La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Belle poses John ??
Bonjour à tous, à la santé de ceux qui ont la chance de souffler les bougies aujourd'hui. Il faut continuer de vieillir, certains disent qu'on redevient jeune ...
Et n'oubliez pas d'être des noooooooooooootrrrres , avec modération mais trop quand même !!!!
allez je le remets ,"ne pleurez pas sur le gateau,ça eteind les bougies ,et profitez de la vie ,vieillir est un privilege qui n'est pas accordé a tout le monde"
une pensée aux elus du moment,je comprends pourquoi le lou est si gros ,il a du mal a digerer les repas de fins d'année qu'il faut se remettre a table pour l'anniversaire ;-)
Joyeux anniversaire,LOU, le seul problème c'est que tu as un an de plus.
Bonne journée
c est nous les prochain non ?
Ok Jeanbi,
Moi je regarde l'évolution des glaciers dans les alpes ,ces pauvres ours polaires qui crèvent de faim à cause de la banquise qui fond,les dérèglements climatiques.
Hitler,Trump étaient entourées de scientifiques.
Alors faut s'en méfier quand même.
Bonjour à tous
BON ANNIVERSAIRE LOU du 47, un pilier du Site... (Lanusquet) pour les intimes!!!
John, comme ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=mlQx5WEzc1s&feature=youtu.be
Bonjour bonjour moins 5° ICI .
Margo, je ne viendrais pas avec toi crapahuter, prèfère ski nautique, fait moins froid
Doudou,merci pour le rappel, précautions prises, les stalactites , c'est bon pour les toits
Bonjour à tous
-5° Pas de vent,grand soleil,une belle journée d'hiver comme on les aime.
Les amis pensez à vidanger robinet extérieur et autres installations non chauffée paroles de plombier
Bonjour.
John,
Super images.
Toutefois, essaye de filmer avec un pied sous ta caméra...Ça évite que ça bouge trop... Pour moi, tu peux continuer à mettre des vidéos.
Ici, ce matin toujours -7°C. A croire que le thermomètre est bloqué. Pas de vent heureusement. Grand ciel bleu avant la neige prévue ce weekend. Ça va être chouette la garde...
Aplouch
C'est l'énigme des correcteurs avec les deux tu arrives à trouver mon message
Belle pose jaune
Appelle pose john
Bonjour à tous !
Avec un peu de retard un bon anniversaire a Claude40 et aujourd'hui un bon anniversaire à Fred62 et au PELERIN du lot et garonne .
Bon anniversaire Fred 62
https://youtu.be/mlQx5WEzc1s
Video d'une pose à ma palombiere j'en remettrai si sa vous plaît
Bon anniversaire Fred 62 et Lou
Joyeux anniversaire Claude
Tous les pretextes sont bons pour faire interdire la chasse,corana, grippe aviaire,bientot des que les températures seront négatives ils interdiront de chasser,avec le soutien des écolos qui poussent à la roue pour la suppression de la chasse.
ce soir 19h30 sur Seasons un reportage chasse à la palomb
Bonjour à tous -2° ce matin je ne suis pas en avance , je n'ai pas dansé avec les loups mais avec les stars 80 jusqu'a + de minuit, de ce fait je vais boire mon thé tard , ça me fera une occasion de penser à ma grenouille .que je ne vois plus depuis un certain temps.
Il y a encore la fête aujourd'hui, MEGANE sera là, ça a l'air de rouler pour elle,, MAGGY vient d'arriver avec son gros cube , elle prépare un bon bouillon dans lequel MARGARET fera mijoter un tas de chair , je pense que ça va durer un moment , LUCIEN est également présent, gourmand , il attend la fin du service pour commencer à lécher les plats .
Pas de sortie hier, mais tout de même bon nombre de palombes dans le voisinage
Belle journée!!
Bon anniversaire aux heureux élus.roro vous a dis la météo.ça caille grave.ce matin footing le long du canal du midi qui est gelé et cet am vais essayer une sortie vélo (me suis dégonflé hier am).sinon toujours un vol de palombes de 50 depuis mi novembre qui ont élues domicile dans des peupliers que j’ai face à ma véranda.bonne journée.
Courage a lac de caussade c'est une journée anniversaire ?
Bonjour
Bon anniversaire Claude et Fred 62
-7° devant la porte dans le bas fond du dousset , je fais réchauffer le café
Très bon anniversaire Claude
-9 ° ce matin 6H30 à Paussac St Vivien Dordogne (dans les fond).
bonjour,
moins 5 mais pas de vent ni de nuage. Message de la Fédé du gers: pour 41 communes de l' Armagnac chasse interdite pour la bécasse et la palombe la girppe aviaire est là et 11 communes limite 65. D' abord le corona et maintenant la peste. Nous reste la pêche et bientôt le jardin
bonne journée











