La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 37 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Bonjour.vent d’ouest sans pluie ce matin.matinée lievre (avec les bottes!!!!).rugby TV cet am .bonne journée.
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles
2°, vent de N/O, ciel étoilée et 7mm de pluie hier ici.
Samedi, jour de marché, j'ai pas vu °°° tino33 °°° j'espérère qu'il ne lui est riens errivé avec route cette pluie.
Je vous laisserai un aller retour de boudin après mon marché, en attendant je me rnd mon café rhum bien compacté, celui de °°° piou? °°° et bien soulpe :o) :o) :o)
DAVID47
Je ne sais plus qui par le passé avais répondu a cette même question, par contre j'ai retenu qu'il faut dilué la peinture avec du melange a tronçonneuse, fait un ésssais tu vera bien.
Jyzz25
Se n'est riens de le dire, je le dénoncé déja ici même de cette manière que je savais ce qu'il y avais dans les tiroirs, les orientations on etaient mise en place avec douceur pour faire passé la couleuvre sous anestésie, la douleur va être grande en chambre d'éveil prochainement.
Alors croquons la journée qui s'offre a nous a pleine dent avec ou sans palombes, demain il n'est pas sur de pouvoir le faire s'il faut sortir le kala non déclaré..................
Que se petit message ne vous sappe pas le moral , faite la bise aux Vivianne c'est leur fête la mienne a deux poignets et deux roues de brouette bien commode pour rentre le bois de la cheminée.
Prudence aux batues il vas y avoir des véhicules enlisés :o) :o) :o)
.
.
.
.
.
Bonjour à tous. Merci piou pour le café ?, je vous pose sur la table,une salade de fruits, avec beaucoup d'ananas ?, quelques viennoiseries, pâté, saucisses sèche, fromage. Hier encore de la pluie toute la journée,il y a que les taupes qui sont contentes ?. Bonne chasse à vous tous et bonne journée
Pendant que certains se projettent dans un remake de massacre à la tronçonneuse et que d'autres poncent de la peinture ? brillante, ben moi je fais le café ☕.
(agadou dou dou a dû passer par là car il était déjà moulu et pour l'ananas ?il faudra attendre tino.)
Bonne journée à tous
BONSOIR les pimpins
passé chez mon boucher ce soir, quelques kg de viande et je repère dans la vitrine des cuisses de lièvre sous vide, mais des cuisses de chez cuisse
j interpelle mon boucher savoir d ou elles venaient... ben d ukraine qu il me répond, il y a plus que là qu on peut en trouvé...........
je suis pas bien malin mais après discussion avec lui ... il n est plus possible de commercialiser de gibier entre pays de l union européene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on marche sur la tète ... tout fou le camp à vitesse grand V
On gardera sur nos gouvernants l avantage de connaitre la nature et ses bienfaits, ce que eux ne veront jamais
triste avenir pour nos suivants :(
bonsoir les palous, l heure est a l entretient du materil apres cette saison tres humide dans le 24. Petite question , comme rendre mat une peinture brillant, merci de vos coneils amis
Bonsoir. Nico la 120i n'est pas à priori une élagueuse mais c'est une trés bonne machine. La vraie élagueuse c'est la t531i et la c'est pas le même tarif. ( juste pour échanger )
Salut à tous, temps pourri mais malgré tout des oiseaux dans le secteur. Pas des quantités astronomiques mais de belles volées de 100 à 300 oiseaux et quand ça se regroupe ça fait du bruit sur les champs. Belle journée pour nous avant de mettre les pigeons au repos jusqu'à l'an prochain. A+.
Bonsoir , je vois que certains se demandent où sont les palombes , beaucoup ne disent rien mais ils doivent en avoir Chez eux . Chez moi il y en a pas mal un peu partout, on a vu pire mais c est pas mal quand même . Le soir il y a du monde dans les dortoirs ! Voilà pour les infos .
Bonjour
Nico j'ai une tronçonneuse électrique sur manche (autre marque: Einhell) et je confirme c'est du tonnerre. Jusqu'a 30cm de diameter pas de problème.
bonjour à tous...
étant donné que je monte les arbres l autre jour mon elagueuse m étant lâché j ai eu la surprise d utilisé une elagueuse électrique husqvarna à batterie..la 120i..qu elle fut ma surprise ça marche j ai bossé une heure tranquille et c était de la grosse branche gros pins...j en ai eu largement assez...ma question pour ceux qui montent ou qui utilisent cette machine...comment vous la trouvez? ..je vais investir en plus niveau sécurité le top...à vos reponses?
Bjr pour brouste et tous les autres hier tournée de garde chasse sur 5 communes vidouze caixon villefranque Sombrun des palombes partout branchés mais pas de coup de fusil elles sont tranquilles dans les champs et retour dans les arbres. Elles ne bougent pas d'où l'impression de vide mais dans le nord des Hautes-Pyrénées elles sont bien là. Bonne soirée à vous tous.
Bonjour les palous,
Pour GIPE, avant Hier je suis parti de CASTELNAU MAGNOAC Via TRIE/ MIELAN/ MARCIAC/ PLAISANCE, aucune palombe à l'horizon, je suis rentré par TARBES, une seule volée à MAUBOURGUET,je pense qu'elles sont remontèes,vu les conditions climatiques sur toute la FRANCE,elles ne bougent pas.Par contre en fin de semaine dernière sur MARCIAC,des wagons.(Nord Sud) répondant bien.
Tiens-nous informés.
Salut Almiques regardes Facebook (migration)et tu auras des réponses !!! Depuis la mi novembre les palombes sont remontées dans le 46 /47/24 elles ont 3 semaines d avance par rapport à 2022 cedr rien n y comprendre y'a de la bouffe chez nous glands mais tournesol et elles fuient nos contrées accueillantes je chasse sur plusieurs postes d hivernage tu peux me contacter je te donnerai des infos
Je pars du GERS tout à l'heure et demain direction AIRE SUR ADOUR via MARCIAC et après je vais sur GARLIN. Je vais regarder un peu partout et vous tiendez au jus poue vous dire si ces demoiselles sont installées quelque part.
bonjour a vous .... 64 RAS - pluie non stop....aucun mouvement de migration (palombes / grives ) que se pasee t il plus au nord , centre , et ouest france .....? oiseaux (palombes / grives ) en attente ? A+
https://www.tf1info.fr/environnement-ecologie/video-reportage-tf1-a-hostens-en-gironde-seize-mois-apres-les-incendies-la-terre-brule-toujours-2277815.html
Bonjour tout le monde. Elles sont où? Ici nord 65 rien, et rien vu lors des déplacements vers le sud (Tarbes) ou vers le nord (Riscle). Il n'y a pas que le madirannais de sinistré. Alors où? Bonne journée.
- Bonne fête à tout les André avec un peu de retard, pas vu de palombes dans le coin. Les marais sont gorgés d'eau, nous allons attendre les sarcelles.
Bonjour a tous merci pour le café Tino dernier jour et demain direction esparbe64 bonne journée à tous
Bonjour à tous. Le café est prêt, le déjeuner est servi. Viennoiseries, oeufs au plat,jambon de Bayonne cuit, fromage. Hier la pluie sans discontinuer ?, bientôt il va nous falloir tous des bottes si ça continue ?. Après je sais pas si vous avez vu le reportage à la télé,il peut depuis plus de 35 jours ,et ça brûle toujours sous la terre à hostens, c'est fou ça ?. Sinon rien fait encore hier ? . Aller la bise et bonne journée à vous tous
.
.
.
.
.
Bonjour bonjour les fidèles.
7°, pas de vent n'y d'étoiles juste 32mm de pluie se matin ici.
Premier jour de l'avant, es que se sera mieux après, dieu seul sait, en attendant la cheminée est allumé, féérique de voir les flammes dancé dans l'âtre, je m'en lasserais jamais de cette douce chaleur difusé pa une cheminée a foyer ouvert.
Il pleut il pleut il pleut bergère, se n'est que du beau temps c'est maintenant qu'il faut qu'elle tombe si on veux préservé nos arbres qui ont souver 3 années consécutive.
T'en pis si on ne peux aller a la cabane, il y aura des jours milleur pour ça.
Coté palombes, hier soir un énorme nuage qui est venu a la jouque sous la pluie hier soir ici.
Je vais de se pas voir ma copine Florence la poissonnière avec un petit boquet de fleur pour fêté sa fête :o) :o) :o)
Les actifs, ce soir week-end, courage.
.
.
.
.
.
bonsoir à tous, merci à tous d'avoir pensé à nous pour notre fête le dernier jour de ce mois très apprécié de tout chasseur, soit de migrateurs, soit de gros gibiers car les traces sont plus marquées .
Une journée très pluvieuse avec plus de 35 mm de pluie , ça fait beaucoup quand même 35 litres au m² en une journée. Les terrains ne pompent plus , ça baigne de partout dans les prés , les ruisseaux et rivieres débordent , et les routes sont barrées , je n'avais jamais connu ça en Novembre , et je suis ici depuis 1977 .Vivement le WE que ça dégorge un peu .
Bonne nuit à tous et rendez vous le mois prochain. (euh .... demain ).
Bonsoir les palous et les autres ,
Merci vaillant , tu as devancé tino mais merci à lui aussi . il a mis un petit plus ---
Bonne fête anddrew je suppose comme on me la dit , que toi aussi tu es un André ---donc merci à tous ceux qui ont pensé à nous , et si on nous avait proposé un jaune , je pouvais chez moi mettre le verre sur le balcon la pluie l' aurais rempli --vu ce qui est tombée et ce qui tombe en ce moment ----je crois que demain idem ---?
Encore merci , bonne soirée et nuit à vous .
Bonsoir la tribune
Merci à ceux qui en ce jour nous ont souhaité une bonne fête de St André . J'ai levé le verre de l'amitié à votre santé .
Bonne soirée les ami(e)s
Bonjour tout le monde
Bonne fête à tous les André de palombes.com et en particulier à DD65 avec qui ont a passé une bonne journée au printemps ?
Hier très peu de palombes secteur sore trensacq et un très gros vols en revenant à la maison mais avec moi elles sont tranquilles jusqu'à l'an prochain ??
Grosse tomber de pluies depuis hier après midi les bottes sont obligatoires tout le tour de la maison ??
C'est bon pour les nappes ? et c'est presque l'hiver ?
Bonne soirée à vous tous
Bonjour ? tout le monde .
Bonne fête ? DD65, anddrew, André 24 ainsi qu'à tous les André du site.
Bonne fête à tous les André du site !
Bien arrosé par la météo ;-)
Bonne fête aux nombreux André
Bonne fête a tous les André














