La Tribune

 
Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:40 PEYPEY33 08
33

Plein ciel bleu !!! Ça sens bon !!!

Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:21 cassayre40 01
40

Depuis ce matin, un petit vol de passage et un plus conséquent qui arrivait du Gers, très haut.
Depuis 10 H, plus rien.

Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:15 lolo2433 06
24

Ce matin une 20 de vol dans les chênes
Et de midi à 13h 7 vols ... mais la avec l énorme pluie qu on vient de prendre forcément on voit plus rien

Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:06 olive47 02
47

Petit bilan de milieux de saison
Pour ma part je suis à 1/4 du passage de l année dernière saison complète
Alors la question est mon petit ruisseau va-t-il devenir une rigole
Allez elles vont venir !!!!!
Pour les sédentaires je peux : par 100

Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:50 Le turc 00
24

Bonjour lolo2433 as tu vu bcp de vol ?

Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:41 tino33 05
33

Houuu gros coup de vent a l'instant, impressionnant

Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:32 Bleu09 01
09

Matinée acceptable niveau météo avec gros passages de petits oiseaux. Des alouettes 5 fois et 2 vols de bistourlets.
Puis un gros bouchon de pluie infâme et maintenant le trou du Dr rochet !
Sud gironde.

Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:12 lolo2433 09
24

Bjr à tous ça se lance sur la Vezere... gros vol dans le.vent et sous la pluie.. ça sent bon pour cet aprem
Ça vallone

Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:09 les ecolo du loup 011
64

Du vent, du vent, et toujours du vent.
Pas une palombe, une année qui va être très compliquée, à oublié ou pas.
Les congés files......et toujours pas de passage chez nous.
Bon courage à tous les béarnais et basque

Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:36 bouchoc 33 00
33

Calme platonique

Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:24 cartouche64 016
64

Bonjour à tous

Grand beau ce matin sur la côte basque jusqu' à 10 heures 30. Vent du sud. Pas une palombe. C'est vraiment une saison à oublier niveau chasse mais les paysages sont toujours aussi beaux.Heureusement qu'il nous reste ça!

 Mais bon il y a  bien plus grave dans la vie qu'une saison de merde!

 Profitons de nos familles!

 Bonne journée les palous!

 

 

Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:21 jonathan33 02
33

3 vols et depuis une heure pluie pluie pluie

Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:07 legitan 043
24

Point observations..
38 vols vue de 50 à 1000...palombe..elle vols bas...
12 vols travailler poses compliqué...
Courage aux...sinistrés...bises aux pays Basque

Vendredi 27 Octobre 2023 à 12:01 olive47 02
47

Assez calme ce matin
Quelques vols au lever du jour "cantonnée "
Puis 2 jolie vols de passage Assez hautes qui écoute rien en fin de matinée
Un début ??
Le vent commence à forcer

Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:52 Totofe mard 01
47

8 beaux vols pleine chasse assez basse qui veulent rien savoir

Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:52 Wlad 40 02
40

Trois vols un une centaine et deux de dix palombes rentré a la maison on verra demain.

Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:48 domi33 01
33

Ici on voit rien c'est la misère même pas de biroles

Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:37 PEYPEY33 06
33

Vingtième vols toujours aussi dure à poser voir imposable

Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:30 domi33 03
33

Moi 1 vol de 5 et c'est tout

Vendredi 27 Octobre 2023 à 11:21 tino33 04
33

Re. 4 vols en 45mn le plus gros une cinquantaine

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:22 olive33 04
40

Chalosse, au lever du jour, toujours ces trois ou quatre vols cantonnés dans le coin depuis 15 jours qui nous occupent, ensuite rideau jusqu'à la fin d'après midi ou elles reviennent passer la nuit. De la décroche de temps en temps, très légères... passage minable, bien triste saison pour l'instant

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:20 caif33 01
33

1 beau vol 200 à ras des miches à l' instant

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:17 FRBLEU 04
33

1 vol 2000

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:15 legitan 18
24

1 vols de 1000...

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:14 Chasseur 24 00
24

Salut les palous,
Pour nous quelques gros vols qui passe assez bas après la pluie.
Le ciel commence à ce dégager et on voit énormément de petit.
Bonne chasse ?

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:13 passion palombe 08
46

Salut la palombie.
Aujourd’hui pas de chasse pour nous le Covid aura eu raison de notre motivation.
Je suis quand même allé jusqu’à la Cabane pour nourrir les pigeons, et gros passage de petits ! Pas vu de palombes mais je vais y rester un peu avant que la pluie fasse son retour pour observer.
Demain on y sera ! Au vu de la meteo ce devrait être une belle journée pour la migration.
En attendant repos pour être en forme demain!
Belle journée à tous.

Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:01 33chasseur33 02
33

Je confirme Peypey sa écoute rien..

Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:40 PEYPEY33 05
33

Ca continue à passé Par contre ca écoute rien

Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:37 Pedro40 03
40

Quatrième volée hautes au recul

Vendredi 27 Octobre 2023 à 09:28 palombe15 07
15

Allucinant les piafs ca migre a fond tapis roulant.... trop beau??
5 vols de palombes vue
Ta de la palombes derrière tous ces petits oiseaux.