La Tribune

 
Mercredi 06 Décembre 2023 à 05:06 tino33 016
33

Bonjour à tous. Merci Andrew Pour le café,je prends la relève avec le déjeuner. Ce matin jus d'orange, salade de fruits,pain grillé, beurre, lait, côte de porc, fromage. J'espère que nos deux opéré vont bien ce matin ( John,et David) et que les nuits sont pas trop douloureuse. Ce matin il fait 2° et il y a du brouillard ici, mais demain la pluie revient à grand pas ?. Je sais qu'il y a besoin d'eau,mais si ça pouvait s'espacer un peu plus longtemps ça m'arrangerais ?. J'ai du bois à faire pour l'hiver prochain. Bon je vous souhaite une bonne journée à vous tous

Mercredi 06 Décembre 2023 à 04:56 anddrew 015
11

Bonjour la tribune.
Un signe d"encouragements a John (le gitan) er a David (palombe15) les opérés de ces derniers jours . Bonne convalescence sans imprudence a vous deux . Avec une sérieuse rééducation et de la patience cette intervention chirurgicale ne sera qu'un souvenir bénéfique . Bon courage .
Le café coule pour les lèves tôt
Bonne journée à tous

Mardi 05 Décembre 2023 à 22:35 Pedro40 06
40

Bon rétablissement palombe 15 et gardes en quelques unes pour nous agrafer encore plein de belles photos sur l album

Mardi 05 Décembre 2023 à 22:13 JANGO33 02
33

Bonsoir à tous, bon rétablissement John, ça va le faire avec un peu de patience et de la réducation.

Mardi 05 Décembre 2023 à 21:15 Paloumat40 023
40

Compte rendu chasse aux filet 2023.
Du 17 octobre 2023 au 20 novembre 2023
Comptage :
Sur 14 jours d’observation : 300 vols pour 90000 palombes
Avec 5 journées importantes (en quantité) les 22,28,29 octobre et
8 et 14 novembre .
Recul important le 29 octobre et 5 et 6 novembre(vent de sud et vent sud Ouest )
On a commencé le 16 octobre et finit le 20 novembre.
Des le début palombes qui étaient cantonnés autour de la palombiere, estimer à 5000.
Par ma suite , elles sont partis avec le premier mouvement, mais d'autres sont revenus aussitôt.
Nous sommes situé dans le couloir principal.
Très bonne pause, des palombes très calme .
Une très bonne année encore, avec 25 palombes bagués avec un QR code.
Adishatz les amis, maintenant place aux améliorations pour 2024

Mardi 05 Décembre 2023 à 20:01 palombe15 031
15

Merci touS.
Ancien palou j'aime bien ta blague sur les portics??. J'allais la sortir.
Bon je retourne dans la..... Souffrance total .
Que je trépasse si je faibli ?????
Faut bien que je déconne un peu et ça me fais rire et quant je rigole j'ai mal.
Quelle merde je le souhaite à personne.
Gloups antiS douleurs ?

Mardi 05 Décembre 2023 à 19:50 ancien palou 08
33

Bonsoir PALOMBE15, content pour toi que cela soit bien psse (toujours facile à dire),tu ne vas plus pouvoir faire tes courses au super marche sinon tu vas faire sonner tous les portiques, quoique je suppose l'epicerie du coin plus convivial doit avoir ta preference allez bonne remise sur pied et bon courage à toi.

Mardi 05 Décembre 2023 à 19:29 palombe15 021
15

Bonsoir,
Si quelqu'un veut des agraphes j'en es pleins??.

Mardi 05 Décembre 2023 à 19:24 legitan 092
24

Bonsoir la famille paloumayres...
Que dire de cette saison sûrement beaucoup de choses....
Moi je souhaite partager mon compte rendu...
Après chacun en pensera se qui veux.....
Les menaces de viandare ou usine à gaz...me
Passe par-dessus....

Aujourd'hui la saison et juste fini et deviner quoi ont déjà attaquer les travaux pour la future saison a venir.....

Ma.saison ...
Passage ennorme, avec de gros vol bien régulier pratiquement tout le moi d'octobre et les 2 semaines de novembre....

Il me semble aussi que cette année 2 gros entonnoir se.sont bien créé..
On pourrait dire liorac,lalinde..soit 15 kilomètres ou les palombes ont était vraiment nombreuses....

Après je dirais duras le.passage à peypey sur combien se kilomètres sa sera intéressante..

Après sûrement passage important ailleurs mais comme beaucoup de monde reste fantôme.....sur les observations....

Pose très compliqué, palombes très intéressait aux appeaux mais aussi souvent très rapidement repartis sans.poses....
Très farouche, je vais mettre sa sur le.dos du climat, et non du tav.sur .....

Beaucoup de très jeunes palombes, rouquet aussi tout la migration....

Grus ras 1 vols...

La conclusion beaucoup de couloirs non Pas était servir comme les autres années les vents sont les seul responsables....

Pour moi année nulle en.pose..
Rien ma marqué juste les vols ennorme mais.je vais pas me plaindre j'ai pas le droit...

Je tiens à remercier Le pays Basque qui reste les chasseurs les plus sympa toutes l'année avec moi il me croit sur parole sur mais observations
Encore cette année j'ai fait partagé ma chasse à des personnes qui non plus de palombes cher eux.....

Merci a domi19...et biens sur à d'autres chasseur de la Gironde et Dordogne....

Moi même si vous.m'aimer pas je crois que vous allez pas me tuer comme sa....

Bises à vous je suis ouvert en.message privée

Mardi 05 Décembre 2023 à 19:07 Pedro40 04
40

Bonsoir, parce que tu as été le premier a me proposer tes services pour m aider a dégager ma palombière après la mini tornade de septembre , John je te souhaite un prompt rétablissement, au moins tu seras tout neuf pour la prochaine saison

Mardi 05 Décembre 2023 à 18:06 LE PALOUMAYRE ERIC 012
33

Bonjour John ?
Aujourd'hui exceptionnelle je commence par notre ami et je lui souhaite un bon rétablissement et plein de bonnes choses après mais il est ??
Pour les autres:
bonsoir tout le monde
Se matin quelques gros vols de bleues sur Auros mais dans le sens Nord Sud sûrement pour aller voir vers la Garonne si tous les maïs était fini de manger et quelques glands dans l'entre deux Mer ???
Bonne soirée à vous tous

Mardi 05 Décembre 2023 à 17:21 dd65 010
65

Bonjour 

John  notre grand chef , tu vas comme beaucoup passer sur le billard, j'ai connu ---en principe ça se passe bien tu vas être au top pour Mai et surtout , Octobre ----courage et bonne réduc -- c'est très important

Merci vaillan - t - ino pour vos jus ---

Bonne soirée et nuit à vous toutes et tous 

A douma .

Mardi 05 Décembre 2023 à 17:17 vieux loup 03
33

pour le gitan le genou c une petite operation bon courage 

Mardi 05 Décembre 2023 à 15:15 gazatoc 02
87

Bjr David.....prompt rétablissement.....

Mardi 05 Décembre 2023 à 13:59 TOMTOM 03
33

Bonjour à tous les palous,

Un bon courage et rétablissement à notre John national, ça fait plaisir que tu reviennes parmi nous !!!

Adishatz.

Mardi 05 Décembre 2023 à 12:13 cayen64 03
64

Salut les palous!!!! Courage john et bonne remise en forme a toi !!! Agur

Mardi 05 Décembre 2023 à 11:52 Lou sadge 03
32

Bonjour à vous et courage à John pour son opération. Il fait beau aujourd'hui....alléluia. J'ai laissé mes collègues chasser hier dans le secteur de la palombière. Comme d'habitude nous avons de belles concentrations sur les champs de maïs qui viennent d'être ramassés (- de 15 jours). Ils étaient partis à la quête de la mordorée et ils ont rencontré la bête noire. Pas de dégât sur les chiens et c'est le principal. Le sanglier court toujours. 

Mardi 05 Décembre 2023 à 11:18 ponpon 08
47

Bonjour à tous, bon courage John pour ton opération du genou je ne sais pas se que c'est comme opération mais moi sa fait déjà 8 ans que j'ai une prothèse totale du genou et 1 mois après je marchais normalement et maintenant je fait 8 à 10kms de marche sans problème, reste qu'il faut que je fasse l'autre. Sa valeur faire

Mardi 05 Décembre 2023 à 09:54 ancien palou 05
33

Salut john, je ne t'es pas laisser de messages tu etais suffisament bien occupe ,j'espere que tu en a pris plein les yeux et qu'avec ton equipe vous avez de quoi parler pendant  les soirees d'hiver, bon courage à toi pour ton operation (fait gaffe pas d'erection devant les infirmieres ,elles pourraient se tromper de genoux,lol) à bientot l'ami.

Mardi 05 Décembre 2023 à 09:01 tino33 05
33

Courage John pour ton opération

Mardi 05 Décembre 2023 à 08:36 dadou 24 03
24

Bon courage john

Mardi 05 Décembre 2023 à 08:32 codor64 04
64

Bonjour a tous courage John pour ton opération

Mardi 05 Décembre 2023 à 08:29 uxoa64 07
64

Bonjour à tous et toutes.
Bon courage John pour t'on opération

Mardi 05 Décembre 2023 à 08:24 roro11 07
11

Bonjour

mes encouragements pour toi John, l'opération du genou se passe bien maintenant, une bonne reduc derrière et d'ici 2 mois tu vas courir comme un lapin( avec un teckel derrière !) du moins c'est ce que je te souhaite...

sinon ici après quelques pluies légères le soleil revient,

bonne journée 

Mardi 05 Décembre 2023 à 07:58 Laska. 08
85

Legitan:

Aprés cette opération, tu pouras voler comme une palombe ou plus sur, courir comme un lapin.

Bon courage

Mardi 05 Décembre 2023 à 07:27 614du47 013
47

.

.

.

.

.

legitan

Pour t'on genoux,  sur le coup il te faudra lever le pied.

Bonne convalescance a toi.

.

.

.

.

.

 

 

Mardi 05 Décembre 2023 à 07:20 614du47 017
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles au coin de la cheminée.

4°,  S/O,  lune voilée et 4mm de pluie hier ici.

On va pouvoir taper la belotte se matin devans la cheminé °°° vaillant °°° a tout révu même le petit canard de passion magique :o) :o) :o)

tino33

Peut être qu'il serais juditieux de les aubanés t'es arbre des fois que.

lulu24X

Très bon constat,  comme quoi ........

Pour nous dans notre coin et après encore en avoir discuté hier avec 5 palous diférent le constat et le même au passage,  pas possible de gardé des palombes posé s'il ya des appeaux.

On ne veux pas l'entendre,  mais il y a bien une cause a éffet qui est,  appeaux égale pam et la magie térorisé de la pose s'envolle.

L'avenir pour nous c'est la silence et sans appeaux :o) :o) :o)

Après le casse croute je vais aller tenir compagnie a mon établie,  je me suis réveiller avec un truc en tête qu'il faut que je concrétise.

Que se mardi vous sois porteur de bonne nouvelles,  protègéz vous de l'humidité.

.

.

.

.

.

 

 

Mardi 05 Décembre 2023 à 07:17 Alain 47 06
47

Bonjour à tous
Bon courage John

Mardi 05 Décembre 2023 à 07:03 oihan ttiki 64 04
64

Bon courage pour ton opération le gitan

Mardi 05 Décembre 2023 à 07:02 legitan 084
24

Bonjour la famille paloumayre..
Je suis de retour pour certains sa leur fera plaisir pour d'autres, sûrement Pas,...la vie et insi faites comme sa..

J'ai du pain sur la planche aux vue des 79 messages en privée à réponde...

Je reviendrai sur ma saison sûrement se soir ....allez aujourd'hui opération du genou...
Bonne journée à vous..
Bonne journée à vous....