La Tribune

 
Jeudi 07 Décembre 2023 à 06:39 614du47 024
47

 

.

.

.

.

.

L'ami °°° roucoule °°°  filetaïre parmi les filetaïre n 'est pas passé entre les mailles du crabe  qui le rongé il a rejoint le royaume de bleue tout la haut.

La saison prochaine celui ou celle qui d'éssèrera aura obligatoirement une pensé ému devant t'es sols

Sincère condoléance et courage a la famille.

.

.

.

.

.

 

Jeudi 07 Décembre 2023 à 06:33 legitan 021
24

Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui temps en dent de scie,..
Le lait soja et en avalé maintenant le travail m'appelle...
Bonne journée à vous .

Jeudi 07 Décembre 2023 à 05:57 piou ? 018
75

"? tou tou you tou, tou tou you tou, tou tou tou tou, tou tou tou you tou..... ?"
Aller, tous avec moi......?
Surtout usoak_64, c'est pas le moment de dormir ?!
Les éclopés sont dispensés.
Merci pour le café tino et JOYEUX ANNIVERSAIRE ???à Daven, fils de legitan !

Jeudi 07 Décembre 2023 à 05:34 Usoak_64 010
64

Il est 5h du mat'
Les moutons je les ai comptés
Le silence me met des claques
Je suis en pleine négociation avec Morphée
Je suis foutu j'ai pas sommeil
4h avant d'aller taffer
Toutes les nuits sont pareils
Je suis en tête à tête avec mes pensées
J'ai tout essayé mais rien ne m'endort
Rien ne m'endort
Je crois que Morphée se fou de moi
Il a volé mes moutons pour les compter
Dis-moi quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Ok, dis-moi
Keen'V
Dis-moi, dis-moi, dis, dis, dis-moi
Morphée à mes appels fait la sourde
Et cela malgré que mes paupières soient lourdes
En vrai, j'aimerai seulement pouvoir me reposer
Ma tête est remplie de doute
Le marchand de sable est plus cher que ce que la vie me coute
En V, griter?
L'insomnie ici est invitée
Les nuits sont courtes et mes journées sont longues
Le soir quand je m'allonge
Je suis plongé dans mes songes oh hé
Non lui c'est toutes ces pensées qui m'incombe
Quand je vois ce qui se passe dans ce monde
Dis-moi quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Dans ma tête ça fait rampapapam rampapapam
Pagé zoum zégé zoum zoum zégé zoum zoum
Rampapapam rampapapam
Zoum zégé zoum zoum zégé zoum zoum
Rampapapam rampapapam
Pagé zoum zégé zoum zoum zégé zoum zoum
Dis-moi quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Quand est-ce qu'on s'endort
Dis-moi quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort

Jeudi 07 Décembre 2023 à 04:54 vaillant 010
02

bonjour tino33 et bon anniverssaire 

du coup on se prend un petit canard pour fêter çà  614  n'y verra que du feu 

allez bonne journée à tous et toutes 

Jeudi 07 Décembre 2023 à 04:30 tino33 016
33

Bonjour à tous. Le café coule,le déjeuner est prêt. Jus d'orange, pain grillé, beurre, lait, omelette aux lardons, fromage. Bon c'est reparti aujourd'hui rdv avec le professeur au CHU de Bordeaux, que va t'il me dire ?. Sinon hier un brouillard dingue toute la journée chez nous. Bon je vous laisse pour le moment,et encore merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire ?. Bisous et bonne journée à vous tous

Mercredi 06 Décembre 2023 à 23:48 txoria 04
64

Bonsoir à tous. Sincères condoléance aux proches de la roucoule. Merci à tout ceux ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire aujourd’hui, merci michel. Bon anniversaire Tino. Gaü on deneri.

Mercredi 06 Décembre 2023 à 22:51 JANGO33 04
33

Bonsoir à tous, mes plus sincéres condoléances à la famille de Guy "la roucoule" ainsi qu'a tous ses amis, qui sont très nombreux sur ce site.

Mercredi 06 Décembre 2023 à 20:25 anddrew 06
11

Mes sincères condoléances à la famille et ses amis.

Mercredi 06 Décembre 2023 à 20:12 eric33 03
33

Toutes nos condoléances à la famille de la roucoule bonne fête au Nicolas et joyeux anniversaire a Tino txoria

Mercredi 06 Décembre 2023 à 20:05 thierry dau86 06
86

Bonsoir
Bon anniversaire tino et txoria et bonne fête nico64 ainsi qu'à tous les Nicolas du site.
Sincères condoléances à la famille et aux proches de la roucoule .

Mercredi 06 Décembre 2023 à 19:23 domi19 05
19

Bons anniversaires à tino et txoria

Mercredi 06 Décembre 2023 à 18:52 tino33 012
33

Merci à tout ceux qui mon souhaiter mon anniversaire,du coup je vous ai préparé un apéro. Tout est sur la table servez-vous ?

Mercredi 06 Décembre 2023 à 18:45 palombe15 08
15

sincere condoleances a la famille de la roucoule.

Mercredi 06 Décembre 2023 à 18:10 dd65 09
65

Bonsoir 

Très sinceres condoléances à la famille et les proches de (la-roucoule)
Merci anddrew pour ton jus , tino bon anniversaire as dû perdre un peu de temps, même s'il en a un de plus --bon anniversaire , ainsi qu'à toi Txoria deux fois 20----le pied !!!
Bonne fête à Nico 64 et aux Nicolas ----
Un petit tour au bois sans fusil , quelques unes  m'ont nargué ----demain peut être --???

Bonne soirée à vous .

Mercredi 06 Décembre 2023 à 18:06 doudou 33 04
33

Sincères condoléances à toute la famille et aux amis

Mercredi 06 Décembre 2023 à 17:56 Didou 24410 03
24

Bon et joyeux anniversaire Tino33..???

Mercredi 06 Décembre 2023 à 17:56 codor64 04
64

Bon anniversaire au élu du jour

Mercredi 06 Décembre 2023 à 17:12 Pedro40 02
40

Bon anniversaire tino

Mercredi 06 Décembre 2023 à 16:48 Leglaude 41 04
11

Un très bon anniversaire à Txoria et à Tino 33

Mercredi 06 Décembre 2023 à 16:36 Manu-basset 02
46

Oups joyeux anniversaire Tino ! ???

Mercredi 06 Décembre 2023 à 14:16 fifi11 06
11

Sincères condoléances aux proches du défunts et bon anniversaire aux élus du jour.comme dit ERIC ainsi va la vie?

Mercredi 06 Décembre 2023 à 14:14 Julio 64 010
40

Bonjour à tous,

Bonne Fête à notre Ami "Nico 64  et à tous les Nicolas, mais aussi bon anniversaire à "Txoria" et "Tino".

Mes meilleures pensées à tous ceux que le décés de Guy "La Roucoule" affecte et je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Mercredi 06 Décembre 2023 à 14:12 chris lac 04
24

Sincères condoméances à la famille de Guy et bon anniversaire aux heureux élus

Mercredi 06 Décembre 2023 à 13:58 richard24 05
24

Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Guy (la roucoule)

Mercredi 06 Décembre 2023 à 13:28 Manu-basset 06
46

Sincères condoléances à la famille et aux proches de la roucoule..
Et malgré tout la vie continue, un joyeux anniversaire à txoria et une belle fête à tous les Nicolas du site
Belle après-midi à toutes et à tous!
Chez moi brouillard depuis ce matin, toujours pas levé

Mercredi 06 Décembre 2023 à 13:04 Rio st pèe 03
64

c est peut-être des parisiennes en balade!!!

Mercredi 06 Décembre 2023 à 13:03 LE PALOUMAYRE ERIC 09
33

Bonjour tout le monde
Et sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Guy ?
Et je souhaite aussi un bon anniversaire au élus du jour
Ainsi va la vie ?

Mercredi 06 Décembre 2023 à 13:02 Pedro40 037
40

Bonjour double peine aujourd'hui pour moi , d abord parce qu'on. Perd encore un paloumayre de plus et que je perd quelqu un de cher avec qui j' ai passé toute la saison , tous les jours sans exception au téléphone . S il y a bien un décès qui me touche plus qu un autre c est bien celui-là . Je lui racontait mes journées malheureusement les siennes ont été très douloureuses jusqu'à la fin . Il prenait sur lui pour me parler malgré ses horribles souffrances mais c était son souhait .On avait prévu de se faire un resto a la fin de la saison la vie en a décidé autrement . C est quelqu'un que je n oublierai jamais . adieu guytou , adieu la roucoule