Samedi 23 Décembre 2023 à 06:39 tino33 08
33

Joyeux anniversaire à gpa64 ?????

Samedi 23 Décembre 2023 à 06:38 tino33 012
33

Ohhhh piou j'ai attendu car je suis debout depuis 4h30 ,et comme je voyais que ça ronfler toujours je mis suis coller. Mais ton café est plus fort que le mien,du coup j'en reprend un bol il est trop bon ton café hummmm. Gros bisous à toi

Samedi 23 Décembre 2023 à 06:07 piou ? 014
75

Comment tino ?
Tu me coupes l'herbe ? sous le pied ?
Bouhouhou ??

Samedi 23 Décembre 2023 à 06:04 piou ? 019
75

J'suis la première, j'suis la première, na na na na nèreuh !
Y'a du café bien chaud ? et bien fort ? pour souhaiter à GPA64 un JOYEUX ANNIVERSAIREUH !
Bon, pour le gâteau ?, faudra voir avec les autres parce que je ne m'appelle pas mercotte, et pour les cadeaux ?, faudra attendre piti papa Nouel ?.
Néanmoins, je te souhaite une excellente journée.

Samedi 23 Décembre 2023 à 06:03 tino33 014
33

Bonjour à tous. Le déjeuner est prêt,le café coule. Ce Matin merveilles,et des beignets, saucisses sèche , fromage. Ce matin pas de pluie au réveil,la chasse se fera au sec . Cet aprem petit tour à la palombière pour soigner les bêtes. Noël arrive à grand pas, mon petiou trépigne ?, il espère avoir tout ce qu'il à commander. Aller je pars faire le pied, bonne chasse à vous tous et bonne journée

Vendredi 22 Décembre 2023 à 19:38 05

7 chiens de chasse massacrés
Un sordide fait divers que je vous raconte en immersion. -10% sur tout le site VENANDI avec le code RICHARD10 : https://www.ven
Lire l'article

Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:53 palombepassion 016
31

salut a tous les paloumayres

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee

et mes meilleurs voeux pour l annee 2024

vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures

bye bye les palous 

Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:52 Linlin24 07
24

Merci Pedro
Les vidéos que tu m'a envoyé même le chat dans le champ de maïs ne le leur fait même pas peur.

Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:36 piou ? 019
75

Bonjour tout le monde,
Merci tino pour le "petit" déjeuner.
J'ai aperçu fifi, j'en profite pour lui passer une commande : un édredon et deux oreillers en duvet de chapons ?svp.
En vous remerciant ?
Bonne journée à tous

Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:32 GIPÉ32 06
32

Bonjour 614, çà fait un moment que j'y pense à faure un "tiap" avec toi dans ton "trou" comme tu dis. Te retrouver me ferait un grand plaisir, il faut trouver le moment où alors le provoquer car si on attend et bé c'est mort. 

Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:20 Pedro40 016
40

Bonjour , heureusement que ce n' est pas moi qui ouvre le bar le matin , j aurais fait faillite depuis longtemps. Pluie toute la nuit enfin je pense , il paraît que je ronfle terrible ces temps ci. Moi ça ne me dérange pas je n entend rien . 614 tu veux que je te parle palombes ? Elles viennent a moins de 30 m de la maison dans le jardin de la voisine , elles passent tous les chênes de la commune et quand je sors de chez moi elles ne bougent même pas . On se demande a quoi ça sert de se camoufler autant dans une palombière. Elles ont oublié d être connes surtout ! Moi j ai des appeaux qui se voient a 1 km , je ne touche plus rien et ça pose tout seul . Des trucs qui branlent dans tous les sens elles en voient 500 fois avant d arriver chez moi alors je les laisse faire , si elles ont envie elles se posent et on s occupe avec sinon je tape palombe .com et le temps passe plus vite jusqu'au 20 novembre. Je suis content de revoir un commentaire de linlin sur la tribune tu nous a manqué. C est bien d être revenu . Allez bonne et belle journée a tous

Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:18 fifi11 017
11

Bonjour tout le monde.ici temps horrible avec du vent de la pluie mais pas froid.me demandé comment lés oiseaux peuvent voler avec ce vent.hier on s’est pas levé de table avec la soif???mais belle journée dont il faut profiter.cet am nouvelle sépulture???me tarde de quitter cette année 2023 qui a ce point de vue à été affreuse mais c’est la vie.ma dernière arrive de Lyon ce soir pour les fêtes .bonne journée ?

Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:11 Linlin24 012
24

Bonjour à tous
Merci Tino pour café et tout ce qui suit .
Jean Claude je viens bien prendre un petit rhum au coin de la cheminé avec modération bien sûr.
Et bien sûr un grand coucou à nos anciens

Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:19 614du47 020
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles.

9°,  N/O, pas d'étoiles et 3mm de pluie hier ici.

Merci °°° tino33 °°° il n'y a pas grand monde qui a poussé la porte de la cabane hier,  si sa continu on vas se retrouvé trois peler un tondu pour cassé la croute le matin :o) :o) :o)

Vendredi particulier aujourd'hui,  premier jour de l'hiver,  va t'il faloir faire comme les marmottes entré en hibernation,  perso je m'en fou,  j'ai de la réserve de bois sec pour la cheminée :o) :o) :o)

codor64

N'oublis pas les *** Gascons *** qui vous on volé le béret ils sont pas triste :o) :o) :o)

GIPE32

Après on on se fait un bon *** tiap *** avec un bon ballon de *** rouquin ***

Quand a  °°° Pedro40 °°° ,  lui,  il ne veux plus parlé palombes,  il cherche des jagds terrier pour enterré les taupes,  un vrais taupier celui là :o) :o) :o)

Se soir vacance pour les lutins et pas mal d'actifs,  tout le monde a la campagne pour voir des palombes,  la semence n'es pas perdu :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Vendredi 22 Décembre 2023 à 05:08 tino33 013
33

Bonjour à tous. Le café est prêt,le déjeuner est servi. Ce matin crêpes avec du sucre en poudre,ou de la confiture, aller soyons fous je rajoute un pot de pâté et le fromage. Hier pas fait grand chose,pas très beau pour aller faire du bois, aujourd'hui même temps donc je reste à la maison. j'attends que le temps change vraiment pour m'attaquer à faire une nouvelle cage pour les pigeons,il faut que je la fasse surélevé pour qu'ils soient aux sec car pour le moment c'est pas le cas ?. Aller la bise à vous tous et bonne journée

Jeudi 21 Décembre 2023 à 21:10 codor64 05
64

Basque , landais, bearnes on a pas fini de rigoler cayen ???

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:48 cayen64 02
64

Gipé32 je parlais pour codor !!! Ben sinon quelquechose de pas très compliqué pour vous les voisins il faut pas trop vous en demander ( je plaisante ) ??

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:46 GIPÉ32 02
32

Hé bé voilà Cayen, le béarnais il est là, y a qu'à demander. Au fait et après on fait quoi??? 

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:36 Pedro40 05
40

Tinkiet codor on se connait bien et ça m étonnerait qu on s embrouille .

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:31 cayen64 02
64

Si un beuarnais s'y rajoute cela fera une bon mélange !!!!?

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:30 cayen64 02
64

Cest le temps qui me rend comme sa mon ami !!!???

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:28 codor64 05
64

Bonsoir a tous je vois que cayen et Pedro 40 se taquine embrouille entre un basque et un landais ?

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:26 Pedro40 03
40

T as mangé du clown ce soir cayen ?

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:18 cayen64 11
64

Pedro40 tu sais ce que cest une palombe au moin?????

Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:00 Pedro40 05
40

Bonsoir, au risque de me répéter je ne vous parlerai pas palombes , elles courent de chênes en chênes comme d habitude . Si dans vos connaissances vous avez quelqu un qui a des jagds terriers vous seriez sympa de me poster un message . Soit pour une saillie , qui accepterait de faire une portée ou qui vends des chiots merci

Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:20 piou ? 015
75

Merci fifi..... 70 chapons.....ça va en faire des oreillers et des duvets ?
Merci tino, pour ta délicatesse...... quel diplomate !
Très bonne journée à tous

Jeudi 21 Décembre 2023 à 07:20 614du47 021
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles.

8°,  S/O,  pas d'étoiles et 5mm de pluie cette nuit ici.

Merci °°° fifi11 °°° pour le café a la cabane  °°° tino33 °°° demanin tu pour servir du *** préfou ****  chaud,  mon bof  °°° thierry dau86 °°° m'as déposé une palette tombé du camion,  je ne peux faire autrement qu'en faire profité les amis :o) :o) :o)

dd65

Bien vue,  hier je ne sais si se sont les papa ou les maman,  batailles ranger a grand coup d'ailes tellement bien que les plumes volées.

Netoyage volière, aujourd'hui,  ça va m'occupé un bon petit moment,  pour le ramonage de la cheminée, on va attendre le pêre Noël il le fait si bien :o) :o) :o)

Profitez de l'instant présent,  en vous disant qu'il y a pire dans les hopitaux maleurheusement.

 

.

.

.

.

.

 

Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:06 tino33 020
33

Bonjour à tous. Le café est chaud, le déjeuner est prêt. Aujourd'hui on coupe la carte en deux pour le nord pain au chocolat,et pour notre sud ouest des bonnes chocolatines, saucisses sèche, fromage. Hier j'ai fait du bois pour la palombiere,il faudra bien se chauffer ?. Des jolies vols de grues dans le sens nord,sud assez basses. Sinon toujours autant d'eau à la palombière,et avec ce qu'ils annoncent pour les deux jours suivants ce n'est pas près de sécher. Bonne journée à vous tous

Jeudi 21 Décembre 2023 à 06:05 fifi11 024
11

Bonjour.le café est servi.ici vent d’ouest de folie.toujours autant de palombes ici.elles ne partent plus et restent toute l’année alors qu’avant fin septembre on n’en voyait plus.grosse journée aujourd’hui.on va tuer 70 chapons chez une amie très proche qui les fait venir depuis août.on est 10 et à midi tout est plier avant le repas qui dure tout l’am????bonne journée.