La Tribune

 
Lundi 25 Décembre 2023 à 19:14 pelucq 06
40

Joyeux Noël ? les palous, profitez un maximum de vos familles.
Le coucou de la Chalosse, adishatz.

Lundi 25 Décembre 2023 à 15:31 Lou sadge 08
32

Bon et joyeux noël à tous. J'espère que vous avez été bien sages et que le père  noël vous a bien gâté. Au plaisir de vous lire. A+ les palous.

Lundi 25 Décembre 2023 à 14:36 Rastaberry 013
36

Bonjour à tous un petit coucou du Berry pour vous souhaiter un joyeux Noël à tous
J ai un post Photos animalières qui a bien fonctionné avec de très belles photos comme promis je vous invite à mettre des ?pour la plus belle et la personne qui gagnera aura la possibilité de venir faire un séjour en Berry pour chasser la bécasse ou le gros gibier sur un territoire de 500ha
Pour l instant Gillou 06 est en avance avec 24 ?
A vous de juger la plus belle
Bonne fêtes
Clôture le 31/12/2023

Lundi 25 Décembre 2023 à 12:32 fanfan63 09
63

Joyeux noël a vous tous et bon appétit

Lundi 25 Décembre 2023 à 12:31 GL33 07
33

Bon Noël a tous sur le site et au autre

Lundi 25 Décembre 2023 à 12:04 Didou 24410 010
24

Tu as raison ihosto32.. prenons soins de nôtre Foie.. car il y a encore le nouvel an… alors dans un sketch… il faut avoir La fois.. mais surtout le Foie.. trêve de plaisanterie ?.Joyeux Noël les palous…

Lundi 25 Décembre 2023 à 11:49 lhosto32 013
32

Bonjour à tous et toutes
Joyeux Noël prenez soin de votre foie ????
Amitiés du Gers Adishatz

Lundi 25 Décembre 2023 à 11:48 Ficelle65 010
32

Joyeux Noël les copains j'espère que le papa noyel à été généreux ?

Lundi 25 Décembre 2023 à 11:43 Pedrinho3131 06
19

Joyeux Noël à toutes et à tous !! Prenez soin de vous et de vos proches.

Lundi 25 Décembre 2023 à 11:30 Ball trap 33 06
33

Bonjour à toutes et tous Joyeux Noël amis (es) chasseurs et non chasseurs que cette fin d'année soit agréable pour tous le monde Bonne journée et à l'année prochaine

Lundi 25 Décembre 2023 à 11:08 Wlad 40 09
40

Un joyeux Noel a tous et toutes chasseurs ou pas et bonne préparation pour finir l'année.

Lundi 25 Décembre 2023 à 10:46 cabanosol 09
32

Joyeux NOËL à tous et à toutes amis chasseurs et sympatisants.

 

Lundi 25 Décembre 2023 à 10:23 Linlin24 014
24

Bonjour .bon anniversaire à ta maman palombe 15?
Et belle journée de Noël en famille.
Tino moi je n'ai pas mal à la tête.
50grammes de pâte avec un verre d'eau.
Joyeux Noël

Lundi 25 Décembre 2023 à 10:11 thierry dau86 011
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ?? à ta maman palombe15 .

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:57 ABA65 07
65

Le lien sur mon précédent message pour voir le sapin de Noël avec appeaux. Idée pour Octobre.

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:38 ABA65 03
65

Bonjour. https://www.facebook.com/watch/?ref=saved&v=303484616013721

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:31 Fabpassionbleue 011
47

Bonjour, je vous souhaite à toutes et à tous de passer un très bon Noël. Profitez bien. ???

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:29 mezig 51 05
51

Ce n'est  pas MOI qui vais en faire un fromage. 

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:29 bernard51 021
51

Bonjour à tous.

Ici il y en a encore 7 qui roupille... J'ai fait un peu de ragement, de vaisselle, sans faire de bruit... 12 et demi autour de la table... ça fait de l'animation... à minuit et demi, le papi est parti au lit... les autres ont fait ce qu'ils ont voulu...

Bon Noël à tous, profitez de ces bons moments en famille ou avec des Amis..., prenez soins de vous... aimez-vous les uns les autres... les guerres sont faites par des personnes qui ne la feront pas eux même...

Bonne fête et bon anniversaire pour ceux qui sont concernées...

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:19 Pedro40 024
40

Bonjour, décidément je ne serai jamais le premier a servir le café le matin. Grosse surprise quand j ai vu ce magnifique Toyota Hilux tout neuf avec ce beau ? devant la porte . Il était 3h du mat quand j ai reçu un grand coup de coude dans les côtes.TU VAS ARRETER DE BOUGER ? . Je me suis levé quand même et quelle déception, il y avait bien un paquet au pied du sapin mais tout petit . Bon ce n' est pas encore pour cette année. Toute la famille a la maison a midi , faut pas que je traîne . Bonne et belle journée à tous ??????

Lundi 25 Décembre 2023 à 09:09 codor64 011
64

Gaujos Nadau a.tots ????

Lundi 25 Décembre 2023 à 08:49 ponpon 012
47

Bonjour à tous, je vous souhaite un joyeux Noël à tous que la fête soit belle plein de cadeaux de papa Noël, sans oublier un joyeux anniversaire à la maman de palombe 15

Lundi 25 Décembre 2023 à 08:49 mezig 51 019
51

Bonjour à tous. Pour ce jour de Noël  qui sans aucun doute se fera au balcon ,10 ° ce matin ,je souhaite  à tous les membres de ce site de passer  une très  agréable journée entourée  de leur famille.  Cette nuit,  les petits  ont bien sûr reçu  leurS cadeaux et de plus ce sont ceux qu’ils avaient commandés  à Papa Noël  , ce dernier  a bien évolué  puisqu’il a  pris tout au long des années passées  des cours de mécanique,  d’informatique  et bien d’autres encore afin d’offrir aux enfants  tous ces jouets qui ont profité du progrès en constante évolution . Elle est bien loin  l’orange qui nous faisait  saliver !!! 

En ce jour de fête ?  une pensée particulière tournée vers ORTHEZ , une autre vers un fauteuil qui reste vide en Auvergne et bien sûr une autre vers tous ceux de ce site qui ne sont plus et que beaucoup  d’entre nous aurait  eu plaisir a connaître  ,j’en suis certain .

La vie continue , aujourd’hui en plus de Noël  ,c’est EMMANUEL qui est à la fête, je n’ai pas reçu d’invitation, mais la fin du repas se fera tout de même avec  un président, qu’on lait cru ou pas , ce n’est pas moins qui vais en faire un fromage ? !

De nouveau  ,TRÈS  TRÈS  BELLE et BONNE JOURNÉE à  tous .

Lundi 25 Décembre 2023 à 08:36 cayen64 08
64

eguberri on deneri????

Lundi 25 Décembre 2023 à 07:46 tino33 011
33

Joyeux anniversaire à la maman de palombe 15 ???. Fait lui un gros bisous de notre part ?

Lundi 25 Décembre 2023 à 07:40 piou ? 021
75

Alors joyeux anniversaire pour la maman de palombe 15??, bonne fête aussi, ainsi qu'à ma nièce et mon petit-neveu ?
Je rajoute du citrate de betaïne au petit déjeuner de tino, et souhaite bonne chance ? et bon courage à ceux qui sont attendus pour un repas de fête ! hi hi hi ?

Lundi 25 Décembre 2023 à 07:31 palombe15 021
15

Bonjour à tous,
Merci Manu;-)
Effectivement c'est la fête et l'anniversaire de ma Maman Noël ❤️.
Bonne journée tous le monde !.
Moi je vais essayer de dormir un peu pas pu cette nuit aïe..?

Lundi 25 Décembre 2023 à 07:16 legitan 030
24

Bonjour la famille paloumayre...
Pas de jours fériés pour le site..il tourne à plein régime...
Hier soir couché à 21h20..et se matin une fois levé aucun cadeau aux sapin juste les 4 cadeaux pour mais enfant et petits enfants...
Sûrement Pas assez sage ou juste dieu a préféré m'offrir le plus beau cadeau conservé mon fils encore en vie....

Sinon hier sur titok 1 site avec différents sujets...quelle choses ma vraie plus....1 passionné à décoré sont sapin de Noël ? avec des palombes vivante raquettes etc....

Bon je vais vous souhaiter joyeux Noël ? car
J'ai du cœur ❤️ et surtout profiter de votre vraie famille...
Pour les têtes de cochons ? essayer de prendre 1 peu de notre gentillesse...

Bon lundi..

Lundi 25 Décembre 2023 à 07:09 Manu-basset 016
46

Bonjour tout le monde 

Joyeux Noël à toutes et à tous,  que cette journée vous soit belle 

Et une bonne fête à la maman de David si je me souviens bien  et aux saints du jour :-) 

Lundi 25 Décembre 2023 à 06:57 tintinpetitbois 019
47

bonjour 

joyeux noel a tous et une pensee a ceux qui sont dans la peine et la douleur