La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 86 visiteurs sur le site dont 7 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Je peux vous le confirmer, il y a du passage, ça vole sur la côte (Labenne) , en Revanche retour a bloc Pyrénées bouchées
Usoak 64 tu dois être emmerdé pour mettre des gants ...
6ème petit vol
On les comptes sur les doigts d’une seule main pour le moment
2 petit vol viennent de passer sur socoa
2x 100 palombes pour le moment
Sa déboule sur le tonneinquais assez haute, même ma fille sur Millau sa passe aussi fort bonne chasse à tous
4 vols en 20 minutes et sa pose attention.....
Vols dans le sens est Ouest dans le 64? Merci
Salut à tous c'est vol survol ça part à la côte passage est ouest pour la plupart
Oui Pedro je confirme
Des milliers pas très hautes presque en vadrouille comme si elles ne sont pas pressées de passer la montagne
À voir
Deux vols de retour et rien en passage je pense que nous on va se brosser
Joyeux anniversaire à Thierry dau ??????
C'est parti pour nous aussi.....attention derrière basse à cause du vent
Dans une heure elles vont être a la montagne
Bonjour 6 vols en 15 min dans les branches
Je confirme et si quelqu'un a côté de moi peut confirmer aussi ? Je vous assure que c est de la folie , des milliers et des milliers sans arrêt
C’est parti des gros vols, sur la montagne
C'est vraiment du passage que vous voyez ?
Je ne contredis personne mais nous sur la côte Landaise, les seuls vols qu'on aperçoit c'est des vols de passage quand il y a des journée de migration et la le ciel est complètement vide..
Deux vols est ouest surement des reservistes en balade
Rien de rien pour l’instant sur socoa
C’est partis
Phénoménal
Bonjour à tous, un joyeux anniversaire à Thierry D'au 86 avec joies,bonheurs et beaucoup de cadeaux. Ici 2 jolies vols mi haute mais pressées le temps s'éclaircit les ficelles vont scier du bois comme dit mon père M....e à tous
Ça déboule a bloc
Nord Béarn ça déballe
Quelques volées en passage et d autres d est en ouest
En place on les attends....????
Déboulé aussi...
Ça déboule fort chez nous. Direction sud ouest. Attention derrière !
Temps bouché pff
Salut les palous.
Aujourd’hui fort vent de sud et légère pluie. Heureusement que la météo hier soir annoncée un grand beau temps et vent léger.
En tous cas on y est et on y croit, déjà beaucoup de petits qui luttent contre le vent.
Belle journée à tous.











