La Tribune

 
Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:24 dd65 014
65

Bonsoir les palous et les autres 

Merci tino ,,,,,,,

LE PALOUMAYRE ERIC  je suis peut être le dernier a te le souhaiter ? mais si tu es né le 20 à 23h50 je suis encore dans les temps ---peut être pour l'apero du soir c'est un peu juste , mais après être un coup de 614 ----
GIPE  pour moi et ce qui concerne la migration , je ne me pose plus trop de question je prends comme ca vient et je fais avec -----Ce matin je n'étais pas tres chaud pour partir avec le flingot , mais mon voisin du bois m'a annoncé qu'il y avait 2000 palombes dans le bois , me voila parti à 10 h et en arrivant elles y étaient peut être pas 2000  ? mais 1000 sur évidement , j'ai 300 m à découvert ---deviné ??---- je commencé a plier le matos , voila ty pas ---: un vol d'une quarantaine sur le même arbre et : 4 plouf ---des fois la chasse est vite faite !!! en plus j'ai eu la visite de 3 marcassins ----en principe demain  re  ?
614 peut être que les papa et maman de tes roucouleur eux ils sont deja dans le nid  -----

Bonne nuit à vous .

Mercredi 20 Décembre 2023 à 20:23 la bobine0 05
31

Des grues j'en ai vue plein dans les champs de mais hier du côté de puydarieux

Mercredi 20 Décembre 2023 à 19:17 LE PALOUMAYRE ERIC 029
33

Bonsoir tout le monde
Merci à vous tous pour mon anniversaire ??
Et je viens de m'apercevoir que il ne me reste plus qu'une fois avec un 5 devant et après 2025 si tout va bien c'est la quille ??
(La vraiment les bougies coûte plus cher que le gâteau)
Aujourd'hui super journée avec mon petit soleil ☀️ ce matin nettoyage du Pigeonnier à la palombières ?il m'a dit c'est bien d'avoir des pigeons mais ça pu ??
Et c'est après midi bricolage des niches et chenils avec lui et ma chérie que de bonheur ?
Chez nous pas une palombes et pour les grues je ne peux pas vous dire si c'est du passage où des grues du secteur à la maison on en voit tous les jours ? depuis le mois de novembre ?
Bonne soirée à vous tous

Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:46 Pedro40 09
40

Bonsoir , des grues nous on en voit jusqu'à Noël tous les ans , pas en grande quantité mais un vol de temps en temps . Est-ce qu elles finissent au site d hivernage au site d'arjuzanx au final ou si elles franchissent les Pyrénées ça je ne sais pas

Mercredi 20 Décembre 2023 à 18:21 GIPÉ32 05
32

ici aussi à 16h45 sud du GERS pas autant que Beret46, seulement 7 direction les pyrénées. Bizarre quand même pour un 20 décembre non?

Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:28 Beret46 07
46

Bonjour à tous
Parlons migration.....non pas de palombes mais de grues.
Ce soir, 20 décembre, magnifique vol d'environ 200 grues en plein axe de migration à 20 de haut à peine.
Belle soirée à vous tous et bonnes fêtes.
Adiou
Béret 46

Mercredi 20 Décembre 2023 à 17:12 cayen64 05
64

Comme tout le monde joyeux anniversaire eric mais en mieux ??????

Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:37 palombe15 07
15

Bon anniversaire paloumayre?

Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:25 eric33 06
33

Joyeux anniversaire Eric??

Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:23 Linlin24 08
24

Bonjour à toutes et tous
Bon anniversaire Eric que la journée soit belle ? tu t'approche tout doucement de la retraite ?

Mercredi 20 Décembre 2023 à 13:08 Manu-basset 07
46

Joyeux anniversaire Éric !??

Mercredi 20 Décembre 2023 à 12:38 ponpon 08
47

Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à paloumayre Éric plein de belle chose ????

Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:47 TOMTOM 04
33

Bonjour à tous les palous,

Un très joyeux anniversaire au palou Éric !!!

Adishatz !!

Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:34 andre24 08
24

Une nouvelle journée ensoleillée pour souhaiter un  bon anniversaire au " paloumeyre ERIC "

Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:32 redge 33 04
33

Bon anniversaire Éric le paloumayre , passer une bonne journée

Mercredi 20 Décembre 2023 à 11:17 domi19 010
19

Bon anniversaire Éric le paloumayre

Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:12 13

Ardèche: une communauté Longo Maï a tué sept chiens de chasseurs pour protéger son cochon
Une partie de chasse s'est mal terminée en Ardèche le week-end dernier. ... Ils se présentent comme ruraux et anti-capitalistes, anti-militaristes ...
Lire l'article

Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:46 doudou 33 08
33

Bonjour tout le monde. Joyeux anniversaire Éric passe une agréable journée

Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:37 codor64 08
64

Bonjour bon anniversaire le paloumayre Éric???

Mercredi 20 Décembre 2023 à 08:02 Laska. 08
85

Trés joyeux anniversaire Eric et bonnes fêtes de fin d'année. Une personne que j'estime beaucoup.

Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:40 legitan 017
24

Bonjour la famille chérie..
Aujourd'hui pas.trop Le morale...
Je tiens à souhaiter 1 joyeux anniversaire à mon ami Éric....bises l'ami.

Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:36 614du47 018
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles

8°,  bon vent de N/O, pas d'étoiles ici.

Merci °°° tino33 °°° mercredi,  journée des petit est grand enfants,  chocolat au lair s'impose se matin a la cabane :o) :o) :o)

Merci a  °°° piou? °°°,  elle ne rate pas une seule bonne occasion de nous rapellez ppur qui il faut lever le coude se jour :o) :o) :o)

Bon est joyeux anniversaire a toi °°° Eric °°°  *** paloumayre *** aucun doute la dessu,  on sait :o) :o) :o)

Coté palombes,  sa roucoule dans la volière,  sentent t'elles déjà la venu du  printemps ou les cadeaux du père Noël :o):o) :o)

Je vais mettre quelque paillettes et éssayer d'attraper une dindes,  se sera le petit plus qui va transformé ma journée :o) :o) :o)

Pas de soucis,  vous pouvez faire pareil.

.

.

.

.

.

 

Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:33 fifi11 010
11

Bon anniversaire ERIC ???

Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:31 Leglaude 41 07
11

Bonjour tout le monde.
Un très bon anniversaire à Paloumayre Eric 33.????

Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:24 Alain 47 08
47

Bonjour à tous
Bon anniversaire Eric??

Mercredi 20 Décembre 2023 à 07:00 thierry dau86 09
86

Bonjour ?
Bon anniversaire ? paloumayre Éric ??

Mercredi 20 Décembre 2023 à 06:20 tino33 011
33

Un joyeux anniversaire au paloumayre Éric ?????

Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:42 piou ? 014
75

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? pour le paloumayre Éric ??
Et merci tino, c'est bien agréable de trouver la table dressée et le café servi au saut du lit !
Bonne journée à tous

Mercredi 20 Décembre 2023 à 05:27 tino33 012
33

Bonjour tout le monde. Le café est chaud, le déjeuner est prêt. Chouquettes, carcasse de canard gracieusement offerte par jean Claude ?, et boudin blanc, camembert. Hier ohhhh surprise, pas de brouillard, mais un temps gris ?. Greg j'espère que votre soirée c'est bien passé en famille ?. Aujourd'hui petit tour à la palombière pour continuer à faire du bois. Ce matin au réveil,un vent terrible ici,il manquait plus que ça, avec la terre détrempée. J'espère que les arbres vont rester debout ?. Aller la bise et bonne journée à vous tous

Mardi 19 Décembre 2023 à 19:31 codor64 010
64

Bonsoir merci beaucoup pour vos messages elles vous embrasse bien fort ?