La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Pour ceux qui ont pris au premier degré mon allusion à la France insoumise soyez soulagés c était juste un clin d oeil a l insoumis et a sa façon de procéder pour a lui tout seul tenir tête a 28 000 abonnés. Plus ça grogne plus il est content, une seule cabane bleue contre des centaines de cabanes vertes il a gagné son pari . C est la dernière fois que je poste un message sur le sujet et je continuerai à payer non pas un abonnement mais finalement une contribution a ce site de passionnés .
Quand sa va débouler sa va debouler !!!!!!!
Salut les palous
Bon, il va falloir passer à autre chose, oubliez ces fameux 10 euros.
On voit bien que le temps pourri qu'on a depuis une dizaine de jours cette année rend tout le monde aigri.
Est ce que nos amis de Dordogne qui voient beaucoup de palombes depuis maintenant plus d'une semaine auraient quelques vidéos à nous faire partager pour adoucir les moeurs par exemple.
Dans le 64 , on a oublié à quoi ressemblait une palombe! Lol!
non, simplement de la connerie humaine
Tant de polémiques pour 10 euros … Parfois c’est à se demander si chez certains ce n’est pas simplement de l’avarice …
Bonsoir.
Pour la cotisation je sais que j'ai donné 20 euros mais je me rapelle plus si il y a un 0 de plus mmddrrr et pourtant je ne met pas d'observations de migrations mais juste pour pouvoir faire vivre ce forum qui je suppose convient à tout le monde que se soit du sud au nord etc et quand ont a une passion de l'oiseau bleu et pour ma part n'importe quel est son mode de chasse concernant celui ci, nous sommes bien content d'avoir un site concernant cet oiseau avec ses modes de chasses et moi pourtant je suis juste un chasseur à l'affut.
Bonne saison à tous et qu'ont évitent de se tirer tous dans les pattes car dans quelques années ont aura juste nos yeux pour pleurer.
Cordialement.
Le Parigot.
Désolé, je voulais écrire trottoir.!!
Ces sempiternelles bisbilles stupides de chaque saison deviennent soulantes,sans parler des allusions politiques de trottoire .
Vous feriez mieux de vous pencher quelques secondes sur l'article de la Nouvelle république posté par le webmaster.Lisez le bien car si ce que demande une majorité arrive, vous n'aurait plus l'occasion de vous jalouser car vous resterez à la maison et les palombes elles continueront de passer.
Nous voilà le 26 Octobre, dans certaines régions le temps devient long, la pluie et le vent cassent le moral de nos paloumayres.. les vieux sujets réapparaissent. Si le ciel était bleu et rempli de palombes partout, on verrait la vie en rose. Mais comme avec les "si" ont coupent du bois comme ont dit chez nous. Chacun pensent et agit comme bon lui semble. Tu veux mettre 10 euro ou plus tu mets, tu préfère les raquettes courtes que longue tu te débrouilles, tu préfère telle mode de chasse à un autre, tu respectes. Soyons tous Unis et dans un même panier. Au sujets des belles bleues, elle n'est pas en voix de disparition, chaque saison est différente, c'est ça la beauté de la chasse. Elle passera bien un jour, deux jours ou plusieurs c'est sur, la migration à changer, mais elle existe toujours! Soyez fort et patient. Bonne continuation
Bravo octobre 1418....je rajouterai... arrêtez de vous chamailler pour si peu....
Ezpela, t'inquiètes pas il en est rentré autant que l année dernière dans le nord est. Reste que la météo est capricieuse mais elles vont vous arriver ces belles bleues !!
"Chamailleries"
Au milieu de toutes ces chamailler je ne vois personne n' a espoir en la journée de demain??? Malgré le vent de sud annoncé peut être qu elles vont vouloir voler un peu plus loin pour digérer ces jours de gavages... A suivre demain... Bonne soirée à tous.
Salut à tous je vois que c est toujours la meme polémique .Il va falloir grandir un peu les gens serieusement .
Un mec prend la cotisation à 10 ou 15 eur ok il a droit à des acces que celui qui ne prend pas la cotisation ne peut consulter un point c est tout .Ou est le problème tu veux cotiser tu cotise tu veux pas tu cotise pas mais ne te plains pas de ne pas avoir les memes droits d accès que celui qui paye putain c est simple et normal.
Vous avez beaucoup de chose gratuite par chez vous ?? putain reveillez vous le monde des bisounours c est un mythe hein.
Eh oui Pedro 40 La cabanne bleu , c'est tres mignon, bien sur fallait y penser ! Quant a la France insoumise c'est mois poétique ! Je pense que c'est un clin d'oeil imagé de se que représente ce parti ,que vous avez formulé a l'encontre des positions de Cabanne bleu . Se présenter sous cette étiquette ok , mais pour gagner ( c'est mon humble avis ) vaudrait mieux chercher autre chose ! Insoumis : dictionnaire larousse = indiscipliné, indocile, insubordonné, mutin, rebelle, rétif, séditieux . Tout simplement la définition de la délinquance ! Qui aimerait etre représenté et avoir aux manettes un délinquant , quelque soit l'entitée représentée ?? !!
Bonsoir, le passage des palombes est quand même déroutant, l'année derniére 3 millions d'oiseaux et cette année on arrive a fin octobre avec 20000 palombes de passées. Je pense que le premier pic pour nous se fera début novembre et il en passera jusqu'au 20 novembre. Les années se suivent mais.....
Pour les grives pareil, une année 2022 exceptionnelle mais cette année c'est trés mediocre. On en prendra plein les yeux sur deux ou trois jours en novembre.
Allez OM
Au lieu de bataille sur de la merde
Après sinon il faut changer de crémerie
Ce n'est pas ce que je ressens.
Beaucoup de râleurs pour une petite cotisation qui n'est pas obligatoire et qui plombent les commentaires que j'avais plaisir à lire.
Tant pis pour moi
Piou je suis passionné mais pas des gens qui parce qu’ils payent se réservent le droit de le dire et de prendre de haut, toutes personnes qui ne vont pas dans leurs sens !
Palou 124
dans la ruralité j y suis et j y serait toujours
et en fin d aprés midi y a eu épandage de lisier devant la maison comme tous les ans...
moi pas géner ...
mais les 2 récentes maison plus bas louées depuis peu .... les locataires dont on ne voit que les yeux sont en cours d appentissage :)
patron si ça plait pas t enlèves
Merci et soutien à Olivier
Je rendrais même obligatoire la cotisation pour accéder au site
Il y en a beaucoup qui vont les lâcher les 10€.
En même temps le milieu rural n est plus le même qu il y a 20 ans il est gorgé de bobos parisien bordelais
Comme vous êtes fatigants Marco et Zoé.
Êtes vous passionnés par la palombe ou passionnés de polémiques ?
Lire l'article
Les insultes comme certains qui se croient supérieur aux autres du fait de leur participation me font doucement rire ! Le serveur est très intelligent du fait que quand on paye pas on n’est pas prioritaire pour voir si des personnes en voient ou pas (je chasse tous les jours sans me fier à vos vues ou pas je regardais ce site pour voir comment elles passent d’année en année )sacré intelligence artificielle quand même ????? enfin bref bonne j’ai eu un bon nombre de pouces en bas et tant mieux ?
Lire l'article
Bonsoir,
Petit Barbu a cité les noms d'intervenants réguliers de ce site , mais moi je regrette beaucoup les Lou , Dan , Jno, (et l'aviron ) , JMC , Gégé ( ratatata ) et bien d'autres anciens qui ne sont plus là , et çà , ça veut dire que le site change ou a déjà changé.
bonjour
je soutien olivier tout a un prix et vraiment la ce n'est pas cher
je suis inscrit sur palombe. com depuis plus de 20 ANS
le temps/le serveur/les services rien n'est gratuit l
les clochard passez votre chemin et arreter de raler svp
ici on chasse la palombe et il n'y a pas de budget
jm
Bonsoir petit poit sur la pluie ☔️ ☔️ ☔️.
Depuis jeudi dernier c à dire le 19 octobre il et tombé 116 MM d'eau à aujourd'hui 19h00 cela fait du bien à la nature.
On sera tous au poste demain matin et on verra bien par la suite.
Bonne soirée
Bonjour les palous,
De retour en zone habitée pour cause de pluie,j'ai pris connaissance des divers commentaires.Je n'aurai jamais pensé que pour dix euros il y aurait une telle pagaille.WEEB MASTER à une nouvelle fois mis les choses au clair, il faudrait que l'affaire soit close pour le bien de tous.
Demain je repart en zone blanche,bonne saison à vous, pour nous elle va commencer,les première palombes sont arrivées en début de semaine.











