La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Et un JOYEUX ANNIVERSAIRE???? pour le beau tino qui nous prépare jour après jour le café chaud et fort du matin ☕.
Et je suis sûre que "la roucoule", en sourirait de là où il nous voit maintenant.
Bisous tino ?
Les sincères condoléances à toute sa famille et ses amis...
montagne, banca, ect??
Sincères condoléances à la famille de Guy, ses proches et amis
Un joyeux anniversaire à txoria que la journée soit belle en tout??
Bonjour à tous, sincères condoléances à toute la famille de Laroucoule ainsi qu 'à tous ses amies courage à tous dans ces moments si douloureux.
bonjour depuis St pee vue quelques jolies volées, encore en balade....
Salut à tous,
Condoléances...
Grues...Cambo les bains...
Toutes mes condoléances à la famille de guy
" si un jour tu crois que j'ai quitté ce monde,
si tu ne me vois plus le matin, passer la porte comme autrefois,
cherche-moi dans le ciel parcouru de reflets turquoise,
dans les étoiles qui éblouissent la nuit,
dans le parfum des genêts sur la lande.
Découvre-moi dans les yeux de quelqu'un qui t'aime.
Trouve-moi dans le secret de ton cœur."
Stéphanie Sorell
C'est le cœur serré que je te présente mes plus sincères condoléances Lucia.
À toi, à ta famille, à vos proches.
Repose en paix Guy," la roucoule ".
Je vous embrasse
Sincères condoléances.
Condoléances à la famille.
Bonjour à tous,encore un de nos anciens qui va rejoindre le paradis des bleues,il se battait pourtant, avec 614 on avait essayer de lui remonter le moral, mais contre cette saloperie la lutte est dure et les quelques victoires obtenues sont maigres.Au moins ton combat t'a permis de suivre la migration de notre oiseau, de voir tout ces gros vols t'a aide à supporter tes souffrances,bon voyage l'ami et garde une place pour bientot, sinceres condoleances à sa famille et amis.
Lire l'article
Lire l'article
Sinceres condoléances a la famille de la rocuoule dans ces moments douloureux. Pas mal de monde nous ont quitté cette année.....???
Mes plus sincères condoléances à toute la famille de La Roucoule et à tous ses amis.
Joyeux anniversaire à txoria, ?????.
Toutes mes condoléances à la famille de la roucoule, ainsi qu'à ces proches.
Bonjour a tous sincères condoléances à la famille de la roucoule ??️
?? Mon ami Guy dit la roucoule vient de nous quitter.
Mes pensée vont vers Lucia et sa famille qui l'a soutenu pendant toute sa maladie
Sincères condoléances
Et un JOYEUX ANNIVERSAIRE À txoria ????
Bonjour à tous et toutes.
Je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à txoria pour t'es deux fois vingt ans ??????
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
3°, pas de vent, brouillard et 2mm de pluie ici.
Santa Claus, ça sant bon Noêl, qui a mis de l'avoine dehors pour son âne:o) :o) :o)
Joyeuse fête a l'indétronnnable °°° Nico 64 °°° un de la toute premère heure que l'on voie de moins en moins souvant.
legitan
Toujours fidèle a mes kilos riens perdu riens pris :o) :o) :o)
La journée aujourd'hui va être accupé a écouté le silence, éssayez vous allez voir comme c'est intéressant :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Faudra les rendre les kgs, y'a sans doute quelqu'un qui les a perdu et qui les cherche partout !
Contente de te revoir John, je te souhaite un bon rétablissement pour ta patte folle.
Épi je remercie anddrew pour le premier café ☕.
Bizz
John moi perso, j'ai pris 2kg pendant la chasse à la Palombe ?
Bonjour tout le monde.
Un très bonne fête aux Nicolas et en particulier à Nico 64.
Bonne journée à vous tous
Bonjour la famille paloumayre...
Quelle petite déjeuner que le tino nous prépare...
Ont risque pas de mégrire ,..
Tiens bonne question ❓️
Combien de kilos avait vous pris à la plombières ..
Moi 1kilos 8...
Mais j'ai déjà perdu...800 grammes...
Aller tous c'est bien passé.pour le genoux mais j'ai souffert quand-même..
Bonne journée brouillard se matin....
Bonjour.
encouragements aux opérés et dites vous quand vous avez mal que cela est le super pieds quand la douleur s'arrete, car bien sur cela finira par s'arrêter un jour... comme on dit c'est cool!
bonne journée












