La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 14 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire à uxoa et à Bernard 34 et bonne fête Aux David ??
Inverter nickel pour le bricolage, ultra léger, amorcage correct, bon matos.
Bonsoir, Ihosto un inverter c'est l'appareil qu'on apprécie très vite. Léger, peu encombrant et surtout très facile à l'amoçage de la baguette....
Bien sûr différents prix !!!!
l hosto 32 moi je possede un inverter GYS 160 amperes et j,en suis content
L'hosto 32
Pour des travaux à la cabane , je te conseille un poste à baguettes type inverter qui peut souder de la baguette de 2,5 ça suffit amplement
Tu vas en trouver un peu partout à moins de 300 euros et question qualité/ prix tu as pas mieux
Le semi auto est bien mais les consommables et le poste coutent cher et il faut faire pas mal de soudure pour le rentabiliser
SALUT....DES SOCIÉTÉS DE CHASSE interdisent de tirer le sanglier hors battue ( carnet de battue, 5 chasseurs minimun, etc..)...Par contre, des " abrutis ' tirent les lièvres à la balle, alors que l'arrêté et les consignes de sécurité stipulent bien que seul le gros gibier est tiré avec des balles en battue..il m'est arrivé, chassant le lièvre de voir des sangliers, mais à aucun moment je n'ai eu l'idée de les tirer..Il m'est arrivé d'appeler l'équipe locale et de leur signaler la présence des sangliers à un tel endroit...
bonsoir,
il me semble Monsieur Loustic que vous venez de me donner une leçon plus un pouce en bas: fais ce que je te dis de faire mais ne fais pas ce que je fais, désolé je persiste et signe après pour tuer un sanglier on peut aller en battue mais il y a des règles c' est tous les wks voire plus vu le nombre grandissant de sangliers et le partage. J' en connais qui préfère s' en faire un que pour eux.De plus je ne généralise pas et quand des bécassiers venaient chez moi au pied de ma palombière je ne disais rien même quand j' étais le seul à avoir le droit de chasse idem pour les battues. Je ne vous mets pas un pouce en bas parce que je vous laisse libre de penser et dire ce que vous voulez et vous salue Monsieur Loustic
tout a fait calicoba ,je dirai egalement poste a souder avec baguette,le fil je ne connais pas au niveau bricoleur
mais il y a maintenant des petits postes moderne où on ne "colle" même plus ;par contre acheter que le nombre de baguettes que l'on a utiliser et a conserver au chaud (baguette qui a pris l'humidité= zero)
Bonne fête aux David du site, sans oublier notre pêcheur de truite David 15.
Boun fiesta David et reste au chaud/sec pour faire des mouches! Celles qui vont si bien ;-)
Boun anniv à ceux né(e)s ce jour :-)
lhosto32 un très bon poste à baguette ( pour le prix d'un de m.rde à fil) et souvent le choix/qualité de la dite baguette fait la différence, just un avis!
Tiens une petite histoire
Lors d'une chasse à la bécasse entre amis dans une propriété privée, sur les bords du petit Rhône, (dont l'un d'entre nous en était le "bayle" , )nous avançions de "front" tous les 4 ,et "notre" bayle a réveillé un sanglier, qui dormait paisiblement dans cette propriété où personne n'allait jamais chasser
Il a tiré bien sûr ,réflexe, mais avec du petit plomb, n'ayant pas de balle , vous devinez le résultat
Depuis , il a eu toujours des balles
Bonjour ,
Bonne fête aux David du 15 et celui du 47 ( résidant dans le 24 et actuellement en Martinique)
et Bon anniversaire à Uxoa 64 ainsi qu'à Bernard 34.
Haiffe j ai bien connu et ce que je faisais pour les attrapes vivant j écarte les deux extrémités dans le milieu du piège et je l attache avec du gros crin a une sardine plante dans le sol
Bon anniversaire à Uxoa 64 ainsi qu'à Bernard 34
bonjour,appel aux pros,je dois acheter un poste à souder,car pas mal de boulot à la cabane,poste à baguette où à fil? sachant que je suis un petit soudeur........merci pour vos conseils......Adishatz
salut les palous petite question est ce que quelqu un a une photo d un mulet de 5 jours environ ? merciii
Loin des querelles inutiles , un peu de ce qui est encore vrai, pour les anciens , et les jeunes
Avoir connu ça , est une chance...et OUI!!!!!!!!!!!!!!
BONJOUR A TOUS ....... Je te souhaite un bon anniverssaire BERNARD 34 et je deplore de ne plus te lire sur la tribune ou lors des observations lors de la migration D OCTOBRE ( tu as tes raisons je les respecte )
A tu saluées quelques becasses ?? ici elles sont rares BONNES FETES
bonjour a tous,
merci pour ma fete ;-).
bon anniversaire bernard34 , et uxoa64.
Bonjour, je viens de passer quelques jours sur l ile d'oleron et j'ai été surpris par le nombre de palombes sédentaires, dans les champs, posées sur les fils élèctriques comme des hirondelles,celles la hélas ne migreront pas a part d'un hiver trés rigoureux et le sol couvert de neige.
Jules40,
Une femme et une poule c’est moins compliqué qu’avec deux.
Après c’est une question de moralité.???
Bon anniversaire à Uxoa 64 et à Bernard 34.
Bon anniversaire a Bernard et uxoa
SALUT A TOUS....La semaine dernière, vers 12 h 30, après la traque, alors que l on mangeait chacun dans son coin et beaucoup d'anciens présents, un jeune chasseur est rentré et a déclaré " je ne savais pas qu'il y avait un EHPAD au village "...On est resté tous sans rien dire, un seul a répondu " Viens me faire manger "???
Joyeux anniversaire Bernard 34 et uxoa
alors on y va ,on fete d'abord le pecheur puis l'anniversaire du axoa et celui du futur retraité devinette qui sont il?
bon avec tout ce qui est tombé ,je n'ai vraiment pas soif alors on va le mettre en cave
Bon anniversaire a Bernard 34 et Uxoa












