La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 27 visiteurs sur le site dont 5 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
très calme pour nous aujourd’hui.
Un vol de recul qui se pose tout seul sans rien faire.
Une vingtaine qui colline bas dans la vallée et un vol d’une cinquantaine sur la colline à notre gauche et c’est tout.
Les collègues plus à l’ouest de la vallée en ont vu un peu plus, ce fort vent de sud n’est pas bon pour nous ça les poussent plus à l’ouest.
Ciel vide temps dégagé
Ciel vide ?
Triste Triste cette matinée
3 vols assez haut et voilou
Je pensais en voir avec le beau temps malgré le vent pas favorable mais non
Plus qu'à attendre on verra bien
Du recul de partout
Ouest Corrèze déballage pendant une heure au lever du jour et terminer…
Les paloumayres du Limousin et du centre vous voyez du mouvement?
Sa c'est calmé.........
Enrormément de vols en retour ça fait plaisir d'en voir Des vols de 20 a plus de 1000 palombes demain s'i fait beau attention a la levée.
On commence à voir du recul
Jolie mouvement encore des beaux vols de 200 à 300
Joli passage de 9h à 10h30, depuis arrêt et grosse rafales de vent de Sud mais enfin un peu de soleil et quelques belles poses!!
Pour denis64 c est quoi que tu appelles la vallée de l Adour ??
bonjour on dirait que le passage ce fait sur axe bergerac duras .selon les observations.
Col au dessus d'itxassou:
Je n'y suis plus...?
8 vols ont passé le col pas plus de 30.
C'est boucher chez domi....
Bon ben trop pressé je pensais que sa aller passer fort et ben non calme plat pour l'instant avec ce soleil mais bon le vent de sud se lève
Domi 19 ça donne quoi la haut ?
Point informations...61 vols observer....
Plus 18.vols travailler.....1 vols de 5000.....
Vols très bas...
Nous ça continue 20 vols avec des vols plus importants
Peypey et John nous on pas fait leur point info de 10h ils doivent être déborder de palombe ☺️
Pas grand chose en sud Gironde je confirme
Vu 2 vols 100 et 200 d est en ouest
Et 2 vols 200 et 300 ouest en est …..
La misère sur la montagne Basque.... 1 jour de plus...
La pluie ces lever quelques voler attaquer s'en grand succès
Elles font demi tour sur la vallée de l'Adour...
Sud Gironde, RAS… la misère
Sur la cote vendeenne aucun mouvement, pluie et vent toute la journée, idem demain et lundi, la journée de mardi prévision plus calme A SUIVRE.
Oui passage bizarre ce matin mais en quantité hallucinante
Passage, recul de partout
Bon ben nous elles veulent rien savoir rases les arbres , on croit que sa pose et sa continue …….


















