La Tribune

 
Vendredi 08 Janvier 2021 à 21:06 lou lanusquet 029
47

Je veux vous remercier de votre fraternelle attention en prenant en ligne de mire les 78 qui viennent de me coiffer.

Bien à vous tous !!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:59 fifi11 07
11

Bonsoir.finalement bien couvert j’ai pu faire mes 3 heures de vélo cet am.vu dans les ble beaucoup d’alouettes.7 perdreaux et 2 beaux vols de plus de 50 vanneaux.selon la météo demain am sortie becasse.bonne soirée.

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:40 M@ïM@ï 06
13

Roro, fais gaffe, ne te penches pas sur les processionnaires.......

 

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:30 Banitcho 011
06

Té: pas loin d ici: délit d entrave à la battue à Tourette levens: l anti chasse condamné à 6 mois de prison avec sursis, 1000€ d amende, et 7000€ de dommages et intérêts à la louveterie.
Cas de jurisprudence à suivre en cas d entrave à la pratique de la chasse !!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:28 LE PALOUMAYRE ERIC 07
33

Bonsoir et bon anniversaire à Fred 62 et Claude ?????

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:21 Banitcho 01
06

Margo moi je dirai plutôt qu il préfère les tunnels d amour !!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:17 fred62 08
62

Bonsoir à tous
Bon anniversaire à lou
Et merci à tous

Vendredi 08 Janvier 2021 à 20:13 taz64480 04
64

Bon anniversaire à ce qui ont pris un de plus vers la sagesse
Je le les connais pas, mais restez à l abri, vs avez vieilli aujourd'hui

Vendredi 08 Janvier 2021 à 19:32 margo64 02
64

GPA, Lou prefere les puits d'amour ,donc les dents ne servent plus hihihi

Vendredi 08 Janvier 2021 à 19:31 roro11 04
11

Té un truc que je savais pas je vous le livre car je pense pas que beaucoup d'entre nous sont au courant.

voilà un truc que  je savais c'est que les chenilles d'un tank ou d'un tracteur à chenilles font pas mal de boucan quand ils se déplacent...mais pas qu'eux!

Ainsi 50% des espèces de chenilles (les trucs qui rampent et sont pas toujours accueillantes) font des sons.

bon je suis pas dur d'oreille mais  je les ai pas encore entendu...va falloir la prochaine fois que je me penche et que j'écoute avec attention...

 

Vendredi 08 Janvier 2021 à 19:28 dd65 02
65

 

 bon anniversaire à lou et fred

Vendredi 08 Janvier 2021 à 19:27 GPA 64 02
64

Et une bougie de plus de soufflée !

Il faut en profiter tant qu'il nous reste quelques dents pour pouvoir les souffler et croquer le gâteau !

Bon anniv au grand Lou du site !

Vendredi 08 Janvier 2021 à 19:13 jl64870 02
64

Bon anniversaire a lou et fred62

Vendredi 08 Janvier 2021 à 18:58 margo64 06
64

non de diou voilà t'y pas que ce site a chopé la variante british

bon apres une petite virée glaciale de deux heures a l'affut j'ai eu le temps de penser un peu a tout ces gens qui circulent et qui voient des palombes (comme c'etait mon cas en activité) dans tout les bosquets de france en se disant "putain si j'etais a la retraite je choperai toutes ces palombes "faciles" et bien maintenant que je suis de l'autre coté je me dis plutot "mais qu'il est strumph ce retraité a se geler au pied d'un arbre au lieu d'etre bien au chaud sur son canapé"

tout ça pour rien une fois de plus,tres peu d'oiseaux chassables dans le coin,3 sur une lisiere plus loin une petite volée au gagnage sur le retour et 2 ou 3 vols en circulation

quelques veinards ont eu peut etre plus de chance ,entendu 3 coups de fusil

Vendredi 08 Janvier 2021 à 18:31 M@ïM@ï 010
13

Oh my god ils sont plusieurs maintenant?????

Who's afraid by the big bad wolf ,big bad wolf, big bad wolf!!! lalalalalalalalalalalala!!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 17:58 vieux loup 04
33

vieux loup vous souhaitent une bonne année , surtout a mai mai , ma preferé du site 

Vendredi 08 Janvier 2021 à 17:54 ponpon 04
47

joyeux anniversaire à LOU et FRED62  même si je ne connais pas tout le monde

Vendredi 08 Janvier 2021 à 17:00 palombe15 05
15

Joyeux anniversaire Lou et Fred62

Vendredi 08 Janvier 2021 à 16:49 domi19 04
19

Bons anniversaires LOU et fred62

Vendredi 08 Janvier 2021 à 15:17 bruno60 04
60

Bonjour.

Bon anniversaire Lou et Fredo

Vendredi 08 Janvier 2021 à 14:37 eric33 03
33

bon anniversaire Lou et fred

Vendredi 08 Janvier 2021 à 14:28 Lac de Caussade 05
47

Naître le jour de la Saint Lucien est un signe prémonitoire.

Origine du prénom : Lux , qui signifie lumière , ce n'est dons pas un hazard ,toi qui apporte quelques rayons de lumière sur les mystères de la chasse à la palombe.

Le souci c'est que sans connaître ton âge ,je devine que les bougies coûtent plus cher que le gâteau ! ?

 

Vendredi 08 Janvier 2021 à 14:04 roger's 65 05
65

Bonjour

Bon anniversaire à Lou  et à ceux dont on féte leur venue sur terre aujourd'hui.

Vendredi 08 Janvier 2021 à 13:56 Orion33 09
33

Tient, jeanbi a changé de cheval de bataille, après la non réalité de la covid 19, c'est au tour du déréglement climatique qui n'existerait pas. Wiki machin n'ayant qu'une valeur toute relative, chacun pouvant y apporter des informations sans réel vérification de la sincérité des dites informations.

Retour du complotisme !!!!Poses la question à l'autre barjo de Trump, il est de ton avis , c'est dire!!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 13:40 DAVID47 06
24

bonne anniversaire a loulanusquet , meilleurs voeux a tous, putain cas contact bloque a la maison. merci john pour la video en fermant les trappes elles tiendront mieux. a mon avis. on va voir les abreuvoirs comme le dit andre. bonne journee

Vendredi 08 Janvier 2021 à 13:40 Manu-basset 03
46

Joyeux anniversaire Lou !

Vendredi 08 Janvier 2021 à 13:26 Gillou06130 00
06

Nos Pyrénées sur TF1 ????

Vendredi 08 Janvier 2021 à 12:40 samuel 05
33

Bon anniversaire Lou et fred

Vendredi 08 Janvier 2021 à 12:29 M@ïM@ï 010
13

Bonjour tout le monde!!!

Joyeux Anniversaires à Lou et Fred 62!!!! gros bisous à tous les deux!!!!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 12:13 Calicoba24 07
33

Bonjour tout le monde!      Boun'S anniv'S  FRED62 et LOU

Descente aller retour rapide dans la vallée de la Dordogne, à part des tas de corbacs et de P.tains de cormorans RAS le grand vide