La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 2 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
.
.
.
.
.
L'ami °°° roucoule °°° filetaïre parmi les filetaïre n 'est pas passé entre les mailles du crabe qui le rongé il a rejoint le royaume de bleue tout la haut.
La saison prochaine celui ou celle qui d'éssèrera aura obligatoirement une pensé ému devant t'es sols
Sincère condoléance et courage a la famille.
.
.
.
.
.
Bonjour la famille paloumayre...
Aujourd'hui temps en dent de scie,..
Le lait soja et en avalé maintenant le travail m'appelle...
Bonne journée à vous .
"? tou tou you tou, tou tou you tou, tou tou tou tou, tou tou tou you tou..... ?"
Aller, tous avec moi......?
Surtout usoak_64, c'est pas le moment de dormir ?!
Les éclopés sont dispensés.
Merci pour le café tino ☕et JOYEUX ANNIVERSAIRE ???à Daven, fils de legitan !
Les moutons je les ai comptés
Le silence me met des claques
Je suis en pleine négociation avec Morphée
4h avant d'aller taffer
Toutes les nuits sont pareils
Je suis en tête à tête avec mes pensées
Rien ne m'endort
Je crois que Morphée se fou de moi
Il a volé mes moutons pour les compter
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Keen'V
Dis-moi, dis-moi, dis, dis, dis-moi
Et cela malgré que mes paupières soient lourdes
En vrai, j'aimerai seulement pouvoir me reposer
Ma tête est remplie de doute
Le marchand de sable est plus cher que ce que la vie me coute
En V, griter?
L'insomnie ici est invitée
Le soir quand je m'allonge
Je suis plongé dans mes songes oh hé
Non lui c'est toutes ces pensées qui m'incombe
Quand je vois ce qui se passe dans ce monde
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Pagé zoum zégé zoum zoum zégé zoum zoum
Rampapapam rampapapam
Zoum zégé zoum zoum zégé zoum zoum
Rampapapam rampapapam
Pagé zoum zégé zoum zoum zégé zoum zoum
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort oué ho
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort lalalalalalala
Quand est-ce qu'on s'endort
Quand est-ce qu'on s'endort
bonjour tino33 et bon anniverssaire
du coup on se prend un petit canard pour fêter çà 614 n'y verra que du feu
allez bonne journée à tous et toutes
Bonjour à tous. Le café coule,le déjeuner est prêt. Jus d'orange, pain grillé, beurre, lait, omelette aux lardons, fromage. Bon c'est reparti aujourd'hui rdv avec le professeur au CHU de Bordeaux, que va t'il me dire ?. Sinon hier un brouillard dingue toute la journée chez nous. Bon je vous laisse pour le moment,et encore merci pour m'avoir souhaité mon anniversaire ?. Bisous et bonne journée à vous tous
Bonsoir à tous. Sincères condoléance aux proches de la roucoule. Merci à tout ceux ceux qui m’ont souhaité mon anniversaire aujourd’hui, merci michel. Bon anniversaire Tino. Gaü on deneri.
Bonsoir à tous, mes plus sincéres condoléances à la famille de Guy "la roucoule" ainsi qu'a tous ses amis, qui sont très nombreux sur ce site.
Mes sincères condoléances à la famille et ses amis.
Toutes nos condoléances à la famille de la roucoule bonne fête au Nicolas et joyeux anniversaire a Tino txoria
Bonsoir
Bon anniversaire tino et txoria et bonne fête nico64 ainsi qu'à tous les Nicolas du site.
Sincères condoléances à la famille et aux proches de la roucoule .
Bons anniversaires à tino et txoria
Merci à tout ceux qui mon souhaiter mon anniversaire,du coup je vous ai préparé un apéro. Tout est sur la table servez-vous ?
sincere condoleances a la famille de la roucoule.
Bonsoir
Très sinceres condoléances à la famille et les proches de (la-roucoule)
Merci anddrew pour ton jus , tino bon anniversaire as dû perdre un peu de temps, même s'il en a un de plus --bon anniversaire , ainsi qu'à toi Txoria deux fois 20----le pied !!!
Bonne fête à Nico 64 et aux Nicolas ----
Un petit tour au bois sans fusil , quelques unes m'ont nargué ----demain peut être --???
Bonne soirée à vous .
Sincères condoléances à toute la famille et aux amis
Bon et joyeux anniversaire Tino33..???
Bon anniversaire au élu du jour
Bon anniversaire tino
Un très bon anniversaire à Txoria et à Tino 33
Oups joyeux anniversaire Tino ! ???
Sincères condoléances aux proches du défunts et bon anniversaire aux élus du jour.comme dit ERIC ainsi va la vie?
Bonjour à tous,
Bonne Fête à notre Ami "Nico 64 et à tous les Nicolas, mais aussi bon anniversaire à "Txoria" et "Tino".
Mes meilleures pensées à tous ceux que le décés de Guy "La Roucoule" affecte et je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Sincères condoméances à la famille de Guy et bon anniversaire aux heureux élus
Mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Guy (la roucoule)
Sincères condoléances à la famille et aux proches de la roucoule..
Et malgré tout la vie continue, un joyeux anniversaire à txoria et une belle fête à tous les Nicolas du site
Belle après-midi à toutes et à tous!
Chez moi brouillard depuis ce matin, toujours pas levé
c est peut-être des parisiennes en balade!!!
Bonjour tout le monde
Et sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Guy ?
Et je souhaite aussi un bon anniversaire au élus du jour
Ainsi va la vie ?
Bonjour double peine aujourd'hui pour moi , d abord parce qu'on. Perd encore un paloumayre de plus et que je perd quelqu un de cher avec qui j' ai passé toute la saison , tous les jours sans exception au téléphone . S il y a bien un décès qui me touche plus qu un autre c est bien celui-là . Je lui racontait mes journées malheureusement les siennes ont été très douloureuses jusqu'à la fin . Il prenait sur lui pour me parler malgré ses horribles souffrances mais c était son souhait .On avait prévu de se faire un resto a la fin de la saison la vie en a décidé autrement . C est quelqu'un que je n oublierai jamais . adieu guytou , adieu la roucoule













