La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À VOUS TOUS.
Mes meilleurs voeux pour 2021.
Bonne et heureuse année à vous tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers : Urte Berri On Deneri.
Bonne année à vous tous !
La santé surtout !
Je prépare le café ! A bientôt !
? Meilleurs vœux. 2021 avec la. Santé le reste suivra ? beaucoup de??à l'automne et une petite pensée à tous ceux qui bossent.ce soir Pour notre sécurité ou notre santé et nos besoins ????
bonne annee et meilleurs voeux a tous et a vos proches a bientot
Bonne année à tous!
Prenez soins de vos proches et vive les bleues !!?
Que 2021 vous apporte bonheur,santé,amour et réussite
Amitiés du Gers Adishatz
a l'an que ven ! Bonne année Palous et Paloutes!
Que se soit mieux q avant... cette année s est la vôtre. Alors buon an noû.
bonne annee a tous et bonne sante vivement que l'on sorte de se virus de M....E il est tant que l'on retrouve la convivialite et pleins de projets bleu dans nos tete allez courage les amis je vous souhaite encore mes meilleurs voeux et que l'on se retrouve tous au salon de la palombe a casteljaloux a bientot
Bonne année a tous
Que la nouvelle année 2021 vous apporte santé joie et bonheur
Margot c est pas sympa je fais parti des gens qui bosse ce soir ?
Bonsoir les palous, ouf 2020 année bissextile , année débile se termine bienvenue à 2021 meilleurs voeux à tous à bientôt.
Bonsoir.
Depuis dimanche soir plus du tout d'internet dans le quartier et encore nous sommes à Paris et rétablit que ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc j'imagine dans les campagnes quand il arrive un coup de galère comme cela !!!
Je vous souhaite à tous un bon réveillon et en espérant que 21 sera meilleur que l'année que nous venons tous de subir !!!!!!!!!!!! Mais j'ai un doute mais il fait être pessimiste.
Bon réveillon à tous et en pensant à notre dame bleue...
@+ les amis
Moi s etait a 4.... moi et mes 3 braques par dessus.. tant te dire q il fallait se faire de la place !
BON REVEILLON A TOUS .ENCORE UN EFFORT ET ADIEU 2020 !! QUE 2021 SOIT MOINS PIRE SI'OU PLAIT .
DD 24
Tisane, dodo et au lit , pas plus de 6; euh le mien il a de la place que pour deux !
A ce nombre là, ça s'appelle une partouze !
Tchao ! Je suis déjà parti ........
Bonne fin d'année à tous allez un peu de rigolade. HTTPS://dai.ly/x2c2vqr
Margo je trouve que tu t'étales en ce dernier jour de l'an !!!!mdr!!! qu'est ce à dire????
Allez, bon Réveillon à tout le monde!!!
Bon réveillon à vous tous et espérons que la prochaine soit meilleur ??

en attendant de se souhaiter les voeux
Dernier diner de l'année celui où presque tout est permis.
Sauf que cette année la chasse au dahu est interdite.
Alors soyons sage; une tisane la prière du soir et au dodo, et surtout pas plus de 6....
Dans tous les cas bonne soirée.
On dirait moi qui dans en fin de soirée ? juste le seul détail la chemise et mal fermés et à moitié dans le pantalon ;-) allez je vous souhaite de passer de bonnes fêtes a plus et à l'année prochaine
Michel
Ce n'est pas sympa calicoba, je t'avais demandé de ne pas me filmer
IMPORTANT! Ne rien lâcher et continuer l'entrainement pour ce soir
ça approche >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
https://www.youtube.com/watch?v=av8HIYQQy74
Juste un petit mot à propos du loup:
Je le met maintenant car une attaque a eu lieu avec plus de 40 brebis par terre et l enquete devais prouver q il s agissait bien du loup. A 50m de la rn 202 a entrevaux 04 limite 06, la même ou j avais mon garage agricole a 12km d ici.( yen a qui connaissent ici sur le site pour y avoir mangé). Et tt sa la veille de Noël.... se matin devant le portail: un beau pied de femelle qui est venue visiter le tas de fumier et de compost. La neige les rapproche des habitations. A quand un vrai plan de chasse ??
Mesdames, messieurs,
Bonjour.
- Pour les départements à faible densité d'adhérents :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042837894
- Par anticipation, bonne et heureuse nouvelle année.
Cordialement.
BONJOUR TOUT LEMONDE JE SUIS PAS SOUVENT SUR LA TRIBUNE MAIS JE VOUS REGARDE














