La Tribune

 
Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:40 piou ? 013
75

Tu sais où on va te le mettre le tuyau de l'aspirateur si tu continues à y mettre autant de mauvaise volonté ? ?

Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:13 samuel 011
33

Recherche pour bénévolat
Âme charitable avec balai pelle et brosse d'aspirateur, produit vitre ect
Je vous attends au bar
En attendant je prépare les tostes pour l'apéro
Pas de l'occasion de matériel je ne donnerai pas un tune

Dimanche 31 Décembre 2023 à 08:05 tino33 06
33

?, décidément tu as pas de chance,toi qui voulais aider ?

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:59 samuel 06
33

Y'a pas la brosse sur l'aspirateur !!!!

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:57 Linlin24 013
24

Bonjour merci Samuel et Alain pour le café.
Les carottes je vous les laisse,la confiture oui.
Pedro 40 j'ai vue la vidéo tu la bien loupé normal tu à pas mangé les huîtres et la place tu à prix deux ballons de blanc ????

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:49 tino33 08
33

Samuel. Ohhh le balai à disparu ?,il y a des vaillants pour voler un outil ??. Pas grave tu as l'aspirateur derrière le comptoir ?

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:44 Alain 47 015
47

J'ai fais un effort pour le dernier jour de l'année, mais je vous lis tout les matins
Merci à Tino qui est au top tous les matins et aussi à Piou qui surveille le bar
Pour le balai, rumba me donne un coup de main
J'ai même installé la table du reveillon
Après, petit tour dans la cuisine pour finir de préparer le repas, et attendre les amis invités

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:37 614du47 024
47

 

.

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles.

8°,  petit S/O,  pas de lune pas d"étoiles et pas de pluie pour l'instant ici.

On arrive a la fin de l'année et toujours pas  de volontaire pour allumé la cheminée dans cette cabane,   térrible :o) :o) :o)

Tèèè,   je m'en vais me dégusté mon café  rhum avec une bonne part de gateau Basque bien serré et se soir il y aura bien des huîtres sur ma table,  je m'en fait une spécialité et j'en bave déjà de les dégustaient ces huître au four.

Pitaing!!! ça c'est bon.

Inutile de le rappelait,  jetez moi 2023 vite fait a la déchèterie,  profitez de cette nuit pour faire le plein de bulles d'amour que vous distriburez chaque jour de cette nouvelle année a venir.

Sachez qu'avec l'espoir tout est possible,  je vous donne rendez vous l'an prochain pour cela.

Bonne journée,  joyeux réveillon et surtout soyez prudent.

.

.

.

.

.

 

 

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:36 samuel 011
33

Tino le balai il y a que le manche
Et la pelle. C'est une pelle allemande
Tu te fou ma gueule ou quoi ?
Piou devait faire Les vitres elle c'est barrée
On ne peut pas faire confiance a personne

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:30 Pedro40 015
40

Bonjour, pas de grasse matinée aujourd'hui dernière battue de l année. Super il ne fait pas froid , il pleut ? . Un petit tour à la becasse hier après midi ,j ai fait lever quelques palombes un peu partout mais moins que d habitude je trouve . Certains sur le site on pû voir sur ma vidéo qu une becasse ça se manque bien et encore mieux quand on est sorti la veille .bon rebelote ce soir avec un chauffeur sobre tant qu a faire , passez un bon réveillon et on se souhaitera plein de bonnes choses demain . Bonne et belle journée à tous

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:27 tino33 09
33

Oui, j'ai vu piou, j'ai laissé le balai et la pelle à côté de la porte bien en vue. J'espère qu'ils sauront s'en servir ?. Mais bon je crois pas trop au miracle ?

Dimanche 31 Décembre 2023 à 07:21 piou ? 021
75

Tu as vu ça tino ? Y'en a qui se réveillent le dernier jour de l'année pour faire le café
Qu'ils en profitent donc pour faire le ménage à fond !
Et s'ils croient qu'ils vont être payés...... Ils rêvent.
Très bonne journée à tous, demain est un autre jour, une autre année et tant mieux.

Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:47 fifi11 016
11

Bonjour et merci pour le café.comme toi tino j’ai vu les 4 matchs de??(j’avais les yeux carrés ??).entre le vélo la chasse le jardin j’étais crevé hier am.hier matin pas levé une becasse !!!4heures dans les bois rien à part 4 palombes et 4 chevreuils ensembles mais très loin.que pour les yeux.pas de grives.ce matin pluie annoncée vers midi.repos pour la chienne.bon réveillon.on fait un repas amélioré avec des amis et basta.a demain???

Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:35 legitan 022
24

Bonjour ma famille paloumayre....
Samuel a ouvert le bar ,le menus du petit déjeuner et vraiment difficile à avalé, carottes ? je me poses la question comment les lapins ? trouve sa fantastique....

Aujourd'hui j'avais l'intention de sortir mais 2 épagneul histoire d'aller voir si 1 petit lapins était de sortir...mais encore de la pluie sur la dordogne....

Sinon hier sortir sanglier ou encore 1 fois les chien ? ont fait de beaux rapproché avec 1 belle levé d'un beau mal de 50 kilos, mais le loustics avait bu du retbull et courait à 1 vitesse de fou Le sanglier a gagné...bravo à lui..

Je vous souhaite 1 joyeux réveillon pour ma part je resterai sage...bonne journée à vous.

Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:28 tino33 016
33

Bonjour à tous. Merci Samuel et Alain Pour le café et le déjeuner. Alain trop bonne tes confitures ?. Hier pas fait grand chose, pas de pieds,donc je suis rentré et l'après midi rugby jusqu'à 23h?. Je vous souhaite un bon réveillon ce soir, soyez prudents sur le chemin du retour si vous restez pas chez vous,il y a eu assez de tristesse cette année. Surtout faites l'impasse sur les huîtres, elles sont particulièrement méchantes cette année ???. Allez gros bisous et bonne soirée à vous tous

Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:19 Alain 47 013
47

Bonjour Samuel merci pour le petit déjeuner
Je rajoute le thé, le beurre et les confitures

Dimanche 31 Décembre 2023 à 06:02 samuel 017
33

Salut les amis
Dernier jour de l'année et je vous présente mon petit déjeuner diététique
Café carotte ? râpé fruits et jus d'orange
Pour ce matin ça suffit
Hier plantation de pin a la cabane
Bonne journée à tous et bon réveillon
Bises bises bises

Samedi 30 Décembre 2023 à 23:10 eric33 09
33

Eric la quille peu être le 1 juillet 2024 la lettre est faite réponse accepté rendez vous en février avec la CARSAT et celon la réponse je deciderais

Samedi 30 Décembre 2023 à 19:26 LE PALOUMAYRE ERIC 08
33

Ouiii ma pioupiou ??
qui c'est le chef niniversaire ?
c'est toi non ?

Samedi 30 Décembre 2023 à 18:16 andre24 025
24

Tout d'abord , Bon anniversaire à Bernard et Eric,  et une pensée émue pour Elisa et Denis .

J'arrive un  peu tard,  j'ai passé la journée à Bordeaux,   avec un  passage aux commandes d'un  airbus A 320  en simulateur , offert par mes enfants ; 

  J'ai bien décollé ,  piloté entre les montagnes ,  monté à 10 000 pieds et posé l'avion  à Nice .Bonjour le stress!!!!!Bref ,  pas de crash !!!!!mais beaucoup de points a surveiller en simultané!!! je recommande pour les  amateurs d' aero . AVIASIM

Et ensuite ,  pour changer ,  restaurant chez BAUD  ,  ( repas tout au fromage sous ses differentes formes , et tous types avec un  florilège  d'accompagnements bien sûr  ) je recommande également ,  toujours offert par mes enfants .

 Bon anniversaire à Bernard et Eric,  et une pensée émue pour Elisa et Denis .

 

Samedi 30 Décembre 2023 à 16:57 almiques 04
65

Donne paloumette née mercredi, secteur Maubourguet Madiran. Contact par site. 

Samedi 30 Décembre 2023 à 15:34 piou ? 09
75

Quoi c'est ma faute ?
Non mais oh !!!

Samedi 30 Décembre 2023 à 15:30 LE PALOUMAYRE ERIC 014
33

Re et bon anniversaire en retard à
Bernard 34 ???
? Allez pour une fois c'est la faute à piou qui gère le calendrier ??
Et pour Éric c'est pas encore la quille tu vas pas les garder jusqu'à 70 ans ?

Samedi 30 Décembre 2023 à 14:48 eric33 021
33

Joyeux anniversaire Bernard et merci de nous rappeler ce couple d amis qui nous a quitter aussi trop tôt du a cette putain de maladie je terminerais pour vous remercier pour m avoir souhaité mon anniversaire que je fêterait ce soir entouré de mes enfants et petits enfants bonne journée

Samedi 30 Décembre 2023 à 13:43 Alain 47 013
47

Bonjour à tous
Bon anniversaire Bernard et Eric
Bernard, merci pour le souvenir, je suis passé à Portel au mois de novembre et nous avons mis des fleurs pour Elisa et Denis

Samedi 30 Décembre 2023 à 12:57 bernard34 030
34

Un grand merci à toutes et tous, une pensées particulière en la mémoire de Denis 11, né lui aussi un 29 décembre, les anciens se souviendrons..

Samedi 30 Décembre 2023 à 12:28 margo64 012
64

bonjour a tous bon anniversaire a Bernard et Eric

hier randonnée en vallée d'ossau gros vol de palombes stationné au port de castet, du faine en pagaille donc ça ne m'etonne pas.et leur bruit en vol m'a fait lever la tete souvent pendant le repas

toujours un plaisir

Samedi 30 Décembre 2023 à 12:28 piou ? 012
75

Pour ceux qui souhaitent garder la ligne tout en banquètant, je conseille les huîtres normandes ?

Samedi 30 Décembre 2023 à 11:58 GARDE ROUGE 07
34

bon anniversaire a BERNARD 34  dans son fief de ROQUEBRUN j espere que tu vu beaucoup de becasses ces derniers jours   SALUT et dommage de ne plus te voir sur le site

AMITIEES  BERNARD passe de bonnes fetes    SERGE

Samedi 30 Décembre 2023 à 11:27 thierry dau86 010
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ? Bernard 34 et Éric 33????