La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 23 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la famille paloumayre...
J'arrive 3ème se matin ....j'entraîne.pluie qui tombe...quelle catastrophe cette eau j'en peux plus..
Aujourd'hui clôture aux programmes...
Bonne journée à vous.
Bonjour . Merci fifi pour le café ?, je vous pose le déjeuner sur la table. Ce matin , crêpes, avec sucre en poudre, confiture de figues, pâte à tartiner. Hier il a fait une belle journée,et ce matin au réveil il pleut ?. Hier mon épouse est allée à Montauban avec ma fille,mon gendre et mon petiou bien sûr voir les illuminations de la ville, appartement c'était génial ?. Je sais pas pour vous, mais moi je sais pas si un jour l'eau va s'infiltrer à la palombière ?. Bon allez la bise et bonne journée à vous tous ?
Bonjour tout le monde .café servi.ici bruine pour le moment et pluie annoncée fin de matinée.toujours des palombes qui naviguent autour de chez moi.sinon hier pas vu grand chose dans la campagne.vu toujours les vanneaux dans le même champ de pousses de blés qu’avant hier.quelques courses ce matin et on prépare les ?.bonne journée.
La sorcière a vu le sorcier !!!
Bonsoir ,
Me voila de retour de .....mes yeux en ont pris plein les (yeux) mais les culots n'ont pas chauffé ---content quand même et bien heureux de mon déplacement, et vue la météo je pense trois jours à casa-----apres le poêle vas avoir besoin de buches ----
Pedro40 , moi je les ais vues passer , mais pas repasser ---ou sont elles allé ???? sur elles ne sont pas allé chez 614 du 47 ----
Bonne soirée à vous .
Après midi becasse et encore une sorcière qui m a juste laissé sa pièce d identité en souvenir. Palombes: j ai vu que le stock diminue sérieusement a la réserve
C est jean Claude qui gère , ce sera après la saison, il lancera l invitation ne vous inquietez pas
Moi aussi ?
Pedro on pensait avoir l'invite.....
Petit message a 614 , si tout va bien je vais manger ce soir a segos le resto dont je t ai parlé . Je mettrai des photos sur l album demain pour te donner une idée de ce qu on y mange
Bonjour, encore un jour sans pluie ça c est super , par contre les 2 prochains ça ne va pas être là même musique ☂️ et évidemment battue annoncée ? . Hier aprem fifi j en ai vu 2 mais avec les kms que j ai fait c est pas non plus terrible terrible . Linlin je ne te dirai pas que tu as tort ou raison , je fais partie des gens qui pensent qu en fin de vie ,malade ou trop diminué et même parfois abandonné, ça existe, tu as le droit de choisir de partir quand tu l as décidé . On ne va pas en faire un débat sur la tribune mais j ai compris ce que tu voulais dire. Bonne et belle journée à tous
T'inquiète linlin, c'est juste une discussion ouverte sur un sujet qui nous concerne de près ou de loin.
Un partage d'expérience, certainement pas une polémique et nos sensibilités sont toutes différentes quand on est touché.
Tendres bisous pour jolie-maman ?
Quand je disais que ma belle-mère avait toute sa tête c'était pas parce que je veux pas la tuer mais il est sur un fauteuil elle ne peut plus manger toute seule elle ne peut plus boire toute seule elle ne peut plus rien faire quand on va la voir elle nous dit je sais même plus où sont mes fesses c'est pour ça que je dis qu'elle a toute sa tête et c'est très compliqué pour elle de se voir dépérir comme ça c'est très très dur pour elle chaque fois que l'on y va ce sont des pleurs.
J'espère qu'elle viendra le plus longtemps possible, pendant 18 ans j'ai côtoyé beaucoup de personnes âgées avec mon travail et ça a été un grand plaisir pour moi et je continue maintenant que j'ai arrêté de travailler je continue à aller en voir certains discuter boire un café. Désolé hier je me suis mal exprimé
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidéles
7°, petit vent de Sud, premier ciel étoilée de l'année ici.
Merci °°° tino33 °°° c'est gentil d'avoir pensé a la galette, ça se voie que tu es un gourmant tu prend de l'avance pour être sur d'être le roi des palou dimanche :o) :o) :o)
piou?
Je ne pourai jamais joué a la belotte avec toi, tu as toujours le meilleur atout en main, celui d'être unique :o) :o) :o)
Tu sais °°° fifi11 °°° est loin d'être sourd, de plus il a une vue de buse :o) :o) :o)
ancien palou
Il est courant de nos jour d'avoir de la famille qui ambrasse le bel âge avec toute leur tête, perso pour les miens, je me batrais contre bec et ongles pour les porté jusqu'as qu'ils s'éteingnent, je le répète souvant que se sont nos mémoire vivant.
Il est vrais qu'avec l'évolution de la société bien des valeurs de se coté là se sont évaporé dans la nature malhereusement.
Cela n'est pas pour tien que j'ai fait des couloirs large et sec des fois que dieu palombe me prète vie.
Coté palombes ici, de nouveu en ouvrant les volets se matin le vacarme asourdissant bien connu de nous tous quand on arrive parfois a la cabane pandent la saison ma fait lever les yeux avant d'aperçevoir les étoiles, tchao et merci de la visite que je leur est dit.
Hier après-midi sur la plaine de Garonne beacoup sur les champs et dans les peupliers, de vrais arbres de Noël avec leur boule.
Aujourd'hui je ne serai pas surpris d'avoir la visite de mon fidéle compagnon l'ami le rouge gorge, parce que ici, avoir la passion, c'est comme monté la première marche même si on ne voit pas tout l'escalier :o) :o) :o)
Faite le vous agréable se jeudi.
.
.
.
.
.
Bonjour ,
Merci tino pour le kfé et un petit merci aussi pour piou ? elle n'avait pas lacets le chaussures hihi :D
Petit tour aux oiseaux bleues , avant les journées que la météo nous annonce ----?
Bonne journée à vous toutes et tous .
Bonjour à tous le monde
Merci Tino et piou pour me kawa.
Hier après midi vue beaucoup de palombes qui venait pour manger des glands que c'était dur pour elle de se poser avec le vent entre deux vallées. un joli spectacle pour les yeux .
Bonne journée à tous
Bonjour la famille...
Je vous prend 1 café bien chaud ...histoire de commencer la journée du bon pieds...
Bonne journée à vous.
Merci fifi de continuer à m'instruire.
Après le cincle, la grive draine qui chante un peu comme le merle en plus monotone.
Côté passereaux, je vais devenir incollable ?
Piou,c'est gentil,je viens de recevoir ton R.I.B. ??
Bonjour.merci pour le café.hier levé une becasse entendue mais pas vue.faut se les peler dans les bois car elles se touchent pas du moins chez moi.vu une draine et deux palombes non tirées.belle journée en vue.vais faire un coucou à ma mère en????.bonne journée.
" quand un palou, rencontre un autre palou, qu'est-ce qu'ils s'racontent, des histoires de palous...."
Merci tino pour le café, mais le café froid, c'est pas bon, le café bouillu non plus, le café réchauffé n'en parlons pas.
Je fais couler une deuxième tournée pour les palais délicats.
Merci pour la galette ?, je t'envoie un rib, ce sera plus simple ?
Bonne journée
Bonjour à vous tous. Le café est entrain de couler,et le déjeuner est prêt. Ce matin traditionnelle galette des rois au choix, frangipane,aux fruits confits,et nature. Inutile d'avaler la fève les caméra sont branchées je vous surveille ?. Hier pas fait grand chose, à part emmener la voiture de mon épouse a la révision, j'ai pu discuter avec mon pote le chef mécanicien,je pense que vous avez deviné de Quoi nous avons parlé (palombes bien sûr ?) aujourd'hui il devrait faire une agréable journée,et la semaine prochaine ont ressort les écharpes ?. Allez la bise et bonne journée à vous tous ?
Bonsoir à tous
Sincères condoléances titi 24 à toi, ta famille et à tes proches.
Sincères condoléances titi 24, courage à toi et tous tes proches.
Bonsoir à tous
Mes sincères condoléances à la famille de titi 24
Sincères condoléances titi 24 et a sa famille
Ce sont des ressentis tellement subjectifs et personnels.
Mon amie Juliette, en fauteuil roulant, redoutait le moment où elle risquerait de finir ses jours, les yeux fixés au plafond dans une improbable "maison de santé".
Elle est décédée d'une crise cardiaque à l'âge de 38 ans.
Il y a 12 ans mais je continue par la pensée à boire notre thé virtuel tous les matins ?
Désolé ancien palou, ma belle mère en a marre elle dit que c'est pas marrant . elle n'y vois plus elle entend très mal.
Elle ne plus rien faire même pas lire la télé non plus elle attend que la journée passe .
C'est pour ça que j'ai dit que moi je ne voulais pas ça
bonjour les palous,LINLIN, faut pas parler comme ça ,tu sais je suis moins age que ta belle mere, trois ans que je suis en fauteuil roulant toute la journee que j'ai toute ma tete , je rentre de bordeaux à l'instant de recevoir ma dose mensuelle,et tres content de vous lire et que vous me fassiez participer à notre chasse et à la migration de nos belles bleues, cela me permet de continuer à vivre notre chasse, alors on sait jamais je ne le souhaite à personne, mais tant qu'on partcicipe à la vie, on vit c'est sur des fois mal , mais on vit, allez à plus.
Merci à celle,ceux qui ont souhaité mon anniversaire,meilleurs vœux de bonheur et de santé à vous tous.






