La Tribune

 
Mardi 19 Décembre 2023 à 18:13 dd65 011
65

Bonsoir ;

Merci tino pour ton kfé 
Bon anniversaire claire , greg a du faire ce qu'il fallait ----
Aujourd'hui à casa --grosse crève les changement de pulls il y a quelques jours ne m'ont pas fait du bien ---Enfin hier j' y était et ou je voyais des centaines de bleues sur mon bois , hier juste une trentaine et je n'ai pas perdu de  temps pour choisir et tirer --!!     demain je pense encore un petit tour juste pour jumeler à la chaleur du 4x4  ----la météo n'est pas très optimiste pour les jours suivants.
Pour ce qui concerne le carnage sur ces pauvres chiens , ce mec là n'a rien a faire sur terre , on peut être écolos , mais pour faire une chose pareille il n'y a pas de qualificatif pour cette ordure , je crois que sa place devrait être en tole ou un asile -----peut être pour en parler il faudrait envoyer cette horreur chez  : Hanouna pourrait il faire peut être quelques choses ? ----je me mets  dans la peau du propriétaire des chiens  !!!!!

Bonne fin de soirée à vous toutes et tous .

Mardi 19 Décembre 2023 à 18:13 Pedro40 07
40

Bonsoir, 7kms de marche ce matin dans les bois pour voir une seule becasse mais la promenade était belle avec des palombes posées un peu partout en quête de glands. Un seul coup de fusil sans compter le mien entendu dans toute la matinée . Elles sont tranquilles les bleues ça n intéresse plus personne a cette époque je vois et pourtant il y en a !!!

Mardi 19 Décembre 2023 à 17:53 courou 010
07

pppppppPeut être une image de texte

Mardi 19 Décembre 2023 à 17:44 courou 00
07

oups erreur 

Mardi 19 Décembre 2023 à 14:26 ponpon 117
47

Bonjours à tous, un joyeux anniversaire à Claire que la journéesoit belle et pleine de belles choses, pour moi aujourd'hui depuis 5h ce matin urgence pour le beau père qui a été opéré hier de boutons cancéreux et ce matin il fait une hémorragie suivie de ma belle mère chez le docteur sa va pas non plus puis retour au urgence récupérer le beau père et maintenant chez le chirurgien qui la opéré pour le cotorisé car l'hémorragie est reparti et après chez le pharmatien et radiologue pour les genoux pour ma belle mère tous sa pour vous dire que l'on ne s'ennuie pas à la retraite bonne journée

Mardi 19 Décembre 2023 à 12:34 lynx64 02
32

https://www.facebook.com/groups/chasseursdelievreauxchienscourants/permalink/6857546477685836/?mibextid=rS40aB7S9Ucbxw6v

Mardi 19 Décembre 2023 à 12:19 LE PALOUMAYRE ERIC 09
33

Bonjour tout le monde
Et bon anniversaire à Claire ?? j'espère que Greg et les enfants vont te gâter
Bonne journée à vous tous

Mardi 19 Décembre 2023 à 10:29 Didou 24410 013
24

Bon anniversaire ??? condor 64.. et oui un grand merci à nos femmes qui supportent notre passion.. et comme la mienne s’occupe de l’intendance de la Palombiére pendant toute la saison… passe une bonne journée.. parmi les tiens..
Paloumayrement

Mardi 19 Décembre 2023 à 09:07 Alain 47 05
47

Bonjour à tous
Bon anniversaire Claire ?

Mardi 19 Décembre 2023 à 08:48 codor64 017
64

Bonjour la famille aujourd'hui après le boulot direction soudure pour la palombière et ce soir repas avec la famille pour les 40 ans de mon épouse qui accepté tous pour ma passion qui est la chasse merci a ceux qui ont pensé en espérant que l'année 2024 sera meilleure que celle ci bonne journée à tous je vous embrasse tous

Mardi 19 Décembre 2023 à 08:08 Orion33 011
33

Bonjour à tous.

614du47 je vois pas en quoi le lien n'est pas sur.Les propos tenus n'ont rien de bizarre.Qu'elle que soit cette fumeuse communauté, le comportement de leur chef est juste inadmissible et mérite la sanction la plus sévère.Sans oublier de savoir si la détention d'armes est légale, de la part d'anti chasse extrémistes, j'en doute très fort.

Sans oublier les commentaires débiles des anti chasse qui sur les réseaux se félicitent de cet acte barbare.

Attendons la réactions des animalistes, juste pour voir???

Mardi 19 Décembre 2023 à 08:03 legitan 015
24

Il vont parler des chien à bfm...merci à 1.speudo du site d'avoir envoyé le lien à bfm....

Mardi 19 Décembre 2023 à 08:00 tino33 09
33

Mon épouse se joint à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Claire ?????, gros bisous de notre part ?

Mardi 19 Décembre 2023 à 07:57 almiques 04
65

Passé ce matin chez Apolline de Malherbe sur la 23. 

Mardi 19 Décembre 2023 à 07:40 legitan 018
24

Bonjour ma famille paloumayre...
En direct de lacanau ou le bruit des vagues, me rappelle que la mer et belle et bien en vivante....
Le froids et aussi aux rendez-vous Le père Noël ? vas avoir du soucis à se faire sa barbe risques de gelé...mais il lui faudra passer à norauto, acheter de l'anti gel...

1 choses et sur les punaise rigole sûrement moins....

Je reviens sur c'est 7 pauvres chiens.
Il.me.semble que c'est passé sur France 3...
Mais aux vue des réseaux sociaux..
C'est bien fait pour les chasseurs, ont n'ai vraiment pas aimé
Parcontre j'espère que willy vas intervenir personnellement..
Bonne journée à vous.

Mardi 19 Décembre 2023 à 07:25 courou 06
07

bonjour ce fait secoue l'ardeche !!!!

Mardi 19 Décembre 2023 à 07:23 614du47 09
47

 

.

.

.

.

.

Merci °°°piou? °°° soyeux anniversaire a Claire l'épouse de mon neveux °°° codor64 °°°  une bonne occasion de trinqué a leur santée :o) :o):o)

.

.

.

.

.

Mardi 19 Décembre 2023 à 07:07 614du47 015
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles.

2°,  pas de vent,  pas d'étoiles,  pas de brouillard ici.

J'ai mis une couronne de Noël a la porte de la cabane °°° tino33 °°° je te laisse des carcasses de canard a faire grillée sur les braises de la cheminée que je vien d'allumé.

Soyons prudent avec le lien de °°° Orion33 °°° pas d'amalgame c'est une communauté sectère,  pas des néo rureaux antie tout de plus,   nous n'avont pas été témoins direct de l'action,  se ci dit,   cela ne justifis pas l'acte en lui même,  c'est le système juridique qui va être gagnant dans l'affaire.

Marcel24

Hier j'ai bien eu information de passage de grue,  mais rien vue rien entendu ici,  le brouillard certainement.

Je m'organise pour un diner spécial se week-end a venir,  je risque êtrte l'invité honneur avec ma  belle barbe blanche :o) :o) :o)

Si vous etes débordé, demandez de l'aide, ne faite pas seul se qui peu se faire a plusieurs :o) :o) :o)

 

.

.

.

.

.

 

Mardi 19 Décembre 2023 à 07:04 piou ? 014
75

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Madame Codor ??? !
Une personne d'une grande gentillesse. Que cette journée soit gaie et festive ??.
Bonjour les z'autres ?

Mardi 19 Décembre 2023 à 06:31 fifi11 08
11

Bonjour.deux degrés ce matin avec vent d’ouest.ramassage des feuilles dans le jardin ce matin et cet am un petit coucou à ma mère en vélo.bonne journée.

Mardi 19 Décembre 2023 à 06:11 tino33 010
33

BFMTV , viens de parler des chiens abattu.

Mardi 19 Décembre 2023 à 05:45 tino33 015
33

Bonjour à vous tous. Le café coule doucement,le déjeuner est bientôt prêt,ce matin gaufres, boudin noir grillé, fromage. Hier encore le brouillard toute la journée,ça fait deux jours que l'ont vois pas le ciel ?. J'ai commencé à faire le bois, évidemment ce matin j'ai un peu mal aux jambes ?. Toujours autant d'eau à la palombière,je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un coup de vent ?. Aller les amis, amies je vous souhaite une bonne journée ?.

Lundi 18 Décembre 2023 à 20:47 Marcel24 01
24

Domi tu deconne tu aurais pu le dire hihihihi

Lundi 18 Décembre 2023 à 19:33 Marcel24 06
24

Salut à tous ici aussi les grues elles ne vont pas voir le père Noël il est nord non ? Elles se trompent de sens elles vont au sud ?

Lundi 18 Décembre 2023 à 19:11 LE PALOUMAYRE ERIC 026
33

Bonsoir tout le monde
Lynx 64 tout à fait d'accord avec toi nous nos chiens on les respectes on les aime mais je préfère que le gars me mette un coup de fusil à moi qu'à mes chiens !!
il n'y sont pour rien et en plus il ne peuvent pas Répliqué
moi je pense que j'aurais pété les plombs et je serai sûrement sous mandat de dépôt et écroué (mais ma famille et mes animaux interdits de toucher )
Bon pour changer de conversion aujourd'hui je bossais à Nogaro à côté du circuit et entre midi et deux une petite balade dans le vallon autour des centaines de palombes un partout très jolie à voir et très joli département le Gers
Bonne soirée quant même !!!

Lundi 18 Décembre 2023 à 18:37 ALEX24620 015
24

Bonsoir à tous une pensée tout d abord aux propriétaires des chiens on va bien voir si les médias en parle je doute et les armes qu ils possédaient si ils ont leur sia valide encore des baba cool qu on nourris pauvre France ou on va .je serai curieux de savoir la sanction qu ils auront. Affaire à suivre. Tolérance zéro pour des mecs comme ça.que les gendarmes prennent le temps pour enquêter sur ces types bonne soirée

Lundi 18 Décembre 2023 à 18:17 roro11 010
11

Je veux pas être un oiseaux de mauvaise augure, mais hélas je pense que les médias ne diront rien, il y a rien à dire et à voir vu que cela concerne la chasse...

mon va attendre pour voir si je le trompe?

Lundi 18 Décembre 2023 à 17:48 MICHELBX 04
33

Passage de grues aujourdhui tres hautes venant du nord, également un vol entendu cette nuit,il me semble qu'elles ont pris du retard cette année ou qu'elles sentent l'arrivée d'une vague de froid.