La Tribune

 
Lundi 04 Janvier 2021 à 22:42 FRBLEU 00
33

Impossible de mettre la photo ici, donc elle est dans l'album.

Lundi 04 Janvier 2021 à 22:38 FRBLEU 00
33

si ça veut...

Lundi 04 Janvier 2021 à 22:24 FRBLEU 03
33
Lundi 04 Janvier 2021 à 22:18 FRBLEU 00
33

Voici ce que j'ai commandé pour moins de 30 euros.

Lundi 04 Janvier 2021 à 22:15 lhosto32 04
32

DD 24

Site officiel AgriEuro - Assistance pré et après-vente
Annonce·https://www.agrieuro.fr
. Fraz. San Venanzo 11 - 06049 Spoleto (PG) - Italy http://www.agrieuro.com - email: info@agrieuro.com Registro Imprese di Perugia - N. de TVA FR24813024031 R.E.A. di Perugia N. 150802 - Capitale Sociale 46.485,00 Euro I.V. Dati bancari: Banca Popolare di Spoleto - Agenzia Città n.3 - Abi 05704 - Cab 21803 - Cin H - Conto 000000001123 - Iban IT69H0570421803000000001123 Fattura a / Facture adressée a: MICHEL LHOSPITAL ALLEE DE LOMAGNE, 10 LECTOURE, 32700 Occitanie, France Indirizzo di spedizione / Adresse de livraison: MICHEL LHOSPITAL ALLEE DE LOMAGNE, 10 LECTOURE, 32700 Occitanie, France Ordine n. / Commande n° 615673 Data / Date 29/09/2018 Recapiti / Coordonnées: 0676377030 michel.lhospital@free.fr Pagamento / Paiement: Mastercard QTA / QNT ARTICOLO / ARTICLE DESCRIZIONE / DESCRIPTION PREZZO UNITARIO / PRIX UNITAIRE TTC TOTALE / TOTAL TTC TVA 1 501664 Scie de jardin sur perche télescopique en aluminium de 7, €102.90 €102.90 20% 1 13048 Lame de rechange PS 35 P pour scie Castellari €20.81 €20.81 20% Non imponibile IVA in Italia ai sensi dell'art. 41, c. 1, lett. b, D.L. 331/93 1 Spese di spedizione / Frais de livraison €0.00 €0.00 20% IMPONIBILE TOTALE / TOTAL HT €103.09 TVA 20% €20.62 TOTALE DOVUTO / TOTAL TTC A PAYER €123
Lundi 04 Janvier 2021 à 22:10 Lac de Caussade 11
47

Mon élagueur s'appelle Mourad,c'est demain son anniversaire ,ça ne vous dérange pas que je lui souhaite son anniversaire ?

Merci

Lundi 04 Janvier 2021 à 21:54 lynx64 01
32

J'ai vu une publicité de cette tronçonneuse miniature a batterie j'y ai lu les commentaires et ce serait une arnaque beaucoup de gens n'ont rien reçu,certains ont reçu une chaîne. 

Lundi 04 Janvier 2021 à 21:51 Babybretton 00
64

Bonsoir les gars, concernant la petite élagueuse à batterie, j'ai vu une vidéo, et je m'imagine avec ça dans les arbres. Ça a l'air très pratique par sa légèreté et maniabilité, par contre avec son capot de protection sur le dessus, on ne peut donc pas faire une entaille par dessous avec le dessus de la chaîne. Ça peut être embêtant par moment.

Lundi 04 Janvier 2021 à 21:15 DD24150 00
24

Bonsoir Ihosto; "castellerisl.com" ne fonctionne pas, du moins avec mon équipement.

C'est pas plutôt "castellari srl"?  Si oui ce fournisseur semble bien achalandé.

Perche en carbonne de 7 et 9 m ça doit être léger non ?

Suffisamment robuste pour la scie élagueuse ?

En revanche pas d'indication de prix ....

Lundi 04 Janvier 2021 à 21:01 legitan 16
24

bonsoir .

Pas d'anniversaire demain dommage, hihihi..

Lundi 04 Janvier 2021 à 20:26 lhosto32 03
32

Bonsoir nous avons acheté direct en Italie une perche réglable à 7m avec une lame de 300 où 350 très bonne qualité
Castellarisl.com
Adishatz

Lundi 04 Janvier 2021 à 20:25 fred62 02
62

Margo
Je l ai acheté la gta26 au mois de décembre
J ai commandé direct la deuxième batterie
Car ils sont en rupture de stock !2 mois pour avoir une batterie ?
Le graissage c est une burette il le préconise à chaque fois que tu as utiliser entièrement la batterie
Tu ne peux pas trop forcer pour la coupe sinon le moteur s arrête pour éviter la surchauffe
Ton annonce c est une arnaque
Moi j ai payé 149 euros avec batterie
La batterie supplémentaire 39 euros

Lundi 04 Janvier 2021 à 20:24 eric33 00
33

Pour mettre des photos sur l album avec son portable comment fait on merci

Lundi 04 Janvier 2021 à 20:00 Loustic 01
66

https://www.grube.fr/scie-a-main-silky-sugowaza-70-258/?number=70-258&gclid=Cj0KCQ

J'ai celle là pour élaguer , efficacité  redoutable ,y compris grosse branche , Chére mais du très bon matos  avec une lame très costaud ....un vrai sabre .

Lundi 04 Janvier 2021 à 19:31 DD24150 03
24

Pepiot il ne doit pas y avoir de danger, je pense que Madame connait le matériel l!!!!!

C'est bien de le préciser,  toujours penser à former le personnel avant toute utilisation même quand il s'agit d'une machine supposée bien commue..

Bonne nuit !!!

Lundi 04 Janvier 2021 à 19:12 pepiot31 05
31

DD24 et des poussières ;
"Les outils qui occupent les deux mains limitent le danger"
Je vais dire ça a Madame ce soir. ????

Lundi 04 Janvier 2021 à 18:44 Loustic 02
66

Un outil Stilh avec pile  pour le petit élagage  à 35 euros comme présenté, ça put l'arnaque .... je déconseille . Même tombé d'un camion  c'est plus cher ce matos .  Ne soyez pas crédule .

Margo  quand je parle de bal masqué , tout le monde n'est pas obligé de danser .....  .

Lundi 04 Janvier 2021 à 18:22 DD24150 09
24

Bonsoir à tous, margo une grande partie d'accidents du travail arrivent avec le petit outillage. Comme tu le dis il n'est pas encompbrant et souvent on oublie qu'on a un outil dan les mains. Par exemple plus d'accident avec une tronçonneuse élagueuse qu'avec une grosse tronçonneuse.

Le tournevis peu encombrant que tu mets dans ta poche il te perfore l'estomac ou la cuisse (selon sa  psition) quand tu te penches !!!!

Le sécateur qui coupe la main qui tien la branche.

Les outils qui occupent les deux mains limitent le danger.

ATTENTION LE PETIT OUTILLAGE = PLUS DE DANGER

Lundi 04 Janvier 2021 à 17:57 margo64 01
64

Loustic,moi le medisant, j'avais pour habitude de dire que le 1er janvier était la journée de l'hypocrisie.

mais je fais comme tout le monde ,pauvre mouton que je suis ,je suis le troupeau et là ça m'embete car j'ai aussi l'habitude de dire "qui suit le troupeau,ne voit que des trous du cul" (mais ça en principe c'était au moment des greves) un autre grand sujet a discordes,mais commençons bien l'année,il y a ura suffisament de jours pour ça

Lundi 04 Janvier 2021 à 17:51 margo64 01
64

ah ben je vois que le sujet a interessé,pour cette annonce (que j'ai mis que pour l'exemple) faire attention au vendeur si on lit les commentaires ça sentait l'arnaque .mais ce qui m'interressait, c'etait de savoir si du monde parmi nous l'utilisait car je trouve que lorsque l'on est dans les branches la tronconeuse est "dangereuse" alors qu'un petit outil comme ça est beaucoup moins encombrant (pour de la taille d'entretien bien entendu)

et j'ai bien vu que chez la marque il etait a plus de 100euros (mais ce n'est pas le probleme)

par contre vous m'avez bien répondu je pensai que la batterie (en 10volts) serait un peu faible ,quand on voit nos outillages portables maintenant en 18 ou 20 volts

Lundi 04 Janvier 2021 à 17:37 legitan 06
24

Pas.dhuile et le.prix et de 149euro..
Voilà se n'est Pas du matériel pour travailler toutes la journée sa peut remplacer une scie.

Lundi 04 Janvier 2021 à 16:21 Banitcho 03
06

Fr bleue: ok, j ai la doc du mauvais modèle ( perche elag) . Bin avec la burette fournie on doit pas aller loin.. vais la modifier avec une pompette de graissage ancienne mc culloch.

Lundi 04 Janvier 2021 à 15:50 HAIFFE Jay 03
64

http://Celà fait des siècles , des millénaires qu'on se la souhaite

J'ai beau être un "chibani" moi , il n'y a pas si longtemps que çà que je la souhaite(rire)

Lundi 04 Janvier 2021 à 15:31 Loustic 18
66

Bonjour ,
Celà fait des siècles , des millénaires qu'on se la souhaite , espérons qu'elle arrivera bientôt .Toutefois dans , dans ce désir persistant , il y a quelque chose qui témoigne  bien de nos misères .Remarquez bien qu'on ne dit pas :"je vous souhaite ENCORE une bonne année" , mais tout simplement une bonne année , ce qui implique que la précédente ne l'était pas forcément ..
Si la sincérité est une belle vertu ,les critiques  sont  choses convenues dans ce bas monde , qui n'est qu'un grand bal masqué (toujours d'actualité ) ou s'agitent très vite  les grelots des biens pensants affirmant que  c'est eux qui ont la plus belle ....
 
Je vous  souhaite  beaucoup de palombes .(pour tous hein )car la sagesse divine a prévu ans doute qu'il existait déjà bien assez de sujets et d'occasions de discordes dans le cours d'une année sans en fournir en plus avec l'oiseau bleu  qui serait mal venue au milieu d'une passion commune ...
Bonne année !

Lundi 04 Janvier 2021 à 14:58 Calicoba24 06
33

Boun Année 2021 Olivier Christine et vôtre weeby family!

à l'an qui vient Palombe.com Paloumentesque ;-)

 

Lundi 04 Janvier 2021 à 14:49 FRBLEU 00
33

Voici ce que l'on trouve en chine (elles sont compatibles avec les batteries Malita); ne pas se fier aux indicatiions sur la batterie qui n'ont rien à voir avec le voltage.

https://fr.aliexpress.com/item/1005001928751302.html?spm=a2g0o.cart.0.0.23493c00a7a4OS&mp=1

Lundi 04 Janvier 2021 à 14:43 FRBLEU 00
33

Non Banitcho, pas d'huile sur la gta26!

Lundi 04 Janvier 2021 à 14:23 Banitcho 01
06

S est le prix ht professionnel revendeur !!
Par 1/2 palette...
Je pense liquidation entreprise Pologne.

Lundi 04 Janvier 2021 à 14:21 Banitcho 02
06

Si manu ya un réservoir d huile de chaine : bouchon sthil 1/4 de tour.

Lundi 04 Janvier 2021 à 14:15 manu24 01
24

Bonjour à tout le monde attention car ce n'est pas une tronçonneuse il n'y a pas de graissage automatique et le moteur électrique chauffe quand même assez vite l'autonomie d'une batterie est en moyenne entre 30 et 35 minutes en couple très pratique pour bricoler au jardin mais très limité pour l'élagage et le prix se situe quand même plutôt dans les 129 €