La Tribune

 
Samedi 28 Octobre 2023 à 08:42 hunter 02
40

Quel déboulé un truc de fou

Samedi 28 Octobre 2023 à 08:36 Tintin1010 00
24

Pluie et pluie

Samedi 28 Octobre 2023 à 08:31 legitan 04
24

Les palombes sont partis déjà il fait encore jute jours

Samedi 28 Octobre 2023 à 08:05 legitan 020
24

En direct de la palombiere ou le feu et allumé, il fait chaud ...dans la cabane les appeaux sont en haut des cimes...Le vent et sud-est assez soutenu...1 peu de pluie à la montée des appeaux, mais amélioration, dans la journée...hier soir de belle volé important...aujourd'hui sera 1 nouvelles journée avec sûrement des belles bleus....aux rendez-vous.

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:30 Rastaberry 07
36

Bonjour sur le centre encore de la pluie donc j ai peur que ça ne bouge pas plus haut

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:27 ezpela 07
64

Vent du sud a 50 km/h en espérant un grand weekend de passage. Pour l'instant on attaque xingar eta arroltze ?

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:26 Pedro40 05
40

Bonjour, ciel un peu couvert chez nous ce matin , pas de vent pour l instant. Ce con de vent qui se lève tous les jours sur le coup de midi . En espérant avoir des bleues en plus petits vols , quand il y en a trop a la fois elles se font peur et ça pète a tous les coups . Celles qu on prend sont vraiment très grosses pour des palombes de passage, la preuve qu elles ont mis beaucoup de temps pour traverser la France et qu elles se sont bien restaurées pendant le trajet. Merde a tous où que vous soyez

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:24 Mousse 12
64

Bonjour du vent du sud a bloc ici ça sera pas pour le 64 aujourd'hui.

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:23 pal 64 01
64

Columba,
J espère que tu as raison pour le 64.
Le vent par contre est déjà bien présent ?.
Espérons qu elles souhaitent vraiment passer.
On y sera, on verra.

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:17 mortifero 03
64

Buenos días amigos palomeros mandarnos ya unas palomas para el País Vasco que no vemos ni una
Suerte y buena caza

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:16 columba palumbus24 05
24

Aujourd'hui c'est pour le 64... Je prie pour vous

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:06 piou ? 07
75

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Thierry dau ??et un très bon week-end à tous.

Samedi 28 Octobre 2023 à 07:01 hunter 04
40

Salut à tous
Bon ce met in direction la cabane avec mon collègue.
Hier pas pu sorti du taf et crevé suis allé me coucher.
On ira demain aussi car après pour moi c est 4 journées de taf donc pas de chasse et ensuite jeudi soir congés et beh vivement qu ils arrivent ceux là.
Bon aller merde à tous et passez une excellente journée

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:53 LE PALOUMAYRE ERIC 021
33

Bonjour tout le monde
Bon anniversaire à Thierry dau 86 avec sa "gayte" mobile ????
Aujourd'hui pour moi ça sera direction la clinique récupérer ma chérie qui s'est fait opérer de l'épaule hier qui n'a pas pu sortir hier soir comme prévu trop de douleur ??
Donc on verra demain ou après demain ???
Quand elle sera un peu remise sur pied !!!
Mais mes collègues seront au poste et moi j'irai au moins nourri mes palombes en fin de journée ??
Et sûrement que aujourd'hui et demain seront des grosses journées mais la santé passe en priorité (se Matin elle va beaucoup mieux)
M.... À vous tous pour cette journée qui va vous faire chauffer les ficelles !!
Et une grosse pensée à eric33 et tous les chasseurs de tyoures qui eux ne peuvent plus profité de leur passion ??

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:52 Nico24440 02
24

Bonjour à tous, tout les feux sont au vert pour une belle journée!

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:43 cabanosol 03
32

bonjour à tous et à toutes.

mon appeau palombe empèche les palombes de se poser en les effrayant a grands coups d ailes.

j ai jamais vu ça. aujourd hui à la réforme.

à demain

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:34 Massaro64 08
40

Bonjoir a tois les palous urcuit 64 temp clair belle pleine lune , bienvenue dàs la journee oubles mecs du 64 et 40 vont se plaindre du vent du sud et qu'elles veulent rien savoir et moi le premier ??????

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:30 TOMTOM 07
33

Bonjour les palous,
Pas mal de vent depuis que je suis levé, avec ce vent de sud annoncé pour chez nous, elles vont encore nous arriver dans la tranche les belles bleues!!!
La fenêtre météo est donc ouverte, on verra si elles veulent bien partir, on vérifiera donc aujourd'hui si à la St Simon, elles passent par grands wagons !!!! Hihihi
Passez une agréable journée !!!!
Adishatz les palous!!!

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:18 Loulou64270 07
64

Bonjour, un peu de vent pour l'instant et quelques nuages, on y croit...enfin on espère, bon week-end à tous

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:18 mezig 51 07
51

Bonjour à  tous . La pluie  nous lèche  toujours les bottes ,9° à l’instant , 15°  cet après-midi . Comme  d’habitude  TINO  nous sert le petit déjeuner et JOHN le café,  merci  , à la fin de la saison  je pense que la facture sera lourde à digérer,  j’espère  que le crédit  est à  0%. 

Bonne fête à  SIMON , JUDE, SAUVE et THADDÉE  ainsi qu’à  tous les autres . 

Pas de vols sur mon secteur, les demoiselles passent sur les côtés ,peut-être dans quelques jours ? 

Belle journée  à tous .

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:16 614du47 012
47

 

.

 

.

.

.

 Je ne sais pas tout expliquer faut t'il voir un signe de dieu palombes pour que mon pavé sois tout bleu se matin ou j'ai loupé ma potion magique  :o) :o) :o) 

.

.

.

.

.

Samedi 28 Octobre 2023 à 06:11 614du47 023
47

 

.

.

.

.

.

Bonjour bonjour les fidèles motivé

11,  vent de SS/E,  pas d'étoile et 7mm de pluie ici 

Merci pour le café ,  la gazette donne de bonne informations pour la journée a venir  faudra y être pour voir si elles sont de pose aujourd'hui

codor64

Bien daccord avec toi.

legitan

Nous somme tous fier de nos racines,  il faut savoir qu'au début de se site il était naturel de faire suivre son pseudo du n° de son département ou nous résidons.

Cela avait pour raison de mieux interpreté les infos des speudo en question en sachant très bien que que les culture de prélèvement etait diférente.

Aujourd'hui très peu le fond,  par contre les **64** qui attende  les belle bleues au bout de l'entenoir qui pour l'instent et boucher par je ne sais quoi  sont efectivement très présent sur la gazette.

Que se samedi fasse enfin que vous en voyez vous aussi les **64** sans oublier les **65**  nous somme a peine a la mis-temps riens n'est perdu

Aujourd'hui nous allons fêté l'anniversaire de mon boff  °°° thierry dau 86 °°° comme il se doit le bouchon va pété :o) :o) :o)

.

.

.

.

.

 

Samedi 28 Octobre 2023 à 05:13 tino33 012
33

Bonjour tout le monde. Merci John pour le café ,je vous laisse le déjeuner sur la table. Pain grillé, beurre, biscottes, rillettes, ventrèches grillées, fromage. Hier quelques jolies vols, mais pas de pose,entre la pluie,le vent, c'était compliqué ?. Aujourd'hui mon gendre est en vacances pendant deux semaines je vais trouver le temps moins long ?. Aller c'est l'heure du départ pour la cabane, bonne journée à vous tous

Samedi 28 Octobre 2023 à 04:58 cayen64 114
64

Salut les palous!! Merci john pour le café. Ciel un peu couvert sur la cote a voir!!!! On espère en voir quand meme. Bonne journee

Samedi 28 Octobre 2023 à 04:53 legitan 024
24

Bonjour café ☕️ servi à vois de jouer

Samedi 28 Octobre 2023 à 04:09 John dheere 64 014
64

Ces déjà l’heure 40 min de route jusqu’à la palombiere ciel bien étoilé
Je vous souhaite à tous une bonne journée
En espérant que le 64 on sera un peu arrosé, sa nous donne envie avec ce que vous voyez en haut
Bonne journée à tous on seras au pit jusqu’à ce soir

Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:16 braco 02 07
02

des belles bandes mais passe haut sur roucy et concevreux et se pose dans les tournesols

Vendredi 27 Octobre 2023 à 20:12 eric33 039
33

One voice a gagné sur les arrêtés expérimentation sur la chasse a l alouettes sélective nos trois chasses vont pouvoir plier avec très peu de prises car la aussi le plus gros reste à venir la seule chose qui pourras nous sauver serait de suspendre le tir au fusil a l alouettes dans les 4 départements concernés du 1er au 20 le temps de la chasse au filets mais la beaucoup ne seront pas d accord sachant que le fusil blessent et qu il ni a pas de cota ce que ne comprennent pas nos écolos je sais c est sur un forum de palombes que je parle d alouettes mais attention à vous qui chasser au filets quand la décision sera définitive une fois de plus arrêter vos gamineries le principal c est que vous soyez a la gueyte a vous ressourcer même si le passage pour certain et maigre mais l espoir fait vivre c est ce qui nous fait avancé dans la Vie

Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:52 gwen46 12
47

?pour le week-end en perspective

Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:17 Pedro40 039
40

Bonsoir , je peux vous dire que chez nous cet aprem il est arrivé un ech de palombes . Ce soir il y en a partout pour dormir . Je n ai pas encore vu la météo pour demain mais si la fenêtre s ouvre vers les Pyrénées amis basques préparez vous de bonne heure. Un clap a midi et toute l après midi des poses, des poses, des poses oui mais au moment de descendre tout pète et adieu . Au fusil j en aurais fait une pile mais je suis joueur ,peu importe le résultat . S il fait beau demain on devrait avoir des choses à se raconter je pense . Bonne nuit faites de beaux rêves