La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 34 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
J'espère que vous avez raison mais personnellement je n'ai jamais vu de passage de palombes avec un vent de sud annoncé à 80 km/h sur les Pyrénées et des rafales jusqu' à 60 à l'intérieur des terres...
Merci bonne soirée ?
Secteur Monségur / Duras
Bonsoir les tapes vous êtes sur quel secteur ? Entre deux mers, ras...
Je vais être très bref , grand beau ce matin , le tipe plein d'espoir !! de 8h à15h vu 19 plombes -------le planchot ( 0 )
yeou douma ???????????
Vols encore… et alouettes…vous loupez pas demain
Cest clair si tu pouvais avoir raison john !!!!??
On espère vraiment legitan!!!!!!!!!
Lire l'article
Encore des beaux vol se soir assez haut attention demain
Je confirme depuis 17h30 reprises de passage
Se.soir à 18h00 encore de beaux vols ..Pas.a.la.suite mais intéressant...
Demain sera une belle journée même pour le.64 ...
Passage relancé depuis 45 min, couloir Duras / Taillecavat
La pression monte .Un grand pot de nescafé et un cubi de 5 litres de vin terminés et toujours pas tué une palombe .Je suis stressé vais je finir le mois d octobre brocouille ! si celà arrive ce sera une premiere en 60 ans de chasse
vous avez vu le temps prevu pour les prochain jours ? pluie et vent soutenu S ou SO rien de bon pour la migration et ça jusqu'au 9 novembre pfffff
Nico cest ce que l'on dit tout les jours ?? demaik vent de sud assez fort ici....
demain cayen64
On les attend toujours ici les gros vols....??
De gros vols de temps à autres très bon pour demain.
Ça passe même sous la pluie !!!
Pour instant soleil grand vent Sud vol petits à bloc Milan faucon ... mais zéro palombe sur Vezere.. alors qu à midi elles filaient sous la flotte .... elles veulent pas se relancer dans le couloir faut croire...
Sacré déballage dans ce vent !!!
Journée nulle,du vent fort,du soleil, mais pas de palombe . cet après midi, une volée de 8 qui arrive de l'est vers l' ouest . Voilà, demain sera peut être meilleur.
Sud gironde le néant, nada
Bonjour à tous ! Sur la route pour la Vendée, au niveau de Chamberet, limite Corrèze haute vienne. Des petits groupes de palombes (de 50 à 100) un peu partout, dans les champs ou qui se pose au bois.peut-être que si le temps s’améliore demain elles vont bouger. ?
Salut les palous, chez nous pas de mouvement cette fin de semaine, le temps ne nous aidant pas. Toujours pareil un déballage des réservistes le matin de bonne heure et puis ensuite on attend un vrai passage du mois d'octobre. Saison très particulière. J'espère que celles qui sont stockées dans le centre de la France viendront nous rendre visite prochainement. A+ et au plaisir de vous lire.
Salut les palous, le néant cet semaine… peut-être demain il faut espérer
Bonne journée à tous
Entre 13h et 15h une avalanche de palombes mais a pas savoir où donner de la tête .dans tous les sens mais nerveuses au possible . Ça pète au bout de 5mn .
Gros passage de petit à présent mais pas de palombes à signaler.
Attention deux beaux vol après la pluie sa repart









