La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 29 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour tout le monde.
Bonjour Alain 47.
Tu leur feras un gros poutou de ma
part.
Tu leur a dit qu'il ne faut pas en abuser, car il se boit comme du petit lait , mais le résultat n'est pas le même.???
Tu remercieras particulièrement ta maman pour son invitation, mais avec l'âge les kms sont durs à avaler.
Bonne journée, bises à Valérie et une franche poignée de mains aux garçons.
Bonjour.ciel étoilé pas de vent et frais.le temps que j’aime.petit tour dans les bois puis repas chez ma fille avec mes 3 enfants et mes 3 petits enfants.les cadeaux arrivent à midi(pour l’apéro ???).hier à part un lièvre rien levé.on va aller voir celle manquée samedi.pas vu une palombe.vu 2 draines des merles et beaucoup d’alouettes qui sont méfiantes et ne se laissent pas approcher faciles.elles sont tranquilles avec moi.et bien sûr les palombes on les voit autour des maisons et dans les jardins.Bon Noël à tout le site.
Bonjour à tous et joyeux Noël. Le café est chaud,et tout est sur la table. Les viennoiseries, la Badoit, l'aspirine etc?. J'espère que vous avez été gâté ?, aller le mal de tête va passer, c'est pas en restant au lit qu'il va partir ?. Bonne journée à vous tous, c'est le plus beau jour pour nos petiou. Bisous à tous
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèleset joyeux Noël a vous tous ici présent dans cette cabane virtuelle.
6°, petit vent de Sud, j'aperçois la lune ici.
Il est né le divin enfant, c'est le père Noël qui viens de me le dire je lui ai sevi après se grand moment de partage un bon grog au rhum en attendant que ses rennes finisse le bon foin mis a disposition.
Là, il viens de repartir dans le ciel, j'entant les grelots et je vois encore dans le ciel la trainée sintillante des etoiles, chao et a l'année prochaine si dieu le veux.
Que se jour vous comble de bonheur si vous servé la traditionnelle dinde de Noël se midi.
.
.
.
.
.
Bonsoir à tous et bon Noël à vous
Leglaude, ma belle mère Evelyne te remercie pour le muscat de Noël
Ma maman aussi et elle t'attend pour manger une tourtière au petit dejeuner
Les deux t'envoient de grosses bises
Ho ! Ho ! Ho ! JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS, QUE LE PARTAGE
REUNISSE LES MERITANTS QUI VONT RECEVOIR DE TRES BEAUX
CADEAUX TANT MERITES !
BON REVEILLON ET REGALEZ-VOUS §
Bonsoir à vous toutes et tous
Merci au cafetier , et la cafetière juste derrière , elle doit être un peu débordé avec le fiston -----µ
Bon anniversaire aux élus du jour , mais du coup ils vont faire d'une pierre deux fêtes -----
Comme dab ---un petit tour aux bleues , je pense qu'elles sont parties faire les derniers jours de 23 dans un coin ou elles pourront peut être faire la fête avec un meilleur menu , et plus tranquilles que chez moi ----- je pense que codor a fait le nécessaire d'après ce qu'il vient d'écrire -----
Pedro 40 , très, très bonne reponse de ton épouse , mais je vois en plus qu'elle va te le faire (ton cadeau) tu es vraiment chouchouté ------
Le papa Naoél va certainement avoir besoin d'une bonne fourrure , la météo commence à annoncer du moins quelque chose ?
En attendant les prochaines fêtes pour 2024 ---bon noël à vous
A ++++
Salut les amis
Je prends un peu d'avance pour la palombière
Joyeuse pâque a tous mdr
Bises bises bises
Bonnes fêtes de fin d'année à tous SD
Bon anniversaire ? Hunter ??.
Bonne fête ? de fin d'année à toutes et à tous ???
Re tout le monde
Faites gaffe le soir de Noël le pèlerins reviens ?
Bonne soirée et bon réveillon et super de te revoir sur la tribune Claude ??
Allez c'est pour rire ?
Bonsoir La Palombie, je vous souhaite un joyeux réveillon de Noel en espérant un peu de paix sur notre planète qui prend une mauvaise tournure. C’est vrai que dans nos forêts, dans les tunnels où en haut des pylônes on se sent loin de toutes ces agitations malsaines. Profitez de ces bons moments.
Tu va sur "messagerie" et tu fais son adresse qu'il y a sur le site................(n'oublie pas d'écrire ton message...)
Bonjour tout le monde. Quelqu'un sait comment contacter un membre di site dont on n'a que le pseudo? Merci de votre aide. BON NOËL.
Salut à tous
Merci à ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire et non John aujourd'hui c'est capricorne et non sagittaire lol.
À plus les palous
Bon anniversaire Hunter et au fils de piou
Bon réveillon et joyeux Noël ? à vous tous.
Bonjour a tous un plaisir des yeux pour un 24 décembre des milliers de palombes sur le Piémont béarnais en deux il a du passer 20000 palombes et deux gros vols de 600 en travers de la palombière Noël avant l'heure joyeux Noël à tous
Bonjour les palous l equipe de la palombiere du paradis vous souhaite un joyeux Noël
Joyeux anniversaire a hunter et au fiston a piou,?joyeux Noël à vous tous et bon réveillon pour moi travail
Bonjour à tous
Bonne fêtes de fin d'année . Joyeux Noel et réveillon seul ou en famille . Une pensée pour nos malades alités .
Bonne soirée festive
Je vous souhaite un joyeux Noël ? à tous, et, une fois n'est pas coutume, je vous embrasse toutes et tous à pleine bouche ? !
( bon ça, c'est fait.......... beurk, beurk, beurk, beurk, beurk..........).
Douces pensées vers Danièle, Lucia, ceux qui nous ont quitté, les malades, les estropiés, exception faite pour ceux qui ont chopé la gastro ?, on vous racontera nos ripailles ?.
Bizzzzzzz
Hier battue de sanglier dans les marais vendèen (Saint jean de monts) 5 de prélevés sur une vingtaine d'animeaux, jamais vu une telle quantité dans cette commune sur une battue.
Bon réveillon à tous et bonne fête de noël.
bonnes fetes de fin d'année a tous une pensée demain pour Daniele, celà fera deux ans que Jay hayffe nous a quitté (notre Georges) il doit bien y avoir une photo dans mon album que l'on peut faire remonter
autrement rien de nouveau sur la planete "terre" le Béarn est bien paradisiaque au dessus de la mer de nuages
eh ho ya quelqu'un là dessous!!!!!
Joyeux noël et bonne fête de fin d'année à tous les " amoureux " du site.
Bonjour à tous
Joyeux anniversaire au élu .pour le café merci mais depuis hier pas bu un seul café et pourtant j'en boit une caffetiere par jour mais la gastro est bien la.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël ,et une pensée pour les enfants hospitalisés,
Bonne journée
Bonjour à tous un joyeux anniversaire à Hunter et au fils de piou que la journée soit riche en tout, mais aussi je vous souhaite un joyeux Noël en famille joie, bonheur et plein de cadeaux que papa Noël portera au pied des sapins
BONJOUR à tous,mais si jean claude, malgre les nouvelles medicales qui sont loin d'etre rose ( ou plutot bleue pour nous) j'ai baisse la tete et me suis enfoui dans la cuisine pour preparer notre repas de noel comme tous les ans (mon foie gras, mes crepinettes ,mes ris de veau et mes canettes sauvages aux cepes,les buches les filles s'en occupent) voila j'espere que vous passerez tous un boun nadau en famille, et que le papy à la barbe blanche vous apporte beaucoup de sante bonheur et joie pour toutes vos familles.
Bonjour les leves tôt, ma première pensée ce matin ira à tous ceux pour qui noël ne se passera pas dans la joie comme les autres années et en particulier pour la famille de la roucoule, ma deuxième pensée sera pour ceux qui ont chopé la gastro pendant que nous on fera gastronomique ? . pour l instant j attend mon cadeau avec impatience,. Quand j ai demandé à ma femme ce qu elle voulait comme cadeau elle m a répondu rien , mon plus beau cadeau c est toi ? . Bon n allez pas lui raconter ce que j ai dit non plus . Petit tour avec les chiens ce matin voir si je peux leur offrir un oiseau en présent . Bonne et belle journée a tous et bon réveillon . Demain matin on deballe en espérant que le pied du sapin soit bien garni . ????
Bonjour tout le monde
Bon anniversaire au deux élus du jour ??
Et bonne soirée de Noël à tous ☃️⛄
Pour nous soirée avec les enfants et un couple d'amis qui chasse avec nous ?
Mais c'est un peu moins rigolo depuis l'année dernière notre petit soleil ☀️ du haut de ses 9 ans nous a dit qui était le père Noël ?? ?? alors plus besoin de cacher les cadeaux ??
Pour nous toujours le désert côté palombes
À part hier en rentrant une petite trentaine au dessus des cultures à côté de la maison !!!!
Allez je vais charger les chiens et direction le pied avec ma chérie ?
Bonne journée à vous tous
Bonjour la famille paloumayre...
J'arrive encore à être dans le ploton de tête pour le café mais que la chaleur de la couette et bonne ,...
Pioupiou, ton fils m'a souffert qui souhaiterais, 1 gâteau aux chocolat ? avec plein de chantilly dedans et non dessous ...bonne anniversaire à lui encore 1 sagittaire..les meilleurs....
Bon la terre ne sèche pas tout reste humide, vraiment Pas facile se temps....
Pour fini je vous souhaite 1 joyeux Noël ? et surtout profitez de vos enfants....
Et oublié pas de mettre jésus à la crèche....
















