La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 11 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Toutes mes condoléances à titi 24
Sinceres condoleances a Titi 24 et a sa famille
Sincères condoléances à Titi 24.
Toutes mes condoléances à titi 24
Bonjour à tous, l'année commence mal, toutes mes sincères condoléances à TITI24 ainsi qu'à la famille et amis.
Dans ce jour un peu triste je voudrai quand même souhaiter un joyeux anniversaire LAMI40 ET PILOU64 avec la joie et beaucoup émotions
Toutes nos condoléances à Titi du 24, ainsi qu'à tout ces proches.
Sincères condoléances pour titi du 24 et tous ses proches.
Nous sommes partagés entre l'esprit festif, mais n'en oublions pas pour autant ceux qui nous ont quittés et continuent à s'envoler.
De douces pensées pour vous.
J aimerais souhaité mes condoléances a titi un palou du 24 qui viens de perdre sa femme merci pour t est vidéo et courage titi dans cette douloureuse épreuves
Bonjour les amis (es) recevez tous mes vœux de bonheur et de santé que 2024 vous apporte joie et bonheur je vous claque une grosse bise à tous et vive la vie
Bonjour ?
Bon anniversaire ? lami40 et pilou64 ???
10mm de plus cette nuit et là , ça n'arrête pas pfff .les chiennes vont rester à l'abri et moi je suis partis à l'affût voir si il y a quelques palombes dans le seul champ de maïs de la commune qui n'est pas labourer.
Bonjour avec un peu de retard meilleurs voeux pour 2024 et beaucoup de belles bleues
Bonjour et meilleurs vœux pour cette nouvelle année et saison aux passionnés de cette chasse et cet oiseaux mythique qui nous donne tant de plaisir et qui nous permet d avoir des moments de partage entre amis .
Bonjour tous le monde
Merci piou .piou pour le petit déjeuner ?
Bon anniversaire au élu du jour .
Merci percetemps et Manu basset pour les renseignements.
Bonne journée
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles lève tôt
7°, petit vent de Sud, pas d'étoiles dans le ciel ici.
Merci °°° piou? °°° promi je ne recomencerai plus trop important la vue.
Par contre le café est pile poil comme j'aime, je ne vais pas raté l'occasion de levé le coude a la santé de °°° lami40 °°° et de °°° PILOU64 °°° tchin tchin.
Les voeux c'est fait vien le temp des bonne résolutions, je demande des d'élais pour a nouveau en prendres des nouvelles
legitan
Egal a toit même, éxellente analyse de la situation de notre pays, tout comme toi moi aussi je suis plus que jamais () () déterminé () () sous mes faut air de bisounours a ne pas ma laissait hipnotiser par des beau parleurs
ancien palou
J'adore t'on humour, t'en qu'il y était l 'ami °°° legitan °°° aurai pu ajouté **** avec la compagnie de charmante infirmiéres ****
Mardi, reste pour vous les actifs qu'il faut y aller au *** turbin *** soyez prudent.
Pour nous les inactifs on ne vas pas aller voller tout les bonbons laisser sur les contoirs seulement peut être se poser la question au pied d'un arbre si nous avons réaliser tout nos rêve d'enfant.......
Douce journée a vous tous.
.
.
.
.
.
Bonjour la famille Direction chasse a l'affût pour la matinée merci pour le café reprise du travail le 8 on a encore un peu le temps bonne journée à tous
Bonjour la famille paloumayre...
Il faut revenir a la réalité le travail, sous la.pluie,encore et encore de l'eau...
Passé 1 agréable journée...
Francis fleubleu doit être aux paradis aujourd'hui....
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous. Merci piou pour le café et le déjeuner. Joyeux anniversaire à Pilou 64?????. Ce matin pluie au réveil ?c'est reparti pour la semaine ?. Bon les fêtes sont passées, maintenant, reprise du boulot pour certains,et régime pour d'autres ?. Aujourd'hui petit tour à la palombière, pour voir si tout va bien. Allez le bisous et bonne journée à vous tous.
Hello tous ,
Joyeux anniversaire à lami40 avec un peu de retard ?
Et à pilou64 !
Très belle journée à vous tous !
Bonjour et merci Piou pour le café.bon anniversaire à l’élu du jour.ici temps calme et 3 degré.hier vu un joli vol de vanneaux dans des pousses de blé ainsi que des alouettes.toujours des palombes autour des maisons et ça roucoule grave dans le bois.sur ce bonne journée.
Fort le café ☕, chauds les croissants, JOYEUX ANNIVERSAIRE à PILOU64 ?et bonne reprise à tous.
Bonne année à vous tous et surtout la santé sans oublier ceux qui ne sont plus là.
Faillit oublier de souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à LAMI40 ???, il était temps, l'honneur est sauf ?
Bonsoir les palous meilleur vœux pour cette nouvelle année plein de bonne chose pour vous et vos proches une pensée à se qui nous on quitté que 2024 soit une belle année pour tout le monde merci
Un petit coucou pour vous souhaiter à tous une très belle année 2024 avec en premier la santé et plein plein de bonnes choses
Que l'année vous soit belle......et bleue !
Ikus arte
bonjour meilleurs voeux a tous pour 2024
Bonsoir à tous
Je vous souhaite mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout la santé.
Amicalement David47
Bonsoir a toutes et tous
Je voulais vous souhaiter une bonne année à surtout une bonne santé le reste va suivre.
Je vous souhaite aussi une belle migration cette automne avec de belles pose
Salut a tous,je vous souhaite une excellente année et santé prenez soins de vous. ne pas oublié tous ce qui nous on quitté,une pensé pour eus.
Bonne Soirée
........Catoy 33.......
Bonsoir à tous
Je vous souhaite mes Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et pleins de bonnes choses et surtout
la santé ?
Avec cette nouvelle année je voulais vous dire qu'il reste plusieurs milliers d'oiseaux bleus dans les hauts de France.
Cordialement














