La Tribune

 
Lundi 01 Janvier 2024 à 19:27 bruno60 018
60

Bonsoir,

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024 et surtout le principal d'avoir une bonne santé, amour argent etc et avec beaucoup d'oiseaux bleus dans les yeux

Lundi 01 Janvier 2024 à 19:24 jyzz25 020
25

Bonsoir les pimpis

je vous la souhaite bonne et bleue a tous

Lundi 01 Janvier 2024 à 19:20 Gillou du 33 019
33

Meilleurs vœux à vous tous , plein de bonnes choses pour cette nouvelle année

Lundi 01 Janvier 2024 à 19:19 Gillou06130 025
06

Quand nous étions jeunes tous les divertissements qui existent maintenant n'existaient pas et notre terrain de jeu était la nature qu'on nous a appris à connaître et à respecter au contraire de certaines personnes qui aujourd’hui la détruise et qui soit disant la défende . MERCI à nos pères ou autres qui nous ont appris ou enseigné la passion de la chasse . Bonne année et bonne saison de chasse 2024 2025 à tous les passionnés de la chasse quel quand soit le mode pratiqué.
La biz à tutti.

Lundi 01 Janvier 2024 à 18:17 lynx64 022
32

Bonsoir.
Il y a quelques jours visionnage avec la famille du film chasse gardée.
La morale de l'histoire est très vrai.
Puis Weekend en famille a la montagne quoi de mieux.
Bonne année et surtout la santé a tout le monde et quelques oiseaux bleu sur vos postes.

Lundi 01 Janvier 2024 à 17:58 jj0513 021
13

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS CEUX QUI GRAVITENT AUTOUR ET SUR PALOMBE.COM.

Lundi 01 Janvier 2024 à 17:39 urzoa65 017
65

Bonne et heureuse année a tous les membres de palombe.com, joie réussite et santé pour 2024

Lundi 01 Janvier 2024 à 17:01 JANGO33 016
33

Bonjour les palous, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie et surtout de santé pour cette nouvelle année 2024. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Bisous

Lundi 01 Janvier 2024 à 16:41 Manu-basset 024
46

Bonsoir ,
Une très belle année à vous tous , joie bonheur et surtout santé car c'est bien l'essentiel ?
Qu'elle soit remplie de nos belles bleues qui nous rassemble sur ce super site

Lundi 01 Janvier 2024 à 16:25 fanfan63 014
63

Bonne et heureuse année a tous et a toutes et surtout la santé et bien sûr
beaucoup de palombes pour tout le Monde en 2024

Lundi 01 Janvier 2024 à 15:21 lulu24x 013
24

bonne année a tous et plein de bonne choses 

Lundi 01 Janvier 2024 à 15:13 eric33 018
33

Bonne et heureuse année 2024 et la santé surtout a vous tous

Lundi 01 Janvier 2024 à 14:51 jl64870 09
64

Bonne et heureuse année a toutes et tous

Lundi 01 Janvier 2024 à 14:51 Linlin24 014
24

Hier je suis passé à Souillac dans le lot j'ai trouvé que les paysages étaient magnifiques, ils y passe des palombes,si quelqu'un peut me renseigner.
Merci simple curiosité

Lundi 01 Janvier 2024 à 14:50 mulet24 010
24

Meilleurs voeux ?

Lundi 01 Janvier 2024 à 14:48 pelucq 011
40

Salut les paloumayres, meilleurs voeux, que cette année 2024 soit à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. Adishatz la bise. ✌️

Lundi 01 Janvier 2024 à 14:17 Julio 64 023
40

Bonne et heureuse année à vous tous et à tous ceux qui vous sont chers.

Lundi 01 Janvier 2024 à 13:52 piou ? 011
75

Merci usoak_64,
C'est toujours un plaisir que te lire ??

Lundi 01 Janvier 2024 à 13:50 Ball trap 33 013
33

Bonjour à toutes et tous Après une grosse grippe la dernière semaine de l'année 2023 j'attaque cette nouvelle année en vous souhaitant les meilleurs vœux pour 2024 et surtout la santé. Que cette année soit douce et agréable pour tous le monde

Lundi 01 Janvier 2024 à 13:48 Pedrinho3131 012
19

Excellente année 2024 à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches, surtout une bonne santé, et réussite dans votre vie personnelle et professionnelle

Lundi 01 Janvier 2024 à 13:22 vieux loup 014
33

bonjours a tous et bonne année2024 surtout la santé 

Lundi 01 Janvier 2024 à 13:12 Alain 65 017
65

              JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2024

QUE LA FUTURE SAISON NOUS AMENE UNE TRES BONNE CUVEE DE BLEUES !

                BONNE ANNEE 2024 EXCELLENTE SANTE, BONHEUR ET JOIE

Lundi 01 Janvier 2024 à 12:36 codor64 012
64

Bonjour a tous meilleurs voeux et bonne santé pour 2024 hier soir tranquille avec la famille au lit a 12h sinon aujourd'hui becasse 3 h de temps rien de rien par contre j'ai vu un festival de bleu pour le premier jours de l'année bonne journée à tous

Lundi 01 Janvier 2024 à 12:20 Usoak_64 023
64

Dans l'aube de l'année 2024,
Un souffle nouveau se déploie encore.
Les horizons s'ouvrent, promesses d'espoir,
Le temps s'étire, prêt à nous voir.

Les jours passés, tels des souvenirs,
S'effacent doucement pour laisser venir,
Une année vierge, une toile blanche,
Où nos rêves se dessinent, sans que rien ne tranche.

Dans nos cœurs, l'espoir grandit,
Comme une flamme qui ne s'éteint jamais.
Nous laissons derrière nous les regrets,
Pour embrasser l'avenir, sans jamais faiblir.

Ensemble, nous bâtirons un monde meilleur,
Où la solidarité sera notre moteur.
Des sourires échangés, des mains tendues,
La fraternité sera notre vertu.

Que cette nouvelle année soit un hymne à la vie,
Où chaque instant sera une mélodie.
Dansons au rythme du temps qui passe,
Et célébrons chaque jour comme une grâce.

Alors, en cette année 2024 qui se dessine,
Osons rêver, osons croire en nos destins.
Que chaque jour soit une aventure,
Et que la nouvelle année soit une pure rupture.

Que la joie et la paix nous accompagnent,
Que l'amour et l'espoir nous enchantent.
Ensemble, nous écrirons une histoire,
Celle de la nouvelle année, pleine de victoires.

Lundi 01 Janvier 2024 à 11:46 olive33 016
40

Meilleurs voeux à tous, la santé avant tout et une pensée particulière aux copains qui nous ont quittés en 2023 ainsi qu'à leurs familles et amis

Lundi 01 Janvier 2024 à 11:27 Wlad 40 017
40

Tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé a cette belle famille qui est la notre.Il faut paartir du bon pied et ne plus se quereller.Profitez bien de cette belle journée.

Lundi 01 Janvier 2024 à 11:24 Beret46 018
46

Bonjour à tous et tous mes vœux de santé à tous et à chacun.
Beau mouvement de palombes Nord/Sud en basse vallée du Lot ce matin entre 8h30 et 9h30 en provenance du sud/est de la Dordogne certainement direction le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne, le Gers....
De nombreux paquets de quelques dizaines à plusieurs centaines qui avancent très vite.
On va voir ce soir ce qu'elles font.
Belle journée du jour de l'an.
Adiou

Lundi 01 Janvier 2024 à 11:01 Cv2101 019
33

Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année mais surtout la santé !!! Une pensée à ceux qui nous ont quitté.

Bonne journée

Lundi 01 Janvier 2024 à 10:53 thierry dau86 022
86

Bonjour ? tout le monde.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année et une bonne santé.

Lundi 01 Janvier 2024 à 10:49 GIPÉ32 019
32

Pour moi idem, et tout simplement meilleurs voeux à vous tous. Au plaisir de vous lire tous les matins depuis mon fin fond du gers. Amitiés sincères