La Tribune

 
Mardi 24 Octobre 2023 à 16:20 Usoak_64 03
64
Mardi 24 Octobre 2023 à 16:02 La tougne 06
64

Ouvrez les portes pour qu'elles arrivent au pays basque , encore une journée bien triste pour nous 

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:33 Palou3317 02
33

Régalez-vous de voir toutes ces palombes, nous ici très calme.

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:32 Jeff4713 013
47

C’est irréel … je ne préfère même pas faire de commentaires … QUE DE PALOMBES

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:29 Julio 64 03
40

Usoak-64 : tu as oublié de nous citer l'année mais je te rassure pour 2023, ça devrait se véririfier ; Agur Jauna.

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:29 olive47 01
47

La pose chez nous depuis 1h apres un défilé de 1h30
Va repartir ou pas on le sera ce soir

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:28 Usoak_64 05
64

D'après les annoncent météorologiques, j'ai bien l'impression que le passage des palombes pour le département 64 se fera en novembre et pas en octobre.

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:27 dadou 24 010
24

Moi le gitan je te crois car on est pas très loin et depuis 11h qu il n ya plus de brouillard c est des dizaines de milliers de palombe impressionnant

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:26 Usoak_64 06
64

Le passage de palombe pour le département 64 se fera en novembre et pas en octobre d'après les annoncent météorologiques annoncé.

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:26 Julio 64 012
40

"legitan" : continue à me faire rêver car au Pays Basque, elles nous évitent ou elles n'y arrivent pas ; c'est ça aussi le charme de "l'oiseau bleeu" : amitiés à tous.

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:25 Didou 24410 03
24

Fantômes… entièrement d’accord avec toi.. du 5 octobre au 20 novembre la Palombiére est chassée du lever du jour
À la tombée de la nuit par tous temps avec les appeaux pendant toute la saison sur les raquettes..

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:24 Palombe46 01
24

Impressionnant du jamais vu un derrière l'autre
Des vols de 300 a 2000 oiseaux

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:23 Pedrinho3131 01
19

Calme depuis 13h, beau passage ce matin mais pas beaucoup sur nous

Mardi 24 Octobre 2023 à 15:20 fantomas40 00
40

Cassayre 40 merci pour ton pouce vers le bas mais tu dois être paloumayre du dimanche en regardant palombes .com pour voir ce qui passe devant toi pour monter. Bonne journée

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:56 Herve64 05
64

Encore une journée de misère sur la montagne basque, et idem sur la côte ..
Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu aussi peu de palombes en arrivant au 23 octobre, ce matin les conditions étaient nickel, temps clair et très léger vent mais rien comme les autres jours.
Demain vent SO assez fort .. mais on y sera comme tout les jours avec l’espoir de voir enfin un peu de passage.

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:56 Aiako-Arria Zubelzu 02
64

Ici, à la frontière, le ciel s'est lentement nuageux à partir de 11:00 H... et maintenant il s'est mis à pleuvoir doucement. ..... ????

 

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:41 palombepassion 01
31

RAS

ah si   bon repas quand meme

bonne journee a tous les palous

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:28 panpan 00
33

Comme des gamins ???

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:24 fantomas40 133
40

Le vrai paloumayre monte le matin descend le soir n importe quel temps alors arrêtez n'être jaloux et regardez le ciel plutôt que le téléphone

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:21 Benauros 03
33

Bravo John bien parler ? nous passage régulier depuis ce matin 26 vol

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:11 nico du marthan 014
33

typiquement français de nos jours..jalousie..merci John et laisses dire les frustrés..qui sont inscrit depuis 15j?

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:08 legitan 1138
24

Pour 5ou 6 blaireaux qui pense que je raconte des conneries j'ai ma conscience tranquille...je vais donner des informations pour les personnes qui me fond confiance....
Après attention ⚠️ ne vous faite Pas d'idée que je prélevé beaucoup de.palombe....allez sa.passe toujours et pour les.connard qui m'envoie des.message en.privee ma.porte et ouverte...histoire de vous la fermer 1.peu

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:07 olive47 00
47

Sa continue à défilé depuis 1h 15 vols sur la chasse +les autres à droite ou à gauche
Le vent a forcé sa répond mais ne revient pas

Mardi 24 Octobre 2023 à 14:05 Totofe mard 00
47

Depuis 11h30 vols énormes de 500a 1000 pleine chasse environ 30vols vallée de l avance devant casteljaloux un plaisir pour les yeux

Mardi 24 Octobre 2023 à 13:58 Lafuséerico 01
33

J’ai jamais vu ça de mes yeux …

Mardi 24 Octobre 2023 à 13:57 passion palombe 01
46

Impressionnant les grives aujourd’hui, de toutes les sortes et par vols de 10 à plus de 50 c’est incroyable

Mardi 24 Octobre 2023 à 13:52 charly33125 00
33

Nous on voit des petits vols 20 à 30 palombes basses. Elles sont éparpillées, viennent aux appeaux et repartent. Quand je lis vos commentaires c'est totalement l'inverse ! À ne rien y comprendre

Mardi 24 Octobre 2023 à 13:35 bleupalombe 00
47

Vive les rafales

Mardi 24 Octobre 2023 à 13:34 domi19 015
19

Bien plus calme depuis 10h30 , il y a un trou , faut attendre ...

Mardi 24 Octobre 2023 à 13:27 ponpon 00
47

Des baumier à des hauteurs intouchable et pressé e d'autre passent en bordelaise c'est bien lou grand patac