La Tribune

 
Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:37 codor64 010
64

Bonjour la famille merci pour le café Tino direction chasse a l'affût bonne journée à tous

Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:29 legitan 035
24

Bonjour la famille paloumayre...
Le forum et déjà bien fourni se matin ,la joie et la bonne humeur et aux rendez-vous ,comme quoi Le mauvais temps apporte Le sourire.

Hier matin très belle remontée de palombes des vols de.30 individus à 1000 individus...biensur j'ai déjà coupé les pattes par 2 le centre de la France vas se regarder...
Pioupiou à toi...

Sinon la nouvelle année, arrive pas la peine de la souhaité les année sont trop souvent remplie de mauvaises nouvelles que de bonne....alors cette année il faudra dire je te souhaite encore 1 mauvaises années ....peut-être que sa portera chance....

Allez je vais aller travailler j'ai encore des crédits à payé et 2 enfants ,1 petit fils, 2 moutons, 8 poulets, 2 chiens, 60 palombes, macron .à nourrir alors le travail m'appelle..

Bonne journée à vous.

Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:28 fifi11 014
11

Bonjour.bonne fête aux David et bon anniversaire à l’élu du jour???tout hier dans le jardin vu pas mal de palombes par couples et qui paradaient déjà.et on est fin décembre !!!!!petit tour de vélo ce matin en solo et cet am avec ma fille que je mets au train en fin d’am.pour Noël elle m’a offert le maillot du LOU rugby???bonne journée.

Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:25 614du47 021
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour 

6°  petit vent de Sud,  la lune s'amuse des nuages ici.

Merci °°° piou? °°° pour le café que j'aime comme celui qui sort de l'Itaienne bon fort et chaud :o) :o) :o)

Je vais en avoir besoin pour me les brossées,  le menage dans cette cabane se n'est pas trop mon truc,  °°° tino33 °°° dois savoir faire :o) :o) :o)

Compte tenu que tu respire la joie de vivre,  je vais te prendre par la main,  on vas aller  passé la soirée au moulin rouge, le rouge c'est tendance en fin d'année :o) :o) :o)

Là on poura faire la fête et lever le verre a la santé de °°° David 15 °°° il a n'as bien besoin.

On fêteras bien sur l'heureux anniversaire de °°° Uxoa64 °°°double raison de lever le coude a sa santé:o) :o) :o)

Et pui il y a l'ami °°° david 47 °°° qui ne faut pas oublier et t'en qu'a faire  on fera la fête jusqu'au petit matin pour tout les autre sa cloura le bec a 2023 :o) :o) :o)

Hier un livre c'est fermé, faut continuer a avancer dans la bonne humeur t'en que dieu palonbe le veux 

Aujourd'hui je vais aller me promener dans les bois pour évacer tout ça en marchant tout doucement pour ne pas passer a coté de quelque chose.

Faite en de même si vous le pouvez,  marché c'est la vie.

.

.

.

.

.

 

Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:16 Stef 64 08
64

Bonjour à tous, hier un petit oiseau qui plongeait dans dans la rivière a attiré mon regard, je n'en avais jamais vu c'est un cincle plongeur (merci Google) vraiment surprenant ! 

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:59 LE PALOUMAYRE ERIC 023
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Uxoa 64 ???
Et bonne fête à tous les David de p .com ??
Hier soir avec mon petit ☀️ en effacent les traces pour aujourd'hui des beaux vols de palombes?? qui se lèvent devant le 4/4 elle ont dû arriver il n'y avait rien depuis fin novembre ??
Et hier matin en partant faire le pied 3 bécasses différentes sur la route et quelques grives aussi !!
Alors que que ont ne voyez rien depuis un bout de temps la magie de la migration n'a pas encore livré tous ses secrets ??
Bonne journée à vous tous ?

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:51 tino33 08
33

Joyeux anniversaire à Uxoa64 ?????

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:41 piou ? 014
75

Bonne fête les David, Davy, et autres Davina...... ? toutou you tou, toutou you tou........ ? sans oublier David croquette bien évidemment.
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Uxoa64 ??. Que cette journée soit belle, riche et pleine d'amour.
?

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:40 Leglaude 41 08
11

Bonne fête à tous les David et en particulier à David 15.

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:26 tino33 09
33

Bonne fête a palombe 15,et à tout les autres David. Piou décidément tu joues à cache cache avec moi tout les matins ??

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:22 Leglaude 41 014
11

Bonjour tout le monde.
Merci Piou et Tino 33 pour votre café,
mais je l'ai déjà pris depuis un bon moment

Tino
Aussi aussi, depuis deux jours nous avons de la pluie, mais pas d'eau, de noyaux d'olives.
Des milliers étourneaux sont sur le village, incroyable à voir.
Les façades, les voitures et les terrasses en portent les signatures.
On va avoir du boulot à arracher les jeunes oliviers sauvages qui vont pousser partout dans les jardins.
Bonne journée.

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:11 tino33 013
33

Bonjour à tous. Le déjeuner est prêt, le café coule. Ce matin viennoiseries, baguettes Picarde,je connais pas, mais notre ami Bernard en suggère une ?, fromage. Hier pas fait grand chose, pluie chez moi pratiquement toute la matinée,et une belle averse vers 14h,donc repos à la maison. Aujourd'hui je passe la frontière,je vais dans le lot et Garonne voir mon petiou ?. Et par la même occasion bricolé un peu. La pluie encore annoncée pour toute la semaine prochaine,la vraiment moi ça commence à me gonfler, mais bon la nature à besoin d'eau. Aller la bise et bonne journée à tous

Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:09 piou ? 015
75

Hou hou.....y a quelqu'un ?
T'es où tino ?
Bon.... Je fais couler un café chaud ? et fort comme nous l'aimons...... pour le ménage et la vaisselle, vous pouvez vous brosser !
Bonne journée.

Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:16 Bleu09 025
09

Salut à tous.
Je n ai pas réagi desuite mais je tiens à le faire maintenant, à ce moment précis.

Je suis fier d avoir eu le privilège de rencontrer Francis par l intermédiaire de Sébastien palou 124.
Les journées de bonne humeur bleu passées à la cabane resteront un excellent souvenir.
Son accueil, au fil des ans, à toujours été chaleureux et enthousiaste.
Il aimait les palombes avant d aimer la chasse, toujours dans la mesure et dans la tradition.
Des moments inoubliables.

Je souhaite bonne continuation à palou 124 qui sera un digne successeur.

Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:44 toine87 09
87

Bonjour à tous. Depuis hier très beau mouvements de palombes. Elle descendent par grosses bandes. Jamais vu ça en décembre. Bonne journée à tous

Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:26 legitan 016
24

Beaucoup de palombes en retour

Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:03 codor64 012
64

Bonjour a tous merci pour le café Tino direction palombiere transport et montage pylône bonne journée à tous

Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:34 614du47 022
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour les fidèles 

7°,  petit S/E,  la lune est bien présente dans le ciel ici.

Une journée chargée d'émotion m,attend,  la vie n'est pas toujours facile même si faut tendre la main a qui a n'as besoin sans riens en attendre en retour.

palou124

J'était au courant de tout ça, il vas me manquer,  je te fait confiance pour un *** barrat*** magestueux en sa mémoire la saison prochaine dans se bois ou il restera l'empreinte de son âme a tout jamais.

dd65

Tu as bien raison,   profite un max pour être heureux un instant c'est t'as vie.

catoy 33

Ici,  de même et sa roucoule grave dans la volière,  drole de fin d'année.

Je vais profité du moment présent,  celui il m'apartient.

Bonne journée a vous tous.

.

.

.

.

.

 

Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:07 mezig 51 015
51

Bonjour  à tous .9° actuellement, d’après  la météo  du secteur il semblerait que la pluie nous abandonnera aujourd'hui  malgré tout les champs  sont plus favorables à  la pose des canards qu’à celle des palombes .

Merci  TINO pour le petit-déjeuner. Je ne pense pas qu’il faille souhaiter  la fête  aux INNOCENT  , il ne doit pas y en avoir ici ,  pourtant je pense qu’un certain nombre d’entre vous a eu les mains pleines en cette fin d’année , sûrement  du au retournement de ce proverbe du à la venue du  Père Noël..

Comme il ne pleut pas le canard est au chaud dans la boîte , je vais lui faire savoir qu’il faut  tourner la  page , donc je vais lui faire prendre l’air .

Bonne journée à vous. 

Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:58 legitan 019
24

Bonjour la famille paloumayre...
Le ciel et Claire les étoiles brille 1 temps comme j'aime. Mais malheureusement.pluie et annoncer.
Passer 1 agréable journée.

Jeudi 28 Décembre 2023 à 06:49 fifi11 014
11

Bonjour et merci Tino pour le café.tout hier suis resté dedans ??(Gastro et les jambes en coton).ce matin plus rien??vais ramassé les feuilles au jardin passer la bouillie bordelaise.ce soir petit restau avec ma fille qui remonte sur Lyon demain??bécasse ce WE.vous souhaite une bonne journée.ici toujours des palombes autour des maisons et sur le canal du midi.

Jeudi 28 Décembre 2023 à 05:51 tino33 018
33

Bonjour tout le monde.le café est entrain de passer doucement,et le déjeuner est prêt. Ce matin brioche, omelette aux lardons, fromage. Hier vu le temps, j'ai pu aller faire du bois. Les bois sont toujours aussi mouillé,et avec le temps qu'ils annoncent c'est pas près de sécher ?. il va falloir que je me dépêche car si ça continue,la sève va remonter en janvier.et pour tondre c'est pareil, l'herbe est trempée, impossible de le faire ?. Bon aller je vous laisse dormir,et bonne journée quand vous serez levé ?

Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:31 Cv2101 04
33

Bon anniversaire papa40

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:38 domi19 05
19

Bon anniversaire papa40

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:37 thierry dau86 05
86

Bonsoir.
Bon anniversaire ? papa40 ??

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:28 dd65 011
65

Bonsoir , 
Merci piounette ? et tino,
Bon anniversaire Papa 40   
Bonne petite journée avec les bleues , un peu frisquet mais mes invites étaient ravis ---- vu toutes les disparitions de mes confrères paloumayres --je n'ai qu'une chose à faire ---en profiter tant que je pourrais -----

Bonne soirée à vous toutes et tous .
 

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:13 margo64 05
64

j'aurais pu poster une photo de francis pour l'avoir rencontré mais j'ai eu peur de me tromper pourtant j'en ai une qui traine avec un drone quelque part

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:12 catoy 33 06
33

Salut a tous,excellent anniversaire a papa 40.pour info les palombes commence a faire leurs parade amoureuse !!!

Bonne Soirée.

........Catoy 33........

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:06 margo64 03
64

bon anniversaire Papa40

Mercredi 27 Décembre 2023 à 20:05 Linlin24 06
24

Joyeux anniversaire papa 40