La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Meilleure année à tous en souhaitant beaucoup de demoiselles bleues
J'arrive un peu tard, donc on va faire simple ; BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE A TOUS !!!!
Nous avons réussi à chasser cette triste année 2020, réussisons tous ensemble à faire appeaux à cette nouvelle année 2021 .
Izan untsa lagunak !
Portez-vous bien les amis !
Bonne et heureuse année à tous! Et vive l oiseau bleu qui entretient notre passion
Bonsoir à tous et toutes.
Je vous souhaite une bonne année 2021 et surtout une excellente santé avec en prime le beau passage de 2020 en 2021.
Urte berri on deneri
Michel
on va simplement dire "bye bye" a l'an foiré et souhaiter une meilleure année a 2021
prenez soins de vous et des votres et quand la santé, va tout va!!!
bonsoir à toutes et à tous
je ne vous dit pas bonne année je vous dit sincerement bien meilleure année pour 2021 et surtout une tres bonne santé !! car tout le reste suivra !!!!!
Une année 2020 à oublier, mais qui restera dans nos mémoires. Souhaitons à 2021 de nous épargner et de nous apporter un peu de sérénité et surtout de la santé. Meilleurs voeux à tous
meilleur veux à tous le monde et surtout la santé
Quelques mots de sagesse pour vous souhaiter une meilleure année que celle que l'on vient de vivre.
Avec beaucoup de bonheur et surtout la santé
Que le meilleur de 2020 soit le pire de 2021 pour vous et vos proches
Urte berri hun deneri eta osagari hun
Laster arte
A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021. Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé à vous et à vos proches. J'ose espérer que l'année 2021 sera bien meilleure que 2020 et vive le monde rural et ses traditions.
Bonne année aux passionnés de l'oiseau bleu, vivement la fin des restrictions et du bal masqué;)
Bonne année a tous
Bonne et heureuse année 2021 a vous tous et surtout la santé ce qui nous permet de vivre nos passions a fond
Meilleurs vœux à toutes et tous les passionnés.
Bises. ( ici on peut encore !!! )
Bonne et heureuse année à vous tous
J'espére que 2021 sera bien meilleur que l'année de merde que l'on vient de passer
@PLUS
Au soir de ce premier Janvier comme j'aimerais que tous vos voeux soient exaucés .Mais si on n'a pas le droit de ne pas les formuler. 2020 a été terrible pour diverses raisons et différente pour tout un chacun .Pour ma part le confinement et les couvre-feu ont étés supportés assez facilement .Mais s'il faut recommencer alors là ,pas pareil .La liberté de pouvoir frequenter la famille et les amis risque de faire mal .J'espère que 2021 soit plus facile et agréable ..C'est en tout cas ce que je vous souhaite à tous et toutes, la grande famille de Palombe.com.
Bonne et heureuse année 2021, a tous.
Avec plein de palombes, de poissons, de fruits des bois, et surtout la liberté de vivre nos passions a nous les vrais amoureux ? de dames nature.
oups un vol arrive, oups la truite gobe ?
Et le plus important la santé !!! ???
Bonjour. Meilleurs voeux à toutes et à tous. La santée d'abord pour le reste on fera avec.
Bonne et heureuse année à tous .
Que les palombes changent de couloirs de façon à arroser notre beau nord gironde.
Hello tous !
Meilleurs vœux à tous les fidèles du site !
Beaucoup de palombe pour tout le monde ;-)
Meilleurs voeux à tout le monde et en espérant que 2021 ne soit pas de la même veine que 2020.
Que 2021 nous permette a nouveau de se retrouver car helas le temps passe bien trop vite- de se rencontrer pour la premiere fois - de parcourir nos belles campagnes bonne santé a toutes et a tous claude
Je vous souhaite le meilleur pour 2021
Que cette année 2021 vous apporte joie,bonheur et santé.Je vous claque la bise amis paloumayres.
Bonne année 2021 et bonne santé à tous les passionnés de palombe. Com ?
Très bonne année et bonne santé à tous ainsi qu'à vos proches.
Meilleurs vœux a tous, plein de bonnes choses a vous
Meilleurs voeux à toutes et tous.
BONNE SANTE A TOUS..????!!!!!!!
Bonne et heureuse année à vous tous
Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses et une super santé
Pleins de bons moments dans nos cabanes
Paloumayrement
Nico 40














