Mardi 26 Décembre 2023 à 11:07 legitan 020
24

Je suis très touché d'apprendre la mauvaise nouvelle...Ou et le bandeau noir à lommage de se grand paloumayre...
Je ne manquerai Pas d'être aux obsèques..
1 pensé à 614,47 qui était l'un de c'est meilleurs amis

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:55 tino33 015
33

Toutes nos condoléances à la famille de frbleu, ainsi qu'à tout les proches.

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:37 andre24 014
24

Sincères condoléances à la famille et amis de FRBLEU.

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:19 piou ? 014
75

Mes plus sincères condoléances pour la famille, les proches et tous les amis de Francis.
Mes plus douces pensées sont près de vous.

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:17 ancien palou 014
33

BONJOUR, les fetes ne le sont quand elles apportent joie,gaiete et bonheur malheureusement nous ne sommes pas tous sous la meme etoile,alors par moment la compassion et la tristess nous rappelle ce qu'on doit proteger et preserver,jean claude vu ce que vous vous etes donne l'un à l'autre et que vous avez partage,et tres dur à perdre je sais qu'il sera bien accompagne je te souhaite bon courage à toi ses amis sa famille condoleances à bientot

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:12 samuel 013
33

Sincères condoléances à la famille de frbleu

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:09 Leglaude 41 08
11

Erreur de frappe : Drône

Mardi 26 Décembre 2023 à 10:08 Leglaude 41 013
11

Bonjour à tous.

Quelle triste nouvelle que la disparition de FRBleu, ce féru  de frone et de radio commandes.

Il va nous manquer, car il était de trés bons conseils, à tout point de vue.

Mes plus sincéres condoléances à toute sa famille et à tous ses proches et amis.

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:55 cayen64 08
64

Sincères condoléances ????

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:41 margo64 010
64

Mes plus sincères condoléances en ces moments tristes. Mes pensées sont avec vous et votre famille.

un être cher ne disparait pas ,il suffit de fermer les yeux pour le sentir auprés de son coeur

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:30 eric33 011
33

Toutes nos sincères condoléances à la famille de frbleu

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:17 Alain 47 012
47

Sincères condoléances à la famille de Frbleu et à ses amis

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:14 doudou 33 09
33

Encore une bien triste nouvelle sincères condoléances à toute la famille et à tous ses amis

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:06 mezig 51 09
51

Bonjour à  tous.Alors que cette fin d’année ne devrait qu’être faite que de bons moments pour la majorité d’entre nous,,pour d’autres  personnes elle s’avère  être bien triste. Sincères condoléances à  la famille de FRBLEU ainsi qu’à tous ceux qui partage sa peine .

Mardi 26 Décembre 2023 à 09:02 thierry dau86 013
86

Bonjour.
Sincères condoléances à la famille et aux amis de Francis alias FRBLEU .

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:57 richard24 16
24

Condoléances à la famille et aux proches de FRBLEU.

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:46 olive33 08
40

Sincères condoléances à la famille et aux amis de Françis qui vient de nous quitter en cette fin d'année.

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:46 Linlin24 010
24

Rebonjour toutes mes condoléances à la famille de Francis encore une triste fin d'année.

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:45 ponpon 010
47

Bonjour à tous, sincères condoléances à toute la famille et amis de FRBLEU dans ces moments si douloureux et triste

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:38 domi19 010
19

Toutes mes condoléances à la famille de Francis .

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:34 bernard51 012
51

Bonjour à tous.

l'automne et le début de l'hiver sont propices au départs définitifs. Cette fois, c'est FRBLEU, qui nous quitte.

Mes très sincères condoléances à sa famille et ses Amis...

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:27 Pedro40 011
40

Bonjour , décidément l année ne se termine pas en beauté . Toutes mes plus sincères condoléances. Aujourd'hui comme hier brouillard , je voulais aller ce matin éliminer la journée d hier mais fait trop froid, un peu plus de. 1° , popopop on verra cette aprem. ???????????????

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:26 Cv2101 014
33

Bonjour à tous c'est avec beaucoup de tristesse que jean Claude nous apprend le décès de Francis. Un grand et fidèle paloumeyre vient de nous quitter. Difficile de trouver les mots tellement que je suis ému. Francis tu étais un grand passionné et grand paloumeyre et très respecté...
FRBLEU repose en paix, tu vas nous manquer.

Toutes mes sincères condoléances à la famille, ses amis, à Jean-Claude et josy.

Mardi 26 Décembre 2023 à 08:02 614du47 034
47

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles.

4°,  Petit Sud,  brouillard ici.

J'ai laisser passer la magie de Noël mais pour moi,  le coeur n'y était pas hier matin,  j'en avais lourd sur la conscience.

C'était mon amis,  c'était mon confident, mon voisin de cabane, il me rendait beaucoup de services,  il annimé mes journées les jours de grand passage quand il arrivée a me joindre dans mon trous.

Des moments intences ont était partager,  il faisait vivre se site par ses intervention et ses vidéo qu,il publier régulierment  depuis 17 ans, un vrais féru de technologie moderne et pas du tou avare de bon vrais conseil.

Un vrais ami fidèle loyal sincère franc et de parolle de surcrois.

L'amitier et la richesse que l'on doit gardé éternellement,  des faux amis l'entourait bien, mais heureusement comme les palombes de passage, les ingrats s'échappé vite au moindre sigue d'orage.

Francis, de son speudo °°° FRBLEU °°° c'etait mon ami, il c'est étaint vendredi, ces funéraille eurons lieux a Tonniens a 15h pour ceux qui souhaite lui dire un dernier adieu a son âme qui monteras au ciel.

Maryse

Votre piene est la mienne, comment mieux m'y associer qu'en vous réitérant tout mon attachement pour vous même et Francis que vous venez de perdre.

Avec une pensée ému demain sera un autre jour.

.

.

.

.

.

Mardi 26 Décembre 2023 à 07:39 legitan 017
24

Bonjour la famille paloumayre...
Ont revient à la réalité la semaine de travail reprend..
Courage aux éboueurs pour qui le travail vas être doublé....
Bonne journée à vous tous.

Mardi 26 Décembre 2023 à 07:32 Linlin24 012
24

Bonjour tous le monde
Merci Tino ce matin volontiers le pain au raisin ,je commence mon réveillon aujourd'hui ? piou merci pour le café de demain ?
Bonne journée à tous

Mardi 26 Décembre 2023 à 07:08 fifi11 012
11

Bonjour et merci pour le café.matinée vélo avec mon beau frère et ma nièce.bonne journée.

Mardi 26 Décembre 2023 à 05:31 piou ? 019
75

Demain, je préparerai le café avant de me coucher, et que le grand Crick me croque si je ne suis pas la première !
Merci tino, je rajoute de l'eau de vichy et de la camomille pour les barbouillés.
Il fait très doux ce matin, comme dit le proverbe : " Noël au balcon, pâques aux rabannes."
Bonne journée à tous.

Mardi 26 Décembre 2023 à 05:17 tino33 016
33

Bonjour tout le monde. Le café coule doucement,le déjeuner est prêt. Ce matin ce sera des pains aux raisins, un claquos ?. C'est tout vous avez assez manger depuis 2 jours ?. Aujourd'hui direction le lot et Garonne, je vais voir mon petiou. Hier au téléphone il nous a montré ces cadeaux ? et il a dit à ces parents qu'il avait entendu les clochettes des rennes ?. Bon aller je vais prendre un café de plus, je vous souhaite une bonne journée à vous tous

Lundi 25 Décembre 2023 à 20:15 lynx64 015
32

Bonsoir joyeux Noël à tout le monde.
Le papa noël doit croire (ou c'est vrai)que j'ai la vue qui baisse il m'a amener une paire de jumelle.
Les palombes n'ont qu'à bien se tenir ?.
Bonne soirée