La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je veux vous remercier de votre fraternelle attention en prenant en ligne de mire les 78 qui viennent de me coiffer.
Bien à vous tous !!!
Bonsoir.finalement bien couvert j’ai pu faire mes 3 heures de vélo cet am.vu dans les ble beaucoup d’alouettes.7 perdreaux et 2 beaux vols de plus de 50 vanneaux.selon la météo demain am sortie becasse.bonne soirée.
Roro, fais gaffe, ne te penches pas sur les processionnaires.......
Té: pas loin d ici: délit d entrave à la battue à Tourette levens: l anti chasse condamné à 6 mois de prison avec sursis, 1000€ d amende, et 7000€ de dommages et intérêts à la louveterie.
Cas de jurisprudence à suivre en cas d entrave à la pratique de la chasse !!
Bonsoir et bon anniversaire à Fred 62 et Claude ?????
Margo moi je dirai plutôt qu il préfère les tunnels d amour !!
Bonsoir à tous
Bon anniversaire à lou
Et merci à tous
Bon anniversaire à ce qui ont pris un de plus vers la sagesse
Je le les connais pas, mais restez à l abri, vs avez vieilli aujourd'hui
GPA, Lou prefere les puits d'amour ,donc les dents ne servent plus hihihi
Té un truc que je savais pas je vous le livre car je pense pas que beaucoup d'entre nous sont au courant.
voilà un truc que je savais c'est que les chenilles d'un tank ou d'un tracteur à chenilles font pas mal de boucan quand ils se déplacent...mais pas qu'eux!
Ainsi 50% des espèces de chenilles (les trucs qui rampent et sont pas toujours accueillantes) font des sons.
bon je suis pas dur d'oreille mais je les ai pas encore entendu...va falloir la prochaine fois que je me penche et que j'écoute avec attention...
bon anniversaire à lou et fred
Et une bougie de plus de soufflée !
Il faut en profiter tant qu'il nous reste quelques dents pour pouvoir les souffler et croquer le gâteau !
Bon anniv au grand Lou du site !
Bon anniversaire a lou et fred62
non de diou voilà t'y pas que ce site a chopé la variante british
bon apres une petite virée glaciale de deux heures a l'affut j'ai eu le temps de penser un peu a tout ces gens qui circulent et qui voient des palombes (comme c'etait mon cas en activité) dans tout les bosquets de france en se disant "putain si j'etais a la retraite je choperai toutes ces palombes "faciles" et bien maintenant que je suis de l'autre coté je me dis plutot "mais qu'il est strumph ce retraité a se geler au pied d'un arbre au lieu d'etre bien au chaud sur son canapé"
tout ça pour rien une fois de plus,tres peu d'oiseaux chassables dans le coin,3 sur une lisiere plus loin une petite volée au gagnage sur le retour et 2 ou 3 vols en circulation
quelques veinards ont eu peut etre plus de chance ,entendu 3 coups de fusil
Oh my god ils sont plusieurs maintenant?????
Who's afraid by the big bad wolf ,big bad wolf, big bad wolf!!! lalalalalalalalalalalala!!!
vieux loup vous souhaitent une bonne année , surtout a mai mai , ma preferé du site
joyeux anniversaire à LOU et FRED62 même si je ne connais pas tout le monde
Joyeux anniversaire Lou et Fred62
Bons anniversaires LOU et fred62
Bonjour.
Bon anniversaire Lou et Fredo
bon anniversaire Lou et fred
Naître le jour de la Saint Lucien est un signe prémonitoire.
Origine du prénom : Lux , qui signifie lumière , ce n'est dons pas un hazard ,toi qui apporte quelques rayons de lumière sur les mystères de la chasse à la palombe.
Le souci c'est que sans connaître ton âge ,je devine que les bougies coûtent plus cher que le gâteau ! ?
Bonjour
Bon anniversaire à Lou et à ceux dont on féte leur venue sur terre aujourd'hui.
Tient, jeanbi a changé de cheval de bataille, après la non réalité de la covid 19, c'est au tour du déréglement climatique qui n'existerait pas. Wiki machin n'ayant qu'une valeur toute relative, chacun pouvant y apporter des informations sans réel vérification de la sincérité des dites informations.
Retour du complotisme !!!!Poses la question à l'autre barjo de Trump, il est de ton avis , c'est dire!!!
bonne anniversaire a loulanusquet , meilleurs voeux a tous, putain cas contact bloque a la maison. merci john pour la video en fermant les trappes elles tiendront mieux. a mon avis. on va voir les abreuvoirs comme le dit andre. bonne journee
Joyeux anniversaire Lou !
Nos Pyrénées sur TF1 ????
Bon anniversaire Lou et fred
Bonjour tout le monde!!!
Joyeux Anniversaires à Lou et Fred 62!!!! gros bisous à tous les deux!!!!!
Bonjour tout le monde! Boun'S anniv'S FRED62 et LOU
Descente aller retour rapide dans la vallée de la Dordogne, à part des tas de corbacs et de P.tains de cormorans RAS le grand vide















