La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 35 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
What else ?
Un mélange de la famille Einstein ?
Franck ou Albert ?
?
Cela fait longtemps que je t'ai pas vu pedro !!???
Pas compliqué la tête de Clooney et le corps de shwartzeneger . Ça fait rêver non ? Je ne mets pas la photo sur l album piou tu vas en tomber a la renverse . ?
Ça dépend comment c'est réparti ??
Hé 1,80 80 kgs ça va non ? 82 après les fêtes sûrement ?
Peut-être que.......... une petite visite chez l'ophtalmo ?.......... non ?
Merci cayen, comme tu as pu le constater je l ai déjà ?
Bon anniversaire JOHN. Hier petite pêche à pied en mer dans la baie pour ramasser Huitres et Palourdes.
Pedro40 tu vas avoir un corps de reve l'été prochain ?
Bonjour, encore un peu de pluie cette nuit , je me demandais combien on en avait pris sur la gueule et aux infos hier soir j ai eu la réponse hier soir , + de 1400 mm ? . On va repartir ce matin arpenter les bois même s il n y a pas foule chez nous . Levé 2 bécasses sur 10kms de marche , elles sont méritées. Bonne journée à tous
Bjr à l'attention de ob32000.
Mon vétérinaire arrive de Belgique. Vous connaissez tous la vénération que portent nos amis belges pour les pigeons voyageurs. Son diagnostic est sans appel.
Je précis je nettoie la volière tous les matins, les eaux sont changés plusieurs fois par jour. Pour lui les conditions climatiques aggraveré la dispersion du virus.
Bonne journée
Hé oui John,le travail toujours le travail ?, mais je me suis dit que ça te ferait rire ???. Aller bonne journée à toi ?
Car certains pense que j'ai fait la fête ?
Bonjour la famille paloumayre..
Tino malheureusement j'aurais bien aimer faire l'apéritif jusqu'à se matin mais le travail et la ...et le fait d'imaginer qu'on n'a fait la fête fait du bien...merci tino de cette apéritif fantaisie...
Bonjour à vous tous. Merci jean Claude pour le café,je suis passé à la boulangerie pour prendre les viennoiseries et le pain,par contre tu aurais pu payer,je m'attendais pas à ça ???. Du coup je pose tout sur la table,le pain frais,les viennoiseries, j'ai fait du pain grillé avec Celui d'hier, il y a aussi le pâté de chevreuil,et des saucisses de sangliers, fromage. Hier enfin une journée agréable, cela va durer quelques jours profitons en?. Je pense que lundi si le beau temps continue je vais commencer le bois pour l'hiver prochain. Un peu fatigué ce matin l'apéro de John à durer jusqu'à très tôt ce matin ?. Aller la bise et bonne journée à vous tous
Bonjour bonjour les fidèles
Le café de l'italienne est prêt pour les viennoiseries et le pain du casse-croûte faut attendre laBoulangerie est fermée
J'ouvre la porte de la cabane ce matin Je vous allume la cheminée et vous attendrai que je revienne des capucins Pour casser la croûte
j'ai rendez-vous avec ma poissonnière pour préparer le Réveillon de Noël
Bon anniversaire John ??
Salut a tous,pour info beaucoup de mortalité dans ma voliére depuis peut.jeune comme vieux j'attent le resultat de l 'autopsie du véto (33 euros) pourtant voliére prope et désinnfecté ?? je vous donnerai des nouvelles.
Bonne Soirée
...........Catoy 33.........
Salut a tous,excellent anniversaire jonh que ta journée soit belle tu mérite.Bonne Soirée.
.........Catoy 33.........
PIOU la mise en quarantaine se fait dans une seconde volière,assez éloignée de celle qui est contaminée.On y regroupe tous les sujets malades afin de les soigner.Il faut également désinfecter toutes les autres volières afin que la maladie ne se propage .
Bon anniversaire john
Joyeux anniversaire john?
Sallut a tous andre on etait pas au meme endroit alors ? Hihih ben bon anniversaire a john et tranquilos le type fais pas le con attent un peu avant de t esquinter encore plus bon courage a toi bises a tous
Joyeux anniversaire tout bleu a John un "fou" de la famille palombe.com?
Après cette belle journée bien ensoleillée quoi de mieux pour fêter un très bon et joyeux anniversaire à notre ami John ;
Bonne soirée
Bonsoir la famille paloumayre..
1 grand merci à tout se qui m'ont souhaité mon anniversaire....
La tribune reste agréable et des sujets agréable...
Bonne soirée...
Bon anniversaire à notre Grand chef - John dit legitan --- je vois que tu bosses ---c'est que ton genou va bien , mais ne fait pas tout de même des folie, du boulot tu en as encore pour longtemps avant la retraite----
Je vois que beaucoup parlent de maladie des pigeons et palombes , c'est des fois le merdié même si on fait tout pour y échapper ----
Petit tour aux bleues je ne voulais pas y aller , la nuit a été très mauvaise ---mais ma passion a repris le dessus et , me voila parti --- arrivé elles étaient chez moi --mais elles n'ont pas aimé le 4x4 pourtant il est bleu !!!!
Une satisfaction ---dans la journée et la nuit d'hier les arbres completement déplumes , ça va être plus facile !!
Bonne soirée à vous
A +++++ .
Bonjour à tous il existe beaucoup de maladies sur les pigeons. Pour qu il se contaminé entre eux il faut une maladie contagieuse ça va de soit. Pour moi il a été plus facile de sauver un pigeon qu une palombe .des que je vois un pigeon qui fait le gros dos je l attrape et je
Regarde s il est pas maigre ensuite je regarde l intérieur du bec sous les ailes un peu partout. Les maladies les plus courante mais qui se propage rapidement ce sont les vers la tricomonose et la coccidiose.les symptômes sont pas les même certain sont de type respiratoire d autre intestinaux .ayant discuté avec des colombophiles des que vous avez des oiseaux en groupe il faut vermifuger régulièrement éviter que le grain se mouille. Pour ma part j'ai arrêté les bains car rien de tel pour se contaminé. Quand la pluie tombe sa suffit. Je terminerai en vous conseillant de sortir un oiseau malade des que possible et l éliminersi vous savez pas du tout ce qu il a même une autopsie qui coute chere ne revelle pas tout je sais parfois c est crevé cœur mais sa évitera de perdre tout un cheptel .j espère vous avoir éclairé un peu je n ai pas science exacte mais je consulte beaucoup les avis de gens qui élève des pigeons de concours dont certain vallée de l or .bonne fête à tous bonne anniversaire John et à la compagne de François 24 qui habite pas loin de chez moi bonne soirée
Petite question sybiline, comme moi, avez-vous une volière, mise en quarantaine, où vous pouvez isoler vos pigeons quand ils semblent malades ?
Merci OBS3200 ,il serai bon de savoir de quelle manière les pigeons se contaminent,en ce qui me concerne les volières sont lavées, désinfectées régulièrement.Pas de rats ni de souris; Je pense aux moineaux seul intrus. Un véto m'a informé,une possible contamination avec les coquilles d'oeufs.









