La Tribune

 
Samedi 02 Janvier 2021 à 15:39 lou lanusquet 023
47

Bonjour...

Un petit message pour vous, mais faut aller sur la file "vidéo palombe" Je n'ai pas voulu garder ces quelques images faites par le passé rien que pour moi ! Quelles vous soient agréables.............

Samedi 02 Janvier 2021 à 12:48 fifi11 09
11

Bonjour.pas de moustiques ce matin dans les bois.vu 2 vols de mauvis(15 et 6).après midi rugby au chaud.bon WE.

Samedi 02 Janvier 2021 à 12:44 rené3268 010
32

Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous !

Bascophone, bascophone, tu es marrant, toi, Patxi, certes je le fus dans ma tendre enfance .... avant que ce satané temps qui passe ne me fasse (presque) tout oublier. Ö rage, ô désespoir, ô...... !

Mais bon, bascophile je reste, ce qui n'est déjà pas si mal  !

Samedi 02 Janvier 2021 à 12:36 pepiot31 02
31

Merci Patxi64...
Pour les non parlants le japonais
Bonne et heureuse année.
???

Samedi 02 Janvier 2021 à 12:16 PATXI640 014
64

Pour les non bascophones, bonne année à tous, santé et bonheur. A bientôt. Muxu......euh Bisous en français.

Samedi 02 Janvier 2021 à 12:00 HAIFFE Jay 03
64

Et là , vous comprenez???NON?

https://www.youtube.com/watch?v=sSNViFExsbM

et  bé bientôt vous serez obligés de comprendre

Samedi 02 Janvier 2021 à 11:44 DD24150 01
24

Le plus amusant c'est de trouver le taducteur correspondant...

Samedi 02 Janvier 2021 à 11:41 DD24150 00
24

 Nǐ shì duì de Banitcho

Samedi 02 Janvier 2021 à 11:08 uxoa64 06
64

Egun on deneri. Bai laster Arte Patxi pasa egun bat

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:46 Leglaude 41 05
11

Salut Calicoba
C'était pour un des rendez vous à CX.
Oui je me souviens de ces fromages.
Il y a une dizaine d'année, si ma mémoire est bonne.

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:44 Banitcho 04
06

Euskadi, euskal heria patxi !!!
Les traducteurs sa existe les gars !!

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:24 Calicoba24 04
33

Yes!!! J'm'en souviens aussi de ton brebis Ramun!

Impossible de trouver de l'aussi fabuleux ! Toute la magie de tes montagnes !

Y'avait du cantal envoyé par David aussi ce jour là, phénoménal !

 

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:18 palombe15 09
15

-9 l'hiver est la.... ?

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:10 mezig 51 02
51

Merci PETIOT 31  pour ton message,  là  ,ça  à  le mérite  d'être  clair et net  !

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:02 palou63 05
63

bonne annee a tous !!! que cette nouvelle annee nous fasse oublier l annee de merde 2020 

salut les palous

Samedi 02 Janvier 2021 à 10:00 pepiot31 01
31

Commence à neiger ici...

Samedi 02 Janvier 2021 à 09:23 pepiot31 02
31

Pour patxi64

明けましておめでとうございます

Samedi 02 Janvier 2021 à 08:29 614du47 05
47

Salut Ramun,

Toi le dernier berger d'Urrugue  avec ton fromage sublime, tu nous manque dans se bar avec t'ai brebis pour donner de l'ambiance avec ton beau baton de bois vert :o) :o) :o)

Sacré Ramun, que de bob moment,  bien a toi :o) :o) :o)

 

Samedi 02 Janvier 2021 à 08:27 andre24 013
24

Bonne Année,   

Protégez vous de la tête aux pieds ,  pour mieux nous retrouver tous en bonne santé à la fin  de cette nouvelle année.

 

Samedi 02 Janvier 2021 à 08:17 ramun 64 029
64

Salut a tous

Meilleurs voeux pour 2021, que la santee soit avec vous, le bonheur  etc.

Urte berri on deneri, osasun on batekin

A tous mes amis , et a ceux que je connais pas.

ramuntxo  de la cote basque

Samedi 02 Janvier 2021 à 08:14 614du47 015
47

bonjour bonjour,

Température négative ce matin ici avec se vent de nord  -1° ciel dégagé, pour sur on va voir de la palombes un peu partout.

Tous les jours ne sont pas samedi, a chaque moment correspond une opportinuté, il faut savoir la saisir

Je ne vais pas cassé trois pattes a une palombes, je vais bien rester au chaud devant la cheminé a organiser ma nouvelle chasse sur papier avec a porté de main le fameux breuvage de la Martinique qui me va comme un gant :o) :o) :o) :o)

Quand c'est sur papier le plaisir et a moitier fait.

Reposez vous bien tout ce week-end, lundi je risque avoir besoin de main d'euvre volontaire pour tombé les arbres :o) :o) :o)

 

Samedi 02 Janvier 2021 à 08:12 Calicoba24 08
33

Bonjour tout le monde!

Entendu hier soir ici vers 20:00 beaucoup de grues cap plein sud!

C'est pas très bon signe à mon avis, ja vais rester là a faire du feu tè!

Samedi 02 Janvier 2021 à 07:28 B32000 07
32

bonjour,

3  degrés couvert un peu de tronçonneuse aujourd'hui mais pas longtemps ce n' est pas mon métier donc dès que je fatigue stop avant les courses. Décrue dans Les Landes

bonne journée

Samedi 02 Janvier 2021 à 07:13 legitan 011
24

bonjour la famille.
Se matin il fait un peu frais .
Allez direction la palombiere .

Samedi 02 Janvier 2021 à 06:56 mezig 51 011
51

Bonjour bonjour . -‐ 2,5° ce matin , pas de pluie ,c'est bien !

Pas vu le café , je le prépare,  il.y a des impatients  donc vite fait , pendant que VASSILI  le journal  je le SERAPHIN  qu'ADÉLARD ne fasse pas encore sa tête de cochon  et que BASILE  ne monte pas sur ses grands chevaux et aille le boire ailleurs .

Petit tour campagnard ce matin . Belle journée  à  tous

Samedi 02 Janvier 2021 à 06:35 PATXI640 110
64

Urte berri on deneri. Osasuna eta zoriontasuna guztientzat. Laster arte.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 23:03 jérome 64 010
64

Bonsoir tout le monde .
Bonne et joyeuses à tous et toutes ainsi qu'à vaut proche.
Prenez soin de vous.
A douma

Vendredi 01 Janvier 2021 à 21:59 DD24150 025
24

Nous nous sommes aujourd'hui souhaités le meilleur pour l'année  qui débute. Certains sont  restés discréts parce que leurs convictions le veulent. Cela est très respectable, et je suis sur qu'ils nous aiment tous. Et certainement plus qu'on l'imagine.

En revanche une toute petite minorité semble désaprouver  les voeux de bohneur que certains ont adressé à d'autres.

Ce n'est pas admissible. Nous avons tous une passion, alors aimons nous tous les uns les autres.

Echangeons entre nous des propos, surtout nous les "vieux "ou presque vieux, des propos qui doivent servir nos jeunes.

Je pense que personne n'est devin et ne ne peut prédire le meilleur..

En revanche nous sommes des  humains et nous devons l'esperer pour tous (le meilleur)...

Grosses bises 

 

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 21:59 La Fougère 016
33

Bonsoir à tous et à toutes , je suis nouveau venu sur le site , je me lance donc en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2021 et surtout une bonne santé .

Et si au fond de nous , un de nos  souhaits le plus cher est de pouvoir être dans nos cabanes au mois d'octobre au plus profond  de nos forêts à charmer l'oiseau bleu , restons vigilants sur tous les fronts,2020 nous a donné un aperçu de ce que pouvait être une année de m....!

Vendredi 01 Janvier 2021 à 21:59 loulou80 08
80

Bonne et heureuse année a tous en espérant qu'elle soit mieux que la précédente