La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Joyeux anniversaire à gpa64 ?????
Ohhhh piou j'ai attendu car je suis debout depuis 4h30 ,et comme je voyais que ça ronfler toujours je mis suis coller. Mais ton café est plus fort que le mien,du coup j'en reprend un bol il est trop bon ton café hummmm. Gros bisous à toi
Comment tino ?
Tu me coupes ✂ l'herbe ? sous le pied ?
Bouhouhou ??
J'suis la première, j'suis la première, na na na na nèreuh !
Y'a du café ☕ bien chaud ? et bien fort ? pour souhaiter à GPA64 un JOYEUX ANNIVERSAIREUH !
Bon, pour le gâteau ?, faudra voir avec les autres parce que je ne m'appelle pas mercotte, et pour les cadeaux ?, faudra attendre piti papa Nouel ?.
Néanmoins, je te souhaite une excellente journée.
Bonjour à tous. Le déjeuner est prêt,le café coule. Ce Matin merveilles,et des beignets, saucisses sèche , fromage. Ce matin pas de pluie au réveil,la chasse se fera au sec . Cet aprem petit tour à la palombière pour soigner les bêtes. Noël arrive à grand pas, mon petiou trépigne ?, il espère avoir tout ce qu'il à commander. Aller je pars faire le pied, bonne chasse à vous tous et bonne journée
Lire l'article
salut a tous les paloumayres
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d annee
et mes meilleurs voeux pour l annee 2024
vivement la saison prochaine pour de nouvelles aventures
bye bye les palous
Merci Pedro
Les vidéos que tu m'a envoyé même le chat dans le champ de maïs ne le leur fait même pas peur.
Bonjour tout le monde,
Merci tino pour le "petit" déjeuner.
J'ai aperçu fifi, j'en profite pour lui passer une commande : un édredon et deux oreillers en duvet de chapons ?svp.
En vous remerciant ?
Bonne journée à tous
Bonjour 614, çà fait un moment que j'y pense à faure un "tiap" avec toi dans ton "trou" comme tu dis. Te retrouver me ferait un grand plaisir, il faut trouver le moment où alors le provoquer car si on attend et bé c'est mort.
Bonjour , heureusement que ce n' est pas moi qui ouvre le bar le matin , j aurais fait faillite depuis longtemps. Pluie toute la nuit enfin je pense , il paraît que je ronfle terrible ces temps ci. Moi ça ne me dérange pas je n entend rien . 614 tu veux que je te parle palombes ? Elles viennent a moins de 30 m de la maison dans le jardin de la voisine , elles passent tous les chênes de la commune et quand je sors de chez moi elles ne bougent même pas . On se demande a quoi ça sert de se camoufler autant dans une palombière. Elles ont oublié d être connes surtout ! Moi j ai des appeaux qui se voient a 1 km , je ne touche plus rien et ça pose tout seul . Des trucs qui branlent dans tous les sens elles en voient 500 fois avant d arriver chez moi alors je les laisse faire , si elles ont envie elles se posent et on s occupe avec sinon je tape palombe .com et le temps passe plus vite jusqu'au 20 novembre. Je suis content de revoir un commentaire de linlin sur la tribune tu nous a manqué. C est bien d être revenu . Allez bonne et belle journée a tous
Bonjour tout le monde.ici temps horrible avec du vent de la pluie mais pas froid.me demandé comment lés oiseaux peuvent voler avec ce vent.hier on s’est pas levé de table avec la soif???mais belle journée dont il faut profiter.cet am nouvelle sépulture???me tarde de quitter cette année 2023 qui a ce point de vue à été affreuse mais c’est la vie.ma dernière arrive de Lyon ce soir pour les fêtes .bonne journée ?
Bonjour à tous
Merci Tino pour café et tout ce qui suit .
Jean Claude je viens bien prendre un petit rhum au coin de la cheminé avec modération bien sûr.
Et bien sûr un grand coucou à nos anciens
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
9°, N/O, pas d'étoiles et 3mm de pluie hier ici.
Merci °°° tino33 °°° il n'y a pas grand monde qui a poussé la porte de la cabane hier, si sa continu on vas se retrouvé trois peler un tondu pour cassé la croute le matin :o) :o) :o)
Vendredi particulier aujourd'hui, premier jour de l'hiver, va t'il faloir faire comme les marmottes entré en hibernation, perso je m'en fou, j'ai de la réserve de bois sec pour la cheminée :o) :o) :o)
codor64
N'oublis pas les *** Gascons *** qui vous on volé le béret ils sont pas triste :o) :o) :o)
GIPE32
Après on on se fait un bon *** tiap *** avec un bon ballon de *** rouquin ***
Quand a °°° Pedro40 °°° , lui, il ne veux plus parlé palombes, il cherche des jagds terrier pour enterré les taupes, un vrais taupier celui là :o) :o) :o)
Se soir vacance pour les lutins et pas mal d'actifs, tout le monde a la campagne pour voir des palombes, la semence n'es pas perdu :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour à tous. Le café est prêt,le déjeuner est servi. Ce matin crêpes avec du sucre en poudre,ou de la confiture, aller soyons fous je rajoute un pot de pâté et le fromage. Hier pas fait grand chose,pas très beau pour aller faire du bois, aujourd'hui même temps donc je reste à la maison. j'attends que le temps change vraiment pour m'attaquer à faire une nouvelle cage pour les pigeons,il faut que je la fasse surélevé pour qu'ils soient aux sec car pour le moment c'est pas le cas ?. Aller la bise à vous tous et bonne journée
Basque , landais, bearnes on a pas fini de rigoler cayen ???
Gipé32 je parlais pour codor !!! Ben sinon quelquechose de pas très compliqué pour vous les voisins il faut pas trop vous en demander ( je plaisante ) ??
Hé bé voilà Cayen, le béarnais il est là, y a qu'à demander. Au fait et après on fait quoi???
Tinkiet codor on se connait bien et ça m étonnerait qu on s embrouille .
Si un beuarnais s'y rajoute cela fera une bon mélange !!!!?
Cest le temps qui me rend comme sa mon ami !!!???
Bonsoir a tous je vois que cayen et Pedro 40 se taquine embrouille entre un basque et un landais ?
T as mangé du clown ce soir cayen ?
Pedro40 tu sais ce que cest une palombe au moin?????
Bonsoir, au risque de me répéter je ne vous parlerai pas palombes , elles courent de chênes en chênes comme d habitude . Si dans vos connaissances vous avez quelqu un qui a des jagds terriers vous seriez sympa de me poster un message . Soit pour une saillie , qui accepterait de faire une portée ou qui vends des chiots merci
Merci fifi..... 70 chapons.....ça va en faire des oreillers et des duvets ?
Merci tino, pour ta délicatesse...... quel diplomate !
Très bonne journée à tous
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
8°, S/O, pas d'étoiles et 5mm de pluie cette nuit ici.
Merci °°° fifi11 °°° pour le café a la cabane °°° tino33 °°° demanin tu pour servir du *** préfou **** chaud, mon bof °°° thierry dau86 °°° m'as déposé une palette tombé du camion, je ne peux faire autrement qu'en faire profité les amis :o) :o) :o)
dd65
Bien vue, hier je ne sais si se sont les papa ou les maman, batailles ranger a grand coup d'ailes tellement bien que les plumes volées.
Netoyage volière, aujourd'hui, ça va m'occupé un bon petit moment, pour le ramonage de la cheminée, on va attendre le pêre Noël il le fait si bien :o) :o) :o)
Profitez de l'instant présent, en vous disant qu'il y a pire dans les hopitaux maleurheusement.
.
.
.
.
.
Bonjour à tous. Le café est chaud, le déjeuner est prêt. Aujourd'hui on coupe la carte en deux pour le nord pain au chocolat,et pour notre sud ouest des bonnes chocolatines, saucisses sèche, fromage. Hier j'ai fait du bois pour la palombiere,il faudra bien se chauffer ?. Des jolies vols de grues dans le sens nord,sud assez basses. Sinon toujours autant d'eau à la palombière,et avec ce qu'ils annoncent pour les deux jours suivants ce n'est pas près de sécher. Bonne journée à vous tous
Bonjour.le café est servi.ici vent d’ouest de folie.toujours autant de palombes ici.elles ne partent plus et restent toute l’année alors qu’avant fin septembre on n’en voyait plus.grosse journée aujourd’hui.on va tuer 70 chapons chez une amie très proche qui les fait venir depuis août.on est 10 et à midi tout est plier avant le repas qui dure tout l’am????bonne journée.







