Mercredi 06 Janvier 2021 à 06:52 samuel 08
33

Salut les amis
Café chaud servez vous
Aller au boulot
Bises bises bises

Mercredi 06 Janvier 2021 à 06:12 JC64530 010
64

slt Lynx ...et les autres ..une trentaine qui ont élu domicile autour de chez moi depuis quelque temps et qui deviennent de plus en plus familières jusqu'à passer de longs moments sur les bouleaux à 15 m de la maison. mais :chut pas touche !!!. Je ne pense pas que ce soit des palombes de migration mais plutôt  des sédentaires qui sont peut-être nées dans les parages et qui restent dans leur périmêtre de sécurité qu'elles connaissent bien ..Certaines ne se lèvent même pas quand je sors et les autres se reposent à 50 ou 100 m ...Derrière ma fenêtre bien au chaud je prends plaisir à les voir  évoluer .A part celles-llà ,des geais, des merles, des pies et quelques corbeaux ..Dommage mais pour les rouge-gorges d'antan je crois que c'est plié ...en tout cas c'est mon triste constat ..

 

Mardi 05 Janvier 2021 à 23:02 Banitcho 07
06

Taz: le meilleur remede: se frotter dehors à la neige fraîche, une douche chaude, un génépi = jamais malade.

Mardi 05 Janvier 2021 à 21:46 Calicoba24 04
33

Nico64 donnez le temps chez lui et on donnait le temps chez nous bien avant d'y aller, de monter...

Ombres, aubes, obscurs, lumières et rien que le ciel dans les yeux!

Ce n'est pas si vieux!

Mardi 05 Janvier 2021 à 21:43 taz64480 03
64

40cm Fabio ???
Va falloir sortir les raquettes, ou rester au chaud. A ton âge, il faut prendre soin de son corps ???

Mardi 05 Janvier 2021 à 21:29 patoche 64 04
64

Bonsoir, oui Lynx64 autour de Pau elles ont attaqué les coins, soit où on ne les voit jamais, soit où on ne les voit qu'en fin d'hiver d'habitude. Elles passent bcp de temps au sol (froid = besoin de calories + recherche de grains), elles ont également attaqué le lierre... belle présence, on en voit régulièrement en roulant... sans les chercher.

Mardi 05 Janvier 2021 à 21:13 lynx64 01
32

Bonsoir.Avez Vous des palombes vers chez vous?

Ici très calme depuis une semaine.

Mardi 05 Janvier 2021 à 20:01 Mic317 00
17

Ne me parlez pas de Grenoble.Et vous frappez fort? 

Vraiment poilant le Fernand.

Mardi 05 Janvier 2021 à 19:39 Banitcho 09
06

Caussade: toi qui est tellement à cheval sur l orthographe : on dit " un taulier"....
Chez nous de qq un qui te ressemble on dit:
" un mourre de tôle "......

Mardi 05 Janvier 2021 à 19:12 palombe15 012
15

bonsoir a tous,

des images sublime de mon cantal en hiver , trop beau à  regarder jusqu'au bout ;-).

bon je sais je suis lourding avec ma neige lol :-).http://www.youtube.com/watch?v=qan5cea6CUk

Mardi 05 Janvier 2021 à 17:58 dd65 05
65

HAIFFE      pourquoi dis tu ----j'aimais ??   je ne comprend pas ---- pour le reste tout à fait d'accord !!! nous pourrions faire equipe !!! car il me manque un equipier pour les faire bouger ! dans le coin je suis le seul felé !!! et comme seul le --pét -- leur fait peur !! elles restent toujours au même endroit 

bonne soirée

Mardi 05 Janvier 2021 à 17:23 Lac de Caussade 12
47

M@im@i,je reste calme.

Le message auquel tu fais allusion était une simple suggestion.

Apres moi je ne suis pas le tôlier du site.

 

Mardi 05 Janvier 2021 à 16:59 HAIFFE Jay 05
64

dd 65, j'aimais ces moments là, attendre , se geler, et souvent ne rien voir, cela fait aussi partie du plaisir, ; l'attente,et malgré tout , le lendemain on y revient

Mardi 05 Janvier 2021 à 16:43 dd65 04
65

suite du message sur le forom d'hier ----- et bien---- j'y étais de bonne heure--- je pense que ces coquines , elles y voient  , elles entendent , et peut être qu'elles sentent  !!!  ou j'etais rien n'est venu !! en plus je me suis caillé ! car j'ai un toit !! mais je suis aux quatres vent ! j'ai été servi . demain une veste de plus , peut étre aussi plus de bleues ???

Mardi 05 Janvier 2021 à 16:29 HAIFFE Jay 03
64

J.J ,Il est passé ce matin en moto en "Arles et David sonne" à ce moment là

Bon d'accord "ya" mieux

http://A l'instant EDDY sonne

Mardi 05 Janvier 2021 à 16:09 M@ïM@ï 09
13

Mic317, çà va énerver Lac de Caussade !!!!mdr!!!!

 

Mardi 05 Janvier 2021 à 13:35 Mic317 09
17

Je suis surpris,de vos pouces en haut alors que je ne fais que donner le temps qu'il fait chez moi.Pour ma part je trouve trés interressant de savoir le temps qu'il fait au jour J ailleur en France au travers de vos bulletins quotidiens avec mention spéciale a Mezig et 614 qui n'en rate pas une.(journée).Il me semble,si certains d'entre vous partagent mon point de vue que l'on pourrait étendre cette pratique,sans que cela devienne une contrainte.

Qu'en pensez vous?

Mardi 05 Janvier 2021 à 13:18 lhosto32 05
32

Banicho pour moi c’est fait poste + masque 300€ nickel je suis prêt pour fabriquer 15 mécaniques potences etc

Mardi 05 Janvier 2021 à 12:50 Banitcho 06
06

Restent à voir les sav et garanties sur ses sites étrangers..
Agriaffaire pas de problème.
Losto: du coup j ai commandé le poste inverter mig.tig. si le mien lache.
Pour la scie à branche sthil apparemment pas de blême, j ai reçu le suivi de préparation et le n° colis.
Seux qui peuvent chasser: profitez !! Ici 40cm...cuit de chez cuit.
Bonne journée à tous.

Mardi 05 Janvier 2021 à 12:23 legitan 05
24

Agriaffaire .bon site aussi

Mardi 05 Janvier 2021 à 11:56 lhosto32 04
32

DD24150 quand on peut rendre service,c'est avec grand plaisir,le site est fait pour ça aussi

C'est vrai j'ai découvert ce site en fouinant,j'en suis très satisfait,à des prix très abordables.Adishatz

Mardi 05 Janvier 2021 à 11:34 Calicoba24 02
33

Bonjour tout le monde!

mini grésil cette nuit et le ciel reste suspect!

Il court il court le goret!

https://www.facebook.com/PompiersAnimaliers47/videos/402134574429323/?t=22

https://www.sudouest.fr/2021/01/01/insolite-un-sanglier-s-invite-au-troisieme-etage-d-un-immeuble-a-agen-8245061-3603.php

à courir comme ça il va bien finir chez nous :-)

Mardi 05 Janvier 2021 à 10:46 margo64 00
64

parkside avait sorti un outil scie sabre a batterie de tres bonne autonomie et pratique (un peu lourd mais moins qu'une tronconneuse,maintenant ils ont fait un equivalent en multi outils donc moins pratique au niveau poignée pour la fonction sabre (mais un bon compromis pour la cabane)

 

Mardi 05 Janvier 2021 à 10:18 Mic317 06
17

Bonjour a tous

Blanche neige floconne sur la plaine toulousaine,sans tenir au sol,0,5°.Pépiot31 LE CAGIRE doit etre blanc.

Meme ici qui est habituellement un désert concernant les bleues a cette période de l'année, quelques beaux vol en vadrouille.

Bonne journée.

Mardi 05 Janvier 2021 à 09:56 DD24150 02
24

Bonjour à tous,

Un grand merci à Ihosto pour le site indiqué: http://www.agrieuro.fr.

J'y ai découvert des produits dont j'ignorais l'existence !!!!

Très intéressant, vraiment !!!!

Mardi 05 Janvier 2021 à 09:19 pepiot31 010
31

Bonjour.
Neige cette nuit. On ne voit plus la pelouse.
Adieux bécasses.
Ruby comme une pégue dans la neige (9 mois), quant aux poules, je n'ai même pas ouvert le poulailler. On verra a midi.
Bien le café... Quoique tiède.
Aplouch

Mardi 05 Janvier 2021 à 08:23 614du47 019
47

Bonjour bonjour,

Reprenons les bonnes vieilles habitudes avec de bonne résolutions.

0°, N/E léger brouillard ici.

Le  café ce matin a un gout de nouveaux amer.

Prochain tour l'arrivé avec les fouteur  de polémique!!!

Même le fait de souhaiter les voeux c'est un sujet a polémique!! Quand t'esse que la barique sera vide pour ne plus mêtre de l'huile sur le feu!!! c'est fou ça!! est sa veux être blanc comme neige!!! pauvre France!!!

Quand aux sécateur ou scie en question parut dans la gazette, laisson a César se qui appartient a César.

Je suis pas certaint de la fiabilité du produit

Direction la fendeuse et si vous vous ennuiez il y a de quoi faire ici

 

Mardi 05 Janvier 2021 à 06:17 legitan 024
24

Bonjour la famille.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mourad ,le syquatre de lac de la caussade et non sont élagueur, il faut lui pardonner il n'a pas la lumiere a tout les étages, courage lac de caussade bien tôt je vais te trouver un remède a ta maladie .

Sinon pas facile des Le matin le café et prêt alors je vais en prendre 2 svp.

Allez il et temps de se préparé.

Bonne journée a vous tous..

Mardi 05 Janvier 2021 à 05:33 mezig 51 013
51

Bonjour à  vous . Pas de gel ce matin mais tout de même 0,7° , ma grenouille a déménagé  ,trop froid  ,le secteur ne lui convient plus ! Merci CODOR  pour le café .

A l'instant  EDDY  sonne  , il est accompagné  de ses frères,  ils vont s'occuper des jeux de lumière, en cas de  besoin   , ED est PRÉSENT, et comme ÉDOUARDINE sur place pas de problème  pour le coup de main .Quand à  ÉDOUARD   il se prend pour le roi de la fête, il trône  sur son siège,  ce n'est pas lui qui attrapera des ampoules !!

Pas de palombes sur mon secteur hier matin .GRAND tour l'après-midi en voiture  sur plusieurs  kms et là  des palombes  pratiquement  tout le long de mon parcours  toutes perchées,  sans exagérer   des centaines !!

Agréable journée à tous. 

Mardi 05 Janvier 2021 à 03:26 codor64 08
64

bonjour a tous ouverture du bar je vous prepare un bon cafe il ya plus qu'a le mettre dans le thermo je file le devoir m'appelle a bientot