La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonne année à toutes et tous, passionnés, amis de notre chasse et tous ceux qui s’y frottent. Que notre passion demeure et surtout un vœux pour qu’on ne vienne pas nous la perturber.
Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne année une bonne santé pleine de bonheur et de réussite d'amour pour 2024 et que cette année soit plus belle et meilleure pour tous ceux qui n'ont pas vu beaucoup de passages et surtout la santé ???
Bonne année a vous tous et surtout une trés bonne santé pour continuer longtemps a assouvir notre passion commune....urte berri on
bonne et heureuse annee 2024 et surtout une bonne santé
Bonour à tous d'apres john elle sera longue et dure (l'annee)que du bonheur pour moi cela voudrait dire que ma sante va bien (pourtant?) , allez c'est le principal à souhaiter qu'ils nous amenent ces jours nouveaux LA SANTE à tous pour vous et vos familles et amis
Bonne année de migration pour tous, avec une bonne santé pour ceux qui sont en souffrance.
Bonne année et surtout bonne santé à tous les fans du site ainsi qu'à leur famille.
Je voulais rajouter une pensée a nos proches qui nous ont quitté !!! Je pense fort a toi mon copain ???
Bonjour les palous,
Pour cette nouvelle année,J'ai une pensée particulière pour ceux qui sont dans la douleur.
Je souhaite le meilleur pour tout le monde, surtout la santé,ce bien si précieux.
Et c’est parti pour une nouvelle année, je vous la souhaite,heureuse,prospère,pleine de bonnes choses…….pleine de palombes aussi Bouno annado
Amitiés du Gers Adishatz
BONNE ANNEE 2024 q elle vous amene tout ce que vous souhaitez et surtout UNE BONNE SANTEE
Sur le plan migratoire des palombes , si les départements qui ont eu beaucoup de passage en 2023 ( massif central ) et certains a l ouest...... pouvaient nous envoyer queques jolis vols sur le pourtour de la méditéranée EN 2024 CE SERAIT PARFAIT MERCI
Bonne et heureuse année à tous les paloumayres ainsi qu'aux autres,une bonne santé en attendant le mois d'octobre.
Bonne année et qu 'elle nous apporte joie et santée a tous
AUX
BONNE ANNÉE AMIES ET AMIS DE LA CHASSE.
BONNE GASTRO AU ANTI CHASSE.
Meilleurs vœux à vous tous et vos proches
Merci 614 de nous abimer les yeux ?, voilà qui va arranger nos migraines !!!
Cache ta joie legitan ?
Tendres bisous pour vous tous ?
Bonjour.quel calme dehors!!!!pas un bruit.café bu.on va aller faire un peu de vélo ce matin.encore meilleurs vœux pour 2024??
Bonjour et bonne année à toutes et tous
Quelle soit belle à tous le monde.
Merci pompom pour le petit déjeuner.
Bonne journée
Meileurs voeux à tous, pour cette année 2024!!!
Bonjour la famille paloumayre...
Je me lève tranquillement le soja et avalée,
Le chien a pisé, moi.ausi d'ailleurs...
Le temps reste très humide sûrement comme certaines lève qui ont dut absorber les bulles de champagne ,à plein cartons...
Le chef de l'état a parlé hier soir comme ont dit cher nous qu'elle état il est le gadjot...enfin là il nous annonce que cest la bonne année pour lui le monde vas enfin être libres..
Baisse de l'essence, des taxes ,les fainéants vont aller travailler, la vie le paradis et enfin car l'année a tourné...allez moi la vérité je la connais...
Vas travailler et survie, car t'ai français, l'année 2024 sera la même...
Des morts, les.bois qui brûle beaucoup de français aux restaurant du cœur, facture en hausse,aide aux émigré ,et biensur ferme ta bouche et travaille...je pourrais en écrire beaucoup comme sa...mais le français reste tellement joyeux, chaque date et bon pour faire la fête ?, car le français a plus vite fait d'aller dans la rue pour faire la fête que rester solidaire pour manifester, contre beaucoup de choses de notre sale vie...bientôt c'est fête ne seront qu'un vieux souvenir puisse que petit à petit ont nous interdit les crèches de Noël nos traditions...à nous...
Allez moi je la nouvelle année me change pas ma vie et me payer pas mais facture et surtout, me.donne pas la sante...
Bonne journée à vous. Je suis déterminée .
Bonjour à tous .Les festivités de fin d’année sont terminées , une nouvelle année s’avance , qu’elle vous trouve en très bonne santé et qu’elle satisfasse à tout ce que vous entreprenez ou désirerez .
.BONNE ANNÉE 2024 .
Bonne année 2024 à tous et le plus important une très bonne santè à tout les passionné(e)s et famille.
bonjour a toutes et a tous je vous souhaite une année remplis de bonheur d argent et de santé bisous bisous bisous
.
Bonjour la nouvelle année
Hier j'ai ramoner la cheminée, alors, feu a volonté et inutile de regardé dans les rétroviseurs, 2023, est bien cramé
8°, S/O, je vois bien la lune se matin et 5mm de pluie hier ici.
Ma carte de voeux virtuel se résume ainsi.
................Entre le souhait artificiel et la réalité naturelle il y a un ................goufre infranchissable.
................je ne peux que vous souhaiter virtuelement que ces 366 jours vous ............ ................sois généreux en tout et pour tourt.
Gardon la bonne humeur qui préserve la santé et croisont les doigts pour que nous soyons tous là pour de nouveaux fermé la porte 24 qui sera se qu'elle sera.
Première bonne nouvelle de l'année, pas de marteaux piqueur sur le crane se matin, ça c'est bon signe :o) :o) :o)
.
Bonjour les passionnés.
Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2024, accompagnée de mes meilleurs voeux et en priorité la SANTÉ .
Bonjour à tous
Je vous souhaites à vous tous ainsi qu’à votre famille une très bonne année et une bonne santé
Bonjour,
Bonne année et bonne santé à tous .
bonjour
meilleurs voeux pour pour 2024 sante et quelle ne soit pas pire que 2023
Bonjour et bonne année à tous ⭐☝️.
Surtout la santé et la vie la plus paisible possible.
??️?️?️?️???....?.
Bonne journée.















