La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Merci pour l'info je vais en avoir besoin d'une mais je ne comprends pas l'histoire d'une action gratuite....avez vous compris vous Merci
Il y a surement une arnaque quelque part car le vrai Sthil est effectivement autour de 120 mini. Par contre il en existe des quantités similaires en chine pour 30 euros livrés (je voulais d'ailleurs le commander). Il existe aussi des modèles plus grands et puissants mais plus cher aussi. J'ai déjà la même chose sur perche pour élaguer au sol à la cabane, vraiment super; le seul inconvénient l'autonomie batterie d'origine (1A8) que j'ai complété par un bloc batterie perso de 5A4, juste de quoi donner mal aux bras.
Bonjour,
si c'est le prix ( j'en doute, ça me semble plus une arnaque , pour du styhl à ce prix là )
Bref , si c'est le prix , 30 et quelques euros , çà vaut vraiment le coup !!
Et puis si sa va pas y me reste la ms200t...un avion de chasse !!
Je viens d'en commander une a l'instant .On verra bien .Pour le prix....
Peu d autonomie, bien pour la taille des oliviers. J en ai commandé 1 pour voir.
Faudra par contre greffer un crochet d attache pour la corde. J ai pas vu qui yen avait un. Sil tombe il tombera q une fois..
J'ai vu un modèle de ce type d'outillage, un peu plus gros, donc sûrement plus fiable... c'est un élagueur pro qui avait ça et que j'ai vu en action.
Margo j'ai se matériel.
Très fiable, coupe vraiment bien et assez de puissance..
Parcontre pas assez d'autonomie niveau batterie je dirais juste 40 minutes.
Moi.jai acheter 2 batteries après il faut recommencer que sa sert que a la occasion .
Margo,moi je resterai sur ma scie Zübat,
ça fait un peu gadget,c'est un simple avis perso,
a voir si quelqu'un l'a utilisé assez longtemps
a ceux qui taillent les arbres dans vos palombieres,que pensez vous de cet outil
le secateur de chez still je trouve trop beau pour etre vrai mais why not!!!
Bûcheron™ 1 + 1 ACTION GRATUITE ! – Avantage
de toutes facon les cabanes qui ont un gros potenteil n on pas besoin de recruter qui que ce soit ca vien tout seul
SALUT...NEIGE depuis 5 h du matin...On reste à la maison..aucun oiseau..soyons prudent, j 'espère pas de coupure électricité...ALLEZ on y croie pour 2021
Bonjour
Je sais pas si c'est la tisane ou la gnôle de papi mais j'ai bien dormi...
Les poules faisaient la gueule ce matin a 7:40 qd j'ai ouvert le poulailler. -5°C.
Allez reparti pour une semaine avec l'astreinte vendredi soir...
Aplouch ?
Meilleurs voeux aux amis
Désolé aux faines
Point de vue palombes hier pays basque vu 6 vols de palombes direction la montagne au gaines et dans le Béarn gros passage des milliers direction la montagne passage de 10 heures a 14 h avec des vols allant a 4000 palombes hautes
bonjour,
gégé64 tu peux ne pas me croire, si tu me connaissais tu saurais que je dis la vérité . Je t' en parle en public : je te dis 1000 palombes parce que je faisais parti de cette équipe en fait c' était 999. Tu peux encore douter à l' époque on chassait jusqu' à fin Mars . Nous étions une douzaine.Je ne sais pas ce que faisait les autres mais moi j' en ai gardé pour les manger et j'ai donné toutes les autres,je dis bien donner. Comme je donne les champignons, les lègumes de mon jardin,le bois que je fais etc......... Tu peux encore douter
bonne journée à tous et toutes
Agur agur,
Pour les vaillant amis basque qui ont fait l'ouverture du bar est laisser la gazette sur le zing :o) :o) :o)
La lecture de celle si et toujours aussi déplorable, c'est partie de nouveaux pour un tour pauvre jalousie maladive.
C'est bien connu *** fait se que je te dit mais pas se que je fait *** c'est que des **** aganit*** qui tienne ses propos.
les petite annoces ne sont qu'un miroir, chercher des personne surtout qui sache monté aux arbres pour mieux les foutre a la porte en tout debut de saison, chose courante sur les couloirs de grand passage.
Tout se sais, se n'est pas innocent, toujours sur les annonces cherche a intégré ou reprendre chasse dans se fameux triangle des taiseux qui se dise chasseur respectueux :o) :o) :o)
Allez y, est bon courage pour la suite vous nous direz, si vous monté aux arbres vous risquez tomber de haut :o) :o) :o) :o)
J'oubliais 1°, vent de sud et bientôt la neige ici :o) :o) :o)
Bonne reprise aux actifs soyez prudent sur les routes.
Adio :o) :o) :o)
Bonjour à tous .Nouvelle marque de café ce matin , nous ajouterons les compliments ''s'il y a lieu ' après l'avoir goûté, Merci CODOR !
Pas chaud mais pas de gel 0,3 ° , peut-être au lever du jour .
Aujourd'hui comme pratiquement tous les matins , à la fête BETTY (s') y est .Avec ODILON, LISYANE ,RIGOBERT, FARAH débat sur son chat parce qu' y rend ! Je ne sais pas si le vétérinaire sera de la fête ?
Juste un beau vol de palombes vu hier matin.se posant au dessus de mon poste alors que j'avais quitté celui ci , aujourd'hui ??
Belle journée à tous
Au fait CODOR , excellent le café, le même demain matin, merci !
.
Bonjour à tous merci Grég pour le café et voilà la semaine qui reprend :-( bon allez deuxième tourné de café et je file au boulot. Bonne journée à tous et vous vous prenez pas la tête . A plus Michel
bonjour a tous le cafe est servi les chocolatines sorte du four il ya plus qu'a vous servir allez je file au boulot bonne journee a tous
Pitain on se croirais en 2020!!!!!!!!!
Je vais faire l'opposé de John le matin...
La tisane est servie...
Faites de beaux rêves bleus.
Bonne nuit les amis
Gros potentiel ?? Ça veut dire quoi ça ?? Ça veut dire que ça peut être très bon mais que ça n'a jamais été bien équipé depuis des années ???
Mais cet hameçonnage "gros potentiel" ne flaire pas tellement la convivialté.
Jules 40,
Ok pour la convivialité,si tu penses qu'il était tout seul ,permet moi d'avoir des doutes.
Lac de caussade .il cherche peu etre du monde pour aider a la préparation car préparer une chasse seule ça doit pas être évident. Quand on bosse et que l on a que les week-end pour y aller..... après c estplus convivial de chasser a plusieurs que seul a condition de bien s entendre avec ces partenaires
@gege64 . Avec le couvercle et les poignées ?
he oui faut bien alimenter les charcuterie ,c'est l'usine plus de la chasse.
Dernièrement dans la rubrique "petites annnces",un "palou" recrutait dans les Landes 1 à 2 chasseurs ,uniquement chasse au filet, et précisait dans l'annonce : gros potentiel !!!
Pourquoi il recrute puisqu'il y'a un gros potentiel ?
Si non pour faire du chiffre ?
Les 1000 palombes dans le fameu triangle silencieux ,sont monnaie courrante.














