La Tribune

 
Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:32 pilou24 02
24

Je te souhaite un joyeux anniversaire nico64

Jeudi 14 Janvier 2021 à 20:05 Ficelle65 07
32

Désolé d avoir posé une question bête pour certains mais moi je ne connais pas du tout cette chasse je ne chasse qu au fusil et au passage bonne soirée

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:59 GPA 64 01
64

OUPS !

Pour Alain, 2 et non  1

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:58 GPA 64 05
64

Salut à toi Nico et bon anniversaire, tu as encore gagné ou perdu un cheveu blanc !

Alain 47, je m'en souviens très bien que tu m'avais apporté un corbeau.

Il s'était bien acclimaté en Soule en permettant d'en capturer 16 de ses congénères en quelques jours !

Je ne me souviens plus en quelle année c'était, par contre je me souviens de la belle tablée chez Nico quand j'étais arrivé l'après midi

Sacrés souvenirs qu'on aimerait bien revoir un jour

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:55 Banitcho 04
06

Connu l epoque bénie ou on ouvrait le 15 août et on fermait le 31 mars.

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:47 jno640 06
64

COSTOS 32 

Chasser au filet l'hiver, ça s'appelle du braconnage !  :-))) 

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:43 JMC2 02
24

ALAIN 47 

Je lais pas dit pour ne pas de wcx Mais sais vrais les tourtières étaient bonnes , mais un gout un peut fort . Hi hi !

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:42 pilou 64 02
64

BONSOIR A TOUS BON ANNIVERSAIRE NICO64

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:33 dd65 01
65

fanous32     je ne pensais pas ----vu les palombes qui sont dans mon secteur , qu'il restait cette quantité dans le 32 bonne fin de saison tout de même , à moins --- que ceci ou cela !!!!  vienne perturber ces derniers jours

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:24 dd65 01
65

bon anniversaire Nico 64

Jeudi 14 Janvier 2021 à 19:22 Alain 47 012
47

Bonsoir

JMC , moi aussi j'ai un tres bon souvenir de cette journée chez Nico 64 ou j'ai appris beaucoup de choses pour monter et se securiser dans les arbres

De tres agreables rencontres avec des personnages que l'on oublie pas

J'emploie toujours ces methodes là et je me sent en securité

Bons moments de rigolade aussi lors des essais de descente en rappel avec le noeud de prussik, il y en a qui se sentait pousser des ailes

Je me rappelle aussi y etre allé avec deux corbeaux dans la voiture pour GPA , il etait temps d'arriver car ça commençait a couvrir le parfun des tourtieres

Merci Nico

Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:52 legitan 013
24

Mais c'est 2 gris sont pas compatibles les vrais gris n'aime pas le cochon

Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:25 jacques 31 02
31
Jeudi 14 Janvier 2021 à 18:20 Nico 64 041
64

MERCI à vous tous !

Et oui, un an de plus...

Même si je ne participe plus beaucoup et que je passe en coup de vent, je ne vous ai jamais oublié...

Oui JMC2, un honneur d'avoir reçu tout ce beau monde de pal.com... mais aussi de formidables rencontres faites ailleurs dans diverses cabanes du S-O, ou encore à Cx !

Je reste d'ailleurs encore en contact avec plusieurs d'entre vous, comme quoi, la palombe a su créer des liens d'amitié... Et merci à Olivier !

Je vous embrasse tous, et prenez bien soin de vous et de vos proches...

Et au plaisir de nous rencontrer, anciens et nouveaux, connus ou inconnus, dés que cette merde sera terminée...

Biz

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:57 JMC2 00
24

COSTO 32

La chasse au filet ferme le 20 NOV 

Jais assité dans les années 90 A MONFLANQUIN (47) A chasser a la remonté jusqu'en fin MARS . Et sa as était interdit quelques années plus tard . 

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:55 legitan 03
24

jmc maniphique ton discours

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:44 lou lanusquet 01
47

Bizarre comme question. ...

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:43 JMC2 021
24

BON ANNIVERSAIRE  NICO 64

Chaque foix que l'on parle de toi , que tu vient faire un petit coucou . Je pence a cette journée , qui fut une première pour moi , de rencontrer pour la première foix de visu , les premier pseudo du site . 

Se cour de montage avec ton AMI grimpeur . La visiste de tes chasses . Se petit repas du midi qui fut convivial , sous ton hangard , ou on as dégusté des crêpes et tourtières du 47 , ils se reconaitrons . Et se petit repas au restau le soir . Ou jais longuement discuter avec BERNARD 47 , un sacré filetayre a l'époque . Ou jais discuter aussi beaucoup avec sandrine et CRHIST , qui nous as quiter bien trop tôt . ( Paix a son âme ) . Que la vie est courte pour certins .

Et enfin discuter avec OLIVIER ,as qui l'on doit beaucoup , pour toutes ses rencontres et se fameux site . Je crois qu'il est bien plus passioner que nous  tous, lecteurs et écrivains du jours , sens oublier crhistine , qui la soutenue et encore . Comme nous, si la famille suit pas on ne pourais pas si bien pratiquer . 

Merci NICO pour cette journée . Que j'oublirais pas . 

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:40 legitan 02
24

C'est interdit...

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:39 B32000 03
32

bonsoir,

belle journée, belle suée en fendant du bois ce matin et peur de sa vie de ma jeune voisine, un gros sanglier sur sa pelouse à midi et pas très content heureusement que le pelliste était à côté cette inconsciente est sortie avec ses trois petits chiens. Il devait faire plus de 100 kgs et était bien armé j' ai vu la photo dommage qu' il ne soit pas venu chez moi. Je file je vais écouter les bonnes nouvelles données par notre Premier Ministre

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:36 Ficelle65 00
32

Bonjour a tous, j ai une petite question : est-ce que quelqu'un a déjà essayé de chasser au filet l'hiver ?

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:34 DD24150 00
24

Comme promis photo attelage sur l'album

Jeudi 14 Janvier 2021 à 17:06 lou lanusquet 03
47

Claude, c'est à ce moment là que passait dans l'allée un groupe qui a fait demi-tour et qui m'avait reconnu... C'était les Charentais....équipage Marie- France ,  Nanard et consort...Bon sang que de bizareries dans la vie.

Les imitations... c'est quelqu'un qui a dû me reconnaitre et qui me l'avait demandé (poils aux mains) au stand !

 

Jeudi 14 Janvier 2021 à 16:07 DD24150 03
24

Merci Leglaude pour ta réponse , je vois très bien la pièce dont tu parles. Sincèrement je ne sais pas si elle a un nom particulier. Se soir je mets une photo de mon attelage pour toi et bani. 

La vie de bohème, le rève !!!!!!!!!

Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:27 Banitcho 03
06

On verra bien cousin, sa dépendra des prefets.. sa et la grippe sa fait beaucoup .
Déjà q on puisse aller à ste sara !! Apres on verra.....

Jeudi 14 Janvier 2021 à 15:04 legitan 06
24

mon sujet de se matin na pas l'air de plaire.
Ont vas reparler du titre au vol sa marche mieux..
Hihihi

Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:27 Leglaude 41 01
11

Salut DD 24150.
Je ne sais pas si c'est ainsi que s'appelle cette partie de la charrette. ( pommeau )

Je t'explique.

Au bout chaque bras de la charrette, il y avait une partie métallique en forme de cône où était fixée une chaine qui s'accrochait au collier du cheval, c'est avec cette piéce que mon pére a fait le flambadou.

Je vais essayer de trouver une photo.

Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:22 Leglaude 41 01
11

Bonjour Lou

Le chant d'oiseaux !!!!!!!! ça me rappelle un attroupement dans une allée du Game Fair à Chambord en 2009 aux alentours de midi,si je ne me trompe pas, c'était l'année aux tes amis, qui ont la meute de chiens pour la chasse à courre du liévre, étaient venus au Game Fair, et c'est attroupement c'est toi qui l'avait créé en imitant les chants d' oiseaux.

Jeudi 14 Janvier 2021 à 14:02 bernard51 03
51

Bonjour le monde, bonjour Lou...

Abbeville, la Picardie... ce n'était pas bien loin de chez moi...