La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 17 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Joyeux Noël ? les palous, profitez un maximum de vos familles.
Le coucou de la Chalosse, adishatz.
Bon et joyeux noël à tous. J'espère que vous avez été bien sages et que le père noël vous a bien gâté. Au plaisir de vous lire. A+ les palous.
Bonjour à tous un petit coucou du Berry pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous
J ai un post Photos animalières qui a bien fonctionné avec de très belles photos comme promis je vous invite à mettre des ?pour la plus belle et la personne qui gagnera aura la possibilité de venir faire un séjour en Berry pour chasser la bécasse ou le gros gibier sur un territoire de 500ha
Pour l instant Gillou 06 est en avance avec 24 ?
A vous de juger la plus belle
Bonne fêtes
Clôture le 31/12/2023
Joyeux noël a vous tous et bon appétit
Bon Noël a tous sur le site et au autre
Tu as raison ihosto32.. prenons soins de nôtre Foie.. car il y a encore le nouvel an… alors dans un sketch… il faut avoir La fois.. mais surtout le Foie.. trêve de plaisanterie ?.Joyeux Noël les palous…
Bonjour à tous et toutes
Joyeux Noël prenez soin de votre foie ????
Amitiés du Gers Adishatz
Joyeux Noël les copains j'espère que le papa noyel à été généreux ?
Joyeux Noël à toutes et à tous !! Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonjour à toutes et tous Joyeux Noël amis (es) chasseurs et non chasseurs que cette fin d'année soit agréable pour tous le monde Bonne journée et à l'année prochaine
Un joyeux Noel a tous et toutes chasseurs ou pas et bonne préparation pour finir l'année.
Joyeux NOËL à tous et à toutes amis chasseurs et sympatisants.
Bonjour .bon anniversaire à ta maman palombe 15?
Et belle journée de Noël en famille.
Tino moi je n'ai pas mal à la tête.
50grammes de pâte avec un verre d'eau.
Joyeux Noël
Bonjour ?
Bon anniversaire ?? à ta maman palombe15 .
Le lien sur mon précédent message pour voir le sapin de Noël avec appeaux. Idée pour Octobre.
Bonjour. https://www.facebook.com/watch/?ref=saved&v=303484616013721
Bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un très bon Noël. Profitez bien. ???
Ce n'est pas MOI qui vais en faire un fromage.
Bonjour à tous.
Ici il y en a encore 7 qui roupille... J'ai fait un peu de ragement, de vaisselle, sans faire de bruit... 12 et demi autour de la table... ça fait de l'animation... à minuit et demi, le papi est parti au lit... les autres ont fait ce qu'ils ont voulu...
Bon Noël à tous, profitez de ces bons moments en famille ou avec des Amis..., prenez soins de vous... aimez-vous les uns les autres... les guerres sont faites par des personnes qui ne la feront pas eux même...
Bonne fête et bon anniversaire pour ceux qui sont concernées...
Bonjour, décidément je ne serai jamais le premier a servir le café le matin. Grosse surprise quand j ai vu ce magnifique Toyota Hilux tout neuf avec ce beau ? devant la porte . Il était 3h du mat quand j ai reçu un grand coup de coude dans les côtes.TU VAS ARRETER DE BOUGER ? . Je me suis levé quand même et quelle déception, il y avait bien un paquet au pied du sapin mais tout petit . Bon ce n' est pas encore pour cette année. Toute la famille a la maison a midi , faut pas que je traîne . Bonne et belle journée à tous ??????
Gaujos Nadau a.tots ????
Bonjour à tous, je vous souhaite un joyeux Noël à tous que la fête soit belle plein de cadeaux de papa Noël, sans oublier un joyeux anniversaire à la maman de palombe 15
Bonjour à tous. Pour ce jour de Noël qui sans aucun doute se fera au balcon ,10 ° ce matin ,je souhaite à tous les membres de ce site de passer une très agréable journée entourée de leur famille. Cette nuit, les petits ont bien sûr reçu leurS cadeaux et de plus ce sont ceux qu’ils avaient commandés à Papa Noël , ce dernier a bien évolué puisqu’il a pris tout au long des années passées des cours de mécanique, d’informatique et bien d’autres encore afin d’offrir aux enfants tous ces jouets qui ont profité du progrès en constante évolution . Elle est bien loin l’orange qui nous faisait saliver !!!
En ce jour de fête ? une pensée particulière tournée vers ORTHEZ , une autre vers un fauteuil qui reste vide en Auvergne et bien sûr une autre vers tous ceux de ce site qui ne sont plus et que beaucoup d’entre nous aurait eu plaisir a connaître ,j’en suis certain .
La vie continue , aujourd’hui en plus de Noël ,c’est EMMANUEL qui est à la fête, je n’ai pas reçu d’invitation, mais la fin du repas se fera tout de même avec un président, qu’on lait cru ou pas , ce n’est pas moins qui vais en faire un fromage ? !
De nouveau ,TRÈS TRÈS BELLE et BONNE JOURNÉE à tous .
eguberri on deneri????
Joyeux anniversaire à la maman de palombe 15 ???. Fait lui un gros bisous de notre part ?
Alors joyeux anniversaire pour la maman de palombe 15??, bonne fête aussi, ainsi qu'à ma nièce et mon petit-neveu ?
Je rajoute du citrate de betaïne au petit déjeuner de tino, et souhaite bonne chance ? et bon courage à ceux qui sont attendus pour un repas de fête ! hi hi hi ?
Bonjour à tous,
Merci Manu;-)
Effectivement c'est la fête et l'anniversaire de ma Maman Noël ❤️.
Bonne journée tous le monde !.
Moi je vais essayer de dormir un peu pas pu cette nuit aïe..?
Bonjour la famille paloumayre...
Pas de jours fériés pour le site..il tourne à plein régime...
Hier soir couché à 21h20..et se matin une fois levé aucun cadeau aux sapin juste les 4 cadeaux pour mais enfant et petits enfants...
Sûrement Pas assez sage ou juste dieu a préféré m'offrir le plus beau cadeau conservé mon fils encore en vie....
Sinon hier sur titok 1 site avec différents sujets...quelle choses ma vraie plus....1 passionné à décoré sont sapin de Noël ? avec des palombes vivante raquettes etc....
Bon je vais vous souhaiter joyeux Noël ? car
J'ai du cœur ❤️ et surtout profiter de votre vraie famille...
Pour les têtes de cochons ? essayer de prendre 1 peu de notre gentillesse...
Bon lundi..
Bonjour tout le monde
Joyeux Noël à toutes et à tous, que cette journée vous soit belle
Et une bonne fête à la maman de David si je me souviens bien et aux saints du jour :-)
bonjour
joyeux noel a tous et une pensee a ceux qui sont dans la peine et la douleur
















