La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.petit tour dans les ?.repas du 24 à midi cette année où tout le monde participe car on le fait comme tous les ans chez ma mère qui a 90 ans.bon Noël a tout le monde et bon anniversaire aux élus du jour???
Bonnes fêtes de fin d'année, a vous tous.
A tous et au web Olivier, ainsi qu'à vos familles, passez un excellent Noel.
donc bonne journée.
Bonnes Fêtes de fin d'année à tous les Amis.
Oh oh oh?? bonjour à tous. Merci Piou pour le café il est chaud et fort comme je l'aime ?,je vous pose le déjeuner sur la table. Ce matin se sera spécial et surtout exceptionnel. Huitres, crépinettes, fromage. Je souhaite un joyeux anniversaire à hunter,et au fils de notre piou ????? que cette journée vous soit ensoleillé ?. Surtout pensé à éteindre la cheminée, sinon le père noël risque de se brûler ?. Une petite pensée à daven reviens nous vite ?,et à tous ceux qui sont malades,ou dans la peine. Pensé à gâté vos proches et arrêtons les querelles. Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon, soyez prudents, la bise à vous tous
Bouhouhou ??? pourquoi tant de haine ? sniff ?
" ? comment ça va, comment ça va, comment ça va pour vous.
Parce que pour moi, ça ne va pas, mais pas, mais pas du tout.
J'attends mica, j'attends mica, j'attends mica qui n'vient pas............. ?"
Bon ben, en attendant je fais couler le kawa ☕
Épi je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Hunter ?? !
( pour mon fils, ce sera en direct quand il daignera ramener ses petites fesses.)
Alors ? J'suis pas la première peut-être ?
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles petit lutins.
9°, petit vent de SS/O, pas d'étoiles ici.
Aujourd'hui c'est la porte de la petite cabane au font des bois que je pousse, je vais aller allumé la cheminée et préparé le lait et le café pour toute cette fourmilière de lutins qui vont s'affairé a préparé cette nuit magique de Noël.
Mais Chuuut il y a des enfants encore qui dorment :o) :o) :o)
Boire une boisson chaude devant une cheminae qui crépite et un souhait réalisable pour tous.
Une pensée particulière aujourd'hui envers les proches ou moins proches qui sont dans l'épreuve, difficile de leurs dire de passé tout de même une joyeuse nuit de Noël.
.
.
.
.
.
Bon anniversaire GPA 64 ---tu vas avoir trois ou quetres jours biens chargés ----
Bonsoir.
Bon anniversaire GPA 64 ???
A TOUS CEUX QUI VIENNENT SUR CE SITE, SOYEZ DES PERES NOËL GENEREUX, SOYEZ GENEREUX AVEC VOS PERES NOËL, SOYEZ GENEREUX EN AMOUR ET SI VOUS LE POUVEZ EN PARDON POUR CEUX QUI VOUS AURONT BLESSES. BON ET JOYEUX NOËL.
Bon anniversaire GPA64
Bonsoir les palous,
GIPE je confirme aujourd'hui c'était la même sur RISCLE
Bonjour à tous
Bon anniversaire Gpa 64
Bonsoir tout le monde
Et bon anniversaire à Gpa 64??
Aujourd'hui comme toi Linlin gastro !!!
Ce matin je suis quand même aller faire le pied et marché avec mes chiens ?? et j'ai réussi à tiré un 50 kg que j'ai tué et j'ai entendu au talkie "la carabine elle a pas la gastro papy "??
Je prélève presque tous les ans un sanglier le jour de mon anniversaire mais cette année on chassé pas le 20 donc je l'ai tué aujourd'hui ?
retour à la maison à 14 h 30 après avoir soigner les chiens sous le couette ??
On verra demain comment ça va ??
Bonne soirée à tous
Gpa64 joyeux anniversaire?
Bonjour
Merci piou et Tino pour le café.
Aujourd'hui malade gastro
Bonne journée
Bonjour à toutes et à tous,
Ce temps pluvieux et monotone me rappelle de mauvais souvenirs de la campagne passé. Après-midi tranquille, je feuillette le nouveau numéro de Palombe&Traditions... Tiens, des têtes biens connus de notre site !!! Un petit goût de nostalgie en pensant déjà à la campagne prochaine qui ne pourra guère être pire.
Je vous souhaite de bonnes fêtes les palous et attention aux excès, la palombe avec le foie gras poêlé mmhhh
Adishatz !!!
Bonjour
Dans le S W 87, beaucoups de palombes remontent ce matin
Bonjour
Je vous souhaite d excellente fêtes de fin d'années à tous
Cordialement Noël ?
Bonjour les palou et non palou(e). Hier à la sortie de MARCIAC-RISCLE direction AIRE SUR ADOUR par endroits des arbres couverts de palombes, mais alors couverts de chez couverts. Un copain me disait une fois, tu fous un "tum" la dedans, tu repasses le lendemain il en tombe encore. C'était unbasque je crois pas un béarnais comme moi.
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à GPA64 je lui souhaite de très belle choses gateaux, émotions et bonheur.
Bon anniversaire gpa64
Bonjour la famille merci pour le café aujourd'hui repos les bécasses vont attendre un peu vacances 15 jours profite des fêtes pour souffler Aller je vais amener ma fille au travail et après son boulot a 16h direction aller voir esparbe bonne journée à tous
Très bonnes fêtes de fin d'année à tout les passionnés des petites BLEU et un bon anniversaire à GPA64.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
9°, petit S/O, pas d'étoiles et 7mm de pluie hier ici.
Doucement doucement doooouuuucement se matin, pas le moment de coupé l'herbe sous les pieds :o) :o) :o)
Merci pour le café bouillant °°° tino33 °°° merci °°° piou? °°° de nous repellez l'aniversaire de °°° GPA °°° une bonne et nouvelle accasion de lever un bon petit balon a sa santé :o) :o) :o)
GIPE32
Bien sur qu'il faut se les provoquées les occasion que se soit dans mon trous ou ailleur, l y a quelque jour °°° Pedro40 °°° nois avais dit qu'il connaiseit une bonne rable dans le Gers, je peux faire du convoiturage, n'es pas °°° linlin24°°° et si d'autre veule se joindre a l'aventure, pas de problèmes, ne passais pas a coté, demain sa peut être trops tard.
legitan
Pour ta volière, bache, elles s'en porteras que mieux, humidité et la boue dans une volieres n'es pas bon tu le sais.
Pedro40
Si tu fait le peuplier, c'est le 25/11 et non le 23/12 que tout bois prend racine :o) :o) :o)
Bon samedi a vous tous et n'oubliez pas que ce n'est pas parce que que les choses n'arrive pas maintenant qu'elles n'arriverons jamais, patience :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Si le pin parasol il est aussi gros que ceux qu on a chez nous inutile d y aller avec un porte lame de 50 .je préfère casser quelques pignons dessous que débiter des engins pareils . Bon courage !!!
Bonjour la famille paloumayre...
Moi après avoir dormir 9 heures de temps...la journée s'annonce bonne en masse de travail...démontage d'un ennorme pon parasol...il y a du pains sur la.planche..
Côté palombes les sauvages sont toujours aussi présente...dans le.sud ouest parcontre mais pauvres palombes à moi la volière et vraiment toutes mouillé....et sale....sa.me gonfle se temps....
Bonne journée à vous.
Bonjour , pas de grasse matinée aujourd'hui , battue a la famille tuyau de poêle une fois de plus. Pas de froid mais des averses , planté comme un peuplier sans bouger , je me demande même si on a le droit de respirer . Il faut participer je participe mais ça s arrête là . Bonne et belle journée ?
Bonjour et bon anniversaire à l’élu du jour.toujours du vent d’ouest mais pas de pluie.matinée dans les bois pour voir si on peut lever une becasse.toujours des palombes chez moi mais celles là je vais les voir tous l’hiver.pas de grives et c’est bien dommage car les noel d’antan étaient mémorables pour les passées du matin et soir.nostalgie????bonne journée et pour ceux comme moi bon???










