La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 106 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire Éric33 !! ??
Bons anniversaires à bernard34 et à l'ancien joueur pro de castets en dorthe, eric33
Salut les palous,
Un joyeux anniversaire à nos élus du jour, Éric 33 et Bernard 34 !!
Très belle journée à vous,
Adishatz !!!
Pedro40 ce n'est que parti remise la bise mon grandddd ami ??
Bonjour , merci cayen de prendre des nouvelles , ça va beaucoup mieux vu que je suis rentré à 5h30 ce matin . C était l occasion de payer le café ce matin le premier mais le lit me tendait tellement les bras que j y suis tombé aussitôt dedans. Par contre très déçu de ne pas te l avoir refilee ,oui vraiment j aurais aimé partager un long moment de solitude avec toi , maintenant tout cela est derrière même si ce l a toujours été . Allez bisous mon gros nounours et pour les autres bonne et belle journée ?
Bon anniversaire Bernard et Éric ?????
Bon anniversaire aux heureux élus du jour
Joyeux anniversaire Bernard et Éric???
Bon anniversaire Bernard 34
Bonjour à tous, un joyeux anniversaires à Bernard 34 et Éric 33 que la journée soit riche en emotions et cadeaux
Bon anniversaire Eric 33
Pedro40 tu vas mieux???? Tu as quitté le lieux-dit??? ????
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les lêve tôt et les autres fidèle a la cette cabane.
9°, pas de vent, brouillard ici pour fêter le Saint du jour.
Désolé si vous avez du brouillard, j'en suis responsable, le bois que j'ai mis dans la cheminée a pris l'eau, du coup sa fume grave :o) :o) :o)
Par contre, je ne vais pas passé a coté de lever deux fois le coude a la santée de °°° eric33 °°° et d'un ancien poteau qui nous lis régulierement °°° Bernard 34 °°° faite vous la douce cette joyeuse journée.
Coté palombes ici, je ne sais si se sont des sédentaires, mais encore se matin quans je sort il m'en par de partout et la journée sa roucoule a tue-tête, ça promet pour le printemps.
Tèèèè une question comme ça, quel est votre souhait le plus cher que vous souhaiterez concrétisé l'année prochaine ???????
Journée consacré a mon éspace de vie qui est en perpétuel mouvement, je vous conseille d,en faire de même.
.
.
.
.
.
Bonjour merci beaucoup mon ami linlin pour le café John j'ai trouvé pour le lave vaisselle j'ai trouvé une solution comme le prix de l'électricité augmente embauche pioupiou pour 1 mois et demi cuisine plus vaisselle tu vas faire des économies ?? aller brève de conneries bon anniversaire à Bernard 34 et Éric 33 ce matin pour moi sa sera bécasse et demain pareil pour les travaux palombiere on reprend la semaine prochaine bonne journée à tous
Bon anniversaire à Bernard et Éric ???
Bonjour tout le monde
Un très bon anniversaire à Bernard 34 et à Eric 33.
Bernard excuse pour le retard mais la chargée du post anniversaire est un peu débordée en ce moment .:-):-):-)
Bonne journée à vous tous.
Bon anniversaire à Eric et Bernard ?????
Joyeux anniversaire Éric 33?????
Bon anniversaire à Eric 33
Bonjour tout le monde
Merci pour le café
Bon anniversaire à Éric 33 ???
Un tiouraire passionné qui ne peut plus profiter de sa passion grâce à notre belle M.... d'Europe ??
En espérant que la tentative des fédérations soit positive ???
Allez j'arrête la je veux pas vous gâcher les derniers jours de 2023 !!!!
Bonne journée à tous
Bonjour ,
Merci les cafetiers du jour
Bon anniversaire Eric 33
Depart voir les bleues
Bonne journée a vous toutes et tous .
Bonjour à tous
Et joyeux anniversaire Eric 33
Éh oh !
Doucement legitan, j'suis là moi !
Cherche pas, y'a plus de kawa !
Bonjour linlin, tino, fifi...... les trois lève-tôt du jour ?,
JOYEUX ANNIVERSAIRE à Éric 33 ????qui partagera son gâteau avec Bernard 34 que j'ai oublié hier ?? sorry.
Réveil ⏰ difficile ce matin, je vais prendre quelques cafés ☕pour arranger ça.
Les suivants n'auront plus qu'à en refaire.
Bonne journée à tous.
Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui samedi et le samedi palombiere...la cuisine avance...tranquillement...cette année la nouveauté sera le lave vaisselle en haut....
Côté palombe les peupliers sont toujours remplis de.nos belle bleues...
Je vous souhaite 1 belle journée...
Bonjour et merci pour le café.ce matin becasse avec dans la poche du 4 et des balles au cas où on croiserait un renard ou un sanglier.par contre pas de bracelet pour le chevreuil donc on le regardera.toujours des palombes chez moi.bientôt on va les voir avec une brindille dans le bec!!!!!cet am ???bon samedi.
Bonjour à tous. Merci linlin pour ton café,et ton jus d'orange. Pour le reste j'arrive. Ce matin pour que vous teniez le coup je vous propose du pain perdu,des côtes de porc grillé, et un bon camembert ?. Ça y est le nouveau téléphone est fonctionnel, heureusement que les jeunes sont là,car pour transférer les données de l'un à l'autre quel aventure ?. Aujourd'hui chasse au sanglier,je vais pas tarder à partir faire le pied,en espérant trouver quelques choses ?. Allez bonne chasse à tous, et bonne journée
Bonjour tous le monde
Je vous prépare un bon café,un jus d'orange et le reste et pour Tino c'est lui qu'il tienla cagnotte.
Bonne journée
Avec l'acier, il va falloir s'apprendre à tirer plus près.
Le prix des cartouches
Mary arm Steel 29 0,80€ cartouche boîte de 25
Rottweil copper unlimited 2,45 € cartouche boîte de 10
Mary arm tungsteel 34 2,74€ cartouche boîte de 10














