La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 39 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Impossible de mettre la photo ici, donc elle est dans l'album.
si ça veut...
La photo ne veut pas passer alors voici le lien: https://fr.aliexpress.com/item/1005001928751302.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37FaEgzp
Voici ce que j'ai commandé pour moins de 30 euros.
DD 24
Mon élagueur s'appelle Mourad,c'est demain son anniversaire ,ça ne vous dérange pas que je lui souhaite son anniversaire ?
Merci
J'ai vu une publicité de cette tronçonneuse miniature a batterie j'y ai lu les commentaires et ce serait une arnaque beaucoup de gens n'ont rien reçu,certains ont reçu une chaîne.
Bonsoir les gars, concernant la petite élagueuse à batterie, j'ai vu une vidéo, et je m'imagine avec ça dans les arbres. Ça a l'air très pratique par sa légèreté et maniabilité, par contre avec son capot de protection sur le dessus, on ne peut donc pas faire une entaille par dessous avec le dessus de la chaîne. Ça peut être embêtant par moment.
Bonsoir Ihosto; "castellerisl.com" ne fonctionne pas, du moins avec mon équipement.
C'est pas plutôt "castellari srl"? Si oui ce fournisseur semble bien achalandé.
Perche en carbonne de 7 et 9 m ça doit être léger non ?
Suffisamment robuste pour la scie élagueuse ?
En revanche pas d'indication de prix ....
bonsoir .
Pas d'anniversaire demain dommage, hihihi..
Bonsoir nous avons acheté direct en Italie une perche réglable à 7m avec une lame de 300 où 350 très bonne qualité
Castellarisl.com
Adishatz
Margo
Je l ai acheté la gta26 au mois de décembre
J ai commandé direct la deuxième batterie
Car ils sont en rupture de stock !2 mois pour avoir une batterie ?
Le graissage c est une burette il le préconise à chaque fois que tu as utiliser entièrement la batterie
Tu ne peux pas trop forcer pour la coupe sinon le moteur s arrête pour éviter la surchauffe
Ton annonce c est une arnaque
Moi j ai payé 149 euros avec batterie
La batterie supplémentaire 39 euros
Pour mettre des photos sur l album avec son portable comment fait on merci
https://www.grube.fr/scie-a-main-silky-sugowaza-70-258/?number=70-258&gclid=Cj0KCQ
J'ai celle là pour élaguer , efficacité redoutable ,y compris grosse branche , Chére mais du très bon matos avec une lame très costaud ....un vrai sabre .
Pepiot il ne doit pas y avoir de danger, je pense que Madame connait le matériel l!!!!!
C'est bien de le préciser, toujours penser à former le personnel avant toute utilisation même quand il s'agit d'une machine supposée bien commue..
Bonne nuit !!!
DD24 et des poussières ;
"Les outils qui occupent les deux mains limitent le danger"
Je vais dire ça a Madame ce soir. ????
Un outil Stilh avec pile pour le petit élagage à 35 euros comme présenté, ça put l'arnaque .... je déconseille . Même tombé d'un camion c'est plus cher ce matos . Ne soyez pas crédule .
Margo quand je parle de bal masqué , tout le monde n'est pas obligé de danser ..... .
Bonsoir à tous, margo une grande partie d'accidents du travail arrivent avec le petit outillage. Comme tu le dis il n'est pas encompbrant et souvent on oublie qu'on a un outil dan les mains. Par exemple plus d'accident avec une tronçonneuse élagueuse qu'avec une grosse tronçonneuse.
Le tournevis peu encombrant que tu mets dans ta poche il te perfore l'estomac ou la cuisse (selon sa psition) quand tu te penches !!!!
Le sécateur qui coupe la main qui tien la branche.
Les outils qui occupent les deux mains limitent le danger.
ATTENTION LE PETIT OUTILLAGE = PLUS DE DANGER
Loustic,moi le medisant, j'avais pour habitude de dire que le 1er janvier était la journée de l'hypocrisie.
mais je fais comme tout le monde ,pauvre mouton que je suis ,je suis le troupeau et là ça m'embete car j'ai aussi l'habitude de dire "qui suit le troupeau,ne voit que des trous du cul" (mais ça en principe c'était au moment des greves) un autre grand sujet a discordes,mais commençons bien l'année,il y a ura suffisament de jours pour ça
ah ben je vois que le sujet a interessé,pour cette annonce (que j'ai mis que pour l'exemple) faire attention au vendeur si on lit les commentaires ça sentait l'arnaque .mais ce qui m'interressait, c'etait de savoir si du monde parmi nous l'utilisait car je trouve que lorsque l'on est dans les branches la tronconeuse est "dangereuse" alors qu'un petit outil comme ça est beaucoup moins encombrant (pour de la taille d'entretien bien entendu)
et j'ai bien vu que chez la marque il etait a plus de 100euros (mais ce n'est pas le probleme)
par contre vous m'avez bien répondu je pensai que la batterie (en 10volts) serait un peu faible ,quand on voit nos outillages portables maintenant en 18 ou 20 volts
Pas.dhuile et le.prix et de 149euro..
Voilà se n'est Pas du matériel pour travailler toutes la journée sa peut remplacer une scie.
Fr bleue: ok, j ai la doc du mauvais modèle ( perche elag) . Bin avec la burette fournie on doit pas aller loin.. vais la modifier avec une pompette de graissage ancienne mc culloch.
http://Celà fait des siècles , des millénaires qu'on se la souhaite
J'ai beau être un "chibani" moi , il n'y a pas si longtemps que çà que je la souhaite(rire)
Boun Année 2021 Olivier Christine et vôtre weeby family!
à l'an qui vient Palombe.com Paloumentesque ;-)
Voici ce que l'on trouve en chine (elles sont compatibles avec les batteries Malita); ne pas se fier aux indicatiions sur la batterie qui n'ont rien à voir avec le voltage.
https://fr.aliexpress.com/item/1005001928751302.html?spm=a2g0o.cart.0.0.23493c00a7a4OS&mp=1
Non Banitcho, pas d'huile sur la gta26!
S est le prix ht professionnel revendeur !!
Par 1/2 palette...
Je pense liquidation entreprise Pologne.
Si manu ya un réservoir d huile de chaine : bouchon sthil 1/4 de tour.
Bonjour à tout le monde attention car ce n'est pas une tronçonneuse il n'y a pas de graissage automatique et le moteur électrique chauffe quand même assez vite l'autonomie d'une batterie est en moyenne entre 30 et 35 minutes en couple très pratique pour bricoler au jardin mais très limité pour l'élagage et le prix se situe quand même plutôt dans les 129 €












