La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 22 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
je vais poser une question pour le 33 24 et 47 pour vous c'est le 2eme pic qui est passé?
mai je ne sais pas trop.
alors des avis ?
... et revenons à la migration, Merci, le reste ... Pffff on s'en fout. sujet clos qui n'intéresse personne en définitive
@Lacabanebleue24, tu n'as pas bien regardé le nombre d'abonnés :
on est pas 20 000, on est exactement 28 380 !
Je te laisse multiplier par 10€ (puisque tu crois que ça marche comme ça), mais vu que beaucoup mettent 15€ ou 20€, je te laisse refaire tes multiplications. Je ne t'en veux pas : internet c'est pas comme le minitel... ni Facebook où quand tu as x000 abonnés ou followers, t'as x000 qui te lisent quand tu y écris un truc... là non plus ça marche pas comme ça.
Je te rappelle que personne ne t'a obligé, le couteau sous la gorge à venir soutenir le site.
Je ne vois pas ce que viens faire John et son repas dans ton post ici... (dommage je n'étais pas libre cette année pour y aller mais on aurait probablement discuté. Peut-être l'an prochain si ce n'est pas le we de l'ascencion.)
voilà voilà ...
Quand je lis que certains sont sceptiques par rapport à la quantité de palombes en certains endroits, ça me fait sourire. Dans la vallée de l'avance entre Marmande et casteljaloux, c est dingue ce qui est passé aujourd'hui. Je me rappelle un temps où il n y avait pas de téléphone relié à internet et quand on se levait, on ne savait pas si il allait en passer ou si plus haut ça avait déboulé. Le progrès a vraiment ses limites mais c'est un autre débat...bonne soirée
Bonsoir tous les palous,je vois que vous vous etes regales les yeux, cela devait etre beau à voir,pour ceux qui n'ont pas eu cette chance aujourd'hui, il fera jour demain et comme on dit les vents tourneront,surtout arretez de mettre la parole des autres endoute pourquoi vous mentitaient t-ils ,alors que la plus part d'entre vous vont voir les passages sur les sites ecolos,moi j'en ai pas encore vu normal dans mon lit ronge par la maladie mon coin de fenetre n'a pas un grand horizon , c'est commeça j'en ai pris plein les yeux pendant une soixantaine d'annees alors je peux comprendre mantenant,je vous trouve mesquin la cabane bleue,vous etes comme ceux qui voient rien vous etes dans la vindicte et la jalousie,apres me faire croire que vos 6000 menbres de votre site sont aphones je n'y crois pas beaucoup, j'ai fait partie de nombreuses associations et heurusement les menbres avaient le droit de ne pas etre tous d'accord.Puisse un jour que certains comprennent qu'il y a des gens differents d'eux et les respecter.Allez que votre saison bleue à tous
Bonsoir à tous, aujourd'hui gros démarrage dès 8h45 jusqu'à 11h30, plus espacés jusqu'à 14h30 et après plus rien. Pose compliqué 3 vols entiers et peu de décrochage. Un total de 52 vols néanmoins de toutes tailles (pas de 50 à 200) et quelques uns de 300 à 500. Toutefois le filet a marché. Bonne chasse à vous
Et loulou te revoilà tu ma pris pour un menteur la semaine dernière.....la tu es septique encore une fois....si tu veux je t'amène chez John le gitan ou chez peypey cedric quand tu veux. Et là tu vas dire OK j'ai ?...
Arrêter un peu de pleurer un peu...
Moi j'ai vu 18 vol aujourd'hui pour en prélevé 0
Je dis rien j'attends les jours meilleurs...
bonsoir tous
vu comme ça va il va y avoir un sacré coup de petard dans les cols pyreneens
le jour ou elles le décideront
Je vais me faire incendier mais tampis , je rejoins cabanebleu24 , cher administrateur vous privez les plus pauvres d entre nous d accès au site . Bon j avoue on peut se payer un portable un abonnement internet , de l essence pour aller à la palombiere mais 83cts par mois c est une honte !!! Monsieur cabane bleu je pense que vous avez tourné la chose a l envers pour nous faire voir ce que ce site pouvait rapporter a celui qui l a créé , vous avez juste oublié de dire ce qu cela coûtait a ses adhérents tous les mois . Moi en tant qu adhérent c est ce que je paye qui m interesse , piou ne m en veut pas mais ce n est même pas le prix d une chocolatine .
message modéré ...
Bof, Pas terrible ta tirade .
Presque 7 ans d'inscription et pas une seule info migration .
Pour un passionné....
Ce n'est pas payant pour participer aux observations.
Moi je ne suis pas chasseur et je donne mes infos et mes 10 euros , sans arrière pensée.
Bref, pour parler migration, la pluie va freiner le passage, mais il va y a voir un énorme coup après, vu ce qu'il y a dans les plaines de l'alliera la Saône-et-Loire. La question est quand ?
Vous aussi vous avez vu des palombes effrayees à la vue des semi volants et appeaux ?? Incroyable. Dépité
Lacabanebleu, dommage que tu ne sois pas administrateur sur ce groupe...
Tu aurais sinon pu t auto modérer....
Cher administrateur...je suis administrateur d un site dédié à la migration..dont je ne dirais même pas le nom ici...je n ai que 6000 membres...tous reglos...jamais de polémique..et j y veille...je constate simplement que je dois payer chez toi pour aider ton site... ce que j ai fais encore cette
Année...mais franchement..ca sent pas bon..le fric..le fric..et encore le fric...j étais du repas du Gitan a caplon...John..super organisation...tout était parfait..beaucoup de gestes attentionnés...toute la famille s y est mise..c était parfait..maintenant s il faut payer..15000 membres( ou 20000 ou +) a 10€ minimum...ca fait 200000€....bien vu..tu privés les plus pauvres..passionnés aussi..ils ont le droit...de participer à notre passion..triste..lamentable...je pense que tu vas me radier...ou au moins me répondre...mais tu rentres dans le moule...l observation...la migration...etc..seul compte le fric....heureusement....je ne crois pas que 20 000 passionnés vont croire aux leurres comme nos belles bleues...a part çà..il n y a rien d obligatoire...bravo!!!?
Bonsoir , passage régulier jusqu'à 10h et plus rien. Les réservistes se déplacent en gros vols et où qu elles aillent du maïs dans les champs pour les engraisser ce n est pas ce qui manque. Je ne vous parlerai pas de poses puisqu elles sont quasiment nulles ou a jours passés . Mesdames savent où il faut aller manger et ou aller se reposer . Je croyais beaucoup a cette journée c est loupé , le plus simple c est d y aller tous les jours , ne faire aucunes prévisions et attendre . Pour penser comme une palombe il faudrait être une palombe . Adishatz et a douman
Je confirme. Aujourd'hui encore des milliers de palombes sur la vallée du lisos.
Loulou1 va au lit..demain faut être au pit...
Oignion64:Salut cayen. Je sais pas qui c'est ce qu'on de xixko. Juste pour te dire il m'insulte toute la journée et je commence à en avoir ras-le-bol. C'est pareil pour toi ?
Juste pour dire que cette personne est un ami de xixko64 inscris depuis 6 jours sur le site!!!! Ils sont quand même vicieux certains ici???
Olivier il faudrait faire du ménage!!!! Nous avons pas besoin de mauvaises ondes ici!!!!
Bonne soiree les palous!!! Agur
Bonjour,
Si je prends le comptage journalier des passages dans les cols , les réserves du Gers , des pyrenées, de la gironde sont quasiment vide , les champs de maîs qui sont tous ramassés ils sont vides d'oiseaux , si je prends le site du Bon coin sur lequels on trouve chaque année à la même période des palombes vivantes à vendres il y a rien ou pas grand chose à ce sujet pas de passage de grues et certains vois des wagons de palombes voir des milliers
JE SUIS EXTREMENT SEPTIQUE QUANT A LEURS ECRITS
Cordialement
Ça passe encore
Premier vol de grue pour nous
Alors Domi cette après-midi ça a a donné ?
message modéré ...
Oh les amis arrêtez avec vos conneries de jalousies
Profitez bien de vos cabanes . Vous avez la chance d'y être. Quant aux palombes elles arriveront bien pour ce qui ne voient rien ou peux. C'est elles qui commandent où passer et personne d'autres.
Alors cool les amis .
La roucoule
Ah c'est sûr quelle journée exceptionnelle voir autant de palombe c'est magnifique maintenant de la pluie pendant une semaine est-ce qu'elles vont continuer à descendre
A ce rythme là, les volières vont vite se vider mais magnifique à regarder la mère des palombes n'est pas morte
Salut les amis paloumayres
Une journée de fou, on en voit à plus finir
Pose très dure mais une joli journée de déboulayre
Quelques vols de temps a autres mais bien plus calme
Je précise s'était mardi 25 octobre 2022 pour les plus d'espérer d'entre nous hahaha
Quelques belles journée des milliers !!!
















