La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 15 visiteurs sur le site dont 3 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonsoir les palous et les autres
Merci tino ,,,,,,,
LE PALOUMAYRE ERIC je suis peut être le dernier a te le souhaiter ? mais si tu es né le 20 à 23h50 je suis encore dans les temps ---peut être pour l'apero du soir c'est un peu juste , mais après être un coup de 614 ----
GIPE pour moi et ce qui concerne la migration , je ne me pose plus trop de question je prends comme ca vient et je fais avec -----Ce matin je n'étais pas tres chaud pour partir avec le flingot , mais mon voisin du bois m'a annoncé qu'il y avait 2000 palombes dans le bois , me voila parti à 10 h et en arrivant elles y étaient peut être pas 2000 ? mais 1000 sur évidement , j'ai 300 m à découvert ---deviné ??---- je commencé a plier le matos , voila ty pas ---: un vol d'une quarantaine sur le même arbre et : 4 plouf ---des fois la chasse est vite faite !!! en plus j'ai eu la visite de 3 marcassins ----en principe demain re ?
614 peut être que les papa et maman de tes roucouleur eux ils sont deja dans le nid -----
Bonne nuit à vous .
Des grues j'en ai vue plein dans les champs de mais hier du côté de puydarieux
Bonsoir tout le monde
Merci à vous tous pour mon anniversaire ??
Et je viens de m'apercevoir que il ne me reste plus qu'une fois avec un 5 devant et après 2025 si tout va bien c'est la quille ??
(La vraiment les bougies coûte plus cher que le gâteau)
Aujourd'hui super journée avec mon petit soleil ☀️ ce matin nettoyage du Pigeonnier à la palombières ?il m'a dit c'est bien d'avoir des pigeons mais ça pu ??
Et c'est après midi bricolage des niches et chenils avec lui et ma chérie que de bonheur ?
Chez nous pas une palombes et pour les grues je ne peux pas vous dire si c'est du passage où des grues du secteur à la maison on en voit tous les jours ? depuis le mois de novembre ?
Bonne soirée à vous tous
Bonsoir , des grues nous on en voit jusqu'à Noël tous les ans , pas en grande quantité mais un vol de temps en temps . Est-ce qu elles finissent au site d hivernage au site d'arjuzanx au final ou si elles franchissent les Pyrénées ça je ne sais pas
ici aussi à 16h45 sud du GERS pas autant que Beret46, seulement 7 direction les pyrénées. Bizarre quand même pour un 20 décembre non?
Bonjour à tous
Parlons migration.....non pas de palombes mais de grues.
Ce soir, 20 décembre, magnifique vol d'environ 200 grues en plein axe de migration à 20 de haut à peine.
Belle soirée à vous tous et bonnes fêtes.
Adiou
Béret 46
Comme tout le monde joyeux anniversaire eric mais en mieux ??????
Bon anniversaire paloumayre?
Joyeux anniversaire Eric??
Bonjour à toutes et tous
Bon anniversaire Eric que la journée soit belle ? tu t'approche tout doucement de la retraite ?
Joyeux anniversaire Éric !??
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à paloumayre Éric plein de belle chose ????
Bonjour à tous les palous,
Un très joyeux anniversaire au palou Éric !!!
Adishatz !!
Une nouvelle journée ensoleillée pour souhaiter un bon anniversaire au " paloumeyre ERIC "
Bon anniversaire Éric le paloumayre , passer une bonne journée
Bon anniversaire Éric le paloumayre
Lire l'article
Bonjour tout le monde. Joyeux anniversaire Éric passe une agréable journée
Bonjour bon anniversaire le paloumayre Éric???
Trés joyeux anniversaire Eric et bonnes fêtes de fin d'année. Une personne que j'estime beaucoup.
Bonjour la famille chérie..
Aujourd'hui pas.trop Le morale...
Je tiens à souhaiter 1 joyeux anniversaire à mon ami Éric....bises l'ami.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
8°, bon vent de N/O, pas d'étoiles ici.
Merci °°° tino33 °°° mercredi, journée des petit est grand enfants, chocolat au lair s'impose se matin a la cabane :o) :o) :o)
Merci a °°° piou? °°°, elle ne rate pas une seule bonne occasion de nous rapellez ppur qui il faut lever le coude se jour :o) :o) :o)
Bon est joyeux anniversaire a toi °°° Eric °°° *** paloumayre *** aucun doute la dessu, on sait :o) :o) :o)
Coté palombes, sa roucoule dans la volière, sentent t'elles déjà la venu du printemps ou les cadeaux du père Noël :o):o) :o)
Je vais mettre quelque paillettes et éssayer d'attraper une dindes, se sera le petit plus qui va transformé ma journée :o) :o) :o)
Pas de soucis, vous pouvez faire pareil.
.
.
.
.
.
Bon anniversaire ERIC ???
Bonjour tout le monde.
Un très bon anniversaire à Paloumayre Eric 33.????
Bonjour à tous
Bon anniversaire Eric??
Bonjour ?
Bon anniversaire ? paloumayre Éric ??
Un joyeux anniversaire au paloumayre Éric ?????
Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE ? ? pour le paloumayre Éric ??
Et merci tino, c'est bien agréable de trouver la table dressée et le café ☕ servi au saut du lit !
Bonne journée à tous
Bonjour tout le monde. Le café est chaud, le déjeuner est prêt. Chouquettes, carcasse de canard gracieusement offerte par jean Claude ?, et boudin blanc, camembert. Hier ohhhh surprise, pas de brouillard, mais un temps gris ?. Greg j'espère que votre soirée c'est bien passé en famille ?. Aujourd'hui petit tour à la palombière pour continuer à faire du bois. Ce matin au réveil,un vent terrible ici,il manquait plus que ça, avec la terre détrempée. J'espère que les arbres vont rester debout ?. Aller la bise et bonne journée à vous tous
Bonsoir merci beaucoup pour vos messages elles vous embrasse bien fort ?















