La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 18 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je suis très touché d'apprendre la mauvaise nouvelle...Ou et le bandeau noir à lommage de se grand paloumayre...
Je ne manquerai Pas d'être aux obsèques..
1 pensé à 614,47 qui était l'un de c'est meilleurs amis
Toutes nos condoléances à la famille de frbleu, ainsi qu'à tout les proches.
Sincères condoléances à la famille et amis de FRBLEU.
Mes plus sincères condoléances pour la famille, les proches et tous les amis de Francis.
Mes plus douces pensées sont près de vous.
BONJOUR, les fetes ne le sont quand elles apportent joie,gaiete et bonheur malheureusement nous ne sommes pas tous sous la meme etoile,alors par moment la compassion et la tristess nous rappelle ce qu'on doit proteger et preserver,jean claude vu ce que vous vous etes donne l'un à l'autre et que vous avez partage,et tres dur à perdre je sais qu'il sera bien accompagne je te souhaite bon courage à toi ses amis sa famille condoleances à bientot
Sincères condoléances à la famille de frbleu
Erreur de frappe : Drône
Bonjour à tous.
Quelle triste nouvelle que la disparition de FRBleu, ce féru de frone et de radio commandes.
Il va nous manquer, car il était de trés bons conseils, à tout point de vue.
Mes plus sincéres condoléances à toute sa famille et à tous ses proches et amis.
Sincères condoléances ????
Mes plus sincères condoléances en ces moments tristes. Mes pensées sont avec vous et votre famille.
un être cher ne disparait pas ,il suffit de fermer les yeux pour le sentir auprés de son coeur
Toutes nos sincères condoléances à la famille de frbleu
Sincères condoléances à la famille de Frbleu et à ses amis
Encore une bien triste nouvelle sincères condoléances à toute la famille et à tous ses amis
Bonjour à tous.Alors que cette fin d’année ne devrait qu’être faite que de bons moments pour la majorité d’entre nous,,pour d’autres personnes elle s’avère être bien triste. Sincères condoléances à la famille de FRBLEU ainsi qu’à tous ceux qui partage sa peine .
Bonjour.
Sincères condoléances à la famille et aux amis de Francis alias FRBLEU .
Condoléances à la famille et aux proches de FRBLEU.
Sincères condoléances à la famille et aux amis de Françis qui vient de nous quitter en cette fin d'année.
Rebonjour toutes mes condoléances à la famille de Francis encore une triste fin d'année.
Bonjour à tous, sincères condoléances à toute la famille et amis de FRBLEU dans ces moments si douloureux et triste
Toutes mes condoléances à la famille de Francis .
Bonjour à tous.
l'automne et le début de l'hiver sont propices au départs définitifs. Cette fois, c'est FRBLEU, qui nous quitte.
Mes très sincères condoléances à sa famille et ses Amis...
Bonjour , décidément l année ne se termine pas en beauté . Toutes mes plus sincères condoléances. Aujourd'hui comme hier brouillard , je voulais aller ce matin éliminer la journée d hier mais fait trop froid, un peu plus de. 1° , popopop on verra cette aprem. ???????????????
Bonjour à tous c'est avec beaucoup de tristesse que jean Claude nous apprend le décès de Francis. Un grand et fidèle paloumeyre vient de nous quitter. Difficile de trouver les mots tellement que je suis ému. Francis tu étais un grand passionné et grand paloumeyre et très respecté...
FRBLEU repose en paix, tu vas nous manquer.
Toutes mes sincères condoléances à la famille, ses amis, à Jean-Claude et josy.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
4°, Petit Sud, brouillard ici.
J'ai laisser passer la magie de Noël mais pour moi, le coeur n'y était pas hier matin, j'en avais lourd sur la conscience.
C'était mon amis, c'était mon confident, mon voisin de cabane, il me rendait beaucoup de services, il annimé mes journées les jours de grand passage quand il arrivée a me joindre dans mon trous.
Des moments intences ont était partager, il faisait vivre se site par ses intervention et ses vidéo qu,il publier régulierment depuis 17 ans, un vrais féru de technologie moderne et pas du tou avare de bon vrais conseil.
Un vrais ami fidèle loyal sincère franc et de parolle de surcrois.
L'amitier et la richesse que l'on doit gardé éternellement, des faux amis l'entourait bien, mais heureusement comme les palombes de passage, les ingrats s'échappé vite au moindre sigue d'orage.
Francis, de son speudo °°° FRBLEU °°° c'etait mon ami, il c'est étaint vendredi, ces funéraille eurons lieux a Tonniens a 15h pour ceux qui souhaite lui dire un dernier adieu a son âme qui monteras au ciel.
Maryse
Votre piene est la mienne, comment mieux m'y associer qu'en vous réitérant tout mon attachement pour vous même et Francis que vous venez de perdre.
Avec une pensée ému demain sera un autre jour.
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
Ont revient à la réalité la semaine de travail reprend..
Courage aux éboueurs pour qui le travail vas être doublé....
Bonne journée à vous tous.
Bonjour tous le monde
Merci Tino ce matin volontiers le pain au raisin ,je commence mon réveillon aujourd'hui ? piou merci pour le café de demain ?
Bonne journée à tous
Bonjour et merci pour le café.matinée vélo avec mon beau frère et ma nièce.bonne journée.
Demain, je préparerai le café ☕ avant de me coucher, et que le grand Crick me croque si je ne suis pas la première !
Merci tino, je rajoute de l'eau de vichy et de la camomille pour les barbouillés.
Il fait très doux ce matin, comme dit le proverbe : " Noël au balcon, pâques aux rabannes."
Bonne journée à tous.
Bonjour tout le monde. Le café coule doucement,le déjeuner est prêt. Ce matin ce sera des pains aux raisins, un claquos ?. C'est tout vous avez assez manger depuis 2 jours ?. Aujourd'hui direction le lot et Garonne, je vais voir mon petiou. Hier au téléphone il nous a montré ces cadeaux ? et il a dit à ces parents qu'il avait entendu les clochettes des rennes ?. Bon aller je vais prendre un café de plus, je vous souhaite une bonne journée à vous tous
Bonsoir joyeux Noël à tout le monde.
Le papa noël doit croire (ou c'est vrai)que j'ai la vue qui baisse il m'a amener une paire de jumelle.
Les palombes n'ont qu'à bien se tenir ?.
Bonne soirée
















