La Tribune

 
Mardi 02 Janvier 2024 à 18:27 Bleu passion 05
40

Toutes mes condoléances à titi 24

Mardi 02 Janvier 2024 à 18:01 Alain 47 09
47

Sinceres condoleances a Titi 24 et a sa famille

Mardi 02 Janvier 2024 à 16:05 Leglaude 41 08
11

Sincères condoléances à Titi 24.

Mardi 02 Janvier 2024 à 15:51 Linlin24 08
24

Toutes mes condoléances à titi 24

Mardi 02 Janvier 2024 à 15:33 ponpon 111
47

Bonjour à tous, l'année commence mal, toutes mes sincères condoléances à TITI24 ainsi qu'à la famille et amis.
Dans ce jour un peu triste je voudrai quand même souhaiter un joyeux anniversaire LAMI40 ET PILOU64 avec la joie et beaucoup émotions

Mardi 02 Janvier 2024 à 15:09 tino33 08
33

Toutes nos condoléances à Titi du 24, ainsi qu'à tout ces proches.

Mardi 02 Janvier 2024 à 14:58 piou ? 014
75

Sincères condoléances pour titi du 24 et tous ses proches.
Nous sommes partagés entre l'esprit festif, mais n'en oublions pas pour autant ceux qui nous ont quittés et continuent à s'envoler.
De douces pensées pour vous.

Mardi 02 Janvier 2024 à 14:38 Palombe 3340 019
33

J aimerais souhaité mes condoléances a titi un palou du 24 qui viens de perdre sa femme merci pour t est vidéo et courage titi dans cette douloureuse épreuves

Mardi 02 Janvier 2024 à 14:35 richard24 09
24

Bonjour les amis (es) recevez tous mes vœux de bonheur et de santé que 2024 vous apporte joie et bonheur je vous claque une grosse bise à tous et vive la vie

Mardi 02 Janvier 2024 à 12:13 thierry dau86 013
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ? lami40 et pilou64 ???
10mm de plus cette nuit et là , ça n'arrête pas pfff .les chiennes vont rester à l'abri et moi je suis partis à l'affût voir si il y a quelques palombes dans le seul champ de maïs de la commune qui n'est pas labourer.

Mardi 02 Janvier 2024 à 10:49 chris lac 06
24

Bonjour avec un peu de retard meilleurs voeux pour 2024 et beaucoup de belles bleues 

Mardi 02 Janvier 2024 à 08:20 lolo32 011
32

Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année et saison aux passionnés de cette chasse et cet oiseaux mythique qui nous donne tant de plaisir et qui nous permet d avoir des moments de partage entre amis .

Mardi 02 Janvier 2024 à 07:47 Linlin24 015
24

Bonjour tous le monde
Merci piou .piou pour le petit déjeuner ?
Bon anniversaire au élu du jour .
Merci percetemps et Manu basset pour les renseignements.
Bonne journée

Mardi 02 Janvier 2024 à 07:43 614du47 026
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles lève tôt

7°,   petit vent de Sud,  pas d'étoiles dans le ciel ici.

Merci °°° piou? °°° promi je ne recomencerai plus trop important la vue. 

Par contre le café est pile poil comme j'aime,  je ne vais pas raté l'occasion de levé le coude a la santé de °°° lami40 °°° et de °°° PILOU64 °°° tchin tchin.

Les voeux c'est fait vien le temp des bonne résolutions,  je demande des d'élais pour a nouveau en prendres des nouvelles

 

legitan

Egal a toit même, éxellente analyse de la situation de notre pays,  tout comme toi moi aussi je suis plus que jamais  () () déterminé () () sous mes faut air de bisounours a ne pas ma laissait hipnotiser par des beau parleurs

 

ancien palou

J'adore t'on humour,  t'en qu'il y était l 'ami °°° legitan °°° aurai pu ajouté  **** avec la compagnie de charmante infirmiéres ****

 

Mardi,  reste pour vous les actifs qu'il faut y aller au  *** turbin ***  soyez prudent.

Pour nous les inactifs on ne vas pas aller voller tout les bonbons laisser sur les contoirs seulement peut être se poser la question au pied d'un arbre si nous avons réaliser tout nos rêve d'enfant.......

Douce journée a vous tous.

.

.

.

.

.

 

 

Mardi 02 Janvier 2024 à 07:39 codor64 014
64

Bonjour la famille Direction chasse a l'affût pour la matinée merci pour le café reprise du travail le 8 on a encore un peu le temps bonne journée à tous

Mardi 02 Janvier 2024 à 07:13 legitan 024
24

Bonjour la famille paloumayre...
Il faut revenir a la réalité le travail, sous la.pluie,encore et encore de l'eau...
Passé 1 agréable journée...
Francis fleubleu doit être aux paradis aujourd'hui....
Bonne journée à vous.

Mardi 02 Janvier 2024 à 06:53 tino33 018
33

Bonjour à tous. Merci piou pour le café et le déjeuner. Joyeux anniversaire à Pilou 64?????. Ce matin pluie au réveil ?c'est reparti pour la semaine ?. Bon les fêtes sont passées, maintenant, reprise du boulot pour certains,et régime pour d'autres ?. Aujourd'hui petit tour à la palombière, pour voir si tout va bien. Allez le bisous et bonne journée à vous tous.

Mardi 02 Janvier 2024 à 06:46 Manu-basset 014
46

Hello tous ,
Joyeux anniversaire à lami40 avec un peu de retard ?
Et à pilou64 !
Très belle journée à vous tous !

Mardi 02 Janvier 2024 à 06:29 fifi11 015
11

Bonjour et merci Piou pour le café.bon anniversaire à l’élu du jour.ici temps calme et 3 degré.hier vu un joli vol de vanneaux dans des pousses de blé ainsi que des alouettes.toujours des palombes autour des maisons et ça roucoule grave dans le bois.sur ce bonne journée.

Mardi 02 Janvier 2024 à 05:37 piou ? 021
75

Fort le café , chauds les croissants, JOYEUX ANNIVERSAIRE à PILOU64 ?et bonne reprise à tous.

Lundi 01 Janvier 2024 à 22:51 ALEX24620 010
24

Bonne année à vous tous et surtout la santé sans oublier ceux qui ne sont plus là.

Lundi 01 Janvier 2024 à 22:47 piou ? 011
75

Faillit oublier de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à LAMI40 ???, il était temps, l'honneur est sauf ?

Lundi 01 Janvier 2024 à 21:33 Palombe 3340 011
33

Bonsoir les palous meilleur vœux pour cette nouvelle année plein de bonne chose pour vous et vos proches une pensée à se qui nous on quitté que 2024 soit une belle année pour tout le monde merci

Lundi 01 Janvier 2024 à 21:30 GPA 64 011
64

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une très belle année 2024 avec en premier la santé et plein plein de bonnes choses

Que l'année vous soit belle......et bleue !

Ikus arte

Lundi 01 Janvier 2024 à 21:23 choupie32 09
64

bonjour meilleurs voeux a tous pour 2024

Lundi 01 Janvier 2024 à 21:15 DAVID47 013
24
 

Bonsoir à tous
Je vous souhaite mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année  et surtout la santé.

Amicalement David47

Lundi 01 Janvier 2024 à 20:48 uxoa64 023
64

Bonsoir a toutes et tous
Je voulais vous souhaiter une bonne année à surtout une bonne santé le reste va suivre.
Je vous souhaite aussi une belle migration cette automne avec de belles pose

Lundi 01 Janvier 2024 à 20:23 catoy 33 016
33

Salut a tous,je vous souhaite une excellente année et santé prenez soins de vous. ne pas oublié tous ce qui nous on quitté,une pensé pour eus.

Bonne Soirée

........Catoy 33.......

Lundi 01 Janvier 2024 à 19:39 Tonton24 011
24

Bonsoir à tous
Je vous souhaite mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et pleins de bonnes choses et surtout
la santé ?

Lundi 01 Janvier 2024 à 19:37 bruno60 017
60

Avec cette nouvelle année je voulais vous dire qu'il reste plusieurs milliers d'oiseaux bleus dans les hauts de France.

Cordialement