La Tribune

 
Samedi 30 Décembre 2023 à 11:21 Manu-basset 06
46

Bon anniversaire Éric33 !! ??

Samedi 30 Décembre 2023 à 11:18 domi19 011
19

Bons anniversaires à bernard34 et à l'ancien joueur pro de castets en dorthe, eric33

Samedi 30 Décembre 2023 à 10:27 TOMTOM 08
33

Salut les palous,

Un joyeux anniversaire à nos élus du jour, Éric 33 et Bernard 34 !!

Très belle journée à vous,

Adishatz !!!

Samedi 30 Décembre 2023 à 10:23 cayen64 04
64

Pedro40 ce n'est que parti remise la bise mon grandddd ami ??

Samedi 30 Décembre 2023 à 10:17 Pedro40 010
40

Bonjour , merci cayen de prendre des nouvelles , ça va beaucoup mieux vu que je suis rentré à 5h30 ce matin . C était l occasion de payer le café ce matin le premier mais le lit me tendait tellement les bras que j y suis tombé aussitôt dedans. Par contre très déçu de ne pas te l avoir refilee ,oui vraiment j aurais aimé partager un long moment de solitude avec toi , maintenant tout cela est derrière même si ce l a toujours été . Allez bisous mon gros nounours et pour les autres bonne et belle journée ?

Samedi 30 Décembre 2023 à 10:12 samuel 010
33

Bon anniversaire Bernard et Éric ?????

Samedi 30 Décembre 2023 à 09:31 chris lac 05
24

Bon anniversaire aux heureux élus du jour

Samedi 30 Décembre 2023 à 09:27 doudou 33 08
33

Joyeux anniversaire Bernard et Éric???

Samedi 30 Décembre 2023 à 09:20 Linlin24 07
24

Bon anniversaire Bernard 34

Samedi 30 Décembre 2023 à 08:57 ponpon 07
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaires à Bernard 34 et Éric 33 que la journée soit riche en emotions et cadeaux

Samedi 30 Décembre 2023 à 08:06 Linlin24 010
24

Bon anniversaire Eric 33

Samedi 30 Décembre 2023 à 08:04 cayen64 08
64

Pedro40 tu vas mieux???? Tu as quitté le lieux-dit??? ????

Samedi 30 Décembre 2023 à 08:03 614du47 018
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les lêve tôt et les autres fidèle a la cette cabane.

9°,  pas de vent,  brouillard ici pour fêter le Saint du jour.

Désolé si vous avez du brouillard,  j'en suis responsable,  le bois que j'ai mis dans la cheminée a pris l'eau,  du coup sa fume grave :o) :o) :o)

Par contre, je ne vais pas passé a coté de lever deux fois le coude a la santée de °°° eric33 °°° et d'un ancien poteau qui nous lis régulierement °°° Bernard 34 °°° faite vous la douce cette joyeuse journée.

Coté palombes ici,  je ne sais si se sont des sédentaires,  mais encore se matin quans je sort il m'en par de partout  et la journée sa roucoule a tue-tête,  ça promet pour le printemps.

Tèèèè une question comme ça,  quel est votre souhait le plus cher que vous souhaiterez concrétisé l'année prochaine ???????

Journée consacré a mon éspace de vie qui est en perpétuel mouvement,  je vous conseille d,en faire de même.

.

.

.

.

.

Samedi 30 Décembre 2023 à 08:01 codor64 013
64

Bonjour merci beaucoup mon ami linlin pour le café John j'ai trouvé pour le lave vaisselle j'ai trouvé une solution comme le prix de l'électricité augmente embauche pioupiou pour 1 mois et demi cuisine plus vaisselle tu vas faire des économies ?? aller brève de conneries bon anniversaire à Bernard 34 et Éric 33 ce matin pour moi sa sera bécasse et demain pareil pour les travaux palombiere on reprend la semaine prochaine bonne journée à tous

Samedi 30 Décembre 2023 à 08:00 roro11 010
11

Bon anniversaire à Bernard et Éric ???

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:44 Leglaude 41 011
11

Bonjour tout le monde
Un très bon anniversaire à Bernard 34 et à Eric 33.
Bernard excuse pour le retard mais la chargée du post anniversaire est un peu débordée en ce moment .:-):-):-)
Bonne journée à vous tous.

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:30 fifi11 09
11

Bon anniversaire à Eric et Bernard ?????

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:20 tino33 08
33

Joyeux anniversaire Éric 33?????

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:19 Laska. 07
85

Bon anniversaire à Eric 33

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:18 LE PALOUMAYRE ERIC 017
33

Bonjour tout le monde
Merci pour le café
Bon anniversaire à Éric 33 ???
Un tiouraire passionné qui ne peut plus profiter de sa passion grâce à notre belle M.... d'Europe ??
En espérant que la tentative des fédérations soit positive ???
Allez j'arrête la je veux pas vous gâcher les derniers jours de 2023 !!!!
Bonne journée à tous

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:15 dd65 08
65

Bonjour ,

Merci les cafetiers du jour 
Bon anniversaire Eric 33 
Depart voir les bleues 

Bonne journée a vous toutes et tous .

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:07 steph33 08
33

Bonjour à tous
Et joyeux anniversaire Eric 33

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:06 piou ? 07
75

Éh oh !
Doucement legitan, j'suis là moi !
Cherche pas, y'a plus de kawa !

Samedi 30 Décembre 2023 à 07:04 piou ? 018
75

Bonjour linlin, tino, fifi...... les trois lève-tôt du jour ?,
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Éric 33 ????qui partagera son gâteau avec Bernard 34 que j'ai oublié hier ?? sorry.
Réveil difficile ce matin, je vais prendre quelques cafés pour arranger ça.
Les suivants n'auront plus qu'à en refaire.
Bonne journée à tous.

Samedi 30 Décembre 2023 à 06:58 legitan 019
24

Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui samedi et le samedi palombiere...la cuisine avance...tranquillement...cette année la nouveauté sera le lave vaisselle en haut....
Côté palombe les peupliers sont toujours remplis de.nos belle bleues...
Je vous souhaite 1 belle journée...

Samedi 30 Décembre 2023 à 06:37 fifi11 011
11

Bonjour et merci pour le café.ce matin becasse avec dans la poche du 4 et des balles au cas où on croiserait un renard ou un sanglier.par contre pas de bracelet pour le chevreuil donc on le regardera.toujours des palombes chez moi.bientôt on va les voir avec une brindille dans le bec!!!!!cet am ???bon samedi.

Samedi 30 Décembre 2023 à 06:10 tino33 013
33

Bonjour à tous. Merci linlin pour ton café,et ton jus d'orange. Pour le reste j'arrive. Ce matin pour que vous teniez le coup je vous propose du pain perdu,des côtes de porc grillé, et un bon camembert ?. Ça y est le nouveau téléphone est fonctionnel, heureusement que les jeunes sont là,car pour transférer les données de l'un à l'autre quel aventure ?. Aujourd'hui chasse au sanglier,je vais pas tarder à partir faire le pied,en espérant trouver quelques choses ?. Allez bonne chasse à tous, et bonne journée

Samedi 30 Décembre 2023 à 05:57 Linlin24 010
24

Bonjour tous le monde
Je vous prépare un bon café,un jus d'orange et le reste et pour Tino c'est lui qu'il tienla cagnotte.
Bonne journée

Vendredi 29 Décembre 2023 à 21:41 Calliouet 02
47

Avec l'acier, il va falloir s'apprendre à tirer plus près.

Vendredi 29 Décembre 2023 à 20:51 uxoa64 03
64

Le prix des cartouches
Mary arm Steel 29 0,80€ cartouche boîte de 25
Rottweil copper unlimited 2,45 € cartouche boîte de 10
Mary arm tungsteel 34 2,74€ cartouche boîte de 10