La Tribune

 
Vendredi 01 Janvier 2021 à 04:49 Leglaude 41 027
11

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUS.
Mes meilleurs voeux pour 2021.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 03:11 Julio 64 022
40

Bonne et heureuse année à vous tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers : Urte Berri On Deneri.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 01:46 carlito33 017
33

Bonne année à vous tous !
La santé surtout !
Je prépare le café ! A bientôt !

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:32 LE PALOUMAYRE ERIC 033
33

? Meilleurs vœux. 2021 avec la. Santé le reste suivra ? beaucoup de??à l'automne et une petite pensée à tous ceux qui bossent.ce soir Pour notre sécurité ou notre santé et nos besoins ????

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:31 pilou 64 019
64

bonne annee et meilleurs voeux a tous et a vos proches a bientot

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:22 Marbois24 014
24

Bonne année à tous!
Prenez soins de vos proches et vive les bleues !!?

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:15 lhosto32 023
32

Que 2021 vous apporte bonheur,santé,amour et réussite
Amitiés du Gers Adishatz

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:09 Calicoba24 023
33

a l'an que ven ! Bonne année Palous et Paloutes!

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:02 Banitcho 026
06

Que se soit mieux q avant... cette année s est la vôtre. Alors buon an noû.

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:00 codor64 016
64

bonne annee a tous et bonne sante vivement que l'on sorte de se virus de M....E  il est tant  que l'on retrouve la convivialite et pleins de projets bleu dans nos tete allez courage les amis je vous souhaite encore mes meilleurs voeux et que l'on se retrouve tous au salon de la palombe a casteljaloux a bientot

Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:00 HAIFFE Jay 04
64
Vendredi 01 Janvier 2021 à 00:00 Alain 47 020
47

Bonne année a tous

Que  la nouvelle année 2021 vous apporte santé joie et bonheur

Jeudi 31 Décembre 2020 à 20:30 eric33 011
33

Margot c est pas sympa je fais parti des gens qui bosse ce soir ?

Jeudi 31 Décembre 2020 à 20:05 devils40 08
40

Bonsoir les palous, ouf 2020 année bissextile , année débile se termine bienvenue à 2021 meilleurs voeux à tous à bientôt.

Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:32 bruno60 015
60

Bonsoir.

Depuis dimanche soir plus du tout d'internet dans le quartier et encore nous sommes à Paris et rétablit que ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc j'imagine dans les campagnes quand il arrive un coup de galère comme cela !!!

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et en espérant que 21 sera meilleur que l'année que nous venons tous de subir !!!!!!!!!!!! Mais j'ai un doute mais il fait être pessimiste.

Bon réveillon à tous et en pensant à notre dame bleue...

@+ les amis

 

Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:09 Banitcho 05
06

Moi s etait a 4.... moi et mes 3 braques par dessus.. tant te dire q il fallait se faire de la place !

Jeudi 31 Décembre 2020 à 19:01 jj0513 010
13

BON REVEILLON A TOUS .ENCORE UN EFFORT ET ADIEU 2020 !! QUE 2021 SOIT MOINS PIRE SI'OU PLAIT .

Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:52 GPA 64 06
64

DD 24

Tisane, dodo et au lit , pas plus de 6; euh le mien il a de la place que pour deux !

A ce nombre là, ça s'appelle une partouze !

Tchao ! Je suis déjà parti ........

 

Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:44 fil40 05
40

Bonne fin d'année à tous allez un peu de rigolade. HTTPS://dai.ly/x2c2vqr

Jeudi 31 Décembre 2020 à 18:40 M@ïM@ï 015
13

Margo je trouve que tu t'étales en ce dernier jour de l'an !!!!mdr!!! qu'est ce à dire????

Allez, bon Réveillon à tout le monde!!!

Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:57 Tips 33 08
33

Bon réveillon à vous tous et espérons que la prochaine soit meilleur ??

Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:57 margo64 011
64

L’image contient peut-être : 5 personnes

en attendant de se souhaiter les voeux

Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:17 DD24150 010
24

Dernier diner de l'année celui où presque tout est permis.

Sauf que cette année la chasse au dahu est interdite.

Alors soyons sage; une tisane la prière du soir et au dodo, et surtout pas plus de 6....

Dans tous les cas bonne soirée.

Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:08 uxoa64 012
64

On dirait moi qui dans en fin de soirée ? juste le seul détail la chemise et mal fermés et à moitié dans le pantalon ;-) allez je vous souhaite de passer de bonnes fêtes a plus et à l'année prochaine

Michel

Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:14 HAIFFE Jay 02
64

Ce n'est pas sympa calicoba, je t'avais demandé de ne pas me filmer

Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:51 Calicoba24 08
33

IMPORTANT! Ne rien lâcher et continuer l'entrainement pour ce soir

ça approche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

https://www.youtube.com/watch?v=av8HIYQQy74

 

Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:06 Banitcho 014
06

Juste un petit mot à propos du loup:
Je le met maintenant car une attaque a eu lieu avec plus de 40 brebis par terre et l enquete devais prouver q il s agissait bien du loup. A 50m de la rn 202 a entrevaux 04 limite 06, la même ou j avais mon garage agricole a 12km d ici.( yen a qui connaissent ici sur le site pour y avoir mangé). Et tt sa la veille de Noël.... se matin devant le portail: un beau pied de femelle qui est venue visiter le tas de fumier et de compost. La neige les rapproche des habitations. A quand un vrai plan de chasse ??

Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:25 Moi.com 03
12

Mesdames, messieurs,

Bonjour.

- Pour les départements à faible densité d'adhérents :

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042837894

- Par anticipation, bonne et heureuse nouvelle année.

Cordialement.

 

 

Jeudi 31 Décembre 2020 à 12:46 pilou 64 09
64

BONJOUR TOUT LEMONDE JE SUIS PAS SOUVENT SUR LA TRIBUNE MAIS JE VOUS REGARDE