La Tribune
- Tous les messages
- Nouveau message
- Aide
- Date de votre dernière visite : non encore mémorisée
- En ce moment 30 visiteurs sur le site dont 1 connectés
- Tribune
- Forum
- Actualités
- Petites annonces
- Album Photos
Moi John je te connais et je sais ce que tu vois et ce que tu dis. Quand tu dis un truc c'est toujours vrai
Profite de la beauté du passage et de vivre de ta passion qui est indescriptible tellement elle est forte
Comme on dit chez nous merde pour la pose
Des nouvelles de Domi 19 ?
Salut à tous !
Petit passage sympa aujourd’hui.
8vols chassables, 4 poses. Mais elles sont dures les coquines ça tient pas longtemps.
John si tu en a trop hésite pas à leur indiquer la route on est pas débordé ?.
Profitez bien ceux qui sont sous le passage ! Et ramènez nous de belles images ?.
Belle après midi à tous en espérant qu’elle soit bleue pour les sinistrés.
Depuis quand les palombes passent aussi hautes en vent de SO ?
Cette chasse reste un mystère ?
Bref, beau passage (mais trop hautes) depuis midi
Sa commence à débouler sur la chasse
4vols et 6 trop à gauche mais elle file
Je suis d'accord avec toi le gitan c'est vraiment impressionnant se qu'on prend c'est notre première saison on est très content du couloir
Que dire ..vraiment...je préfère arrêter car personne vas me croire
Chez moi dans le 46 pas un seul vol la déception
Il doit y avoir un bouchon devant nous très peu sur notre couloir
10 gros vols a la suite impossible de posé attention à vous derrière
Beaucoup de grives au col ce matin jusqu'à midi.
Et 2 vols de palombes se sont engagés entre 30 et 50...
Des pinsons par milliers, des grives litornes, des draine , des geais , des mésanges , milans , alouettes...
Mais trés peu de palombes , mais elles finiront bien par passées les montagnes...
Temp pas terrible se matins.
Patiente ??
Bonjour à tous, des nuages de palombes des vols énormes mais à des hauteurs munumentales
Mais où sont elles ??
Urrugne poste de comptage ce matin.
Les conditions semblaient réunies...temps bien dégagé, très très léger vent de sud, passage de passereaux en nombres...
Et...
De 9hh45 à 10h30 une dizaine de vols de palombes hautes, couloir Olhette...entre 70 et 150...
A partir de 10h30 plus rien.
1000 au passage...
Le temps se voile par l'ouest...
Donc ça se stocke "devant"...il y a le gîte et le couvert...comme d'habitude ces dernières années.
Bonjour, depuis ce matin ; quelques vols, très hautes,de passage, mais impossible à la pose.
Depuis 10h, RIEN. Impassable, mais c'est comme ça.
Profitez bien messieurs,,ici dans le 64 intérieur rien de rien,beau temps pas trop de vent oiseau très compliqué à comprendre heureusement on peu vous lire pour ce motiver bonne chasse
Pas 1 passage aussi important depuis 10 ans
Oui je confirme usoak!!! Par contre nous avons observé un gros passage de grives !!!
Pas de brouillard pas de palombes
1 vol 11h30 des moustiques
On verra bien cette après-midi
Bonjour les amis, de 8 h à 11 h 50, nous avons vu 3 vols de palombes passer sur socoa à une hauteurrrrrrrrrr honnêtement la taille de moustique !
Je pense réellement que l'on doit en louper un paquet parce qu'on ne les voit pas tellement sa passe haut.
C'est partie des vols énormes a une hauteur folle seigneur marie joseph
Tout les vols se suivent !!!! Impressionnant !!! Des hauteurs de fous
La reproduction et assurer aux vue des poses ....les années à venir sont assurer...
ATTENTION DERRIERE entre 8 H 30 et 10H CE MATIN SUR MON POSTE ( ouest herault ) DES GROS VOLS EN PASSAGE .......DOMMAGE HAUTES .......A VOUS LES GARS ELLES ARRIVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des nuages.de palombes..impressionnant..poses très compliqué
Vu quelques palombes sens migration et retour je pensais en voir plus .Les grives très hautes tout a du passer sur la mer.
Palombe blanche à l’instant magnifique
Le défilé tant attendu !!
Encore un peu plus hautes….





















