La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 39 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Très bon anniversaire , à notre ami nico 64 .
Prends soin de toi et de ta famille .
Super Glaude l'idée pommeau de
J'ai un vieux plantoir de grosse dimenssion en fer épais j'dois pouvoir en faire 2
1 coté pommeu l'autre coté Pointu
Stp le glaude le pommeau du bras de charette, c'est quelle partie, la pièce qui tient le reculoir ?
Moi j ai gagné le concours de chant de grives dans le var, mais j ai pas eu de billet pour quelque endroit, juste une coupe et un filet garnie. On a moins de moyens que les paloumayres...Hihihi !!
Ha haha ! Calicoba... Une année, je me trouvais à Abbeville, pour la semaine du festival de l'oiseau...(en 2 000) Le comité organisait, entre-autre le concours de chants d'oiseaux...
En revenant à Casteljaloux, avec une statuette à la main, j'ai dis à mon pouse... "Faudra préparer les valises, nous avons les billets pour partir en Tunisie une semaine, tous frais payés..." Très étonnée , je lui ai annoncé que j'avais fait la première place...je dis ça, mais ne le répétez pas hein ? promis ?
Bon anniversaire Nico 64
Sans déc faut s'y coller Paloutes et Palous!
https://www.youtube.com/watch?v=jHVBgmX8nv4
Dur de coller à propos après copier!!!! Ici Opèra "rame" à fond et explorer encore pire et y'a que sur ce dernier où mes liens passent....
Doit y'avoir encore de la glace dans les t'yaux!
Et alors margo, on flambe bien les palombes aussi !! Biz mon poteau.
Il en reste encore dans le gers 580000 milles palombes compté hier en plus elle vont être tranquille puisque 84 communes sont fermés pour grippe aviaire
bon mais que fait le web ,c'est inacceptable ,c'est un site de palombe ici
indecent ,en ces temps de crises
Bon ca y est.vous m'avez donné faim!!!!!
Banitcho et Andrew
Pour le flambadou je suis équipé; j'ai celui que mon pére avait fait avec le pommeau du bras d'une charrette et un que je n'ai pas encore utilisé, qui m'a été offert par notre ami PESCAIRE 34, le roi de la ferronnerie.
Là ou j'apprécie le flambadou, c'est sur une coté de boeuf ou une belle tranche de viande rouge bien épaisse, croustillante à l'extérieur et saignante à l'intérieur, si je continue je vais noyer mon clavier, à force de baver :-):-):-):-):)
Derniérement ma niéce m'a ramené de la montagne, côté Ariége, un bon morceau de gras de porc pour le flambadou.
Bonjour Andrew
Tu as oublié le principal !!!!!! un bon fitou ou un corbiére de derrère les fageots :-):-):-):-):-):-)
et le bon clacos qui se barre tout seul sur la table et aprés tu peux faire la sieste :-):-):-):-)
Bonjour à tous
Pour Leglaude . Claude , Avec les braises de souquets , une bonne salade de poivrons à l'ail bien grillés , puis une cargolade avec flambadou au saindoux et un aïoli , quelques cotelettes filet d'agneau et un rond de saucisse le tout accompagné d'un pain frais et croustillant . Là , la braise de souquets est appréciée .
bon anniversaire Nico ,c'est vrai qu'il chome pas ,il plume
Et surtout pas oublier les os à moelle et le flambadou !!!
Merci Dominique, j'allais oublier NICO 64.
BON ANNIVERSAIRE à notre infirmier NICO 64, qui ne doit pas chaumer en ce moment.
Bonjour tout le monde! Bon anniversaire Nico64!
Il faut boire du Quintilius avec les côtelettes ;-)
Bonjour Banitcho et HAIFFE Jay.
Quand le temps le permet, je grille tout. que ce soit de la viande, de la volaille , des poissons ( dorade royale en particulier et anguilles vertes ), escargots, crustacés, légumes ( poivrons grillés ou pommes de terre dans la braise) et bien sur toutes sortes de brochettes.
Té, ça me donne faim, je vais préparer mon repas.
Hummmmm!!!! elles sont bonnes les grillades faites avec ça, une bonne andouillette par exemple
HILLDEEPUUTTE
Té , un bonjour sous la pluie
Fournis les souquets je mène les côtelettes.
Amities.
Bonjour tout le monde.
Roro 11.
Peut être un peu tard, mais je vais te donner la météo.
Fort vent, beau soleil, température pas trop froide 10° à l'abri.
J'en ai profité pour aller ramasser les souquets pour les grillades.
Voilà j'ai mon petit stock pour cet été.
Calliouet, ho punaise je m'y suis pris a 4 fois pour ecrire ce pseudo,hihihi
tout ça pour dire a propos des speculations de tout genre,même avec la verité prouvée on empechera pas l'onde de choc se deplacer; c'est comme quand on jete un caillou dans l'eau, le caillou reste au fond mais les vaguelettes continuent leurs chemins et on vit une generation avec internet où il est plus aisé de faire le mal et detruire une reputation que le bien
Feliz cumpleaño Nico.
SALUT A TOUS...Beau temps, un peu de vent...Aucune palombe, aucune grive, très peu de passereaux ( malgré des agrainoirs...HIER, toujours des sangliers agressifs, 1 chien mort, 4 aux vétos...sangliers non vus...La saison est longue, beaucoup de blessures malgré les protections...les piqueurs se posent des questions sur leurs meutes...Bonne journée
Bonjour à tous
6° Pas de vent, petite pluie au lever du jour, ciel couvert.N'oublions pas les soignants toujour dans la galère.
Bonne journée à vous.
Bonjour la famille et joyeux anniversaire Nico 64????
Bonjour à tous, René 3268 tu sembles inquiet de savoir si lorsque certains tirent dur ou mou, s'ils tirent dans le trou. Tu dois j'imagine penser à ceux qui ont magé des "faillots ". Tu peux être rassuré d'autres ont pensé à tout se sont les opticiens ébénistes, ils fabriquent des lunettes de "chiottes"., comme dirait mon petit fils: " ça devrait le faire papi ".
Aujourd'hui faute de cochon(ne), tripotage de canards !!!
Adishatz.
Bonjour bonjour,
8°, S/O, crachin ici.
Joyeux anniversaire a Nico 64, c'est grasse a lui si je suis là fidèlle au poste aujourd'hui.
Bien sur, je retrouve ce matin de nouveau le café ou il faut toujours surenchérir pour pour justifier la mauvaise fois triste.
Respectez les autres c'est appuyer sois même sur sur la chasse une fois finie.....
La gazette du jour parle d'un cheval plombé voila le genre d'information comme t'en d'autre qui font plané le doute, vous y etait a l'opperation avec le veto quand il a sortie le plomb...
Legitan
Bon sujet, qui malheureusement va partir en polémique, la crise sanitaire a m'on humble avis n'est prête de s'éffacer au contraire, quand on vois se qui se prépare dans l'émisphère sud on a pas le cul sortir des ronces
Croisons les doigts continuons a préparer nos cabanes tout en nous protègent nous et les autres est acceptons au moment venus s'il y a décision de confinement de respecté celui si sans aucune autre excuses comme nous avons pu le constaté la fois dernière
C'est le seul moyen de luté contre se guerrier feroce qui vie dans l'ombre.
Des palombes il en passera encore même si je ne suis plus là faut le savoir
Alors pour bien vivre vivons cacher et loin de tout le monde en auto sufisance.
La note d'humour du jour vue que je retiens qu'il faut tirer a tout prix, alors, bien couillon celui qui arrive a avoir des palombes au sol et de ne pas pouvoir tirér au but sans en tirer un enseignement :o) :o) :o)
Annonce 65598









