La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 9 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour...
Un petit message pour vous, mais faut aller sur la file "vidéo palombe" Je n'ai pas voulu garder ces quelques images faites par le passé rien que pour moi ! Quelles vous soient agréables.............
Bonjour.pas de moustiques ce matin dans les bois.vu 2 vols de mauvis(15 et 6).après midi rugby au chaud.bon WE.
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous !
Bascophone, bascophone, tu es marrant, toi, Patxi, certes je le fus dans ma tendre enfance .... avant que ce satané temps qui passe ne me fasse (presque) tout oublier. Ö rage, ô désespoir, ô...... !
Mais bon, bascophile je reste, ce qui n'est déjà pas si mal !
Merci Patxi64...
Pour les non parlants le japonais
Bonne et heureuse année.
???
Pour les non bascophones, bonne année à tous, santé et bonheur. A bientôt. Muxu......euh Bisous en français.
Et là , vous comprenez???NON?
https://www.youtube.com/watch?v=sSNViFExsbM
et bé bientôt vous serez obligés de comprendre
Le plus amusant c'est de trouver le taducteur correspondant...
Nǐ shì duì de Banitcho
Egun on deneri. Bai laster Arte Patxi pasa egun bat
Salut Calicoba
C'était pour un des rendez vous à CX.
Oui je me souviens de ces fromages.
Il y a une dizaine d'année, si ma mémoire est bonne.
Euskadi, euskal heria patxi !!!
Les traducteurs sa existe les gars !!
Yes!!! J'm'en souviens aussi de ton brebis Ramun!
Impossible de trouver de l'aussi fabuleux ! Toute la magie de tes montagnes !
Y'avait du cantal envoyé par David aussi ce jour là, phénoménal !
-9 l'hiver est la.... ?
Merci PETIOT 31 pour ton message, là ,ça à le mérite d'être clair et net !
bonne annee a tous !!! que cette nouvelle annee nous fasse oublier l annee de merde 2020
salut les palous
Commence à neiger ici...
Pour patxi64
明けましておめでとうございます
Salut Ramun,
Toi le dernier berger d'Urrugue avec ton fromage sublime, tu nous manque dans se bar avec t'ai brebis pour donner de l'ambiance avec ton beau baton de bois vert :o) :o) :o)
Sacré Ramun, que de bob moment, bien a toi :o) :o) :o)
Bonne Année,
Protégez vous de la tête aux pieds , pour mieux nous retrouver tous en bonne santé à la fin de cette nouvelle année.
Salut a tous
Meilleurs voeux pour 2021, que la santee soit avec vous, le bonheur etc.
Urte berri on deneri, osasun on batekin
A tous mes amis , et a ceux que je connais pas.
ramuntxo de la cote basque
bonjour bonjour,
Température négative ce matin ici avec se vent de nord -1° ciel dégagé, pour sur on va voir de la palombes un peu partout.
Tous les jours ne sont pas samedi, a chaque moment correspond une opportinuté, il faut savoir la saisir
Je ne vais pas cassé trois pattes a une palombes, je vais bien rester au chaud devant la cheminé a organiser ma nouvelle chasse sur papier avec a porté de main le fameux breuvage de la Martinique qui me va comme un gant :o) :o) :o) :o)
Quand c'est sur papier le plaisir et a moitier fait.
Reposez vous bien tout ce week-end, lundi je risque avoir besoin de main d'euvre volontaire pour tombé les arbres :o) :o) :o)
Bonjour tout le monde!
Entendu hier soir ici vers 20:00 beaucoup de grues cap plein sud!
C'est pas très bon signe à mon avis, ja vais rester là a faire du feu tè!
bonjour,
3 degrés couvert un peu de tronçonneuse aujourd'hui mais pas longtemps ce n' est pas mon métier donc dès que je fatigue stop avant les courses. Décrue dans Les Landes
bonne journée
bonjour la famille.
Se matin il fait un peu frais .
Allez direction la palombiere .
Bonjour bonjour . -‐ 2,5° ce matin , pas de pluie ,c'est bien !
Pas vu le café , je le prépare, il.y a des impatients donc vite fait , pendant que VASSILI le journal je le SERAPHIN qu'ADÉLARD ne fasse pas encore sa tête de cochon et que BASILE ne monte pas sur ses grands chevaux et aille le boire ailleurs .
Petit tour campagnard ce matin . Belle journée à tous
Urte berri on deneri. Osasuna eta zoriontasuna guztientzat. Laster arte.
Bonsoir tout le monde .
Bonne et joyeuses à tous et toutes ainsi qu'à vaut proche.
Prenez soin de vous.
A douma
Nous nous sommes aujourd'hui souhaités le meilleur pour l'année qui débute. Certains sont restés discréts parce que leurs convictions le veulent. Cela est très respectable, et je suis sur qu'ils nous aiment tous. Et certainement plus qu'on l'imagine.
En revanche une toute petite minorité semble désaprouver les voeux de bohneur que certains ont adressé à d'autres.
Ce n'est pas admissible. Nous avons tous une passion, alors aimons nous tous les uns les autres.
Echangeons entre nous des propos, surtout nous les "vieux "ou presque vieux, des propos qui doivent servir nos jeunes.
Je pense que personne n'est devin et ne ne peut prédire le meilleur..
En revanche nous sommes des humains et nous devons l'esperer pour tous (le meilleur)...
Grosses bises
Bonsoir à tous et à toutes , je suis nouveau venu sur le site , je me lance donc en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2021 et surtout une bonne santé .
Et si au fond de nous , un de nos souhaits le plus cher est de pouvoir être dans nos cabanes au mois d'octobre au plus profond de nos forêts à charmer l'oiseau bleu , restons vigilants sur tous les fronts,2020 nous a donné un aperçu de ce que pouvait être une année de m....!
Bonne et heureuse année a tous en espérant qu'elle soit mieux que la précédente













