La Tribune

 
Vendredi 01 Janvier 2021 à 21:23 Xator64 08
64

Meilleure année à tous en souhaitant beaucoup de demoiselles bleues

Vendredi 01 Janvier 2021 à 21:20 luckyluke 020
64

J'arrive un peu tard, donc on va faire simple ;  BONNE ANNEE ET SURTOUT LA SANTE A TOUS !!!!

Nous avons réussi à chasser cette triste année 2020, réussisons tous ensemble à faire appeaux à cette nouvelle année 2021 . 

Izan untsa lagunak !

Portez-vous bien les amis !

Vendredi 01 Janvier 2021 à 21:17 jules 33 013
33

Bonne et heureuse année à tous! Et vive l oiseau bleu qui entretient notre passion

Vendredi 01 Janvier 2021 à 20:12 uxoa64 028
64

Bonsoir à tous et toutes.
Je vous souhaite une bonne année 2021 et surtout une excellente santé avec en prime le beau passage de 2020 en 2021.
Urte berri on deneri
Michel

Vendredi 01 Janvier 2021 à 19:41 margo64 024
64

on va simplement dire "bye bye" a l'an foiré et souhaiter une meilleure année a 2021

prenez soins de vous et des votres et quand la santé, va tout va!!!

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 19:34 dd65 019
65

bonsoir à toutes et à tous 

je ne vous dit pas bonne année je vous dit sincerement bien meilleure année pour 2021 et surtout une tres bonne santé !! car tout  le reste suivra !!!!!

Vendredi 01 Janvier 2021 à 18:48 roger's 65 023
65

Une année 2020 à oublier, mais qui restera dans nos mémoires. Souhaitons à 2021 de nous épargner et de nous apporter un peu de sérénité et surtout  de la santé. Meilleurs voeux à tous

Vendredi 01 Janvier 2021 à 18:28 iraty64 016
64

meilleur veux à tous le monde et surtout la santé

Vendredi 01 Janvier 2021 à 18:24 GPA 64 026
64

Quelques mots de sagesse pour vous souhaiter une meilleure année que celle que l'on vient de vivre.

Avec beaucoup de bonheur et surtout la santé

Que le meilleur de 2020 soit le pire de 2021 pour vous et vos proches

Urte berri hun deneri eta osagari hun

Laster arte

Vendredi 01 Janvier 2021 à 17:19 Lou sadge 016
32

A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021. Tous mes voeux de bonheur et surtout de santé à vous et à vos proches. J'ose espérer que l'année 2021 sera bien meilleure que 2020 et vive le monde rural et ses traditions.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 17:19 maberout 013
24

Bonne année aux passionnés de l'oiseau bleu, vivement la fin des restrictions et du bal masqué;)

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 17:17 fanous 32 012
32

Bonne année a tous 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 17:15 eric33 020
33

Bonne et heureuse année 2021 a vous tous et surtout la santé ce qui nous permet de vivre nos passions a fond

Vendredi 01 Janvier 2021 à 16:45 Gillou06130 116
06

Meilleurs vœux à toutes et tous les passionnés.
Bises. ( ici on peut encore !!! )

Vendredi 01 Janvier 2021 à 16:22 M.B.M 013
47

Bonne et heureuse année à vous tous

J'espére que 2021 sera bien meilleur que l'année de merde que l'on vient de passer

@PLUS

Vendredi 01 Janvier 2021 à 16:20 jj0513 018
13

Au soir de ce premier Janvier comme j'aimerais que tous vos voeux soient exaucés .Mais si on n'a pas le droit de ne pas les formuler. 2020 a été terrible pour diverses raisons et différente pour tout un chacun .Pour ma part le confinement et les couvre-feu ont étés supportés assez facilement .Mais s'il faut recommencer alors là ,pas pareil .La liberté de pouvoir frequenter la famille et les amis risque de faire mal .J'espère que 2021 soit plus facile et agréable ..C'est en tout cas ce que je vous souhaite à tous et toutes, la grande famille de Palombe.com.

 

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 15:53 palombe15 030
15

Bonne et heureuse année 2021, a tous.
Avec plein de palombes, de poissons, de fruits des bois, et surtout la liberté de vivre nos passions a nous les vrais amoureux ? de dames nature.
oups un vol arrive, oups la truite gobe ?
Et le plus important la santé !!! ???

Vendredi 01 Janvier 2021 à 15:30 ABA65 09
65

Bonjour. Meilleurs voeux à toutes et à tous. La santée d'abord pour le reste on fera avec.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 15:22 franck 012
33

Bonne et heureuse année à tous .
Que les palombes changent de couloirs de façon à arroser notre beau nord gironde.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 14:35 Manu-basset 025
46

Hello tous ! 

Meilleurs vœux à tous les fidèles du site !

Beaucoup de palombe pour tout le monde ;-)

Vendredi 01 Janvier 2021 à 13:54 mamaque40 011
40

Meilleurs voeux à tout le monde et en espérant que 2021 ne soit pas de la même veine que 2020.

 

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 13:49 Claude81 017
81

Que 2021 nous permette a nouveau de se retrouver car helas le temps passe bien trop vite- de se rencontrer pour la premiere fois - de parcourir nos belles campagnes  bonne santé a toutes et a tous  claude

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 12:41 jl64870 013
64

Je vous souhaite le meilleur pour 2021

Vendredi 01 Janvier 2021 à 12:30 richard24 016
24

 

Que cette année 2021 vous apporte joie,bonheur et santé.Je vous claque la bise amis paloumayres.

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 12:28 domi19 028
19

Bonne année 2021 et bonne santé à tous les passionnés de palombe. Com ?

Vendredi 01 Janvier 2021 à 12:26 ric43800 014
43

Très bonne année et bonne santé à tous ainsi qu'à vos proches.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 11:37 Gillou du 33 014
33

Meilleurs vœux a tous, plein de bonnes choses a vous

Vendredi 01 Janvier 2021 à 11:26 jco040 017
40

Meilleurs voeux à toutes et tous.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 11:18 oiseau mystérieux 014
30

BONNE SANTE A TOUS..????!!!!!!!

Vendredi 01 Janvier 2021 à 11:15 NICO 40 018
40

Bonne et heureuse année à vous tous
Que cette année vous apporte pleins de bonnes choses et une super santé
Pleins de bons moments dans nos cabanes
Paloumayrement
Nico 40