La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 24 visiteurs sur le site dont 0 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Ouvrez les portes pour qu'elles arrivent au pays basque , encore une journée bien triste pour nous
Régalez-vous de voir toutes ces palombes, nous ici très calme.
C’est irréel … je ne préfère même pas faire de commentaires … QUE DE PALOMBES
Usoak-64 : tu as oublié de nous citer l'année mais je te rassure pour 2023, ça devrait se véririfier ; Agur Jauna.
La pose chez nous depuis 1h apres un défilé de 1h30
Va repartir ou pas on le sera ce soir
D'après les annoncent météorologiques, j'ai bien l'impression que le passage des palombes pour le département 64 se fera en novembre et pas en octobre.
Moi le gitan je te crois car on est pas très loin et depuis 11h qu il n ya plus de brouillard c est des dizaines de milliers de palombe impressionnant
Le passage de palombe pour le département 64 se fera en novembre et pas en octobre d'après les annoncent météorologiques annoncé.
"legitan" : continue à me faire rêver car au Pays Basque, elles nous évitent ou elles n'y arrivent pas ; c'est ça aussi le charme de "l'oiseau bleeu" : amitiés à tous.
Fantômes… entièrement d’accord avec toi.. du 5 octobre au 20 novembre la Palombiére est chassée du lever du jour
À la tombée de la nuit par tous temps avec les appeaux pendant toute la saison sur les raquettes..
Impressionnant du jamais vu un derrière l'autre
Des vols de 300 a 2000 oiseaux
Calme depuis 13h, beau passage ce matin mais pas beaucoup sur nous
Cassayre 40 merci pour ton pouce vers le bas mais tu dois être paloumayre du dimanche en regardant palombes .com pour voir ce qui passe devant toi pour monter. Bonne journée
Encore une journée de misère sur la montagne basque, et idem sur la côte ..
Je n’ai pas le souvenir d’avoir vu aussi peu de palombes en arrivant au 23 octobre, ce matin les conditions étaient nickel, temps clair et très léger vent mais rien comme les autres jours.
Demain vent SO assez fort .. mais on y sera comme tout les jours avec l’espoir de voir enfin un peu de passage.
Ici, à la frontière, le ciel s'est lentement nuageux à partir de 11:00 H... et maintenant il s'est mis à pleuvoir doucement. ..... ????
RAS
ah si bon repas quand meme
bonne journee a tous les palous
Comme des gamins ???
Le vrai paloumayre monte le matin descend le soir n importe quel temps alors arrêtez n'être jaloux et regardez le ciel plutôt que le téléphone
Bravo John bien parler ? nous passage régulier depuis ce matin 26 vol
typiquement français de nos jours..jalousie..merci John et laisses dire les frustrés..qui sont inscrit depuis 15j?
Pour 5ou 6 blaireaux qui pense que je raconte des conneries j'ai ma conscience tranquille...je vais donner des informations pour les personnes qui me fond confiance....
Après attention ⚠️ ne vous faite Pas d'idée que je prélevé beaucoup de.palombe....allez sa.passe toujours et pour les.connard qui m'envoie des.message en.privee ma.porte et ouverte...histoire de vous la fermer 1.peu
Sa continue à défilé depuis 1h 15 vols sur la chasse +les autres à droite ou à gauche
Le vent a forcé sa répond mais ne revient pas
Depuis 11h30 vols énormes de 500a 1000 pleine chasse environ 30vols vallée de l avance devant casteljaloux un plaisir pour les yeux
J’ai jamais vu ça de mes yeux …
Impressionnant les grives aujourd’hui, de toutes les sortes et par vols de 10 à plus de 50 c’est incroyable
Nous on voit des petits vols 20 à 30 palombes basses. Elles sont éparpillées, viennent aux appeaux et repartent. Quand je lis vos commentaires c'est totalement l'inverse ! À ne rien y comprendre
Vive les rafales
Bien plus calme depuis 10h30 , il y a un trou , faut attendre ...
Des baumier à des hauteurs intouchable et pressé e d'autre passent en bordelaise c'est bien lou grand patac
















