La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 28 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bon anniversaire à papa40. Cet après-midi j'ai vu dans les bois de pins les premiéres chenilles processionnaires attention pour les chiens PAS BON.
Bon anniversaire Papa40 .
Bonsoir la famille palou bon anniversaire à papa 40 ?????
Enfin les congés ? cette après-midi bécasse demain matin bricolage palombiere transport matériel bonne soirée à tous
Bonsoir tout le monde
Et bon anniversaire à papa40 ???
Lui il a un avantage sur beaucoup si les palombes se pose pas il a les avions de la BA qui le réveille ?
Bonne soirée à vous tous
Bonsoir , je remercie toute les personnes qui ont pensé a me vieillir d'un an
Condoléances au proches de notre palou FRBLEU
L an dernier c était le matin de Noël je me souviens il y avait eu une belle remontée sur le Limousin
Bonjour, observation ce matin, avec un ciel bleu et un vent de sud-est modéré (du coup il faisait plus chaud sur le plateau que dans les bas fonds -5)
9h15 à 12h
3 vols en remontée, 30, 70 et 80
A suivre...
Très bon anniversaire papa 40 je te souhaite tout ce que tu désire et la santé surtout
Je ne connaissais pas ce monsieur mais vu les commentaires de tous ses amis je ne peux pas rester indifférent, je me joins à vous tous pour présenter mes condoléances à sa famille et tous ses proches.
614 du 47 je ne modifierais pas les arbres le plus naturel possible juste les couloirs et les mécaniques. Il aura fait sa 29ème saison la bas au début d avoir attaqué on parlait qu il allait faire une 30ème et arrêter car la condition physique n y était plus et c était un chiffre rond?.Il aura fait une grande vie de paloumayre même si il aimait pas les changements et l évolution sur la chasse à la palombe c était sa seul chasse. Qu il repose en paix mon amis et l année prochaine je lâcherai un bon coup de filet en sa mémoire.
bonjour à tous et à toutes,
tout mon respect pour Frbleu pour avoir autan d amis et d éloges.il devait être une belle personne.
ce matin pas de cabane; brouillard épais comme hier, je me suis gelé et j ai rien vu.
à+
Sincères condoléances à la famille et amis de frbleu que je ne connaissais pas mais qui d après vos messages devait être un très grand paloumaire et un très grand monsieur
Sincères condoléances à sa famille et ses amis
Bonjour a tous , plus particulièrement aux anciens ...... du site bien sur .
Pour cette année g constaté chez moi une migration beaucoup plus importante et plus tard que les années passées , et pourtant un comptage très faible au niveau des cols . Je constate aussi un nombre beaucoup plus important de ramiers chez nous en ce moment et avec tout c maïs qui ne sont pas labourés avec toute cette pluie ils ont de quoi manger . De plus pas un seul jour de gelée et météo france annonce pas de froid pour le moment .
Donc je me pose une petite question .... Est ce que c ramiers sont plus fort que météo france et a v compris qu il y aurais pas de grand froid cette hiver ???????
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Papa40 que cette journée soit exceptionnelle de joie et de cadeaux
Joyeux anniversaire Papa40 ??
.
.
.
.
.
Un petit bonjour avec émotion aux fidèles et pas que.
2°, petit vent de S/E, leger brouillard on aperçois la lune ici
Merci pour mon amis Francis du soutient moral et en privé.
Palou124
Je sais dans quelle condition il a fait cette dernière saison, ma seule hantise c'était qu'il sois seul et qui ne puisse me joindre au cas ou.
Dieu palombe l'a aidé a la faire.
Ne modifie rien dans les arbres a cette chasse a l'acienne au risque de d'antâcher la magie des lieux.
Il y avait lurette qu,il chasser comme ça, je l'ai toujours connu là, maintenant pour la cabane et le couloir, certainement qui y a besion d'un reloucage.
Si tu as besoin de materriaux , n'hesite pas a demandé, tu sais ou me trouvé.
GUBI32
il y aura une plume de palombe sur son cerceuil en signe de reconnaissance des dernière palombe qui ma donné.
Le ***barrat*** est imortaliser sur le forum ""vidéo palombes"" du site le 23octobre de cette année.
Dans l'émotion hier j'ai oublier de préciser que la cérémonie des funéraille se faisais au crématorium de Tonneins pour ceux qui souhaite lui dire un dernier adieu.
legitan
Merci, il est vrais qu'il était présent a t'on repas de Caplon, ou il y avais fait une vidéo avec son drone de sa fabrication un vrais bijoux de technologie, sa seconde passion.
J'arrete là, d'écrire des éloges sur le lui, cet l'homme au grand coeur.
Je vous souhaite une bonne journée.
Moi je vais aller voir a la cabane virtuelle se la café a était fait.
.
.
.
.
.
Bonjour les paloumayre..
Le goût n'est toujours pas.aux rendez-vous,
Je vais essayer d'appeler jclaude pour savoir le.jours de son dernier voyage...et programmé..
Bonne journée
bonjour
toutes mes condoleances a sa famille et ses amis
Désolé Piou je t'avais pas vu au fond de la pièce. Merci pour ton café il est trop bon. Joyeux anniversaire à papa 40?????
Bonjour à tous. Piou j'ai attendu,attendu mais ton café n'est jamais venu, alors je mis colle. Le café est chaud,le déjeuner est prêt. Ce Matin merveilles,pain grillé beurre, saucisson sec, fromage. Hier grosse rigolade avec mon petiou,câlin et bisous bien sûr. il nous a fait voir tout ces jouets, bien sûr il faut jouer avec ??. Aujourd'hui si le soleil se lève j'irais faire un peu de bois pour la palombiere,car pour le moment ont n'y vois pas à 10m avec le brouillard ?. Aller bonne journée à vous tous
Malgré la tristesse qui envahit le forum, je vous fait un café, bien chaud et bien fort, qui je l'espère, vous apportera un peu de réconfort.
Je crois que de là-haut, quelques palous, aimeraient continuer à suivre vos aventures.
Et même si le cœur n'est pas trop à la fête, bon anniversaire papa 40!
?
MERCI OLIVIER POUR CETTE HOMMAGE POUR MON COMPAGNON DE CHASSE FRBLEU
Je ne voulais pas gacher les fêtes mais oui mon compagnon de chasse FRBLEU ?est bien parti rejoindre le paradis des palombes vendredi dernier. Il aura pas fini la saison mais il c est battu jusqu au 4 derniers jours du 20 ou le 16 il est arrivé à la palombiere en Quad car pas d accès en voiture. Ou l envie était la mais la maladie avait pris trop le dessus ,y avait fallu le remonter sur son quad pour attendre un long moment il ne voulait pas de pompier mais on était la .Un grand amoureux de la palombe avec une chasse traditionnelle à l'ancienne ou on a passé du bon temps. Maintenant une page se tourne et y a pas mal de modification pour cette chasse du travail m attend.
Bonsoir quelle tristesse en regardant la tribune sincères condoléances à famille de Fr bleu qui m'avait expliqué ses systèmes de ressorts particuliers qu'il avait mis en photos sur le site avec beaucoup de détails je suis peiné !on perd un vrai paloumayre qui a su partager sa passion avec amour des bleues reposez en paix Francis
sinceres condoleances a la famille et amis de francis
encore un passionnés qui nous quitte, avec sont grand coeur et très serviable ainsi que sa gentillesse, toutes mes condoleances a la famille et amie de FrBleu (francis) au revoir.
......Catoy 33......
Bonsoir. Sincères condoléances à la famille et amis de FrBleu . Vivement que l'année ce finisse .
Bonsoir , j'arrive sur le site et je suis choqué ?
Sincères condoléances à la famille de Francis
Quelqu'un que j'aimais beaucoup lire
Repose en paix Francis
Je ne connaitrai jamais ce Françis FRBLEU, mais l'émotion avec laquelle J. Claude 614 nous en parle dit assez bien que c'était un homme de qualités, d'amitié et de parole. Je présente mes condoléances sincères à sa famille et ses amis.
















