La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir,
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024 et surtout le principal d'avoir une bonne santé, amour argent etc et avec beaucoup d'oiseaux bleus dans les yeux
Bonsoir les pimpis
je vous la souhaite bonne et bleue a tous
Meilleurs vœux à vous tous , plein de bonnes choses pour cette nouvelle année
Quand nous étions jeunes tous les divertissements qui existent maintenant n'existaient pas et notre terrain de jeu était la nature qu'on nous a appris à connaître et à respecter au contraire de certaines personnes qui aujourd’hui la détruise et qui soit disant la défende . MERCI à nos pères ou autres qui nous ont appris ou enseigné la passion de la chasse . Bonne année et bonne saison de chasse 2024 2025 à tous les passionnés de la chasse quel quand soit le mode pratiqué.
La biz à tutti.
Bonsoir.
Il y a quelques jours visionnage avec la famille du film chasse gardée.
La morale de l'histoire est très vrai.
Puis Weekend en famille a la montagne quoi de mieux.
Bonne année et surtout la santé a tout le monde et quelques oiseaux bleu sur vos postes.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS CEUX QUI GRAVITENT AUTOUR ET SUR PALOMBE.COM.
Bonne et heureuse année a tous les membres de palombe.com, joie réussite et santé pour 2024
Bonjour les palous, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie et surtout de santé pour cette nouvelle année 2024. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.
Bisous
Bonsoir ,
Une très belle année à vous tous , joie bonheur et surtout santé car c'est bien l'essentiel ?
Qu'elle soit remplie de nos belles bleues qui nous rassemble sur ce super site
Bonne et heureuse année a tous et a toutes et surtout la santé et bien sûr
beaucoup de palombes pour tout le Monde en 2024
bonne année a tous et plein de bonne choses
Bonne et heureuse année 2024 et la santé surtout a vous tous
Bonne et heureuse année a toutes et tous
Hier je suis passé à Souillac dans le lot j'ai trouvé que les paysages étaient magnifiques, ils y passe des palombes,si quelqu'un peut me renseigner.
Merci simple curiosité
Meilleurs voeux ?
Salut les paloumayres, meilleurs voeux, que cette année 2024 soit à la hauteur de vos attentes dans tous les domaines. Adishatz la bise. ✌️
Bonne et heureuse année à vous tous et à tous ceux qui vous sont chers.
Merci usoak_64,
C'est toujours un plaisir que te lire ??
Bonjour à toutes et tous Après une grosse grippe la dernière semaine de l'année 2023 j'attaque cette nouvelle année en vous souhaitant les meilleurs vœux pour 2024 et surtout la santé. Que cette année soit douce et agréable pour tous le monde
Excellente année 2024 à toutes et tous, ainsi qu'à vos proches, surtout une bonne santé, et réussite dans votre vie personnelle et professionnelle
bonjours a tous et bonne année2024 surtout la santé
JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2024
QUE LA FUTURE SAISON NOUS AMENE UNE TRES BONNE CUVEE DE BLEUES !
BONNE ANNEE 2024 EXCELLENTE SANTE, BONHEUR ET JOIE
Bonjour a tous meilleurs voeux et bonne santé pour 2024 hier soir tranquille avec la famille au lit a 12h sinon aujourd'hui becasse 3 h de temps rien de rien par contre j'ai vu un festival de bleu pour le premier jours de l'année bonne journée à tous
Dans l'aube de l'année 2024,
Un souffle nouveau se déploie encore.
Les horizons s'ouvrent, promesses d'espoir,
Le temps s'étire, prêt à nous voir.
Les jours passés, tels des souvenirs,
S'effacent doucement pour laisser venir,
Une année vierge, une toile blanche,
Où nos rêves se dessinent, sans que rien ne tranche.
Dans nos cœurs, l'espoir grandit,
Comme une flamme qui ne s'éteint jamais.
Nous laissons derrière nous les regrets,
Pour embrasser l'avenir, sans jamais faiblir.
Ensemble, nous bâtirons un monde meilleur,
Où la solidarité sera notre moteur.
Des sourires échangés, des mains tendues,
La fraternité sera notre vertu.
Que cette nouvelle année soit un hymne à la vie,
Où chaque instant sera une mélodie.
Dansons au rythme du temps qui passe,
Et célébrons chaque jour comme une grâce.
Alors, en cette année 2024 qui se dessine,
Osons rêver, osons croire en nos destins.
Que chaque jour soit une aventure,
Et que la nouvelle année soit une pure rupture.
Que la joie et la paix nous accompagnent,
Que l'amour et l'espoir nous enchantent.
Ensemble, nous écrirons une histoire,
Celle de la nouvelle année, pleine de victoires.
Meilleurs voeux à tous, la santé avant tout et une pensée particulière aux copains qui nous ont quittés en 2023 ainsi qu'à leurs familles et amis
Tous mes voeux pour cette nouvelle année et surtout la santé a cette belle famille qui est la notre.Il faut paartir du bon pied et ne plus se quereller.Profitez bien de cette belle journée.
Bonjour à tous et tous mes vœux de santé à tous et à chacun.
Beau mouvement de palombes Nord/Sud en basse vallée du Lot ce matin entre 8h30 et 9h30 en provenance du sud/est de la Dordogne certainement direction le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne, le Gers....
De nombreux paquets de quelques dizaines à plusieurs centaines qui avancent très vite.
On va voir ce soir ce qu'elles font.
Belle journée du jour de l'an.
Adiou
Bonjour à tous je vous souhaite une bonne année mais surtout la santé !!! Une pensée à ceux qui nous ont quitté.
Bonne journée
Bonjour ? tout le monde.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année et une bonne santé.
Pour moi idem, et tout simplement meilleurs voeux à vous tous. Au plaisir de vous lire tous les matins depuis mon fin fond du gers. Amitiés sincères















