La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 16 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Merci Tino pour le Doliprane, allez il est l heure de rentrer , le chauffeur c est enfin décidé
Bonjour tout le monde. Je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout la santé. Merci TomTom pour le café et le déjeuner. J'espère que tout c'est bien passé hier pour le réveillon,et que vous êtes bien rentrés ?. Pour ma part nous sommes restés à la maison en tête à tête avec mon épouse,un bon petit repas aux chandelles ?. Voilà je vous laisse sur la table le Doliprane, l'aspirine ???. Bisous à tous et bonne journée
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous, d'être heureux tout simplement.
?
Bonjour les palous,
L'heure de se coucher est arrivé, mais il faut penser aussi à ceux qui se lèvent tôt, alors préparation du kawa servi bien chaud, le sucre est sur la table, la brioche est prête et quelques omelettes aux cèpes pour les bouches salés.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année, la santé avant tout, et pourvu que nous puissions encore longtemps profiter de tous ces moments cynégétique !!!
Vive nos traditions !! Et Vive la palombe !!
Adishatz !!!
????? bonne année mon grand ami !!!! Passe le bonjour aux autres!!! Tu as raison sur ton post précédent !!!
Pas du tout , fait pas jour
urte berri on deneri !!!!! Il est l'heure d'aller se coucher !!!! Pedro tu es au lit petit joueur va!!!!!
Meilleurs vœux à tous les paloumayres et que la chasse au filet continue le plus longtemps possible !
850????????bonne année 2024 et la santé !!!!!!
Bonne année à tous.
Je vous souhaite à tous une très bonne nouvelle année 2024 joie,bonheur beaucoup de palombes et surtout la santé
Il est l heure , bonne année 2024 a tous et tous vos proches . Bonnes palombes 2024 peut importe le score , que vous en prenez 850 ou 10 peu importe, l essentiel c est d y être . Restez vous même et continuez a prendre du plaisir a les voir passer , ne cherchez pas à faire mieux que votre voisin ,vous trouverez toujours meilleur que vous .
Bonsoir les palous bonne année et surtout la santé bonne soirée à tous
Et bien bonne et très bonne année à tous ??
salut a tous les paloumayres et leur proches
tous mes voeux de bonheur et de sante surtout
a tres bientot
Bon réveillon à tous.
Je te le dis, ils faudraient qu ils y pensent ?
Taz tu as prévu un passage piéton ????????
Bonsoir tout le monde
Et pour continuer : "aneyt es Lou cu d'An d'ouman Lou Cap " et ma grand mère disais "sourey a cap d'An ey basy lous taousins"
Allez traduction :aujourd'hui fin d'année demain début d'année et si il fait soleil le premier jour de l'année les glands sont jolies
Bonne soirée à vous tous que 2023 soit vite oublié et 2024 ne peut pas être pire ?
Slt à ts, belle lurette que je n étais pas venu sur la tribune
J ai vu plus de palombes posées dans les arbres et sur le sol depuis 2j, que de tte la saison chez ns au Pays Basque
Imaginez vs, obligé de freiner pour laisser passer les bleues devant la voiture. Un truc de malade
WE secteur Montignac
Papé avec l age je prend de l avance bises a Dame Régine
Pedro40
Super jolie vidéo toutes ces palombes qui viennent manger trop jolie ???
HI HI Jyzounet...! Tu m'as devancé et je t'en remercie !
Je te retourne ton message, tu le mérites bien!
NOS MEILLEURS VOEUX, A TOUTES ET TOUS !
Bonjour les pimpins
ET BON CUL D AN COMME DIT LE PAPé
Retour de la battue , j arrive a temps pour filmer les palombes sur les tôles des cabanes a poulets de la voisine pour manger les glands qui sont restés dessus, pas opportuniste la palombe ?
Bonjour les palous et les bécassiers,
Merci aux trois cafetiers , mais dans l'ordre du saut du lit ----
Aujourd'hui à casa , pluie --hier une journée nulle, nulle de chez nulle ,de ma vie de paloumayre je n'ai jamais connu ça----- ce n'est pas par manque de palombes , je n'en ai pas vu des milliers , mais suffisamment pour me faire plaisir , je ne sais pas ce qui c'est passé : je suis rentré avec 0 je me demande si l'œil de visée n'a pas changer de côté --? Pedro ---il n'y a pas que les becasses qui se manquent ---!! je vais voir demain peut être et j'espere que ce sera le contraire --sans quoi j'ai peut être du souci à me faire !!!!!!!
Hier soir rugby - rugby --j'avais tout enregistré , perso , quelques bonne surprises --
Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon pour ce soir , et une bonne année 2024 avec si possible --- la santé en plus ...
Bonjour tout le monde...
Je n'aime pas faire un copier coller, mais pour une fois, je veux partager mon post du forum Vie de Passionné avec vous tous.
Bonjour depuis la capitale du champagne...
Dans quelques heures, on fera la bascule... Les bouchons vont sauter un peu partout dans le monde... Je vous rappelle que ce n'est pas Reims la capitale du champagne, d'ailleurs même s'il y a quelques maisons de champagnes, ils n'ont pratiquement pas de vignes... Par contre à EPERNAY, le champagne est partout, dessus et dessous la terre...
C'est l'heure du bilan... 2023 aura été une année "BIZARRE", une chose ne change pas, des hommes et même des femmes, au nom d'une religion ou assoiffés de pouvoir, sont toujours près ou continuent à en découdre... ce qui m'inquiète le plus, ce sont ces jeunes mineurs qui n'hésitent pas à tuer... avec en arrière fond les trafics de drogue.
Comme bien d'autres, le deuil avec le décès de deux de mes manilleurs amis (Jean-Pierre et Jeanine) sera venu nous atteindre.
Du côté du temps, les records de chaleur et de pluie, resteront marqué dans nos mémoires.
Concernant la passion des bleues, si certains secteurs ont été bien fournis côté migration, pour d'autres ce n'aura pas été la même chanson.
S'agissant du positif, je retiendrais surtout : le succès de ma réopération de l'épaule ; la visite d'Amis venus d'Alsace et du Sud-ouest ( je ne m'en lasse pas...) ; le repas de Cause de Clérans et l'accueil dans le gîte de mon GAMIN ; la première rencontre de quelques-uns d'entre-vous "dd64, PIOU, le ch'timi Bruno, Samuel, etc....).
Comme John, le fonctionnement de notre forum aura été satisfaisant, la bonne humeur, l'humour mais aussi le sérieux ont été respectés... Quelques nouveaux sont venus nous rejoindre et se sont bien intégrés, il y a encore de la place pour ceux qui partagent nos valeurs...
Pour conclure sur l'année 2023, pas de regrets de la voir nous quitter...
" Pour ce soir et le réveillon, si vous devez vous déplacer et conduire une voiture... la meilleure des choses que vous pourriez faire, c'est avant de commencer à consommer, de confiez vos clés de voiture à votre SAM...
Pour moi, on profite mieux de la fête, tant que l'on garde les idées claires..."
Bon réveillon à toi.
Bon réveillon et finissaient l année en beautee
Bonjour a tous merci pour le café Samuel direction becasse bonne journée à tous bonne préparation de réveillon moi sa sera tranquille à la maison
Oui piou il faut le mettre le tuyau sur l'aspirateur
Bon je sors














