La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Scinceres condoléances à la famille de Francis.
un palou toujours prêt à rendre service, même à celui qu'il n'a jamais vu. Une belle personne s'en va.
Sincères condoléances et si une personne qui va à l'enterrement peut mettre un petit mot de la part des copains de palombe.com ça serait sympa
Condoléances aux proches de FBleu.
Sincères condoléance à la famille et à ses proches.
Condoléances à la famille de frbleu , ainsi qu'à son entourage
Bonsoir, je ne connaissais pas Francis mais vu les retours sur le site il devait être quelqu’un qu’on aurait aimé connaître. Courage à la famille et ses intimes.
Je me joints à vous tous les paloumayres
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches de Francis
Bonsoir tout le monde
Tout d'abord sincères condoléances à la famille et aux proches et à son copain palou
124
Moi j'ai fait sa connaissance il y 5 ans pas très loin de sa cabane à l'église d'Auzac à grignols au bord de la route ont a parlé palombes pendant deux heures et après de temps en temps quelques coups de fil avec souvent sa palombe dans la volière qui roucouler c'était sa fierté et après on parlé longuement de Langon où il a effectué une partie de sa carrière
Par contre son courage et sa combativité face à la maladie peut être pris pour exemple
Adichats Francis
Très sincères condoléances .
Sincères Condoléances à toute la famille de Francis et en particulier à son Beau frère Gigi33 (que l'on ne voit plus sur le Site) et que j'avais réuni lors d'un repas il y a quelques années. Rip in peace Francis!
Merci Olivier
Francis je ne connaissais pas --mais FRBLEU oui
Trés sincères condoléances à toute sa famille et ses proches .
adieu mon Ami Francis nous ne nous appellerons plus tous les matins à la cabane et ton absence nous laissera un grand vide mais je suis sur que là Haut il y aura quelques bleues pour t'accueillir toutes mes condoléances à ta famille et tes proches et comme tu me disais souvent ADICHATS
??
" on est bien peu de chose et mon amie la rose, me l'a dit ce matin."
?
Merci Olivier pour ce grand passionné...
Sincères Condoléances pour notre ami qui vient de partir
Bon courage à la famille et aux proches
Mes sincères condoléances à toute la famille cordialement SD
Ce fut une drôle de sensation d'ouvrir le site et de voir tout ces messages de condoléances.
Bientôt le ruban noir va être de mise sur le site et c'est bien logique.
Condoléances a la famille et a tout ces proches.
Au revoir Mr "FRBLEU"
Bonjour les palous,
Sincères condoléances à toute la famille et aux proches.
sincères condolèance a la famille et aux proches,en ce moment ou nous fetons la fin d année qui n auras plus le meme gout pour les années a venir
Sinceres condoleances a la famille et aux amis
Bonjour,sincères condoléances à la famille,aux proches et amis de "FRBLEU"
Sincères condolèances à la famille de FRBLEU.
Respectueuses condoléances à toute sa famille, à tous ses amis...
(un ancien Tonneinquais paloumayre)
Sincères condoléances à sa famille et ses proches???
Sincères condoléances à la famille de FBLEU
Bonjour la famille je me connecte sur le site et je vois encore une mauvaise nouvelle sincères condoléances à la famille de Francis avec qui j'ai pu échanger en mp un palou qui part encore ? décidément une année maudite
Sincères condoléances à la famille de Francis FRBLEU.
Bien triste nouvelle il était de bon conseil et nous annoncer les palombes en retour , cantalien en plus.
Paix en son âme, il est au paradis bleu!!!!
J'ai envoyé un message à Olivier se matin pour le ruban noir, mais pas de réponse pour le moment...
















