La Tribune

 
Lundi 25 Décembre 2023 à 06:30 Leglaude 41 012
11

Bonjour tout le monde.

Bonjour Alain 47.

Tu leur feras un gros poutou de ma
part.
Tu leur a dit qu'il ne faut pas en abuser, car il se boit comme du petit lait , mais le résultat n'est pas le même.???

Tu remercieras particulièrement ta maman pour son invitation, mais avec l'âge les kms sont durs à avaler.


Bonne journée, bises à Valérie et une franche poignée de mains aux garçons.

Lundi 25 Décembre 2023 à 06:24 fifi11 014
11

Bonjour.ciel étoilé pas de vent et frais.le temps que j’aime.petit tour dans les bois puis repas chez ma fille avec mes 3 enfants et mes 3 petits enfants.les cadeaux arrivent à midi(pour l’apéro ???).hier à part un lièvre rien levé.on va aller voir celle manquée samedi.pas vu une palombe.vu 2 draines des merles et beaucoup d’alouettes qui sont méfiantes et ne se laissent pas approcher faciles.elles sont tranquilles avec moi.et bien sûr les palombes on les voit autour des maisons et dans les jardins.Bon Noël à tout le site.

Lundi 25 Décembre 2023 à 06:21 tino33 016
33

Bonjour à tous et joyeux Noël. Le café est chaud,et tout est sur la table. Les viennoiseries, la Badoit, l'aspirine etc?. J'espère que vous avez été gâté ?, aller le mal de tête va passer, c'est pas en restant au lit qu'il va partir ?. Bonne journée à vous tous, c'est le plus beau jour pour nos petiou. Bisous à tous

Lundi 25 Décembre 2023 à 04:27 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèleset joyeux Noël a vous tous ici présent dans cette cabane virtuelle.

6°,  petit vent de Sud,   j'aperçois la lune ici.

Il est né le divin enfant,  c'est le père Noël qui viens de me le dire je lui ai sevi après se grand moment de partage  un bon grog au rhum en attendant que ses rennes finisse le bon foin mis a disposition.

Là,  il viens de repartir dans le ciel,  j'entant les grelots et je vois encore dans le ciel la trainée sintillante des etoiles,  chao et a l'année prochaine si dieu le veux. 

Que se jour vous comble de bonheur si vous servé la traditionnelle dinde de Noël se midi.

.

.

.

.

.

Dimanche 24 Décembre 2023 à 22:31 Alain 47 015
47

Bonsoir à tous et bon Noël à vous
Leglaude, ma belle mère Evelyne te remercie pour le muscat de Noël
Ma maman aussi et elle t'attend pour manger une tourtière au petit dejeuner
Les deux t'envoient de grosses bises

Dimanche 24 Décembre 2023 à 22:11 Alain 65 013
65

          Ho ! Ho ! Ho ! JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS, QUE LE PARTAGE

          REUNISSE LES MERITANTS QUI VONT RECEVOIR DE TRES BEAUX

          CADEAUX TANT MERITES ! 

          BON REVEILLON ET REGALEZ-VOUS §

Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:49 dd65 016
65

Bonsoir à vous toutes et tous 

Merci au cafetier , et la cafetière juste derrière , elle doit être un peu débordé avec le fiston -----µ
Bon anniversaire aux élus du jour , mais du coup ils vont faire d'une pierre deux fêtes -----
Comme dab ---un petit tour aux bleues , je pense qu'elles sont parties faire les derniers jours de 23 dans un coin ou elles pourront peut être faire la fête avec un meilleur menu , et plus tranquilles que chez moi ----- je pense que codor a fait le nécessaire d'après ce qu'il vient d'écrire -----
Pedro 40 , très, très bonne reponse de ton épouse , mais je vois en plus qu'elle va te le faire (ton cadeau) tu es vraiment chouchouté ------
Le papa Naoél va certainement avoir besoin d'une bonne fourrure , la météo commence à annoncer du moins quelque chose ?
En attendant les prochaines fêtes pour 2024 ---bon noël à vous 
A  ++++
 

Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:41 samuel 012
33

Salut les amis
Je prends un peu d'avance pour la palombière
Joyeuse pâque a tous mdr
Bises bises bises

Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:35 brocas 07
40

Bonnes fêtes de fin d'année à tous SD

Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:26 thierry dau86 013
86

Bon anniversaire ? Hunter ??.
Bonne fête ? de fin d'année à toutes et à tous ???

Dimanche 24 Décembre 2023 à 19:03 LE PALOUMAYRE ERIC 014
33

Re tout le monde
Faites gaffe le soir de Noël le pèlerins reviens ?

Bonne soirée et bon réveillon et super de te revoir sur la tribune Claude ??
Allez c'est pour rire ?

Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:18 Percetemps 113
33

Bonsoir La Palombie, je vous souhaite un joyeux réveillon de Noel en espérant un peu de paix sur notre planète qui prend une mauvaise tournure. C’est vrai que dans nos forêts, dans les tunnels où en haut des pylônes on se sent loin de toutes ces agitations malsaines. Profitez de ces bons moments.

Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:12 lou lanusquet 08
47

Tu va sur "messagerie" et tu fais son adresse qu'il y a sur le site................(n'oublie pas d'écrire ton message...)

Dimanche 24 Décembre 2023 à 18:09 almiques 02
65

Bonjour tout le monde. Quelqu'un sait comment contacter un membre di site dont on n'a que le pseudo? Merci de votre aide. BON NOËL. 

Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:49 hunter 08
40

Salut à tous
Merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire et non John aujourd'hui c'est capricorne et non sagittaire lol.
À plus les palous

Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:36 Cv2101 09
33

Bon anniversaire Hunter et au fils de piou
Bon réveillon et joyeux Noël ? à vous tous.

Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:28 codor64 018
64

Bonjour a tous un plaisir des yeux pour un 24 décembre des milliers de palombes sur le Piémont béarnais en deux il a du passer 20000 palombes et deux gros vols de 600 en travers de la palombière Noël avant l'heure joyeux Noël à tous

Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:22 Palombe 3340 010
33

Bonjour les palous l equipe de la palombiere du paradis vous souhaite un joyeux Noël

Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:23 eric33 012
33

Joyeux anniversaire a hunter et au fiston a piou,?joyeux Noël à vous tous et bon réveillon pour moi travail

Dimanche 24 Décembre 2023 à 13:52 anddrew 018
11

Bonjour  à tous  

Bonne fêtes de fin d'année    .    Joyeux Noel  et réveillon  seul ou en famille  .   Une pensée  pour nos malades alités  .

Bonne soirée festive  

Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:16 piou ? 031
75

Je vous souhaite un joyeux Noël ? à tous, et, une fois n'est pas coutume, je vous embrasse toutes et tous à pleine bouche ? !
( bon ça, c'est fait.......... beurk, beurk, beurk, beurk, beurk..........).

Douces pensées vers Danièle, Lucia, ceux qui nous ont quitté, les malades, les estropiés, exception faite pour ceux qui ont chopé la gastro ?, on vous racontera nos ripailles ?.
Bizzzzzzz

Dimanche 24 Décembre 2023 à 11:13 Laska. 015
85

Hier battue de sanglier dans les marais vendèen (Saint jean de monts) 5 de prélevés sur une vingtaine d'animeaux, jamais vu une telle quantité dans cette commune sur une battue.

Bon réveillon à tous et  bonne fête de noël.

Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:23 margo64 018
64

bonnes fetes de fin d'année a tous une pensée demain pour Daniele, celà fera deux ans que Jay hayffe nous a quitté (notre Georges) il doit bien y avoir une photo dans mon album que l'on peut faire remonter

autrement rien de nouveau sur la planete "terre" le Béarn est bien paradisiaque au dessus de la mer de nuages

eh ho ya quelqu'un là dessous!!!!!

Dimanche 24 Décembre 2023 à 10:22 ABA65 012
65

Joyeux noël  et bonne fête de fin d'année à tous les " amoureux " du site.

Dimanche 24 Décembre 2023 à 09:29 Linlin24 016
24

Bonjour à tous
Joyeux anniversaire au élu .pour le café merci mais depuis hier pas bu un seul café et pourtant j'en boit une caffetiere par jour mais la gastro est bien la.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël ,et une pensée pour les enfants hospitalisés,
Bonne journée

Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:29 ponpon 114
47

Bonjour à tous un joyeux anniversaire à Hunter et au fils de piou que la journée soit riche en tout, mais aussi je vous souhaite un joyeux Noël en famille joie, bonheur et plein de cadeaux que papa Noël portera au pied des sapins

Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:09 ancien palou 020
33

BONJOUR à tous,mais si jean claude, malgre les nouvelles medicales qui sont loin d'etre rose ( ou plutot bleue pour nous) j'ai baisse la tete et me suis enfoui dans la cuisine pour preparer notre repas de noel comme tous les ans (mon foie gras, mes crepinettes ,mes ris de veau et mes canettes sauvages aux cepes,les buches les filles s'en occupent) voila j'espere que vous passerez tous un boun  nadau en famille, et que le papy à la barbe blanche vous apporte beaucoup de sante bonheur et joie pour toutes vos familles.

Dimanche 24 Décembre 2023 à 08:06 Pedro40 023
40

Bonjour les leves tôt, ma première pensée ce matin ira à tous ceux pour qui noël ne se passera pas dans la joie comme les autres années et en particulier pour la famille de la roucoule, ma deuxième pensée sera pour ceux qui ont chopé la gastro pendant que nous on fera gastronomique ? . pour l instant j attend mon cadeau avec impatience,. Quand j ai demandé à ma femme ce qu elle voulait comme cadeau elle m a répondu rien , mon plus beau cadeau c est toi ? . Bon n allez pas lui raconter ce que j ai dit non plus . Petit tour avec les chiens ce matin voir si je peux leur offrir un oiseau en présent . Bonne et belle journée a tous et bon réveillon . Demain matin on deballe en espérant que le pied du sapin soit bien garni . ????

Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:54 LE PALOUMAYRE ERIC 026
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire au deux élus du jour ??
Et bonne soirée de Noël à tous ☃️
Pour nous soirée avec les enfants et un couple d'amis qui chasse avec nous ?
Mais c'est un peu moins rigolo depuis l'année dernière notre petit soleil ☀️ du haut de ses 9 ans nous a dit qui était le père Noël ?? ?? alors plus besoin de cacher les cadeaux ??
Pour nous toujours le désert côté palombes
À part hier en rentrant une petite trentaine au dessus des cultures à côté de la maison !!!!
Allez je vais charger les chiens et direction le pied avec ma chérie ?
Bonne journée à vous tous

Dimanche 24 Décembre 2023 à 06:52 legitan 032
24

Bonjour la famille paloumayre...
J'arrive encore à être dans le ploton de tête pour le café mais que la chaleur de la couette et bonne ,...

Pioupiou, ton fils m'a souffert qui souhaiterais, 1 gâteau aux chocolat ? avec plein de chantilly dedans et non dessous ...bonne anniversaire à lui encore 1 sagittaire..les meilleurs....

Bon la terre ne sèche pas tout reste humide, vraiment Pas facile se temps....

Pour fini je vous souhaite 1 joyeux Noël ? et surtout profitez de vos enfants....
Et oublié pas de mettre jésus à la crèche....