La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
je suis pas réveillé ce matin , meilleurs voeux à tous vous l'aurez compris pour 2021.
heureusement que certain sont plus attentif que moi merci à eux
l an dernier je vous avais souhaité une bonne année 2020....alors cette année silence radio.....
Bonjour à tous
Je souhaite à tous de retrouver en cette nouvelle année les accolades,poignées de mains et autres embrassades,si difficiles a réprimer quand s'approchent des personnes que l'on aime que l'on respecte ou que l'on estime.Non par peur pour soi mais juste pour les proteger.La fraternité est une si grande chose que la vie devient fade quand il faut la gommer.
Vivement le retour du partage sans entraves,de la convivialité sans compter,enfin le retour a la vie.
Bonne année a tous avec la santé de tous comme priorité.
Bonne journée a vous.
Bonjour a tous ,meilleurs vœux et surtout bonne santé à vous et à vos proches.
Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente année 2021
à vous tous ainsi qu’à vos proches
Bonjour à tous...
Puisse cette nouvelle année nous permettre de retrouver le chemin de la liberté... de nous maintenir ou de retrouver ce qui nous est le plus cher.... LA SANTÉ...
S'agissant du reste.... chacun fera à sa convenance ou suivant ses possibilités...
Pour tous les paloumayres... de beaux passages au dessus de vos palombières et réussir quelques belles poses...
Continuez à vous protéger en protégeant les autres...
Meilleurs vœux à tous...
Meilleurs voeux a vous tous pour l'année 2021 et surtout une bonne santé
bonne annee a tous les paloumayres de france
bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année 2020 qu'elle soit meilleure que celle qui vient de passer. meilleurs voeux surtout de santé par les temps qui courent, joie et bonheur et que les palombes et les chasseurs soient aux rendez vous au mois d'octobre dans des conditions normales sans restrictions.
Meilleurs vœux 2021.j’espère qu’en septembre on aura une vie a peut près normale mais vu la névrose du pays ....restons optimiste !!!!!
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS ........ Pensées particulieres a ceux qui bossent ,sont de garde , d astreintes ,de permanence aujour dhui ( mon cas pendant des dizaines d années ) COURAGE et FELICITATIONS d etre au service ( souvent pas reconnu)....... des autres A BIENTOT
Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2021
Bonjour. Un premier janvier, il n'est pas facile quand on est pas dans les premiers à souhaiter les Voeux du 1er de l'AN, il n'est pas facile de trouver une nouvelle formule, donc, je ne ferais pas dans l'originalité des mots! Cependant, ça ne m'empêchera pas de vous souhaiter, vous, vos familles, ceux que vous aimez, ceux qui sont malades, ceux qui sont malades et sans soins ne trouvant rien, ni pour se mettre à l'abris, ni pour se soigner, ces violences gratuites faites aux femmes, aux enfants et quelques rares hommes... la liste est trop longue...
Mettons à profit ce premier jour de l'an, pour prendre et faire actes de ces Voeux de bonheur, de joie, de santé, d'Amour et n'oublions pas de les garder en vue chaque jour qui arrive, qui passe.
N'oublions pas que nous sommes tributaires les uns des autres, que les malheurs n'arrivent pas aux autres.
Je veux finir sur une bonne note, alors :MEILLEURS VOEUX pour tous ceux qui vous sont chers et les autres et que votre FÊTE soit BELLE!!!
Que cette année2021 nous apporte ,santé ,joie, et réussite.
Bonne Année a tous(tes).
Bonne année et bonne santé a tous les palous du site ainsi qu'aux autres.Plein de palombes et en finir avec ce virus de merde.
Bonne année à vous et surtout bonne santé et beaucoup de palombes
Bonne et heureuse année à toutes et tous et surtout la santé
bonjour
bonne et et heureuse année à toute et tous
BONJOUR Fidèle lecteur de vos débats j' adresse à toutes et à tous mes voeux pour cette nouvelle année
MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2021 ET VIVEMENT LES PROCHAINES OBSERVATIONS !
J'ai gagné quoi ? HIHI
Bonne année à vs ts, et que vos rêves se réalisent. Mais pas tous quand même, laissez en pour les autres
Le vainqueur pour 2021 est alain 47 ???
Bonjour,
Voici qu’une année de folie vient de s’achever. Peut-être était-elle teintée de Noah, ce cépage qui donnait un vin qui rend(ait) fou et parfois aveugle…
Espérons que le millésime qui commence à s’écouler sera d’une extrême douceur.
Et certainement nous guidera-t-il ;
plus haut que nos pas,
sans Jamais descendre plus bas,
en allant plus haut que l’on croit,
sans Jamais aller plus bas que soi !
(Yannick Noah revu à ma façon)
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2021 porteuse d’un merveilleux mois d’octobre. Puisse-t-il être bleu mais pas tout le temps …
Bonjour,
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Bonjour bonjour
Jour particulier, je profite de cette date pour ne pas dérogé a la tradition qui veux que je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.
Je ne peu que vous souhaitez que du meilleur.
Du meilleur pour la santé.
Du meilleur pour votre famille.
Du meilleur pour vos amis.
Du meilleur pour vos fidélles compagnons
Du meilleur pour votre travail.
Du meilleur pour la palombes
Une petite réserve, a vous de prendre les bonne résolutions pour ne pas que la palombes vous fasse perdre la tête.
Hier au soir ici, a l'heure de l'appért, c'est invité notre president, j'ai cru un moment qu'il nous aurez invité a sa table pour le réveillon grasse a la vidéoconférence cette tehecnologie moderne qui a le vent en poupe aujourd'hui, mais non!!! bel exemple de solidarité et partage :o) :o) :o)
Un dernier voeux, que le tout puissant la haut fasse en sorte que nous soyons tous là pour le réveillon de la prochaine Saint Sylvestre.
J'y croie au meilleur puisque nous avons jamais etait ausi prèt de toucher enfin le fond.......
Me revoilà , c'est CLAIR ,j'ai oublié de souhaiter la fête à UGOLIN , à TÉLÉMAQUE ,ALMAQUE , ODILON , voilà c'est fait ... OH Purée !!!!!! je viens de m'apercevoir que j'aI eu un trou , j'avais oublié FIONN , Celui là il n'est pas à la fête tous les jours !!!
Belle journée !
BONJOUR
Je vous souhaite a toutes et tous une bonne annee
que celle qui se profile realise tous vos souhaits
et par dessus toutqu elle vous garde la sante
Bonjour. QUE L'ANNÉE QUI A FAIT SON APPARITION IL Y A QUELQUES HEURES CHASSE LES MAUVAISES CHOSES QUE CELLE QUI VIENT DE S'ETEINDRE NOUS A APPORTÉ, QU'ELLE SACHE AUSSI CONSERVER LES BONS MOMENTS QU'ELLE A SU NOUS DONNER !
A TOUS ,JE VOUS SOUHAITE QUE 2021 VOUS APPORTE SURTOUT LA SANTÉ AINSI QUE TOUTES LES BELLES ET BONNES CHOSES AUXQUELLES VOUS AVEZ DROIT .
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE.
Bonne année amies palombiste de la santé et plein de palombressources ??
Meilleurs voeux pour cet année 2021 surtout de santé face à la pandémie . Qu'une vie normale reprenne très vite son cours normal ,et le reste suivra .
Bonne et heureuse année à vous et à tous vos proches .














