La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour la famille Merci mon ami pal 64 pour le café direction bécasse a midi un bon repas pour fête bientôt les 40 ans de la patronne bonne journée à tous
Bonjour et merci pour le ☕️.belle journée ensoleillée en vue mais ça caille ce matin❄️❄️Hier vu beaucoup d’alouettes dans les pousses de blés.l’espèce se porte bien.sur ce matinee dans les bois et bonne journée.
Bonjour à tous. Merci pal 64 pour le café ?. Je vous pose le panier sur la table. Pain aux raisins, viennoiseries de toute sorte, biscottes, beurre, confiture, jambon de Bayonne, fromage. ??,as pas caloue ce matin,et le brouillard est épais ici ?. J'espère que la chasse à été bonne pour vous tous hier, pour ma part je suis allé faire un tour à la palombière,R.A.S . A part de l'eau partout ?. Aller bonne chasse et bonne journée à vous tous
Bonjour,
☕️ servi pour les matinaux !
Bonne journée.
Bjr a tous moi c'est poupik je cherche des info pour me monter un sol vertical si quelqu'un e sa je suis preneur par avance merci beaucoup bonne soirée a tous
Ce soir sur les coteaux de st gaudens des milliers de palombes se couche dans les bois!???
Bonjour la famille merci pour le café ce matin bécasse 3h de chasse une levé sur un Biotope différents je connais une nouvelle remise demain matin rebelote mardi soudure et bricolage a la palombière bonne journée à tous
Merci roro c est gentil
Matinée a la cabane de 50 à 5000 palombes très haute quelques poses sur des petits vols.
Comme c'est exprimé avec délicatesse, les rondeurs d'un pote ! ?
Je dirais car je l'ai vu que Pedro est une personne généreuse.
Bonjour les paloumayres, soucieux de réduire mon empreinte sonore (!), je pense monter un réducteur de son sur mon automatique cal 12. L'un d'entre vous a-t-il expérimenté le A-tec 12 ? Avantages et inconvénients ? Bonne journée à tous.
Bonjour, 614 toi qui me connait ne dis a personne a quoi je ressemble, ils vont être tous déçus ? Allez un chocolat au lait , 2 chocolatines et c est reparti pour quelques kms dans les bois. Bonne et belle journée à tous ?
Jolie la grive-litorne-luis-mariano ?
( son chant m'interpelle : tchac-tchac-tchac...... aïe aïe aïe)
Je ne connaissais pas, en même temps, à Paris, à défaut de grives on a des merles ?
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
3°, petite bise de nord qui pique, grand ciel étoilé ici.
Merci °°° tino33 °°° d avoir tout réparé se matin, hier tu a du tomber sur le nouveaux stagière a la boulangerie, °°° GIPE 32 °°° n'est pas au courant que j'y ai un compte a l'année :o) :o) :o)
De plus tu va avoir la visite de °°° laska °°° huître et palourde seront sur la table au casse croute tout a l'heure pour maintenir le ligne de l'Apolon de jour °°° pedro40 °°° un vrais tombeur sois disant :o) :o) :o)
Coté palombe hier il y avait de quoi faire, falait avoir juste les yeux en l'air :o) :o) :o)
Direction cabane, comme °°° legitan °°° il vas y avoir de ambiance dans la cuisine devant la cheminé, sa va parlé palombes palombières et pas que :o) :o) :o)
Que se samedi vous sois lumineux avec les mitaines aux mains :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Faut que j'aille voir à quoi ça ressemble une litorne : ? ???)
Merci pour le café ☕ fidèle tino et occasionnel John ?
Je vous souhaite à tous un bon week-end.
Bonjour et merci pour le café les deux lèves tôt.superbe journée en vue.on est prêt !!!!!hier matin au vélo vu un vol de 30/40 litornes.longtemps que je ne n’en avais pas vu.quel bel oiseau.cet am repos devant le ???bonne journée.
Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui j'ouvre le bar tinon à Beaucoup d'heure récupéré ....
Parcontre ne conté pas sur moi pour les chocolatine, j'ai plus d'argent...
Temps.sur le secteur Bergerac, brouillard..
Allez je soigne les animaux et direction la palombiere pour continuer l'agrandissement de la cuisine...
Bonne journée à vous.
Bonjour à vous tous. Le café coule il sera prêt dans un moment,le déjeuner est servi,la cheminée est allumée,le journal est sur la table ?. Ce matin madeleine, pain grillé, beurre, lait, confiture de mirabelles, côte de porc grillé, fromage. Après vous pourrez aller faire le pieds ?. Pensez à remettre un peu de paille dans les pick-up les chiens seront bien au chaud comme ça ?. Aujourd'hui encore une belle journée qui s'annonce,moi je vais aller soigner les pigeons et les Palombes,et bien sûr voir si tout va bien à la palombière. Bon je vous souhaite à tous une excellente journée de chasse.
Salut gipe12ta quitter ton Aveyron natal c est sur tu vois plus de palombes.bon ici migration de m..... a bientôt
Gipé je l'ai vu passer aussi
Je crois que c'était dans les 250 milles dans le Gers.
Gipe'32 les palombes nous arrivé du nord et elles partent direction st gaudens. On repart demain a la palombière on verra si elle sont toujours là !
Désolé avec mes doigts de coutière "paraît-il"? il faut lire ASTARAC*MAGNOAC. Non mais qui c'est le chez quand je suis tout seul????
Pour faire réference aux infos de LABOBINEO j'étais plus précisemment dans le secteur ACTARS-MAGNOAC sur la vallée de l'Arrats.
Bonsoir les palous, j'ai vu passer le 12 ou le 13 sur la tribune le comptage des palombes effectué sur divers endroits du gers le 12. Je n'arrive pas à récupérer le message et comme je ne suis pas assez exigeant y aurait-il un comptage pour chaque endroits. Où un lien comme internet. Merci.
Pour info, je rendtre de l'affût limite GERS-HAUTES PYRENNEES de 09h00 à 15h00 pas un oiseau.
opur info au sujet du torticolis et perte d ' équilibre chez le pigeon :
La salmonellose nerveuse est une affection dans laquelle les bactéries affectent le système nerveux. L'inflammation se produit à la suite de l'attaque bactérienne. La pression progressive sur les cellules nerveuses peut entraîner des problèmes d'équilibre, des torsions du cou et une paralysie.3 janv. 2023
il n'y a donc pas que la maladire de new castle qui provoque des pertes d ' équilibre et tirticolis... qu'in se le dise.... seule une analyse du pigeonmort peut de manière certaine determiner ce que c'est....
Nathim, c est toi qui ma répondu donc je donne suite, je cois que tu ne perçois pas la gravité de ton affirmation en indiquant que tu as la paramyxovirose chez toi....
Je te redis que pas mal de maladie ont le même symthome que tu indiques....
un vrai véto n affirme pas cela au vu d 'une foto et cela depuis la Belgique.....
Ob32000
J'ai pas envie de jouer à celui qui a la plus longue.
Je donne un msg d'information aux collègues c'est tout. Après tout ce réseau est fait en partie pour cela.
Non il a fait un examen visuel.
Maintenant bonne journée et fête de fin d'année.
Oui c est vrai , une semaine ça fait long ?. Allez c est parti a +??
Pour NATHIM
un véto de belgique pk pas.... tu as fait analyser un pigeon mort? ou ton véto a une boule de cristal?
Je maintiens ce que j'ai écrit...
ne t inqiètes pas je connais les labos à l 'étranger notament en NL et si j interviens c'est en connaissance de cause...
Je te redis il m'étonnerai fort que la maldie soit newcastle.... Sauf à être confimée par analyse, et si confirmée prépare toi a recevoir la DDPP et a tuer la totalité de ton élevage....







