La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 31 visiteurs sur le site dont 4 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Plein ciel bleu !!! Ça sens bon !!!
Depuis ce matin, un petit vol de passage et un plus conséquent qui arrivait du Gers, très haut.
Depuis 10 H, plus rien.
Ce matin une 20 de vol dans les chênes
Et de midi à 13h 7 vols ... mais la avec l énorme pluie qu on vient de prendre forcément on voit plus rien
Petit bilan de milieux de saison
Pour ma part je suis à 1/4 du passage de l année dernière saison complète
Alors la question est mon petit ruisseau va-t-il devenir une rigole
Allez elles vont venir !!!!!
Pour les sédentaires je peux : par 100
Bonjour lolo2433 as tu vu bcp de vol ?
Houuu gros coup de vent a l'instant, impressionnant
Matinée acceptable niveau météo avec gros passages de petits oiseaux. Des alouettes 5 fois et 2 vols de bistourlets.
Puis un gros bouchon de pluie infâme et maintenant le trou du Dr rochet !
Sud gironde.
Bjr à tous ça se lance sur la Vezere... gros vol dans le.vent et sous la pluie.. ça sent bon pour cet aprem
Ça vallone
Du vent, du vent, et toujours du vent.
Pas une palombe, une année qui va être très compliquée, à oublié ou pas.
Les congés files......et toujours pas de passage chez nous.
Bon courage à tous les béarnais et basque
Calme platonique
Bonjour à tous
Grand beau ce matin sur la côte basque jusqu' à 10 heures 30. Vent du sud. Pas une palombe. C'est vraiment une saison à oublier niveau chasse mais les paysages sont toujours aussi beaux.Heureusement qu'il nous reste ça!
Mais bon il y a bien plus grave dans la vie qu'une saison de merde!
Profitons de nos familles!
Bonne journée les palous!
3 vols et depuis une heure pluie pluie pluie
Point observations..
38 vols vue de 50 à 1000...palombe..elle vols bas...
12 vols travailler poses compliqué...
Courage aux...sinistrés...bises aux pays Basque
Assez calme ce matin
Quelques vols au lever du jour "cantonnée "
Puis 2 jolie vols de passage Assez hautes qui écoute rien en fin de matinée
Un début ??
Le vent commence à forcer
8 beaux vols pleine chasse assez basse qui veulent rien savoir
Trois vols un une centaine et deux de dix palombes rentré a la maison on verra demain.
Ici on voit rien c'est la misère même pas de biroles
Vingtième vols toujours aussi dure à poser voir imposable
Moi 1 vol de 5 et c'est tout
Re. 4 vols en 45mn le plus gros une cinquantaine
Chalosse, au lever du jour, toujours ces trois ou quatre vols cantonnés dans le coin depuis 15 jours qui nous occupent, ensuite rideau jusqu'à la fin d'après midi ou elles reviennent passer la nuit. De la décroche de temps en temps, très légères... passage minable, bien triste saison pour l'instant
1 beau vol 200 à ras des miches à l' instant
1 vol 2000
1 vols de 1000...
Salut les palous,
Pour nous quelques gros vols qui passe assez bas après la pluie.
Le ciel commence à ce dégager et on voit énormément de petit.
Bonne chasse ?
Salut la palombie.
Aujourd’hui pas de chasse pour nous le Covid aura eu raison de notre motivation.
Je suis quand même allé jusqu’à la Cabane pour nourrir les pigeons, et gros passage de petits ! Pas vu de palombes mais je vais y rester un peu avant que la pluie fasse son retour pour observer.
Demain on y sera ! Au vu de la meteo ce devrait être une belle journée pour la migration.
En attendant repos pour être en forme demain!
Belle journée à tous.
Je confirme Peypey sa écoute rien..
Ca continue à passé Par contre ca écoute rien
Quatrième volée hautes au recul
Allucinant les piafs ca migre a fond tapis roulant.... trop beau??
5 vols de palombes vue
Ta de la palombes derrière tous ces petits oiseaux.













