La Tribune

 
Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:58 ponpon 017
47

je suis pas réveillé ce matin , meilleurs voeux à tous vous l'aurez compris pour 2021.

heureusement que certain sont plus attentif que moi merci à eux

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:56 18octobre1976 013
64

l an dernier je vous avais souhaité une bonne année 2020....alors cette année silence radio.....

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:48 Mic317 018
17

Bonjour à tous

Je souhaite à tous de retrouver en cette nouvelle année les accolades,poignées de mains et autres embrassades,si difficiles a réprimer quand s'approchent des personnes que l'on aime que l'on respecte ou que l'on estime.Non par peur pour soi mais juste pour les proteger.La fraternité est une si grande chose que la vie devient fade quand il faut la gommer.

Vivement le retour du partage sans entraves,de la convivialité sans compter,enfin le retour a la vie.

Bonne année a tous avec la santé de tous comme priorité.

Bonne journée a vous.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:37 pat64190 014
64

Bonjour a tous ,meilleurs vœux et surtout bonne santé à vous et à vos proches.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:30 fred62 022
62

Bonjour à tous
Je vous souhaite une excellente année 2021
à vous tous ainsi qu’à vos proches

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:29 bernard51 030
51

Bonjour à tous...

Puisse cette nouvelle année nous permettre de retrouver le chemin de la liberté... de nous maintenir ou de retrouver ce qui nous est le plus cher.... LA SANTÉ...
S'agissant du reste.... chacun fera à sa convenance ou suivant ses possibilités... 
Pour tous les paloumayres... de beaux passages au dessus de vos palombières et réussir quelques belles poses...

Continuez à vous protéger en protégeant les autres...

Meilleurs vœux à tous... 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:28 CLAUDE 40 013
40

Meilleurs voeux a vous tous pour l'année 2021 et surtout une bonne santé

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:24 gege64 116
64

bonne annee a tous les paloumayres de france 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 10:06 ponpon 016
47

bonjour à tous, je vous souhaite une très bonne année 2020 qu'elle soit meilleure que celle qui vient de passer. meilleurs voeux surtout de santé par les temps qui courent, joie et bonheur et que les palombes et les chasseurs soient aux rendez vous au mois d'octobre dans des conditions normales sans restrictions.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:53 fifi11 024
11

Meilleurs vœux 2021.j’espère qu’en septembre on aura une vie a peut près normale mais vu la névrose du pays ....restons optimiste !!!!!

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:53 GARDE ROUGE 022
34

BONNE  ANNEE A TOUTES ET A TOUS ........ Pensées particulieres a ceux qui bossent ,sont de garde , d astreintes ,de permanence aujour dhui ( mon cas pendant des dizaines d années ) COURAGE et FELICITATIONS  d etre au service ( souvent pas reconnu)....... des autres      A  BIENTOT

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:36 doudou 33 114
33

Tous mes vœux pour cette nouvelle année 2021

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:19 lou lanusquet 045
47

Bonjour. Un premier janvier, il n'est pas facile quand on est pas dans les premiers à souhaiter les Voeux du 1er de l'AN, il n'est pas facile de trouver une nouvelle formule, donc, je ne ferais pas dans l'originalité des mots! Cependant, ça ne m'empêchera pas de vous souhaiter, vous, vos familles, ceux que vous aimez, ceux qui sont malades, ceux qui sont malades et sans soins ne trouvant rien, ni pour se mettre à l'abris, ni pour se soigner, ces violences gratuites faites aux femmes, aux enfants et quelques rares hommes... la liste est trop longue...

Mettons à profit ce premier jour de l'an, pour prendre et faire actes de ces Voeux de bonheur, de joie, de santé, d'Amour et n'oublions pas de les garder en vue chaque jour qui arrive, qui passe.

N'oublions pas que nous sommes tributaires les uns des autres, que les malheurs n'arrivent pas aux autres.

Je veux finir sur une bonne note, alors :MEILLEURS VOEUX pour tous ceux qui vous sont chers et les autres et que votre FÊTE soit BELLE!!!

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:16 Patlaf64 011
64

Que cette année2021 nous apporte ,santé ,joie, et réussite.

 

 Bonne Année a tous(tes).

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:16 MICHELBX 018
33

Bonne année et bonne santé a tous les palous du site ainsi qu'aux autres.Plein de palombes et en finir avec ce virus de merde.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:06 chris lac 013
24

Bonne année à vous et surtout bonne santé et beaucoup de palombes 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:03 bambou64 014
64

Bonne et heureuse année à toutes et tous et surtout la santé

Vendredi 01 Janvier 2021 à 09:01 B32000 013
32

bonjour

bonne et et heureuse année à toute et tous

Vendredi 01 Janvier 2021 à 08:54 palombe.33 012
33

BONJOUR   Fidèle lecteur de vos débats j' adresse à toutes et à tous mes voeux pour cette nouvelle année

Vendredi 01 Janvier 2021 à 08:29 legias77 017
77

MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2021 ET VIVEMENT LES PROCHAINES OBSERVATIONS !

Vendredi 01 Janvier 2021 à 08:24 Alain 47 09
47

J'ai gagné quoi ? HIHI

Vendredi 01 Janvier 2021 à 08:19 taz64480 014
64

Bonne année à vs ts, et que vos rêves se réalisent. Mais pas tous quand même, laissez en pour les autres
Le vainqueur pour 2021 est alain 47 ???

Vendredi 01 Janvier 2021 à 08:18 DD24150 021
24

Bonjour,

 

Voici qu’une année de folie vient de s’achever. Peut-être était-elle teintée de Noah, ce cépage qui donnait un vin qui rend(ait) fou et parfois aveugle…

Espérons que le millésime qui commence à s’écouler sera d’une extrême douceur.

Et certainement nous guidera-t-il ;

plus haut que nos pas,
sans Jamais descendre plus bas,
en allant plus haut que l’on croit,
sans Jamais aller plus bas que soi !

(Yannick Noah revu à ma façon)

 

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2021 porteuse d’un merveilleux mois d’octobre. Puisse-t-il  être bleu mais pas tout le temps …

Vendredi 01 Janvier 2021 à 08:00 Orion33 016
33

Bonjour, 

Tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 07:48 614du47 027
47

Bonjour bonjour

 

Jour particulier, je profite de cette date pour ne pas dérogé a la tradition qui veux que je renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année.

Je ne peu que vous souhaitez que du meilleur.

Du meilleur pour la santé.

Du meilleur pour votre famille.

Du meilleur pour vos amis.

Du meilleur pour vos fidélles compagnons

Du meilleur pour votre travail.

Du meilleur pour la palombes

Une petite réserve, a vous de prendre les bonne résolutions pour ne pas que la palombes vous fasse perdre la tête.

Hier au soir ici, a l'heure de l'appért, c'est invité notre president, j'ai cru un moment qu'il nous aurez invité a sa table pour le réveillon grasse a la vidéoconférence cette tehecnologie moderne qui a le vent en poupe aujourd'hui, mais non!!! bel exemple de solidarité et partage :o) :o) :o)

Un dernier voeux, que le tout puissant la haut fasse en sorte que nous soyons tous là pour le réveillon de la prochaine Saint Sylvestre.

J'y croie au meilleur puisque nous avons jamais etait ausi prèt de toucher enfin le fond.......

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 07:38 mezig 51 011
51

Me revoilà  , c'est CLAIR ,j'ai oublié  de souhaiter  la fête  à  UGOLIN , à  TÉLÉMAQUE ,ALMAQUE , ODILON  , voilà  c'est fait ... OH Purée !!!!!!  je viens de m'apercevoir que j'aI  eu un trou , j'avais oublié  FIONN  , Celui là il n'est pas à  la fête tous les jours !!!

Belle journée !

Vendredi 01 Janvier 2021 à 07:37 tintinpetitbois 017
47

BONJOUR

Je vous souhaite a toutes et tous une bonne annee 

que celle qui se profile realise tous vos souhaits

et par dessus toutqu elle vous garde la sante 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 06:49 mezig 51 022
51

Bonjour. QUE L'ANNÉE  QUI A FAIT SON APPARITION IL Y A QUELQUES HEURES CHASSE  LES MAUVAISES CHOSES QUE CELLE QUI VIENT DE S'ETEINDRE  NOUS A APPORTÉ, QU'ELLE SACHE AUSSI CONSERVER  LES BONS MOMENTS QU'ELLE A SU NOUS DONNER ! 

A TOUS ,JE VOUS SOUHAITE QUE 2021 VOUS APPORTE  SURTOUT LA SANTÉ  AINSI  QUE TOUTES LES BELLES ET BONNES CHOSES AUXQUELLES VOUS AVEZ DROIT .

                                              BONNE ET HEUREUSE  ANNÉE. 

 

Vendredi 01 Janvier 2021 à 05:41 Flo tourougne 015
64

Bonne année amies palombiste de la santé et plein de palombressources ??

Vendredi 01 Janvier 2021 à 05:18 anddrew 027
11

Meilleurs voeux pour cet année 2021 surtout de santé face à la pandémie . Qu'une vie normale reprenne très vite son cours normal ,et le reste suivra .
Bonne et heureuse année à vous et à tous vos proches .