La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Condoléances à titi24 .
Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.
Que cette année vous comble de bonheur amour et de gloire ???.
Paloumayrement
Xavier
bonjour et meilleurs voeux a tous...
je viens de voir sur un de mes pigeons comme un tike ou une petite araignee je n ai pas pu le choper
c est reparti sous les plumes2
c est quoi d apres vous?.meci
salutations
Bonjour, décidément 2024 commence comme 2023 a fini , par des condoléances. C est pas là joie en ce moment . Beaucoup moins de palombes dans mon secteur , elles sont parties chercher mieux ailleurs. Cette aprem becasse pour prendre l air , elles sont claires cette année,a mon avis la fraîcheur du nord inexistante y est pour quelque chose . Bonne et belle journée à tous
Sincères condoléances à Titi24 et à toute sa famille. L'année débute aussi mal qu'elle n'a terminé...courage à tous. Toutefois je voulais vous souhaiter mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité en cette nouvelle année. Plein de belles bleues dans vos yeux et qu'elles viennent vous faire un petit coucou dans vos palombières. Les vacances ont une fin et pour moi c'est aujourd'hui. Retour au bercail. A+.
Bonjour a tous merci pour le café Tino direction bordeaux pour la journée et la soirée retour demain matin bonne journée à tous
.
.
.
.
.
Bonjour
Les bras m'en tombes, je reste sans mots, très très dure épreuve a travers pour titi 24, sincères condoléances a sa famille
.
.
.
.
.
Bonjour.merci Tino.moins froid ce matin mais couvert.matinée becasse et cet am on verra.bonne journée.
Bonjour tous le monde
Merci Tino pour le petit déjeuner.
Hier rendue visite à ma belle mère 99 ans dans 5 mois , elle ne peut plus marcher mais à toute ça tête. J'espère ne pas venir à cette âge dans un fauteuil toute la journée.
Bonne journée à tous
Bonjour la famille paloumayre.
Passer 1 agréable journée...
Sincères condoléances à titi et à sa famille
Merci fidèle tino pour le café ☕, j'en suis au troisième, réveil ⏰ un peu difficile ce matin.
Une bonne ? bien fraîche devrait arranger les choses.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous. Le café est prêt,le déjeuner est sur la table. Ce matin pain grillé, confitures de coings, saucisses sèche. Hier pluie et vent fort en fin de soirée, vivement que les gelées de la semaine prochaine arrive. Petit tour à la palombière hier après midi R.A.S. je reprendrais le bois quand le temps sera moins humide. Pour le moment c'est trempé de partout,ce n'est pas comme à Calais, mais pas loin. Allez la bise et bonne journée à vous tous
Encore une bien triste nouvelleSincères condoléances à titi 24 et sa famille courage
Sincères condoléances à la famille.
Sincères condoléances ?️
Condoléances à Titi et a son entourage
Sincères condoléances à titi 24 sa famille et ses proches
Sincères condoléances a titi24 et a toute sa famille et a ses amis
Sincères condoléances à titi 24 et sa famille
Sincères condoléances
Sincères condoléances à titi24 et sa famille
Sincères condoléances à Titi 24 et à ses proches.
Sinceres condoleances titi 24 et ta famille
condoléances à la famille de Titi 24 La vie est dure
Condoléances à titi 24 pour cette dure épreuve. Et une bonne année 2024 à tous les autres du Site santé et bonheur.
Et oui voilà bonne année voilà pour quoi jamais souhaiter bonne année titi c'est mon ami toi Thierry mon ami quelle tristesse..je serai à t'ai côté....après Francis maintenant Thierry...
Sinceres condoléances à Titi 24 à sa famille et ses proches .
Mais sincère condoléances titi ainsi qu a ta famille courage dans cette épreuve difficile elle veillera sur toi comme tu as pu le faire pour elle biz titi
Sincères condolèances à Titi 24 et à toute la famille et ami(e)s.














