La Tribune

 
Vendredi 08 Janvier 2021 à 11:57 codor64 02
64

Belle poses John ??

Vendredi 08 Janvier 2021 à 11:47 DD24150 04
24

Bonjour à tous, à la santé de ceux qui ont la chance de souffler les bougies aujourd'hui. Il faut continuer de vieillir, certains disent qu'on redevient jeune ...

Et n'oubliez pas d'être des noooooooooooootrrrres , avec modération mais trop quand même !!!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 11:35 margo64 04
64

allez je le remets ,"ne pleurez pas sur le gateau,ça eteind les bougies ,et profitez de la vie ,vieillir est un privilege qui n'est pas accordé a tout le monde"

une pensée aux elus du moment,je comprends pourquoi le lou est si gros ,il a du mal a digerer les repas de fins d'année qu'il faut se remettre a table pour l'anniversaire ;-)

 

Vendredi 08 Janvier 2021 à 11:13 MICHELBX 03
33

Joyeux anniversaire,LOU, le seul problème c'est que tu as un an de plus.

Bonne journée

 

Vendredi 08 Janvier 2021 à 10:58 lulu24x 00
24

c est nous les prochain non ?

Vendredi 08 Janvier 2021 à 10:47 Lac de Caussade 00
47

Ok Jeanbi,

Moi je regarde l'évolution des glaciers dans les alpes ,ces pauvres ours polaires qui crèvent de faim à cause de la banquise qui fond,les dérèglements climatiques.

Hitler,Trump étaient entourées de scientifiques.
Alors faut s'en méfier quand même.

Vendredi 08 Janvier 2021 à 10:00 Janine33 013
33

Bonjour à tous

BON ANNIVERSAIRE LOU du 47, un pilier du Site... (Lanusquet) pour les intimes!!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:47 FRBLEU 04
33
Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:34 HAIFFE Jay 03
64

Bonjour bonjour moins 5° ICI .

Margo, je ne viendrais pas avec toi crapahuter, prèfère ski nautique, fait moins froid

Doudou,merci pour le rappel, précautions prises, les stalactites , c'est bon pour les toits

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:33 Mic317 01
17

Bonjour à tous

-5° Pas de vent,grand soleil,une belle journée d'hiver comme on les aime.

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:25 doudou 33 05
33

Les amis pensez à vidanger robinet extérieur et autres installations non chauffée paroles de plombier

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:10 pepiot31 04
31

Bonjour.
John,
Super images.
Toutefois, essaye de filmer avec un pied sous ta caméra...Ça évite que ça bouge trop... Pour moi, tu peux continuer à mettre des vidéos.
Ici, ce matin toujours -7°C. A croire que le thermomètre est bloqué. Pas de vent heureusement. Grand ciel bleu avant la neige prévue ce weekend. Ça va être chouette la garde...
Aplouch

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:09 doudou 33 00
33

C'est l'énigme des correcteurs avec les deux tu arrives à trouver mon message

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:06 doudou 33 00
33

Belle pose jaune

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:06 doudou 33 01
33

Appelle pose john

Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:04 andre24 07
24

Bonjour à tous !
Avec un peu de retard un bon anniversaire a Claude40 et aujourd'hui un bon anniversaire à Fred62 et au  PELERIN   du lot et garonne .

-7.2  grrrrr vérifiez vos abreuvoirs et circuits d'eau .
Bonne journée 
Vendredi 08 Janvier 2021 à 09:00 doudou 33 01
33

Bon anniversaire Fred 62

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:58 legitan 026
24

https://youtu.be/mlQx5WEzc1s

Video d'une pose à ma palombiere j'en remettrai si sa vous plaît

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:43 codor64 03
64

Bon anniversaire Fred 62 et Lou

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:30 doudou 33 03
33

Joyeux anniversaire Claude

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:27 MICHELBX 02
33

Tous les pretextes sont bons pour faire interdire la chasse,corana, grippe aviaire,bientot des que les températures seront négatives ils interdiront de chasser,avec le soutien des écolos qui poussent à la roue pour la suppression de la chasse.

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:22 B32000 01
32

ce soir 19h30 sur Seasons un reportage chasse à la palomb

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:19 mezig 51 09
51

Bonjour à tous -2° ce matin   je ne suis pas en avance , je n'ai pas dansé  avec les loups mais avec les stars 80  jusqu'a + de minuit, de ce fait  je  vais boire mon thé tard , ça me fera une occasion  de penser à ma grenouille  .que je ne vois plus depuis un certain temps. 

Il y a encore la fête  aujourd'hui,  MEGANE  sera là,  ça a l'air de rouler pour elle,, MAGGY vient d'arriver avec son  gros cube , elle prépare  un bon bouillon dans lequel  MARGARET fera mijoter un tas de chair , je pense que ça va durer un moment , LUCIEN  est également présent, gourmand ,  il attend  la fin du service  pour commencer à lécher  les plats .

Pas de sortie  hier, mais tout de même  bon nombre de palombes dans le voisinage  

Belle journée!!

Vendredi 08 Janvier 2021 à 08:11 fifi11 09
11

Bon anniversaire aux heureux élus.roro vous a dis la météo.ça caille grave.ce matin footing le long du canal du midi qui est gelé et cet am vais essayer une sortie vélo (me suis dégonflé hier am).sinon toujours un vol de palombes de 50 depuis mi novembre qui ont élues domicile dans des peupliers que j’ai face à ma véranda.bonne journée.

Vendredi 08 Janvier 2021 à 07:49 legitan 010
24

Courage a lac de caussade c'est une journée anniversaire ?

Vendredi 08 Janvier 2021 à 07:44 Alain 47 06
47

Bonjour

Bon anniversaire Claude et Fred 62

-7° devant la porte dans le bas fond du dousset , je fais réchauffer le café

Vendredi 08 Janvier 2021 à 07:37 gozdu11 02
11

Très bon anniversaire Claude

Vendredi 08 Janvier 2021 à 07:33 désailé 24 03
24

-9 ° ce matin 6H30 à Paussac St Vivien Dordogne (dans les fond).

Vendredi 08 Janvier 2021 à 07:27 B32000 04
32

bonjour,

moins 5 mais pas de vent ni de nuage. Message de la Fédé du gers: pour 41 communes de l' Armagnac chasse interdite pour la bécasse et la palombe la girppe aviaire est là et 11 communes limite 65. D' abord le corona et maintenant la peste. Nous reste la pêche et bientôt le jardin

bonne journée