce matin faut aller remplir le frigo et preparer la sortie de demain
quel dur metier celui de retraité
Bonjour à tous
-2 pas un souffle de vent ,l'herbe de la pampa ne fémit meme pas, grand soleil.
Bonne journée à vous.
Courage Patrick
Bon courage Patrick 64300
Bonjour PATRICK, courage et garde le moral;
Bonjour bonjour,
0°, vent et nord et ciel étoilé ici.
Merci aux actifs qui prennent le temp d'ouvrir le bar et de faire passer tranquilement le café.
Les nouvelles de la gazette sont lissent, tout les jours de la semaine devrais être fait de dimande pour lire de la tolèrance.
Je ne sais plus qui a dit qu'il ne faut jamais faire l'amour le samedi car s'il pleut le dimanche vous ne saurez plus quoi faire :o) :o) :o)
C'était peut être le cas hier pour certain d'entre vous :o) :o) :o)
Revenons sur terre, c'est lundi et petit lundi grosse semaine, surtout n'allez pas chez IKEA, c'est tellement grand que vous ne ressortirez que vendredi, du plus il y a même un décalage horaire :o) :o) :o)
Pour moi ici se sera un lundi au soleil a partager la bonne humeur avec et pour des palombes :o) :o) :o)
bonjour,
0 degré ce matin,gelée blanche mais le soleil va arriver
bonne journée
BONJOUR,BONJOUR.
Plus de neige , tout est fondu, 1,7° ce matin , peut-être un peu de pluie dans l'après-midi. Sachant que certains bossent , j ai mis le réveil à sonner afin de leur assurer un copieux petit déjeuner, il me serait trop long de vous citer tout ce qui est sur la table .
Aujourd'hui , PRISCA, PRISCILLA , LIOBART et DÉÎCOLE aussi , ce ne sont pas des connaissances donc je n'en parlerai pas !
Petit tour ce matin ,y aura t'il quelque chose a voir ??
PATRICK , avoir confiance et de la volonté sont des atouts de plus pour aborder cette opération , je pense que c'est ton cas , alors tu peux te présenter et tout se passera très bien !
Bonne journée
Bonjour à tous. Le café coulle tranquillement . les petites viennoiseries qui vont bien avec sont sur le zinc servait vous tranquille ces gratuit. Allez je file au boulot bonne journée à tous
Oui Pep, quand tu peche en remontant, sais bon, un peu de ventre et le rigoletto passe en premier sur le poste et Splash..
Sa les énerve se truc rouge...
Pal64,
Oui tu peux le faire.
Moi sur certains ruisseaux, qd je péché au toc au ver, je monte une mouche (type mouche a viande ou sedge) en potence coulissante qui me sert de guidefil. Comme des fois elles viennent sauter sur le rigoletto....
Par contre, a chaque prise, sacs de noeuds assurés...et en plus comme ça surprend les Ferrages sont appuyés... :-) ;-)
Aplouch
Voit pas trop l interet, a part de vriller la ligne.
pal64,
oui c'est autorisé en potence
Pal64: en 1e categorie: 2 hameçons ou 3 mouches artificielles.
T'a pas besoin de casque lourd, jusqu'à maintenant rien ne tombe.
Bonsoir,
Pour changer, une question pêche.
A-t'on le droit de pêcher la truite avec une ligne avec 1 hameçon appât naturel + 1 hameçon appât artificiel type nymphe ?
Merci.
Courage Patrick
Patrick il y a pas de raison vu tout ceux que tu as endurer tu as fait le plus dur t en que tu as le moral pour ç a je n en doute pas vu ceux que tu nous a montré a tous ton courage et ta volonte on ne peu que te souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et puis tu est très bien entouré par ta famille ça compte beaucoup m...e pour la suite










